|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagespre-album sale au concert de l'elysee montmartre Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pre-album sale au concert de l'elysee montmartre

5 participants
AuteurMessage
in2sky
Petit nouveau
in2sky

pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Empty
MessageSujet: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:46

hello,
alors les chanceux qui ont pu acheter l'album en pre-vente au gig de l'elysee montmartre, ca donne quoi?
bel album?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:53

L'acheter en pré ventre de veut pas dire l'avoir avant pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Ipb12
Ces personnes sont juste sûr de l'avoir le jour de la sortie, c'est tout ^^
in2sky
Petit nouveau
in2sky

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:59

Ah pardon! Oui j'ai compris. Quand jared a annoncé que seuls les gens qui acheteraient l'album en pré-vente pourraient passer à la séance d'autographes, la ruée vers le stand m'a découragé :-)
natakat
Petit nouveau
natakat

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:06

je vais l'acheter vendredi j'ai eu la prévente et la dédicasse et le " salut" de jared :p
mais l'album est en préécoute sur deezer :) je suis en train d'écouter ça :)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:45

natakat a écrit:
je vais l'acheter vendredi j'ai eu la prévente et la dédicasse et le " salut" de jared :p
mais l'album est en préécoute sur deezer :) je suis en train d'écouter ça :)

je suis la seule à ne pas suivre ce post et à ne rien comprendre??? pre-album sale au concert de l'elysee montmartre 172781

sans oublier la présentation tooooooootalement superflue et inutile ^^
natakat
Petit nouveau
natakat

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:27

je disais que l'album si vous voulez l'écouter avant la sortie de demain vous pouvez aller sur deezer.
Et oui c'est vrai que pour avoir la réservation de l'album fallait se précipiter au stand et j'ai donc pu avoir une dédicasse et voir jared qui m'a dit " salut"

trop dur à comprendre ça ? Oo
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:04

Alors tout d'abord bonjour...!!
ensuite une petite présentation serait la bienvenue merci.

Pour l'ecoute sur Deezer nous sommes au courant, tu trouveras toutes les infos sur les chansons dans les topics appropriés.

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre   pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Empty

pre-album sale au concert de l'elysee montmartre
Page 1 sur 1