| Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] | |
|
+58inermis shiro Angemecanique valoche06 luna92 Rom1182 shannon Dark Avenger neothomus Mem0rial_FoX alcea Ju. xxAlexielxx phybie Lelfe14 doush.k Bou. Infinie tara gazobu Utopia Candor Chasma MoLLy Luyana Kaya_Abricot Lyva Virginie maryarmy Mjpunxtone samsagace mimie soso91 Greg696 topsykrett Naw' ninirock2206 Jennyloves30 Faithgc Satheene Camille6277 loopette manon caouane Ainsi-vont-les-rêves d'hier vindiesel Mars'Junkie Pansy chrys Melissa Clo' & Cie p'tit bout The_Believer17 leia Lilouuu mars-army Leelee Pitchouill 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 9:40 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 Naw Hate de vous voir tous moi aussi | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 10:28 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 Naw Topsy | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 10:36 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 Naw Topsy GMARLIOT (+1) | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 10:39 | |
| Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 13:48 | |
| Bouh il est où mon +1? Sniif Je le remets pour qu'il n'y est pas de souci dans l'organisation Roll Call :Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 14:31 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) | |
|
| |
samsagace Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 16:23 | |
| Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 16:41 | |
| Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 16:49 | |
| Petit édit pour mon compte : Roll Call :Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Avis au connaisseur de l'EM : Je risque d'arriver vers les 18h / 18h30 à l'EM et sachant que je suis petite et ma soeur aussi, vous croyez que dans la salle on va rien voir ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 17:23 | |
| C'est une petite salle donc tu verras bien quoiqu'il arrive... Mieux si tu es devant c'est sur... mais bon... Une chose est sure c'est que plus jamais la fosse de l'EM devant pour thirty... j'ai trop de mauvais souvenirs... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Sam 7 Nov 2009 - 17:42 | |
| Dans cette salle on voit de partout! et devant....bah on m'y reprendra plus j'vous le dit surtout en hiver ! je serais derrière...! en plus quand tu es trop devant genre aux barrières et bien...quand Jaja il dit approchez tous...et bien tu meurt et pissétout! | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 0:48 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone
--> 59
Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même.
Covoiturage :
Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 (Utopia ?)
Hébergements :
* Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia...
* Hotels alentours ? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 15:01 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone
--> 59
Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même.
Covoiturage :
Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 (Utopia ?)
Hébergements :
* Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia, Manon, Vanderbrock...
* Hotels alentours ? | |
|
| |
Kaya_Abricot Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 17:21 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) ------------------------------------------- Avec ma pote on arrive à la gare de Lyon à 10 h 30. ( On vient de la gare de Grenoble). On voudrait bien rejoindre des personnes qui vont au concert ^^ si sa intéresse quelqu'un. Et on a un problème avec les Hôtels on trouvent pas d'hotel proche et pas trop chère , on voudrait savoir si on étais les seules dans ce cas, à pas encore avoir trouver de logement. Voilà.=) | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 17:25 | |
| petite modification lol
Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1)
Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, mars-army... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 17:34 | |
| Modification aussi :
Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) The_Believer17 (+1) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1)
Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, mars-army... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 21:43 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) The_Believer17 (+1) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) Luyaba (+1) | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 21:54 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) The_Believer17 (+1) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) Luyaba (+1) Molly | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 22:05 | |
| Vous me rassurez les filles, merci ! J'ai plus qu'à espérer que je n'aurai pas de grandes personnes devant moi. | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 22:06 | |
| Chtite modif pour moi aussi =D
Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) The_Believer17 (+1) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves (+1) Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) Luyaba (+1) Molly | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 22:30 | |
| Pareil tite modif' Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) The_Believer17 (+1) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves (+1) Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+3) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) Luyaba (+1) Molly | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Dim 8 Nov 2009 - 23:33 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army(+2) The_Believer17 (+1) Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves (+1) Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+3) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) Luyaba (+1) Molly Candor Chasma (+2)
Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario, mars-army, Candor Chasma ... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Lun 9 Nov 2009 - 8:52 | |
| Roll Call :
Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Kaya_abricot (+1) Luyaba (+1) Molly Candor Chasma (+2) --> 59
Covoiturage :
Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1
Hébergements :
* Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia...
Dernière édition par Utopia le Lun 9 Nov 2009 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Lun 9 Nov 2009 - 8:56 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call --> 59 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia... |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] Lun 9 Nov 2009 - 22:59 | |
| Roll Call : Ignis A-Mély Aquario Pitch Leelee Mary Vivi Dark Ju. Mars Junkie Camille mars-army Brianna Lyva Rudy Utopia Lilouuu P'tit Bout (+5) Clo' & Cie (+1) Melissa Chrys Pansy VinDiesel D'hier ainsi-vont-les-rêves Caouane Manon Vanderbrock Loopette Poggie Diantha Akilene(+1) Céline07 30madgirl Lixou Satheene Faithgc +1 Jennyloves30 Ninirock2206 (+1) Naw Topsy GMARLIOT (+1) soso91 Mimie (+1) Samsagace (+2) Mjpunxtone Galou J'ai été rioté du roll call Gazo (pas gentil de m'avoir virée du roll call ) + Greg --> 61 Train / Avions : Arrivée à Montparnasse le mercredi : Pitchouill, A-Mély, Leelee, Ignis, Aquario... Départ de Montparnasse le jeudi : Les même. Covoiturage : Lyva / Topsykrett / Rudy / Leia + 1 Hébergements : * Soirée dans la rue/bars et autres avant de reprendre le train ou la voiture : Aquario, Pitchouill, A-Mély, Ignis, Leelee, Brianna, Lyva, Topsykrett, Rudy, Leia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] | |
| |
|
| |
| Organisation Elysée Montmartre [18/11/09] | |
|