| Qui a ses places et vient au concert?? | |
|
+42typhanie2 Arioch lyl23 Spongie MoPiou Hoan Adrien_Metcha JUJU imaginatif-crow liliemolko Aka666 gwenlande milla inermis appleminis Kyroh helene Ellesmera raven emilie 7words dayd Pragapeg Virginie Datura p0lyn3 Annnaaaa nonoemie6 alexa MoLLy kalimnor camou Sigma ablackswan Harlequeen© Revolution-30STM Zys Rose Louise McNasty Mélisse Flea Dark Avenger 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 9:27 | |
| - inermis a écrit:
- Datura a écrit:
- bah on aura pas autant de proximité ca m'ennuit en fait,je sais même pas si on pourra espérer un autographe
Si ca peut te rassurer, même lors de la tournée de grandes salles avec Incubus, ils venaient rencontrer le public après le concert et ils restaient plus d'une heure pour avoir le temps de dire un petit mot à tous ceux qui voulaient... Pour leur première venue en france, il ne fait aucun doute qu'ils vont vouloir rencontrer le public après le concert... Ca me fait plaisir ce que tu dis je l'espère sincérement même si je vais bafouiller des choses incompréhensibles en anglais lol les pauvres déjà qu'à la base mon anglais est aproximatif,je pourrais que bouger mon doigt sur le bouton de l'appareil photo ptdr Non je sais pas on verra après tout^^ | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 9:54 | |
| T'inquiètes Datura, moi aussi j'ai un niveau d'anglais super mauvais. Quoique ça dépend des fois je me débrouille, je me suis surprise à avoir des conversations en anglais avec des gens, ça fait tout bizarre. Mais là avec le stress, je crois que je serais pas allonger deux mots. Merci French Rose !! t'assures !!! Boooouuuuu !!!!! les administrateurs !!!! Mais nan on vous adore Dark et Tag !!!! Et puis faut avouer qu'avec toutes nouveautés en ce moment y a du boulot. | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 10:04 | |
| au pire on s'entraidera si besoin est Ca va etre beau ... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 10:17 | |
| On leur apprendra le français | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 10:29 | |
| heyy je viens aussiiiii *cri dans la lointain*
un coup dans le nez et tu parles au moins 5 langues...mais chut c'est un secret...et parfois ça reussit super bien ce genre de manoeuvre en plus...(oui donc si vous voyez une fille qui tangue avce une bouteille d'alcool vert fluo a la main, ce sera certainement moi ^^) | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 10:31 | |
| ouais tu as raison dayd tu parles toutes les langues avec un coup dans le nez mdr
si je te croise avec ta bouteille à la main je te demanderais de m'en payer une gorgée je t eferais goute ce que j'aurais lool je sais pas quoi encore mais je partagerais ptdr | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 11:04 | |
| Jared a déjà quelques notions de français ;)
Sinon :
- French Rose - Dark Avenger - Tag - Domi - Lodie - Scotty - Le Phasme - Flea + 1 ami - Néo - Nath - Raya + 3 amis - Vivi - Priss + 2 amis - Louise McNasty - zys + 1 ami - Melisse - Harlequeen - Sigma - Anna + 3 amis - alexa + 1 ami - Molly - Datura - Camou - Kalimnor + 4 amis - nonoemie6 +2 amis - 7words - Ellsmera - Revolution-30STM - Helene - p0lyn3 + 2 amis - Prapapeg - Emilie - Inermis | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 11:09 | |
| je suis pas très partageuse niveau alcool parceque c'est cher ces conneries mais on pourra s'arranger....en principe j'essaie toujours d'en refiler aux membres des groupes des qu'ils me passent a coté (plus parceque je suis deja a moitié raide donc trèès communicative que parceque j'ai réellement envie de partager XD) ouhlala l'image que je suis en train de donner de moi Oo
XP
faudrait penser a leur offrir du vin de chez nous d'ailleurs
(et je bois rarement hein...promis) | |
|
| |
milla Habitué(e)
| |
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 12:28 | |
| 10 places?? Oo nan c'est pas moi surtout que j'habite plus bordeaux depuis 6 mois | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 12:33 | |
| personne que je connaisse en tout cas ...peut etre quelqu'un qui compte les revendre apres avoir vu a quel point ça partait vite.... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 12:59 | |
| - French Rose - Dark Avenger - Tag - Domi - Lodie - Scotty - Le Phasme - Flea + 1 ami - Néo - Nath - Raya + 3 amis - Vivi - Priss + 2 amis - Louise McNasty - zys + 1 ami - Melisse - Harlequeen - Sigma - Anna + 3 amis - alexa + 1 ami - Molly - Datura - Camou - Kalimnor + 4 amis - nonoemie6 +2 amis - 7words - Ellsmera - Revolution-30STM - Helene - p0lyn3 + 2 amis - Prapapeg - Emilie - Inermis -dayd -milla +1 amie - domino33 a écrit:
- dayd, tu y vas toute seule ou pas, je pose la question car hier à la fnac de Bordeaux, la femme de la billeterie nous à dit qu'une personne venait de retenir 10 places et on se demandait si ce n'était pas toi ?
Donc, si le compte est juste 55 personnes Attaaaa tu me fais peur là Domi!!! La personne a pris directement les places au magasin où c'est par le site??? Nan parce qu'hier soir (un peu dans la nuit pour être plus précise), quand j'ai testé si le nouveau lien fonctionnait, j'ai coché 10 places mais ils demandent les coordonnées banquaires par billeterie sur le net, non? *commence à limite avoir peur de voir ses derniers sous disparaitrent dans les abisses de Thirty!!!* | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 13:01 | |
| - French Rose - Dark Avenger - Tag - Domi - Lodie - Scotty - Le Phasme - Flea + 1 ami - Néo - Nath - Raya + 3 amis - Vivi - Priss + 2 amis - Louise McNasty - zys + 1 ami - Melisse - Harlequeen - Sigma - Anna + 3 amis - alexa + 2 amis - Molly - Datura - Camou - Kalimnor + 4 amis - nonoemie6 +2 amis - 7words - Ellsmera - Revolution-30STM - Helene - p0lyn3 + 2 amis - Prapapeg - Emilie - Inermis -dayd -milla +1 amie
Je rajoute une pote ça fait donc 56 personnes | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 13:05 | |
| - French Rose - Dark Avenger - Tag - Domi - Lodie - Scotty - Le Phasme - Flea + 1 ami - Néo - Nath - Raya + 3 amis - Vivi - Priss + 2 amis - Louise McNasty - zys + 1 ami - Melisse - Harlequeen - Sigma - Anna + 3 amis - alexa + 2 amis - Molly - Datura - Camou + 4 amies - Kalimnor + 4 amis - nonoemie6 +2 amis - 7words - Ellsmera - Revolution-30STM - Helene - p0lyn3 + 2 amis - Prapapeg - Emilie - Inermis -dayd -milla +1 amie
je rajoute mes 4 potes, ça fait donc 60 personnes | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 13:57 | |
| - domino33 a écrit:
- non apparament, la personne avait reservé par tél, le jours d'avant et était venu les retirer juste avant nous avec des amis et demander d'autres places
mais après je n'en sais pas plus ok, ça me rassure! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 14:54 | |
| - dayd a écrit:
- je suis pas très partageuse niveau alcool parceque c'est cher ces conneries mais on pourra s'arranger....en principe j'essaie toujours d'en refiler aux membres des groupes des qu'ils me passent a coté (plus parceque je suis deja a moitié raide donc trèès communicative que parceque j'ai réellement envie de partager XD) ouhlala l'image que je suis en train de donner de moi Oo
XP
faudrait penser a leur offrir du vin de chez nous d'ailleurs
(et je bois rarement hein...promis) ptdr on te crois t'inquiètes pas^^ on fera des échanges promis lol | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:24 | |
| j'ai des circonstances atténuantes, mon beau-frère a une distillerie, l'eau de vie et l'absynthe coule a flot a la maison XD
mais c'est vrai en plus, je suis raisonnable...j'ai été malade, genre 2 fois dans toute ma vie, je peux meme dire les date, c'est pour dire a quel point c'est rare... | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:26 | |
| ca va la chance lol non mais tu sais tu peux boire sans etre malade lool bon j'arrétes de te taquiner | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:37 | |
| missanteeeuuhh >.<
ce que je voulais dire, c'est que c'est rare que je me mette vraiment la tête en vrac...en principe c'est quand on me fait boire...
j'avoue c'est une chance...je sens que je vais ramener une bouteille d'un cocktail qui déchire pour le groupe et des chocolats a l'absynthe | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:41 | |
| mdr les chocolats à l'absynthe trop fort lol les trucs tu les mange tu finis par terre ca doit etre sympa^^
non mais je connais t'inquiètes pas,une bierre de temps en temps et puis juste pour les grandes fetes tu bois plus ca dépend mais si c'est pour etre malade c'est pas drole ^^ | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:43 | |
| en principe 3 et t'es par terre
ça peut etre marrant....pis ça peut etre un pretexte pour tomber dans les bars d'un beau chevalier servant ...fufufuuu~~ | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:45 | |
| ah oui pas bete,une de tes feintes? ptdr
oui je crois que je vais t'en acheter on sait jamais lol
Vive les chocolats à l'absynthe | |
|
| |
gwenlande Timide, mais je me soigne...
| |
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:54 | |
| grillée...ouais c'est une de mes feintes....j'avoue....
t'en trouvera pas de l'absynthe en france, ni des chocolats a l'absynthe ;) | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? Jeu 21 Déc 2006 - 15:57 | |
| je sais j'ai déjà essayé d'en trouver mais en france veulent pas en vendre ces cons,c'est trop fort mdr
bon bah voilà voilà
tu es mon unique chance de tomber dans les bras d'un chevalier servant ne l'oublies pas mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a ses places et vient au concert?? | |
| |
|
| |
| Qui a ses places et vient au concert?? | |
|