|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] | |
|
+58inermis shiro Angemecanique valoche06 luna92 Rom1182 shannon Dark Avenger neothomus Mem0rial_FoX alcea Ju. xxAlexielxx phybie Lelfe14 doush.k Bou. Infinie tara gazobu Utopia Candor Chasma MoLLy Luyana Kaya_Abricot Lyva Virginie maryarmy Mjpunxtone samsagace mimie soso91 Greg696 topsykrett Naw' ninirock2206 Jennyloves30 Faithgc Satheene Camille6277 loopette manon caouane Ainsi-vont-les-rêves d'hier vindiesel Mars'Junkie Pansy chrys Melissa Clo' & Cie p'tit bout The_Believer17 leia Lilouuu mars-army Leelee Pitchouill 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 10 Nov 2009 - 9:06 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie --> 64 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia...[/quote] village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie | |
| | | Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mer 11 Nov 2009 - 18:18 | |
| Ouf, normalement c'est bon Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie Infinie --> 65 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow, Infinie Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie, Infinie Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie... village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mer 11 Nov 2009 - 18:40 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie Infinie Bou. --> 66 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow, Infinie Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie, Infinie Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie... village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Ven 13 Nov 2009 - 14:27 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie Infinie Bou. doush.k --> 67 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, doush.k Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow, Infinie Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie, Infinie Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie, doush.k... village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie | |
| | | Lelfe14 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Lun 16 Nov 2009 - 17:05 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie Infinie Bou. doush.k Lelfe14 (+2) --> 70 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, doush.k Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow, Infinie Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie, Infinie Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie, doush.k... village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie | |
| | | phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Lun 16 Nov 2009 - 17:32 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie Infinie Bou. doush.k Lelfe14 (+2) Phybie(+1) --> 72 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, doush.k Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow, Infinie,Phybie(13h30) Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie, Infinie,Phybie(9h15) Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie, doush.k... village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie,phybie (formule1) | |
| | | xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Lun 16 Nov 2009 - 23:00 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg Tara Rainbow Ginie Infinie Bou. doush.k Lelfe14 (+2) Phybie(+1) xxAlexielxx --> 73 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, doush.k Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Arrivée à Gare de Lyon le mercredi:Tara,Rainbow, Infinie,Phybie(13h30) Départ de Gare de Lyon le jeudi:Tara,Rainbow,Ginie, Infinie,Phybie(9h15) Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie, doush.k... village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie,phybie (formule1) | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 14:33 | |
| Précisions concernant les distributions des lanyards : VENEZ NOUS VOIR ! On ne connait pas tout le monde en vrai et si vous ne vous manifestez pas, on ne saura pas que c'est vous ! Donc surtout n'hésitez pas. Théoriquement, on sera là dans l'après-midi. Et on ne mord pas.. | |
| | | mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 14:37 | |
| c'est bon à savoir ça | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 14:47 | |
| Question pour ceux que ça pourrait intéresser. J'ai un paquet de d'affiche A4 de glyph (normalement pour les propas Toulouse/Bordeaux mais on va avoir beaucoup de mal à toutes les utiliser), est-ce que ça intéresse certains d'en avoir ? Pour une mini propa le jour du concert ou pour ramener pour de futures journées promo. | |
| | | Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 14:49 | |
| - Ju. a écrit:
- Précisions concernant les distributions des lanyards : VENEZ NOUS VOIR !
On ne connait pas tout le monde en vrai et si vous ne vous manifestez pas, on ne saura pas que c'est vous ! Donc surtout n'hésitez pas. Théoriquement, on sera là dans l'après-midi. Et on ne mord pas..
Comment on pourra vous reconnaitre car c'est mon 1er concert et je ne connais personne. | |
| | | alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| | | | Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 15:00 | |
| Ok merci pour la description alcea | |
| | | mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 15:06 | |
| oui en effet c'est un très bon moyen pour reconnaitre les gens | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 15:07 | |
| | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 15:12 | |
| et moi j'accrocherais tous les badges sur ma casquette!! Ju si mon patron trouve personne je viens pas...donc vous aurez pas d'antennes | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 16:07 | |
| moi je dis pas besoin de description tout le monde nous reconnaitra... malheureusement... | |
| | | Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 16:10 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout ( 5) Clo' & Cie ( 1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene( 1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc 1 Jennyloves30 Ninirock2206 ( 1) Naw Topsy GMARLIOT ( 1) soso91 Mimie ( 1) Samsagace ( 2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) Greg Tara Rainbow Ginie Infinie Bou. doush.k Lelfe14 ( 2) Phybie( 1) xxAlexielxx Mem0rial_Fox (+1)
--> 75
Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, doush.k Départ de Montparnasse le jeudi : Les même.
Arrivée à Gare de Lyon le mercredi: Tara, Rainbow, Infinie, Phybie(13h30) Départ de Gare de Lyon le jeudi: Tara, Rainbow, Ginie, Infinie, Phybie(9h15) Mem0rial_FoX(6h42)
Covoiturage :
Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia 1
Hébergements :
* Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Infinie, doush.k...
village hôtel:Tara,Rainbow,Ginie,phybie (formule1) | |
| | | neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:07 | |
| C'est quoi cette censure en enlevant mon message ?! J'indique cette information pour une question d'urgence car je ne peux aller au concert donc ca va Ohhh, je ne suis de ceux qui s'inscrivent en 10min pour faire de la pub b***** ! | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:11 | |
| M'en vais te botter le train moua! C'est moua mossieur qui a deplacé ton message, je n'ai pas vu que tu en avait ouvert un, rooo arrete de raler Neo! | |
| | | neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:15 | |
| y'a de quoi ! Ca sent le forum en perdition ...
PS : dis moi Dark, jamais eu de nouvelles de mon mail de news madame... :/ | |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:17 | |
| - doush.k a écrit:
- Question pour ceux que ça pourrait intéresser.
J'ai un paquet de d'affiche A4 de glyph (normalement pour les propas Toulouse/Bordeaux mais on va avoir beaucoup de mal à toutes les utiliser), est-ce que ça intéresse certains d'en avoir ? Pour une mini propa le jour du concert ou pour ramener pour de futures journées promo. Ah bah moi pourquoi pas, si vous voulez absolument vous en débarassez hein | |
| | | Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:38 | |
| Ouais, pourquoi pas?? :D Je suis partante! Par contre j'arrive un peu en retard, moi. A ce propos, j'aurais une petite question pour les habitués : J'ai acheté mes places sur avosbillets, donc à retirer sur place, mais je voudrais savoir ce qu'il faudrait présenter comme justificatifs (à part le reçu de réservation) sur place? | |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:45 | |
| Il faut juste que tu ai la carte de credit avec quoi tu as payé et une piece d'identité je crois | |
| | | Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Mar 17 Nov 2009 - 17:47 | |
| Ah merci!! bonjour les complications pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] | |
| |
| | | | Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] | |
|