| Roll Call tournée euro 2009 | |
|
+51gazobu soffy33 d'hier Greg696 The_Believer17 Emunk sb83 littlemimi Mjpunxtone Satheene Mars'Junkie Diantha wildhorses Erica Lyva topsykrett mimie rainbow sans-tambours NanaBlast chrys Melissa gagatouille Lekzii ninirock2206 Emmgie Bou. Faithgc Vox Jennyloves30 xela Dark Avenger skad awen47 manon soso91 leia doush.k mars-army Lilouuu Utopia oblivion Infinie Pansy rudy p'tit bout tara Virginie maryarmy Pitchouill Ju. 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 19:31 | |
| PARIS - 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad
Total : 36
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 19:32 | |
| PARIS - 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Total: 37 | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 20:25 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Total: 38 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 20:44 | |
| PARIS - 11 novembreJu. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream ( en priant pour réussir à choper les places ! ) Faithgc Total: 39 LONDRES - 16 novembreMary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 20:46 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Total: 39 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 20:51 | |
| Poutain Alex tu m'as fait craché mon chocolat mdrrrr C'est pasds comme si tout le monde le copiait collait en plus mdrrr | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 21:02 | |
| oh merdouille j'ai faillit te tuer encore une fois! tu m'en vois désolée! | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Lun 28 Sep 2009 - 23:37 | |
| Hello tout le monde!! Ca fait un baille lol En ce moment pas trop le temps de poster mais je passe quand même pour me rajouter à la liste des personnes qui viennent au concert du 11 Novembre Trop heureuse... En ce qui concerne l'organisation, je suis partante pour un squattage de nuit mais j'aimerai aussi savoir si il y en a qui viennent du coté de Melun ou aux alentours, ou laors au moins qui prennent le même RER comme ca on peut toujours se rejoindre dans le même train xD Voila de toute facon je pense qu'on reparlera de l'organisation avant d'y être (vivement ) PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Total: 39 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) P.S : Au fait l'idée des T-shirt me plait bien a moi aussi ;) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 8:00 | |
| Bon j'ai été faire un tour sur le board mais toujours pas de news pour la prévente qui a lieu demain... c'est pas comme si j'allais galérer pour y accéder ! Helios cake tofu ???? | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 16:10 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Total: 40 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 16:51 | |
| généralement les préventes c'est sur gigandtour. et si c'est 10h a londres, c'est 11h chez nous. | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 17:18 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Total: 41 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 17:20 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa Total: 42 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 17:35 | |
| Je reposte vu qu'on ma zappé.
PARIS - 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47
Total: 43
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mar 29 Sep 2009 - 20:50 | |
| PARIS - 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys
Total: 44
LONDRES - 16 novembre
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:40 | |
| PARIS - 11 novembre
Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast)
Total: 45
LONDRES - 16 novembre
Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) | |
|
| |
sans-tambours Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:48 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Total: 46 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Mer 30 Sep 2009 - 16:50 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Total: 46 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 14:30 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Total: 46 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 14:31 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Total: 46 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 15:15 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Total: 47 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 15:39 | |
| PARIS - 11 novembre Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie (sous réserve) P'tit Bout Rudy ( sûr à 200 % ) Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (sous réserve) Suchabeautifuldream (en priant pour réussir à choper les places ! ) Bou. Ninirock2206 (Si jarrive a avoir une place moi oci ) Lekzii (sous réserve) Gagatouille Melissa awen47 Chrys claire (soeur de nanablast) Sans-tambours (sous réserve aussi ) Rainbow Mimie Topsykrett ( sous réserve de passage de la Cb demain à la fnac ) Total: 48 LONDRES - 16 novembre Mary Gazobu (en espérant qu'on choppe les places Virginie (sous réserve) P'tit bout (sous réserve) Rudy ( sûr à 300 % ) Oblivion (sous réserve) leia (sous grosse réserve) Galou (sous mega grosse reserve!!!) Dark (sous reserve) Emmgie (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) xela (en réfléchissance et selon les revenus de la prostitution) nanablast(solène dépendra de mes finances et de mon emploi du temps ;_;) Rainbow (sous réserve) doush.k (si place) Gagatouille (si place) Ju. (si je suis payée en octobre XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call tournée euro 2009 | |
| |
|
| |
| Roll Call tournée euro 2009 | |
|