|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6

Aller en bas 
+31
*céline*
YouXxX
gazobu
alexdelarge
Patricia
sb83
alcea
Dark Avenger
flo_lou
anahee
PRISS
Leelee
Diantha
Virginie
Flea
Melissa
Céline
emilie
Avril
Elfie
orlane
Crapy
Melooo
doush.k
xela
margolote
Moonest
maryarmy
Audrey
sylmo
Emmgie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:35

Bon Alors:
A TOUS LES SUICIDAIRES DU FORUM
NE PAS LIRE CE QUI SUIT:

:)
30 seconds to mars sera ce soir sur la scène du Festivalbar à Milan au Duomo...

Artistes présents: liste ici!


Grace à nos envoyés spéciaux présent à Milan nous pouvons etre averti de toutes nouvelles:
Arrivée ce matin sur la place de Milan nos Frenchies se sont rendus compte qu'il y'avait un festival. Ils decident d'aller voir de plus prés et y trouvent Buck et la batterie de Shan...
Ils ont donc entrepris d'attendre devant la scène [et oui un concert gratis ca ne se refuse pas!]. Ne sachant pas à quel heure les Marsmen se produiront ils sont parvenus à choper Buck pour lui demander à quel heure les marsmen passeraient... 21h!
Oui mais voila il va falloir se taper Tokio Hotel et au deuxième rang avant les Marsmen! comme quoi tous bon concerts a un prix!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sifflote sifflote sifflote

Nos correspondant Alcea Anahee et Gazobu ont aussi demander a ne pas etre banis du fof ou detester...

Attendons de plus amples information!

Edit: Le show sera probablement filmé dans sont intégralité par Anahee!!!!!

Adit 2: Thirty étant à 21h et Tokio Motel à 23h elles n'auront pas a se les farcir! Laughing
[n'y a t'il donc pas de justice dans se monde??? sifflote ]


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:39

non, TH est déjà un chatiement en soi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:41

non en fait elles vont pas voir TH parce qu'ils passent a 23h ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:48

bitchface a écrit:
non en fait elles vont pas voir TH parce qu'ils passent a 23h ! Laughing Laughing

EDIT: sifflote sifflote en plus elles y échappent sifflote sifflote (merci bitchface [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb7 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb7 )
deux fois en deux jours Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi je suis pas à milan ????
Bah parceque je suis la Caché


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *partie se jeter d'un pont*

j'aurai du aller à Milan ...
bon sinon c'est col pour elle , vivement les reviews et les videos
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:02

Le concert d'hier soir était déjà super ,alors là...?Il y a de quoi être jaloux(ses).Ils réservent des surprises pour la fin de leur tournée européenne.Pourquoi ils n'ont pas fini par la France ? :scratch:
C'est pour cela qu'ils avaient décalés leur date au Greenfield Festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:15

Flash spécial!
Apel d'un de nos reporteurs: Anahee:
Finalement aprés une attente moins longue que prévue les Marsmen sont montés sur scène
et Oui le show était à l'instant et pas ce soir! [ca a l'air d'être magnifiquement organisé...un vrai bonheur!]
Monté sur scène ils ont commencé à jouer The Kill sous l'averse. Finalement ils s'arretent [en plein milieu de la chanson je crois], se concertent pendant que la batteire de Shan est enlevée...
La batterie est remise sur pieds et les voila repartis sur The Kill.
Mais la pluie a eu raison d'eux résultat ils s'arrêtent à la fin et ne remonteront certainement plus sur scène.
Nos reporters ont donc foncés les voir: Photo prises à l'arrache avec Tim et Shan!
Shannon est parti mais elles attendent pour voir si les autres vont sortir...

Stay Tune [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:22

merci emmgie c'est vraiment du flash spécial et en direct live! [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13
bravo les filles qui restent malgré la fureur des éléments!!![Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13
Quand je pense à bourriquet Embarassed Embarassed il va être tout trempé Crying or Very sad
[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb7 et puis les pauvres biscuits (y parait que ça détrempe avec l'eau happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:26

maryarmy a écrit:
merci emmgie c'est vraiment du flash spécial et en direct live! [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13
bravo les filles qui restent malgré la fureur des éléments!!![Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13
Quand je pense à bourriquet Embarassed Embarassed il va être tout trempé Crying or Very sad
[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb7 et puis les pauvres biscuits (y parait que ça détrempe avec l'eau happy )
et aprés ca s'émiette et...
Bah voila ce qu'il nous faut! De bonnes averses! Nyark nyark nyark
:)
Apparement les filles sont trempées je les appele dans une heure pour conaitre le fin mot de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:56

Merci beaucoup pour ce flash spécial Laughing [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:42

et bah elles sont bien chanceuses! enfin presque Laughing
en tout cas c'est cool de la part des gars de faire des petites surprises comme ca, meme si le tmeps n'est pas au rdv...
peut on rever et les esperer a paris pour la fete de la musique?!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:47

xela a écrit:
peut on rever et les esperer a paris pour la fete de la musique?!

Je crois que justement, oui, on peut rêver :lol!:

Merci Emmgie pour ce flash spécial !
Fais des gros bisous à nos reporters et souhaite leur bonne chance pour affronter les éléments !!
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:50

Emmgie a écrit:
Nos reporters ont donc foncés les voir: Photo prises à l'arrache avec Tim et Shan!
Shannon est parti mais elles attendent pour voir si les autres vont sortir...

Stay Tune [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb12

Loreen doit être contente Laughing

Merci pour le flash
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:30

Ils ne seraient montés sur scène que pour une chanson ?
:scratch: D'accord,il pleuvait mais...
.Ce devait être une pluie violente.Parce que sinon ,je trouve cela bizarre...
En tout cas ,s'ils ne remontent pas sur scène ,il n'y a aucun regret pour nous misérables qui sommes restés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:32

Ils vont remonter ce soir sur scene ... la ils sont en itw ou un truc du genre .....
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:47

Crapy a écrit:
Ils vont remonter ce soir sur scene ... la ils sont en itw ou un truc du genre .....

rohhhhhhhhh alors elles les auront vu 3 fois en 2 jours!!!! les s******!:!!! [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Haha4 merci pour ta facon de nous rapporter ces evènements emmgie j'adore!!! [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:51

merci a emmgie reporter en live sur le fof, capable d'être au tel avec les filles et refiler les infos sur msn en meme temps!!

t'iras loin ma nonfugueuse préférée happy [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13 :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:58

Dite leur monté sur scène de tout à l'heure ct pas tout simplement les balances? [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:59

Bon alors re news:

Alcéa au téléphone:
Bon alors déjà la review qu'elles vous preparent va etre mega mortel! Ca c'est dit!

Aprés m'avoir appelé elles sont resté un peu et ont vu Jared mais il a pas pris de photos avec elles ils ont juste un peu parlé! Tim est re sorti et là Elles ont bien déliré avec lui posé pleins de questions [Il ne sait pas si il va resté dans le groupe mais pour l'instant il s'éclate avec eux donc y'a pas de raison pour que ca change!]Il est resté super longtemps elles ont pris pleins de photos avec lui!
Elles n'ont pas vu Tomo et ont vu quelques personnes du staff!
Aprés ca elles sont parties au café ou elles ont croisé Nick Shan est sorti donc elles sont reparties prendre des photos avec lui ou parlé! enfin je sais plus Laughing
Puis elles ont été faire les magasins elles ont croisé Shan mais ne l'ont pas approché elles lui ont juste montré leurs Bracelets et il leur a souris et fait coucou!

Voila en gros elles ont pas areter de les croisé! Et Nick les a bien en têtes! Le coup du French Echelon ca marche toujours ils sont toujours super content de nous voir!

Prochaine étape essayé de prendre un message à notre intention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:04

Au moins c'est clair je les hais [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Boude

Merci Emmgie pour les infos [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:07

Merci pour les infos Emmgie happy
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:09

Vous êtes géniales!!!
C'est extra d'avoir les infos en temps (quaso) réel!!!!!

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:11

mais pourquoi je viens sur ce topic? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:15

emilie a écrit:
mais pourquoi je viens sur ce topic? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sais Crying or Very sad
je sais😢
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:28

lors apparement je viens d'aller sur le board:
C'est pas vraiment un festival c'est plus une emission et kles groupes n'y jouent qu'une seule chanson! Razz [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Ipb7
Trop bien hein? [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Haha4

Et ils rejouent ce soir c'est pour ca que tout le monde est encore là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» Verona for Festivalbar 7/09/2007
» Milan 22/03/10
» Milan - 22/03/10
» Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française