|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Rock One [Octobre 2009] | |
|
+12Pitchouill doush.k ninirock2206 Pansy Bou. Jennyloves30 mars-army Vox awen47 Lilouuu maryarmy Max. 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Mer 7 Oct 2009 - 9:07 | |
| La description de l'album est très positive, c'est impossible d'attendre aussi longtemps ! Suis-je bête, on va l'écouter en Novembre nous.... | |
| | | awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Sam 10 Oct 2009 - 13:22 | |
| euh après mure réflexion/reflection et non passage chez la presse, euh quelqu'un pourrait me le scanner s'il vous plait? | |
| | | caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Ven 30 Oct 2009 - 10:33 | |
| oui ! parce que j'hésite franchement à me l'acheter, rock mag c'est un peu cher (même si ça vaut le coup !) et puis y a celui de novembre à acheter !! | |
| | | Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Ven 30 Oct 2009 - 19:07 | |
| - caouane a écrit:
- oui ! parce que j'hésite franchement à me l'acheter, rock mag c'est un peu cher (même si ça vaut le coup !) et puis y a celui de novembre à acheter !!
Ne l'achète pas, c'est un tout petit article. Ce qui est écrit plus haut est le plus important. Par contre, celui de novembre sera bien plus intéressant à acheter. | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Ven 30 Oct 2009 - 21:14 | |
| - maryarmy a écrit:
The escape: intro sur laquelle s'illustre les echelons Night of the hunter : est la transition parfaite entre ABL et TIW! K&Q: Jared ayant une voix d'une insolente beauté This is war: chanson qui propulse dans les hautes sphères les plus hautes 1000 suns : intermède accoustique dans laquelle la voix de jared se fragilise Hurricane: est ce qu'a pu faire 30STM par le passé Closer to the edge: facette pop du groupe A call to arms : choeurs impressionnants et sonorités spatiales! deuxième hymne de cet album. Search & destroy : claviers omniprésents et voix haut perché de jared Alibi : qui calme le jeu. Stangers in a strange land: plus new wave, rappellera les fans du premier disque à leur bon souvenir... Equinox : acoustic intimiste
GNIIIIIIIIII !!! Déjà Stranger in a strange land j'étais amoureuse de ce titre mais là ! j'ai une envie folle d'écouter call to arms aussi Mon seul souci sur ces titres c'est le " closer to the edge" ... c'est des paroles de Linkin Park ça me traumatise | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Ven 30 Oct 2009 - 21:32 | |
| [quote="ninirock2206"] - Citation :
- The escape: intro sur laquelle s'illustre les echelons
Night of the hunter : est la transition parfaite entre ABL et TIW! K&Q: Jared ayant une voix d'une insolente beauté This is war: chanson qui propulse dans les hautes sphères les plus hautes 1000 suns : intermède accoustique dans laquelle la voix de jared se fragilise Hurricane: est ce qu'a pu faire 30STM par le passé Closer to the edge: facette pop du groupe A call to arms : choeurs impressionnants et sonorités spatiales! deuxième hymne de cet album. Search & destroy : claviers omniprésents et voix haut perché de jared Alibi : qui calme le jeu. Stangers in a strange land: plus new wave, rappellera les fans du premier disque à leur bon souvenir... Equinox : acoustic intimiste
Ca me donne surtout envie d'avoir l'album entre mes main maintenant toussa... | |
| | | NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] Sam 31 Oct 2009 - 11:48 | |
| tout pareil!!!!!!!soooon!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock One [Octobre 2009] | |
| |
| | | | Rock One [Octobre 2009] | |
|