| This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] | |
|
+37XtremEnigma Palo sb83 Erica gazobu Camille6277 wildhorses Jennyloves30 ninirock2206 Emunk caouane keikorock AmodernMyth soso91 mars-army Mars'Junkie Paris-Mars The_Believer17 manon IGNIS33 loopette Pansy awen47 Naw' anahee Virginie Dark Avenger maryarmy alcea d'hier Pitchouill skad NanaBlast Ainsi-vont-les-rêves doush.k Ju. Emmgie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 11:40 | |
| Ahhh le tout début de la song qu'on avait eu la chance d'écouter était ... mais alors la suite! GRANDIOOOOOOZEEEEUH! ^^ | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 12:33 | |
| Elle est vraiment génial ! Autant puissante que belle ! Le rythme, la voix, les paroles, tout est vraiment excellent ! J'AIME ! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 12:37 | |
| My fookin God ! J'aime ! Cet album s'annonce vraiment très bon ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 13:08 | |
| MEME LE JEU JLE KIFF A la 1ère écoute ya un truc qui m'a titillé: TOUT est trop parfait en fait, trop lisse, mais au bout dla 10eme écoute...ça m'énerve, ya RIEN à dire, c'est juste parfait dans sa perfection Je finirai sur ceci .... : - Spoiler:
DANS 8 JOUUUUUUUUUUUUURS
| |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 13:10 | |
| tout simplement magnifique merci Emmgie pour le lien ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 13:14 | |
| Magnifique | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 13:22 | |
| autant j'aime bien K&Q mais alors celle là, j'en ai horreur , j'aime pas du tout, sorry... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 13:28 | |
| Même avec les sons du jeu limite ça donne une certaine dimension à la chanson, ça passe.... bon ok onpeut pas faire AUTREMENT mais je tenais à le préciser quand même INTERTEXTUALITÉ LES ENFANTS, EDGE ET TOUT, ohhhhh la vache, je sens que le nouvel album il va être génial pour nos retournages pour l'interprétation globale des albums *topic à venir SOOOON * | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 13:50 | |
| C'est tres... A Beautiful Lie. Quand je l'ai reecoutée toute à l'heure, j'aurais cru à un prolongement de The Fantasy. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 14:00 | |
| Perso j'attends de l'avoir en vrai son... parce que je sais que sur le coup je kiff à mort et puis à force de l'écouter j'ai envie de la balancer par la fenètre... mais perso je serais presque à la préférer à K&Q... oui je suis déjà en overdose de K&Q... comprennent ceux qui savent pourquoi... J'ai Hate d'avoir une vraie version | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 14:27 | |
| j'adore mais j'attends aussi la version complète xD | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 14:57 | |
| Oui c'est vrai que c'est frustrant et hâte d'avoir du coup la version complète ! J'adore Kings & Queens mais je pense préféré This is War aussi ! Après je sais pas si c'est la nouveauté qui fait ça mais elle déchire ! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 15:43 | |
| j'aime j'aime j'aime ! merci !!!! J -8 ! au moins, je suis toute seule chez moi ! je peux m'entrainer à chanter comme je veux ! (j'ai un compte à regler avec mon voisin ! ^^ ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 15:45 | |
| Je dois dire que ça passe 100 fois mieux après une journée de cours qu'au lever quand on a la brosse à dents dans la bouche. Bref, je maintiens le fait que j'attend encore "l'explosion" mais j'attend la version complète pour m'en faire un avis définitif. ^_^ Au passage, merci mary pour les paroles ! ça confirme bien ce que j'avais entendu et je confirme que je kiffe à fond ! Les paroles font très ST à mon gout... Sauf qu'après le live, die, bleed, nous avons le live, die, fight mais pourquoi pas. XD | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 16:37 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a fait la traduction exacte. Désolée si c'est le cas, je ne l'ai pas vu. - Citation :
- A warning to the people
The good and the evil This is war
To the soldier, the civillian The martyr, the victim This is war
It's the moment of truth and the moment to lie The moment to live and the moment to die The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight
To the right, to the left We will fight to the death To the Edge of the Earth It's a brave new world from the last to the first
To the right, to the left We will fight to the death To the Edge of the Earth Surrender world it's a brave new world, it's a brave new world
A brave new world The war is won The war is won A brave new world Perso j'ai ça, mais sans conviction pour certains trucs.. Un avertissement à la population Le bien et le mal C'est la guerre Pour le soldat, le civil Le martyre, la victime C'est la guerre C'est le moment de vérité et le moment du mensonge Le moment à vivre et le moment de mourir Le moment de se battre, le moment de se battre, se battre, se battre, à battre (je crois qu'il essaie de nous dire que c'est le moment d'aller se battre là =X) A droite, à gauche Nous allons nous battre jusqu'à la mort To The Edge of the Earth (je sais pas s'il faut le traduire ça..)C'est un nouveau monde de la dernière à la première A droite, à gauche Nous allons nous battre jusqu'à la mort To The Edge of the Earth Un monde abandonné, c'est un nouveau monde, c'est un nouveau monde Un nouveau monde La guerre est gagnée La guerre est gagnée Un nouveau monde | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 16:39 | |
| - *gary* a écrit:
- ...
on croirait lire Nothomb qui parle de Radiohead ! Juste la perfection comparé les soldats à des martyres... j'aime! [bon y'a le film qui m'est revenu à l'esprit alors j'ai un peu vomis, beaucoup pleuré et c'était reparti ]
pitch: j pense que la montée en puissance a été coupée en fait.... et derien les gens! Merci mary pour les paroles Ju pour la trad | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 17:02 | |
| Je ne sais quoi dire à part waow!!!!!!! | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 17:06 | |
| Ouh lala Juste trop énooooorme !!! Hâte d'être au concert et de pouvoir enfin écouter l'album à sa sortie... Quelle fuite j'ai envie de dire xD Comme celle-ci je crois qu'on en veut bien tous les jours !! En tout cas merci pour le lien Emmgie | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 17:36 | |
| Merci pour le lien, la chanson est directement dans mon ipod. A la 1ère écoute, j'étais un peu déçue mais à force de l'écouter, je la trouve vraiment bien. Et je trouve qu'elle correspond vachement bien à ce jeu vidéo. On croirait qu'elle a été composée exprès pour ce jeu. J'attends quand même la version en entier sans les bruits de bagarre et d'explosions Pour le moment, K&Q reste mon coup de coeur. Je ne suis pas lassée même après une tonne d'écoutes. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 17:43 | |
| et la je suis partie en trip en me disant que cela pouvait très bien être un clin d'œil / suite à EOTE... Chandler sort de mon corps, je pars en vrille de nouveau | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 18:05 | |
| Merci beaucoup Emmgi pour le lien! C'est cool, j'ai pu prendre le temps de l'écouter sur le chemin du boulot. Je suis tentée de dire que j'aime mais j'attends également la version complète. Je ne sais plus qui en a parlé mais j'espère aussi un peu plus de batterie et de guitare sur l'album. Si ce n'est pas le cas tant pis, pour le moment, j'aime quand même et pour les paroles, j'adhère. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 19:10 | |
| J'aime beaucoup surtout le début qui me file des p*tains de frissons après faudra voir ce que ça donne en live merci pour le lien | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 19:32 | |
| j'aime beaucoup . cela m'a rappelé de bons moments, très loin d'ici... autrement, Emmgie, ton lien m'a planté ma bécane!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] | |
| |
|
| |
| This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] | |
|