|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kerrang - 25 Novembre 2009

Aller en bas 
+27
A2*
xxAlexielxx
DarkFox
birthofatheory71
audreyber
Candor Chasma
charlinou972
Dark Avenger
wildhorses
Pansy
caouane
flo_lou
mimie
Lilas Heiress
leia
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
Foa
chrys
awen47
doush.k
Naw'
The_Believer17
tazix
Bou.
maryarmy
Melissa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:32

Génial Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Applaudi
Merci pour les scan, les photos & l'article sont très cool Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:02

Voici la trad d'une première partie. Le reste est a suivre au plus vite!

Citation :
Certains des meilleurs albums rock qui ont été fait ont un son qui décoiffe, et sont pourvus de riffs altérés avec une puissance d'amplification réglée au maximum.
Considérez les classiques tels que Dirt d'Alice in Chains' ou encore The Wall de Pink Floyd et vous entenderez une gravité et un son massif portés par bien plus qu'une simple surcharge sonic. Ce sont des chansons lourdement chargées de pensées sombres et d'impulsions violentes où des mélodies étincellantes ne peuvent totalement masquer l'esprit assombri qui s'y cache.
This is War, le nouvel album de 30 Seconds to Mars est un de ces albums. Sombre et maussade, ce puissant corpus qui a pris forme alors que le groupe de LA vivait une pression inimaginable faisant face à une potentielle dispendieuse bataille judiciaire avec leur label. Elle a bien failli détruire tout ce qu'ils avaient bati ces dix dernières années.
Avec Flood, le producteur impliqué dans les meilleurs albums tels que The Downward Spiral de Nine Inch Nails, Mellon Collie and The Infinite Sadness de Smashing Pumpkins' et Violator de Depeche Mode, cet album de rage et de redemption laisse envisager que beaucoup de choses terribles se passent dans l'esprit de son créateur.
Aujourd'hui, Jared Leto est à Paris, troisième arrêt de la tournée promotionnelle pendant laquelle lui et ses accolytes -le guitarist Tomo Milicevic et le batteur Shannon Leto- en profite pour parler non-seulement du troisième album (un album que leur label voit bien secretement surpasser ABL, succès international qui a vendu plus de deux millions de disques) mais aussi pour jouer des extraits de cet album lors de concerts intimistes que le leader décrit comme "une faible manchette" rien de grandiose du tout.
Il est minuit à Paris lorsque nous parlons et Jared a passé 90 minutes après être sorti de scène de l'Elysée Montmartre à mettre à jour le site du groupe et à approuver des photos prises sur le plateau de leur vidéo. Et il n'a même pas pris le temps de déjeuner, ni de dinner. C'est un homme qui prend son art et son fanatique groupe de fans appartenant à 30 Seconds to Mars très au sérieux. A en juger par This is War, il est également un homme que l'on ne voudrait pas avoir comme ennemi.

Un auditeur qui n'a pas entendu parler de This is War pourrait en conclure que tu es une sorte d'enf**ré.

JL: (Long silence) C'est drôle, qu'est-ce qui te fait penser ça?

Les paroles sont sombres, pleines d'images violentes et de discours de vengeance et de retribution. L'une d'entre elles commence avec "Il est temps de payer, tu sais ce qui va t'arriver..." et ensuite dans la chanson suivante, tu chantes:"Honest to God, je briserai ton coeur, te déchiqueterai et te déchirerai en mille morceaux"

JL: Nous pensions faire un album optimiste et avions vraiment l'impression qu'il serait plus exaltant et lumineux que le précedent. Je ne dis pas que ton analyse n'est pas correcte, c'était des moments difficiles: nous étions en état de siège, barricadés dans une maison sur Hollywood Hills, enregistrant nous-mêmes, sans aucune assistance. C'était nous contre le monde et c'était une question de survie. C'était la guerre et tout est imprimé maintenant. Ca appartient au passé mais c'était brutal, ce n'était pas un jeu et c'était très intense. Nous nous sommes battus d'arrache pied pour ce que nous croyons. Certains jours m'ont dévorés car j'étais en première ligne.

Cette bataille judiciaire était-elle un poing dans la figure après être parvenue a finalement se relevé du préjudice de l'étiquette "Le groupe d'un acteur" pour refaire face à de nouvelles attaques!

JL: Nous avons passé quelques années sur la défensive et après tant de temps, c'est difficile de baisser la garde. Je pense qu'on peut dire qu'on ne s'attendait pas à ce type de bataille. Mais nous savions pouquoi nous nous battions, que c'était pour de bonnes raisons et justifié. C'est ce qui ressort dans les chansons. Je me confronte à plus de sujets sur cet album que sur le précedent et on trouve dans les paroles des éléments personnels. Il est clair que je ne suis pas parfait comme je le dit sur Search and Destroy "Je ne suis pas Jésus, mais toi non plus mon ami" Et je pense que sur cet album, je révele encore plus de vérités profondes qui me concerne et que je partage. Nous devons faire face à encore beaucoup d'insécurité. Je pense que trop de confience en soi tue.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:35

Merci Wildhorses Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13

Citation :
Il est minuit à Paris lorsque nous parlons et Jared a passé 90 minutes après être sorti de scène de l'Elysée Montmartre à mettre à jour le site du groupe et à approuver des photos prises sur le plateau de leur vidéo.

voilà pourquoi il est partit rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:53

Les photos sont magnifiques et l'interview Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13
Je vais peut être me l'acheter, voire m'abonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:14

Comme d'habitude avec Kerrang!, l'article est très bon et super intéressant. Merci pour la traduction, j'attends la suite avec impatience! Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:15

Seconde partie. La troisième est à suivre mais pas sure pour ce soir Caché

Citation :
Certaines des paroles sur cet album laissent à penser qu'elles viennent d'un processus de pensée d'un homme affligé. Est-ce juste?
JL: C'est probablement juste. Il y a bien sure un passif qui va avec ces paroles, ces scénarios, mais si tu ne connais pas l'histoire et que tu entends simplement leurs tons sombres, tu ne voudra certainement pas que je fasse partie de ta liste de personnes à qui tu envoies tes cartes de noël. Mais pour nous, nous sommes restés les mêmes. Je ne m'invente pas d'histoires morbides envers les gens qui m'ont fait du mal. Cet album de 30 Seconds to Mars me suffit. Pour moi, c'est la seule chose à faire, le chanter: pas seulement, c'est aussi le bon endroit pour le faire. Nous sommes ceux à qui c'est arrivé, nous sommes le groupe qui s'est confronté au dilemne. C'est normal que notre musique se soit forgée sur ces luttes. Ce serait surprenant de n'y faire aucune allusion.

Tu sembles également combattre des batailles personnelles...
JL: Oui, il y a des moments dans la vie où il faut faire un point sur soi, ses actions, ses responsabilités et se poser des questions. C'est le meilleur moment pour la création. Des gens font appel à des thérapeutes, d'autres peignent. Moi, j'ai la musique, l'art et le films. Et c'est là que je me plonge.

Tu ferais un formidable ennemi?
JL: Je pourrai. Je pourrai être ton pire ennemi. Mais je préfère avoir des amis que des ennemis, et je fais en sorte que se soit le cas. C'est bien plus gratifiant d'avoir des amis. Aristode a dit: "Nous faisons la guerre pour pouvoir vivre en paix" C'est triste mais vrai. Les conflits sont de bons enseignements.

Récemment, tu as dit ne pas jouer de rôle dans tes chansons. Cet album peut-il être vu comme "C'est ce que je suis"?
JL: Oui, c'est moi, et tout l'album est le meilleur de ce que nous pouvons faire. C'était incroyable, inoubliable mais aussi brutal et l'un des plus difficiles moments de notre vie.

Maintenant, quand tu te regardes dans un miroir, aimes-tu ce que tu y vois?
JL: Je suis en phase terminale d'insatisfaction. Peu importe si quelque chose se passe bien, il y a toujours quelque chose d'autre à régler, à résoudre qui a besoin d'attention. Pour en revenir au commentaire de "l'enfo**é", je peux comprendre pourquoi les gens pourraient entendre une sorte d'esprit de vengeance, de colère et d'agression dans cet album. C'est ce qui se passait dans nos vies mais il y a aussi la joie, la célébration et l'optimisme. Dans les chansons comme Closer to the edge ou Alibi, tu entends le refus de renoncer et d'accepter la défaite. J'espère que les gens peuvent l'entendre également, ce côté important émotionnel, sonic et dynamique.

En parlant d'Alibi dans laquelle tu chantes "J'ai craqué mais j'en suis revenu". S'agit-il d'une relation qui s'est brisée?
JL: En fait, une grande partie de nos vies dépend de nos relations, même la guerre de Mars vs EMI était question de relation. Donc, je dirais que oui. Mais c'est également un album très sexuel. On ne peut pas renier cet partie de nos vies. C'est quelque chose que nous n'avons pas beaucoup abordé dans le passé. Stranger in a Strange Land et Night of the Hunter ont une sombre energie sexuel.

Stranger in a Strange Land a des paroles très sombre comme "Je t'encu****is violemment comme le diable à l'intérieur". Pourquoi enquêter sur cet part de toi maintenant?
JL: Tu peux prendre cette partie soit au premier ou au second degré. Je n'ai pas envie de chanter les mêmes chansons indéfiniment. Nous ne sommes pas un groupe de pop, nous ne sommes pas un groupe d'ensoleillement, joyeux, de trois minutes de chanson d'amour. Nous sommes ce que nous sommes et le temps des excuses pour qui nous sommes est terminé.

Ton coeur s'est brisé en cour de route?
JL: Je ne dirais pas ça.

Tu as eu des relations romantiques qui t'ont brisées?
JL: J'en ai eu. Je connais la sensation, je suis humain et je sais ce que c'est que l'échec d'une relation et que ca peut être dure.Donc... (long silence). Mais pendant la création de cet album, le monde s'est éffondré avec la crise financière, les conflits et les désastres naturels...Beaucoup de choses se sont passées pendant cette période.

Il y a beaucoup de paroles qui questionnent la foi comme où est ton dieu sur Hurricane et Si tu veux voir Jesus, mets toi à genoux sur Stranger in a Strange Land...
JL: Oui, la foi est importante sur le thème de cet album. Il y a un sens de quête. Je n'ai pas de résolution sur cette quête mais c'est important de poser la question. Cet album représente aussi mon écoute, ma vision, qui je suis comme artiste et comme personne.

Lorsque tu es en colère tu es plutôt rentre-dedans ou frustré?
JL: Non, je la dirige dans mon travail. Je reste concentré. Mais il y a des moment où tout pesait très lourd sur mes épaules.

Tu n'es pas un robot, il devait y avoir des moments où cette colère se déverssait sur ta vie privée?
JL: Oui, tout le monde en a eu pour son compte. Il y a des choses qui se sont produites dont je ne parlerais pas mais il y a eu des impacts sur nos vies personnelles. Il est difficile de nier que certaines choses se sont passées mais c'était marche ou crève pour nous sur cet album.

Qu'espères-tu que le fan de 30 Seconds to Mars prenne sur cet album?
JL: Beaucoup. J'espère qu'il nous suivra. Ces personnes sont notre famille, ce n'est pas que des mots ou un slogan commercial. J'espère qu'ils peuvent entendre le titre This is War. Qu'il s'agit de combattre pour ce que nous croyons, qu'ils peuvent le prendre au premier degré et si ils ont peur de se confronter à certaines choses dans leur vie, qu'ils se sentiront habités par cette chanson.

Beaucoup de vos fans sont des adolescents fragiles. En pensant à tes années d'adolescence, te rappelles tu de batailles physiques à l'école pour des choses que tu croyais?
JL: Je vivais dans la rue quand j'étais ado, je n'allais même pas à l'école. J'ai eu des expériences différentes. Je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:32

merci ! j'attends la suite, ...
il est vachement sincère dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:34

chrys a écrit:
Merci Wildhorses Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13

Citation :
Il est minuit à Paris lorsque nous parlons et Jared a passé 90 minutes après être sorti de scène de l'Elysée Montmartre à mettre à jour le site du groupe et à approuver des photos prises sur le plateau de leur vidéo.

voilà pourquoi il est partit rapidement !

J'allais dire la même chose que toi Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Smile
Cette interview est super intéressante. J'aime beaucoup sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:36

Idem!

je suis tres surprise par autant de sincerité, de devoilement de soi, et ces explications qui depassent tellement ce qu'on peut, ou a pu lire!

Edit : c'est franchement le meilleur interview sur le groupe et l'album que j'ai pu lire cette année!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:46

En fait c'est grâce à l'ambiance du concert et à nos "merci" qu'il se dévoile autant Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Ipb4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:08

Magnifique interview à cœur ouvert. C'est si rare de voir Jared aussi sérieux et surtout aussi sincère face à un journaliste.
Bravo Kerrang pour ce moment très intense je trouve.

J'attends à nouveau la suite! Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:09

Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13 Wow, c'est trop émouvant. Il faut du courage pour se dévoiler autant je trouve. Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:13

Je plussoie les deux posts précédents . Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:16

Et voici la fin.

Citation :
J'imagine que d'être dans la rue était bien plus dangereux que d'être à l'école.
JL: Oui mais quand tu es enfant, tu penses que tu es invincible et tu es moins fragile. Enfin, je crois que je l'étais.

Qu'est-ce qui ta permis de traverser cette période?
JL: Hum, c'est une bonne question. Je me demande si je dois répondre honnêtement ou non.
Qu'est ce qui ma permis de traverser cette période? Je suppose que lorsque j'étais jeune, il y avait une part de moi qui pensait que tout était possible, qu'il y avait plus que le quotidien et
le médiocre. Nous avons tous cette voix quelque part qui nous pousse et nous inspire.

As tu eu un flash qui t'a permis de voir une lueur en ces temps sombres?
JL: Je prenais pas mal de drogue à l'époque. C'était une période précaire et je suppose qu'ensuite la transformation s'est faite. Quelques fois, il y a une petite intervention divine et j'ai également été certainement chanceux.

A quel point t'es tu retrouvé au bord du gouffre?
JL: Très proche. Je n'ai jamais vraiment parlé de tout ça avant et je ne suis pas très à l'aise de m'y plonger mais... Je dirais que je m'y suis approché aussi prêt que l'on puisse. J'ai vu l'abyss, l'enfer de Dante et ai contemplé la rivière d'Hadès...

Penses-tu que t'ouvrir et partager ton expérience peut aider à éclairer d'autres vies troublées?
JL: En fait, plus le temps passe, mieux tu te sens dans ta peau et les choses deviennent plus simples à partager. Nous venons juste de parler de choses que je n'avais pas évoquées même après toutes ces années d'interview. Et je suis sure qu'avec les années, plus de choses sortiront. Mais tu dois garder des choses pour toi car si tu délivres tout, ensuite il ne reste plus rien.

Les rock stars détestent souvent être pris pour des modeles, mais avec ton expérience passée, penses tu que tu devrais t'offrir comme exemple aux plus jeunes et montrer ce qui est faisable?
JL: Non, si quelqu'un y trouve un exemple, tant mieux mais je ne donne pas de conseil. Chacun doit apprendre de ses propres lessons. Ce qui n'enlève rien à la valeur de ce qu'une personne à pu faire pour s'en sortir. D'autres personnes m'ont guidées, et je suis reconnaissant. Cet album suggère qu'il n'y a qu'un seul choix et c'est de se battre pour ses rêves. C'est une vie courte et fragile et il n'y a pas d'autre choix que d'en profiter pleinement.


Donc, si quelqu'un te demande de faire campagne et prévenir les jeunes en disant Dis non à la drogue, tu le ferais?
JL: Non, non, je ne le ferais pas.

Y a t il une colère que tu réprimes maintenant? Ou y aura t il toujours une bataille à mener?
JL: Les Bouddhistes disent que la vie, c'est souffrir. C'est un peu sinistre de dire ça à haute voix mais oui, la vie c'est souffrir et il faut l'accepter. Une fois que tu le sais, tu passes à autre chose. Il y a toujours quelque chose contre quoi rager mais il ya aussi toujours du positif.

Et quand tu regardes en face de toi, tu vois le soleil ou le noir?
JL: Le soleil, absolument. C'est là que nous nous dirigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:23

Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 155319 euh..... bah dites donc, c'est rejouissant toussa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:27

Je suis définitivement fan de cette interview. Jared est terriblement touchant. Quand il parle de son passé et de tout ce qu'il a vécu...ça me fou grave en bad.
Ça finit sur une touche d'optimisme. J'aime beaucoup.

Merci pour la traduction et Hourra Kerrang! Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 6:11

Woh... J'avoue que là je reste sur le derrière.. C'est impressionnant cet article !
Déjà merci Kerrang de nous avoir donné la raison du départ précipité de Jaja Laughing

Je suis éblouie par la sincérité qu'il a fait preuve durant cette interview ! Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Blush13 De plus les questions posés par le journaliste sont très pertinente comparé aux autres.. Jared nous parlant assez librement de son passé, de ses expériences dures vécues avec toute la modestie qu'il puisse avoir.. Woh.. Et sans jamais se faire chef, ni se faire donneur de leçon.. Embarassed
Sans le savoir il a réussi a me donner plein d'espoir pour le futur et qu'il ne s'inquiète pas. Nous serons là !
En tout cas c'est le meilleur article que j'ai pu lire sur lui, et sur l'album !

Merci Kerrang et merci pour la traduction wildhorses ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:05

Une amie me disait, quand je lui ai fait écouter les albums précédents, qu'il devait avoir une âme tourmentée pour écrire des textes pareils, qu'il avait dû en baver pour pondre des trucs si profonds. Je me rend compte avec cet interview qu'elle avait totalement raison.
Bon on le savait déjà plus ou moins mais elle connaissait pas du tout le groupe ni même Jared d'ailleurs.

On saura que quand on lui pose les bonnes questions et qu'il est déjà touché par quelque chose, il se dévoile plus facilement.

Merci pour la trad.
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:26

Merci aussi pour la traduction. Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Smile

Ce que ton amie a dit sur lui est vrai sachant qu'elle ne le connait pas c'est intéressant ça prouve que même s' il est discret sur sa vie, il se révéle dans sa musique à travers les paroles.
(C'est peut être pour ça que Jared répond toujours vaguement ,sauf dans cette interview, pour qu'il y est beaucoup d'interprétations différentes afin qu'on connaisse finalement qu'une vérité partielle. )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:16

Merci pour la trad' chris !
Kerrang est toujours à la hauteur de ces Itw...

Nous n'avons pas l'habitude d'une Jared qui se livre autant sur sa vie personnelle...Serait-il arrivé à l'age de raison ou l'on accepte ce que l'on a été, ce que l'on est et ce que l'on sera avec sincérité sans en rajouter ni mentir et se mentir...
L'accouchement de cet opus l'a encore fait évoluer c'est très intéressant...


même si ce dont je retiens aussi c'est que deux des trois chansons que je préfère sur l'album sont celles qui : "ont une sombre énergie sexuel.Laughing Laughing
soit Stranger in a Strange Land et Night of the Hunter
Revenir en haut Aller en bas
DarkFox
Timide, mais je me soigne...
DarkFox


Into the Fantasy

Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Paris/Cannes


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:28

waa! cet article est vraiment touchant! que de sincérité dans les réponses de Jared, on ressent presque ce qu'il a du éprouver en répondant...
Je pense qu'au delà de "l'interview le plus sincère de Jared" on a aussi l'interview le plus sincère d'une star... Avez-vous déjà entendu un acteur ou chanteur parler aussi sincèrement de son passé et de ses expériences? C'est assez rare quand même...

En tout cas, la grande famille des fans le suivra, et comme ça on atteindra tous le soleil! ;)

merci Kerrang pour ce magnifique article, et big thanks à wildhorses pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:50

C'est agréable de lire vos posts aussi touchant que la sincérité de Jared Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:01

maryarmy a écrit:
Merci pour la trad' chris !
Kerrang est toujours à la hauteur de ces Itw...



même si ce dont je retiens aussi c'est que deux des trois chansons que je préfère sur l'album sont celles qui : "ont une sombre énergie sexuel.Laughing Laughing
soit Stranger in a Strange Land et Night of the Hunter

Je me faisais la même réflexion quand j'ai lu l'interview. Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 397

Sinon c'est vrai que toute cette sincérité me touche comme a du toucher beaucoup de ceux qui ont lu l'interview.
Bon j'en rajouterai pas plus, vous avez dit l'essentiel de ce que je pensais de cette interview : l'une des meilleures qu'il ait donné.
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:42

J'avoue c'est une interview frappante et saisissante qui ne laisse pas de marbre. Les réponses sont vraiment profondes. On ne peut pas être plus honnête je pense. Il a carrément mis son âme à découvert. C'est waoh quoi.
Hors-mis ebay et l'abonnement, il n'y a pas un autre moyen de se procurer le magasine?
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:36

Je vais me répéter mais je suis touchée!!! Tant de tristesse, de vérité et d'émotion dans cet interview. C'est tellement poignant.
Après ça, si une personne me dit que Jared est superficiel et incipide, je la baffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang - 25 Novembre 2009   Kerrang - 25 Novembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrang - 25 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang novembre 2009
» Kerrang 5 aout 2009
» Kerrang décembre 2009
» kerrang 30 septembre 2009
» KERRANG 11 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française