Sujet: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 26 Nov 2009 - 20:46
hello, alors les chanceux qui ont pu acheter l'album en pre-vente au gig de l'elysee montmartre, ca donne quoi? bel album?
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 26 Nov 2009 - 20:53
L'acheter en pré ventre de veut pas dire l'avoir avant Ces personnes sont juste sûr de l'avoir le jour de la sortie, c'est tout ^^
in2sky Petit nouveau
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 26 Nov 2009 - 20:59
Ah pardon! Oui j'ai compris. Quand jared a annoncé que seuls les gens qui acheteraient l'album en pré-vente pourraient passer à la séance d'autographes, la ruée vers le stand m'a découragé :-)
natakat Petit nouveau
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 3 Déc 2009 - 0:06
je vais l'acheter vendredi j'ai eu la prévente et la dédicasse et le " salut" de jared :p mais l'album est en préécoute sur deezer :) je suis en train d'écouter ça :)
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 3 Déc 2009 - 9:45
natakat a écrit:
je vais l'acheter vendredi j'ai eu la prévente et la dédicasse et le " salut" de jared :p mais l'album est en préécoute sur deezer :) je suis en train d'écouter ça :)
je suis la seule à ne pas suivre ce post et à ne rien comprendre???
sans oublier la présentation tooooooootalement superflue et inutile ^^
natakat Petit nouveau
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 3 Déc 2009 - 18:27
je disais que l'album si vous voulez l'écouter avant la sortie de demain vous pouvez aller sur deezer. Et oui c'est vrai que pour avoir la réservation de l'album fallait se précipiter au stand et j'ai donc pu avoir une dédicasse et voir jared qui m'a dit " salut"
trop dur à comprendre ça ? Oo
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre Jeu 3 Déc 2009 - 19:04
Alors tout d'abord bonjour...!! ensuite une petite présentation serait la bienvenue merci.
Pour l'ecoute sur Deezer nous sommes au courant, tu trouveras toutes les infos sur les chansons dans les topics appropriés.
merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pre-album sale au concert de l'elysee montmartre