| Roll Call tournée euro 2009 | |
|
+51gazobu soffy33 d'hier Greg696 The_Believer17 Emunk sb83 littlemimi Mjpunxtone Satheene Mars'Junkie Diantha wildhorses Erica Lyva topsykrett mimie rainbow sans-tambours NanaBlast chrys Melissa gagatouille Lekzii ninirock2206 Emmgie Bou. Faithgc Vox Jennyloves30 xela Dark Avenger skad awen47 manon soso91 leia doush.k mars-army Lilouuu Utopia oblivion Infinie Pansy rudy p'tit bout tara Virginie maryarmy Pitchouill Ju. 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 15:50 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Total: 49 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) Lyva | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 17:55 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Total: 49 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) Lyva | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Ven 2 Oct 2009 - 7:29 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Total: 52 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) Lyva Wildhorses (si place et congé accepté) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Ven 2 Oct 2009 - 7:58 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Total: 59 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) Lyva Wildhorses (si place et congé accepté)[/quote] | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 3 Oct 2009 - 12:33 | |
| PARIS - 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien
Total: 62
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) Lyva Wildhorses (si place et congé accepté)[/quote] | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 3 Oct 2009 - 13:48 | |
| Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Total: 63 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD Lyva (bouhhhhh ) Wildhorses (si place et congé accepté) | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 3 Oct 2009 - 17:19 | |
| Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Total: 65 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD Lyva (bouhhhhh ) Wildhorses (si place et congé accepté) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 3 Oct 2009 - 17:26 | |
| Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou
Total: 65
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté) | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mer 7 Oct 2009 - 8:31 | |
| Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone
Total: 66
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté)
[Même si je ne suis pas tres certaine d'avoir saisi le fonctionnement...Reprenez moi si je fais erreur] | |
|
| |
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 10 Oct 2009 - 22:19 | |
| - Mjpunxtone a écrit:
- Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Lyva Erica (si y a moyen de s'arranger avec quelqu'un de Nantes? =/) Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi
Total: 67
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté)
[Même si je ne suis pas tres certaine d'avoir saisi le fonctionnement...Reprenez moi si je fais erreur] | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 10 Oct 2009 - 22:27 | |
| du coup y'a qui qui va a london? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 10 Oct 2009 - 23:12 | |
| euh bah pas moi finalement! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Sam 10 Oct 2009 - 23:26 | |
| la prostitution a pas assez rapporté ? | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 2:09 | |
| Y'a moi aussi à la cigale +1 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 6:26 | |
| Paris 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours Rainbow Mimie Topsykrett Lyva Erica Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi Emunk+1 Total: 69 LONDRES - 16 novembre MaryGazobu P'tit bout (sous réserve) Rudy Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Emmgie Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté) J'ai mis en gras les londonniens qui ont eu confirmation... les autres vous savez ce qu'ils vous restent à faire ^^ au passage EMUNK nous ne sommes pas sur le board, chacun copie colle la liste et se rajoute ou pas... nous sommes intelligent, nous n'avons pas besoin de l'admin ou d'un modo pour gérer la liste (on sent le sarcasme envers Helios ???? ) | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 7:45 | |
| Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours Rainbow Mimie Topsykrett Lyva Erica Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi Emunk+1 The_Believer17
Total: 70
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu P'tit bout (sous réserve) Rudy Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Emmgie Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté) | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 8:13 | |
| Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours Rainbow Mimie Topsykrett Lyva Erica Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi Emunk+1 The_Believer17
Total: 70
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu P'tit bout (sous réserve) Rudy Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Emmgie Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté) NanaBlast (si place) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 8:25 | |
| je reposte pour les londonniens puisqu'on a réussi à me virer les noms en gras LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu P'tit bout (sous réserve) Rudy Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Emmgie Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Wildhorses (si place et congé accepté) NanaBlast (si place) qui d'autres y va réellement ou pas??? | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 8:54 | |
| J'essaye encore d'avoir une place cette semaine et je vous confirme mon hypothétique venue, pour le moment c'est niet | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 10:04 | |
| - oblivion a écrit:
- J'essaye encore d'avoir une place cette semaine et je vous confirme mon hypothétique venue, pour le moment c'est niet
Idem pour Londres! Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je ne laisse pas tomber. On ne sait jamais... | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 10:48 | |
| Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours Rainbow Mimie Topsykrett Lyva Erica Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi Emunk+1 The_Believer17 GMARLIOT
Total:71 | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Dim 11 Oct 2009 - 11:19 | |
| Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours Rainbow Mimie Topsykrett Lyva Erica Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi Emunk+1 The_Believer17 GMARLIOT d'hier
Total:72 | |
|
| |
soffy33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 12 Oct 2009 - 20:29 | |
| Paris 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours Rainbow Mimie Topsykrett Lyva Erica Wildhorses Camille LN Steph Céline Charline 30madgirl Diantha Mars'Junkie Mythydra Damien Nathalie_77 Satheene Lixou Mjpunxtone Littlemimi Emunk+1 The_Believer17 GMARLIOT d'hier Soffy
Total 73 | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 12 Oct 2009 - 20:36 | |
| LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu P'tit bout (sous réserve) Rudy Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Emmgie Rainbow (sous réserve) Wildhorses (si place et congé accepté) NanaBlast (si place)
Ca sera pour une autre fois Londres, un jour où les places ne partiront pas en 2 minutes... Et j'ai encore besoin de mes 2 reins. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 12 Oct 2009 - 20:42 | |
| Retirez moi du roll call de londres ;) ça sera pour 1 prochaine fois,je ne payerais pas les gens de Ebay et la prochaine fois j'espère que ce sera mieux organisé (c'est bizarre aucun avis du groupe là dessus sont occupés ailleurs je sais mais bon d'autres groupes à qui s'est arrivé ont réagi..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 | |
| |
|
| |
| Roll Call tournée euro 2009 | |
|