| Concert Milan 15.11.09 | |
|
+38achka3 pr1ncesslyly Ginie IGNIS33 Naw' Leelee caouane tess33 Jennyloves30 POGGIE Virginie inermis Faithgc Vox leia d'hier rainbow chrys The_Believer17 Lixou MoLLy Ju. Emmgie alcea a-Mély Bou. Mrs3Laly doush.k maryarmy sb83 x_Coraly Pansy Clo' & Cie Lilouuu topsykrett Pitchouill anahee Dark Avenger 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:05 | |
| Je vous dirais si elle est à Londres ce soir | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:19 | |
| Waaa Doush tu as l'œil! La classe! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:25 | |
| Ben je la connais un peu cette photo ! Et il assume pas sa capeline, il l'a coupé ! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:27 | |
| directe je l'ai reconnu cette photo !!! Bon au moins on sait ou son passée les photos c'est beauuuuuuu | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:39 | |
| Doush t'es une star !!! t'es sur la batterie de shannon ! bon je sais que ça n'a rien à voir : mais tim a un micro !!! merci pour les photos & le live de derrièremonpc ! ça fesait longtemps ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 10:46 | |
| - doush.k a écrit:
- Ben je la connais un peu cette photo !
Je veux bien te croire mais quand même ... Ça aurait été la mienne, je l'aurai sans doute pas vue. XD | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 11:16 | |
| Les premières vidéos
Kings & Queens Capricorn From yesterday The fantasy | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 12:01 | |
| Merci pour les photos et les videos Jsuis à la ramasse mais EOTE & Capricorn quoi | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 13:39 | |
| Yeap merci pour les photos et vidéos. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 13:49 | |
| Mais ce n'est pas du tout une redite de la tournée d'ABL !! Y a des changements dans les chansons ! Pas de "let me hear your screaaaaams" ni de pirouette dans The Fantasy, une façon de chanter Capricorn totalement différente... (Bon pour From Yesterday j'ai pas trouvé de grandes différence mais c'est pas grave parce que celle là en live elle me met les poils) | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 16:12 | |
| Merciii beaucoup à tout le monde pour les photos, les vidéos et surtout le suivi en direct ! C'est vraiment génial Perso je trouve que la setlist (malgré qu'ils lui manquerait au moins 2/3 chansons je trouve) est super car ils ont pioché dans tout les albums et c'est cool ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 17:33 | |
| Ca claque Kings And Queens en live!!! | |
|
| |
Ou Iza =)
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 17:44 | |
| - *gary* a écrit:
- pfff y zont encore oublié Oblivion...
je citerais les yeux de shan' - Citation :
- sans déconner vous commencer à etre relou avec votre oblivion
c'est pas comme si on l'avait déjà eu et re eu et re re eu! Demandez 93million miles! This is War et K&Q m'ont clouées! Elles sont enormes! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 17:46 | |
| Merci pour les photos et les vidéos! Hâte d'être à mercredi Mais n'empêche que.................y'a plus la toupie | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 17:46 | |
| Ben dis donc, ils sont mous du genou... La graisse et les rhumatismes ça aide pas hein. Oui je suis super enthousiaste pour mercredi... j'aurai mieux fait de ne jamais ouvrir ce topic et de me contenter de celui de londres... Et encore. >.< | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Lun 16 Nov 2009 - 18:50 | |
| merci pour tout j'ai pas le son je vais attendre pour les vids =/ mais suprise par la set list, qui est très équilibrée d'un coté, je pense à ceux qui ne les avaient jamais vu et qui ont pu découvrir un peu de tous les albums, mais aussi suprenant car on pensait tous que c'était un TIW tour ^^ | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Mar 17 Nov 2009 - 15:22 | |
| Ma petite review : Alors ça commence avec beaucoup d'attente que ce soit en dehors ou à l'intérieur de la salle. Pas de première partie. Le concert commence vers 21h30 avec Kings And Queens, ça le fait grave en live. Puis Attack, From Yesterday et ABL. Beaucoup d'ambiance, d'hystérie même je dirais!!! Et là on voit partir Tomo, Shannon et Tim????? En fait c'est une spéciale acoustiques avec Jared en solo donc. Ils nous fait Capricorn, Edge Of The Earth, une toute nouvelle Revenge ( que j'ai aimé personnellement, montées d'aigus de Jaja). Suit une séance de questions traduites par un autre Echelon sachant parler italien et anglais ( à la demande de Jaja). Bon je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre . Ensuite il commence The Kill en acoustique et d'un seul coup ça passe à la version "normale" avec le retour de Tomo, Shannon et Tim ( j'ai adoré cette surprise, ce changement tout à coup). Enfin c'est The Fantasy et le clou du spectacle This Is War. C'est de la bombe en live!!!!!!!! C'est la fin, à ce moment là mon sentiment est mitigé, bonne set list, bonne ambiance, des chansons fortes mais beaucoup trop d'attente, d'interludes et trop court. Mais cela va vite changer quand Jared, Tomo et Shannon vont faire leur apparition pour une séance de dédicaces au niveau du merch. Là tous les points négatifs sont oubliés. Surtout que la séance va durer un bon moment. Je pense que toutes les personnes qui ont attendu ont pu faire signer ce qu'elles voulaient (Petit bémol, l'absence de Tim, je trouve que le groupe pourrait le faire venir pour des moments comme ça, il le mériterai vu comment il se défonce sur scène). Voilà. Je vais poster des photos après. | |
|
| |
charlinou972 Timide, mais je me soigne...
Citizens of Humanity
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Mar 17 Nov 2009 - 15:41 | |
| Waouh, ça fait envie!! Merci pour ton post GMARLIOT, j'ai hâte de voir tes photos!!! | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Mar 17 Nov 2009 - 15:45 | |
| Voilà des photos. Malheureusement j'ai peu de photos pendant le concert car peu de visibilité. Tomo, Shannon et Tim étant presque tout le temps sans lumière sur eux. [img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img][img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img] | |
|
| |
charlinou972 Timide, mais je me soigne...
Citizens of Humanity
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Mar 17 Nov 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Mar 17 Nov 2009 - 21:02 | |
| Elles sont super ces photos Merciii ! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Dim 22 Nov 2009 - 13:55 | |
| bon, enfin, ma review de Milan. Une semaine a passé, j'ai assisté à d'autres concerts du groupe depuis, j'ai pris du recul... que dire de ce concert? que ce fut un concert à l'arrache? les gars n'avaient manifestement pas répété avant, Jared qui avait oublié des paroles de FY, d' ABL, d'EOTE et même de the kill? qui n'arrêtait pas de s'excuser, de dire qu'ils étaient rouillés après plus d'un an d'absence? malgré tout, le plaisir d'écouter capricorn et EOTE en accoustique... un côté très brouillon, parfois, c'est sur... mais aussi beaucoup de spontanéité, d'hésitation, une vraie volonté de communiquer avec le public et, peut-être, de rechercher une nouvelle voie, une nouvelle forme d'animation, je dirais même d'interactivité, avec les personnes présentes dans la salle...je ne suis pas sure que la démarche ait été comprise et c'est peut-être pour cela que le groupe est revenu à une forme plus classique de communication, pour les concerts suivants... les italiennes, complément allumées, qui n'ont pas arrêté de me casser les oreilles, de hurler Jareeeed, Tomooooo ou Shannoooonn.... mais qui, malgré tout, chantaient, souvent, quand Jared s'emmelait quelque peu ... ou jared qui nous ressort" we will come back to this beautiful country for the rest of our life"... ou encore le jeu des questions et réponses, dans un mélange parfois confus d'italien et d'anglais, avec son interlocuteur italien monté sur scène... Mais aussi le CHOC d'entendre Revenge pour la première fois, cette merveilleuse chanson, où Jared module sa voix comme jamais et nous emporte très haut dans l'émotion. KetQ ne m'a pas impressionnée, ce soir-là, mais This is War m'est apparue tout de suite comme une tuerie, un truc de ouf sur scène.... un très grand moment. après les signatures, du grand n'importe quoi : une organisation de m**de du côté des italiens qui n'ont pas été foutus de mettre en place un couloir de circulation devant les gars. résultat? un attroupement d'italiennes en furie devant les mecs, guidées par leurs hormones, de vraies pintades, elles n'arrêtaient pas de crier jareeed, tomoooo, shannoooon... et ne bougeaient plus d'un pouce... j'ai cru que les mecs allaient se tirer tant c'était insupportable. j'ai déjà vu des furies, mais jamais de ce calibre... des Echelons italiennes se sont même excusées auprès de nous du comportement épouvantable de leurs congénères, ... puis, enfin, l'arrivée devant les mecs, shannon et tomo qui n'ont pas levé le nez.... mais un cadeau magnifique de Jared... quand il m'a aperçu, il m'a adressé un sourire absolument spontané et éblouissant et un hey, plein d'émotion ... il était manifestement ravi de me revoir... et après avoir du affronter les furies italiennes, je crois que cela lui a fait plaisir de voir un visage connu... quelqu'un de posé et pas chiant ... puis mon errance avec Wildhorses, dans les rues de Milan... Wildhorses qui a été ma camarade de file d'attente, dans la fosse, puis toute la nuit, jusqu'à l'aéroport. c'était son 1er concert et mon 26ème.... je ne rajouterai qu'une chose : Milan est définitivement rayée de la carte des road trips pour moi. j'ai vraiment passé l'âge de ces conneries.... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 Mer 23 Déc 2009 - 13:45 | |
| Plus d'un mois après - Gazobu a écrit:
- un côté très brouillon, parfois, c'est sur... mais aussi beaucoup de spontanéité, d'hésitation, une vraie volonté de communiquer avec le public et, peut-être, de rechercher une nouvelle voie, une nouvelle forme d'animation, je dirais même d'interactivité, avec les personnes présentes dans la salle...je ne suis pas sure que la démarche ait été comprise et c'est peut-être pour cela que le groupe est revenu à une forme plus classique de communication, pour les concerts suivants...
Ça m'intrigue cette nouvelle forme d'animation, d'interactivité, ça ce résume en quoi ?? Une piste possible pour bercy, où, dixit Jared dans Rock One : "Nous voulons pousser l'expérience avec le public encore plus loin qu'avant" ? Et merci pour tes reviews qui sont toujours pleine d'émotions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Milan 15.11.09 | |
| |
|
| |
| Concert Milan 15.11.09 | |
|