|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]

+37
XtremEnigma
Palo
sb83
Erica
gazobu
Camille6277
wildhorses
Jennyloves30
ninirock2206
Emunk
caouane
keikorock
AmodernMyth
soso91
mars-army
Mars'Junkie
Paris-Mars
The_Believer17
manon
IGNIS33
loopette
Pansy
awen47
Naw'
anahee
Virginie
Dark Avenger
maryarmy
alcea
d'hier
Pitchouill
skad
NanaBlast
Ainsi-vont-les-rêves
doush.k
Ju.
Emmgie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:40

Ahhh le tout début de la song qu'on avait eu la chance d'écouter était This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Yaygh6 ... mais alors la suite! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13

GRANDIOOOOOOZEEEEUH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:33

Elle est vraiment génial ! Autant puissante que belle ! Le rythme, la voix, les paroles, tout est vraiment excellent ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13
J'AIME !
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:37

My fookin God ! J'aime ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13

Cet album s'annonce vraiment très bon !
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:08

MEME LE JEU JLE KIFF This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb7

A la 1ère écoute ya un truc qui m'a titillé: TOUT est trop parfait en fait, trop lisse, mais au bout dla 10eme écoute...ça m'énerve, ya RIEN à dire, c'est juste parfait dans sa perfection This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13

Je finirai sur ceci .... :

Spoiler:
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:10

tout simplement magnifique This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13

merci Emmgie pour le lien !
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:11

Mars'Junkie a écrit:
MEME LE JEU JLE KIFF This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb7

A la 1ère écoute ya un truc qui m'a titillé: TOUT est trop parfait en fait, trop lisse, mais au bout dla 10eme écoute...ça m'énerve, ya RIEN à dire, c'est juste parfait dans sa perfection This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13

Je finirai sur ceci .... :

Spoiler:

grave! ça me donne presque envie d'y jouer xD
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:14

Magnifique This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Applaudi
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:22

autant j'aime bien K&Q mais alors celle là, j'en ai horreur , j'aime pas du tout, sorry... This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ph34r
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:28

Même avec les sons du jeu limite ça donne une certaine dimension à la chanson, ça passe.... bon ok onpeut pas faire AUTREMENT mais je tenais à le préciser quand même This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb7

INTERTEXTUALITÉ LES ENFANTS, EDGE ET TOUT, ohhhhh la vache, je sens que le nouvel album il va être génial pour nos retournages pour l'interprétation globale des albums This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb19

*topic à venir SOOOON Laughing*
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:50

C'est tres... A Beautiful Lie.
Quand je l'ai reecoutée toute à l'heure, j'aurais cru à un prolongement de The Fantasy.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:00

Perso j'attends de l'avoir en vrai son... parce que je sais que sur le coup je kiff à mort et puis à force de l'écouter j'ai envie de la balancer par la fenètre...

mais perso je serais presque à la préférer à K&Q... oui je suis déjà en overdose de K&Q... comprennent ceux qui savent pourquoi... Laughing

J'ai Hate d'avoir une vraie version Embarassed
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:20

*gary* a écrit:
AmodernMyth a écrit:
autant j'aime bien K&Q mais alors celle là, j'en ai horreur , j'aime pas du tout, sorry... This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ph34r

c'est bien connu que de toute façon tu as des gouts de m***** mon jaypee This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb7

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ph34r

mais......mais.......je t'en prie dis donc This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb7
keikorock
Habitué(e)
keikorock

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:27

j'adore mais j'attends aussi la version complète xD
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:57

Oui c'est vrai que c'est frustrant et hâte d'avoir du coup la version complète ! J'adore Kings & Queens mais je pense préféré This is War aussi ! Après je sais pas si c'est la nouveauté qui fait ça mais elle déchire ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:43

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13 j'aime j'aime j'aime ! merci !!!!
J -8 !
au moins, je suis toute seule chez moi ! je peux m'entrainer à chanter comme je veux ! (j'ai un compte à regler avec mon voisin ! ^^ )
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:45

Je dois dire que ça passe 100 fois mieux après une journée de cours qu'au lever quand on a la brosse à dents dans la bouche. Laughing
Bref, je maintiens le fait que j'attend encore "l'explosion" mais j'attend la version complète pour m'en faire un avis définitif. ^_^

Au passage, merci mary pour les paroles ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb12 ça confirme bien ce que j'avais entendu et je confirme que je kiffe à fond ! Les paroles font très ST à mon gout... This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13
Sauf qu'après le live, die, bleed, nous avons le live, die, fight mais pourquoi pas. XD
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:37

Je ne sais pas si quelqu'un a fait la traduction exacte. Désolée si c'est le cas, je ne l'ai pas vu.

Citation :
A warning to the people
The good and the evil
This is war

To the soldier, the civillian
The martyr, the victim
This is war

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world from the last to the first

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
Surrender world it's a brave new world, it's a brave new world

A brave new world
The war is won
The war is won
A brave new world

Perso j'ai ça, mais sans conviction pour certains trucs.. This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb16

Un avertissement à la population
Le bien et le mal
C'est la guerre

Pour le soldat, le civil
Le martyre, la victime
C'est la guerre

C'est le moment de vérité et le moment du mensonge
Le moment à vivre et le moment de mourir
Le moment de se battre, le moment de se battre,
se battre, se battre, à battre (je crois qu'il essaie de nous dire que c'est le moment d'aller se battre là =X)

A droite, à gauche
Nous allons nous battre jusqu'à la mort
To The Edge of the Earth (je sais pas s'il faut le traduire ça..)
C'est un nouveau monde de la dernière à la première

A droite, à gauche
Nous allons nous battre jusqu'à la mort
To The Edge of the Earth
Un monde abandonné, c'est un nouveau monde, c'est un nouveau monde

Un nouveau monde
La guerre est gagnée
La guerre est gagnée
Un nouveau monde
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:39

*gary* a écrit:
...
on croirait lire Nothomb qui parle de Radiohead mdr!

Juste la perfection comparé les soldats à des martyres... j'aime!

[bon y'a le film qui m'est revenu à l'esprit alors j'ai un peu vomis, beaucoup pleuré et c'était reparti mdr]

pitch: j pense que la montée en puissance a été coupée en fait....

et derien les gens!
Merci mary pour les paroles Ju pour la trad
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:02

Je ne sais quoi dire à part waow!!!!!!! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Empoigna
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206

Gloire au 30 Seconds

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:06

Ouh lala Juste trop énooooorme This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13 !!! Hâte d'être au concert et de pouvoir enfin écouter l'album à sa sortie...

Quelle fuite j'ai envie de dire xD Comme celle-ci je crois qu'on en veut bien tous les jours mdr!! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Rofl

En tout cas merci pour le lien Emmgie This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Empoigna
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:36

Merci pour le lien, la chanson est directement dans mon ipod.
A la 1ère écoute, j'étais un peu déçue mais à force de l'écouter, je la trouve vraiment bien. Et je trouve qu'elle correspond vachement bien à ce jeu vidéo. On croirait qu'elle a été composée exprès pour ce jeu.
J'attends quand même la version en entier sans les bruits de bagarre et d'explosions This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 397
Pour le moment, K&Q reste mon coup de coeur. Je ne suis pas lassée même après une tonne d'écoutes.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:43

et la je suis partie en trip en me disant que cela pouvait très bien être un clin d'œil / suite à EOTE...

Chandler sort de mon corps, je pars en vrille de nouveau This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb7
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:05

Merci beaucoup Emmgi pour le lien! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Ipb12
C'est cool, j'ai pu prendre le temps de l'écouter sur le chemin du boulot.
Je suis tentée de dire que j'aime mais j'attends également la version complète.
Je ne sais plus qui en a parlé mais j'espère aussi un peu plus de batterie et de guitare sur l'album.
Si ce n'est pas le cas tant pis, pour le moment, j'aime quand même et pour les paroles, j'adhère.
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:10

J'aime beaucoup surtout le début qui me file des p*tains de frissons This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13 après faudra voir ce que ça donne en live This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Happy

merci pour le lien
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:32

j'aime beaucoup This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Blush13 . cela m'a rappelé de bons moments, très loin d'ici...

autrement, Emmgie, ton lien m'a planté ma bécane!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] - Page 2 Empty

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant