|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageskerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Galeri11Connexion

 

 kerrang 30 septembre 2009

Aller en bas 
+21
leia
Faithgc
chrys
Dark Avenger
wildhorses
skad
audreyber
Vox
doush.k
Pitchouill
alcea
Lilouuu
flo_lou
manon
Jennyloves30
mars-army
Ju.
rudy
Pansy
awen47
maryarmy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:06

On a pas eu d'infos pendant des mois, j'ai du mal à toute assimiler d'un coup moi. kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:06

HAN ! Je veux celui avec Obama !! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7

Obama est un Echelon ? Rôh le scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:08

On va tous vouloir Obama sur l'album lol! On sait jamais sur quel tête bizarre on va tomber sinon kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:14

Hum ... vive le choix ! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Applaudi
Merci pour les scans' kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:16

moi je veux dark kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7 kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:23

Il nous avait habitués à mieux niveau pilosité, en tout cas, je les avait jamais vus comme ça sur les photos précédentes (ses poils hein, pas les guys).
C'est pour montrer qu'il a pris en maturité sur cet album et qu'il est un homme maintenant peut être !
Merci pour les scans

Sinon, pour la pochette, ça peut être sympa avec Obama dessus, ils ont bien porté les tee-shirts à son effigie aux derniers EMA, il doit les soutenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:10

Ju. a écrit:
HAN ! Je veux celui avec Obama !! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7

Obama est un Echelon ? Rôh le scoop !

Je suis sûre qu'il va se présenter contre Helios à la présidence de The Hive kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:24

Moi je veux Patrick Swayze sur ma pochette !! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7 ( comment ça je peux toujours rêver ??)
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:17

Je vous poste la trad d'ici 1h/1h30.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:21

wildhorses a écrit:
Je vous poste la trad d'ici 1h/1h30.

merci wildhorses... happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:19

maryarmy a écrit:
moi je veux dark kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7 kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7

Mouais, et moi je me dit que j'ai fait une grosse connerie en envoyant ma photo! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb17 siouplé petit jesus... faites que je ne soit pas dedans! Non parcequ'avec le bol que j'ai... Faites que ça soit des jolis jeunes gens et pas des vieux croulants tous laids! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:48

Désolée pour le retard, ça m'a pris plus longtemps que prévu kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 208

Citation :
Pour les groupes appartenant à la première décennie du 21ème siècle, la question qui reste est : Comment définir la relation d'un groupe et de son audience?
Spécialement dans une époque où la communication et la technologie changent tout ce qui n'est pas fait de béton armé. Pour ceux qui vivent de musique et d'albums, c'est un sujet d'importance. Aujourd'hui, la vitesse du son est bien plus rapide qu'elle ne l'a jamais été. Les groupes qui n'ont rien fait de mauvais ne peuvent pas s'attendre à revenir d'une période d'hibernation sans découvrir que leur public n'est plus là.
A un moment de l'enregistrement de This is War, le troisième album de 30 Seconds to Mars judicieusement titré, Jared Leto a reçu un tweet d'un jeune homme de Téhéran. L'iranien avait entendu parlé d'un évènement que le groupe appelle le Summit qui avait rassemblé un certain nombre de fans à Los Angeles. Ils avaient leurs voix pour les inclure sur le nouvel album. Le jeune homme du moyen orient disait que c'était dommage que les admirateurs vivant loin de la ville des anges ne puissent pas se joindre à "l'armée" des voix.
Jared y a pensé quelques temps et a réalisé qu'il avait raison. Il en ait sorti une folle idée pour rectifier la situation. Si son groupe, formé de Tomo Milicevic, bassiste et le batteur Shannon Leto, un homme aux yeux flamboyant de magie sombre, croyait tellement que leur musique est simplement le mécanisme du moteur d'une vaste communauté (et c'est dingue ce qu'il peuvent être sérieux à ce sujet), les membres de cette communauté internationale pourraient alors être également inclus dans le CD à venir. Avec cette idée en tête, il a formulé l'idée d'un "Summit électronique" où des personnes de tous lieux pourraient enregistrer leur voix et faire partie, selon son créateur, de quelque chose de qui mène bien plus loin que le visible.
Combien de personnes exactement?
"Pas loin de 60,000" dit Jared comme si ce n'était rien.
Mince, alors!
"Et c'est quelque chose qui n'a jamais été fait avant. Le résultat est vraiment détonnant et ça a tout à voir avec eux pas avec nous"
Comme si ça ne suffisait pas, 30 Seconds to Mars a eu une autre idée qui prouvera leur affirmation d'une relation entre le groupe et son public. Affirmation qui pourrait sonner banale et blasée si ce n'était pas juste pour prendre soin du client (Customer signifie client mais également selon son utilisation chieur, je me demande si il n'ya pas un jeu de mots délibéré??)
Le groupe a invité les fans à envoyer leur portrait photographié pour qu'ils apparaissent en couverture de l'album This is War. Un portrait par pochette. Le premier jour de l'annonce de cette folle idée, 30 Seconds to Mars à reçu 1,800 photos. 2,000 a été atteint, nombre maximum autorisé par la maison de disque, Virgin (bienque le groupe aurait voulu doubler ce chiffre).
L'idée est d'imprimer 100 feuillets de chaque portrait. Un site internet est en construction pour que les gens puissent s'échanger les pochettes sur lesquelles se trouvent leur photo. Ils ont aussi prévu des personnes appartenant à d'autes groupes ainsi que des invités très spéciaux.
"Il se pourrait même que l'on obtienne une édition spéciale avec Barack Obama en couverture."dit Jared.
Vraiment?
"Oui"
Vraiment? Vraiment?
"Du moment que Barack est d'accord. On va lui demander."
Dans les années 70, Kiss avait offert une chance à leurs fans de gagner un polaroid du groupe sans maquillage. A ce moment là, ils n'avaient encore jamais été vus sans. Mais à la réception du prix, les gagnants ont découvert que la photo résistait seulement 5 minutes à la lumière du jour. Il était difficile de trouver mieux que ça mais 30 ans plus tard, nous avons un groupe qui s'y approche.
Donc, oui, 30 Seconds to Mars ont réfléchit longtemps à la relation qui existe entre eux et leur public ainsi qu'à la question: Que faire avec l'attention qui est en faite la leur?
Leur réponse est la suivante: tout.

Aujourd'hui le trio se trouve à Manhattan, New York City.
Quelques jours plus tôt, Jared était à Venise et participait au prestigieux festival du film de la ville en répondant à sept journalistes pour promouvoir Mr Nobody. Son premier rôle depuis plus de deux ans.
Demandez lui si il préfère être musicien ou comédien et il vous répondra que "faire un film dans sa forme la plus pure est la plus belle des choses à faire mais qu'il est difficile de rivaliser avec le processus d'enregistrement des chansons et de les jouer ensuite en live."
En face de l'acclamation d'une centaine de personnes.
"A vrai dire"dit Jared, "je n'ai jamais pensé que ces personnes nous acclamaient. En fait, je ne les entends pas"
30 Seconds to Mars sont assis autour d'une table en métal bancale sur un patio qui se trouvent 14 étages au dessus du tourbillon humain du centre ville de Manhattan.
Au dessous d'eux, les taxis jaunes des companies checker se frayent un passage vers l'intersection de la 8ème avenue et le 37ème. Pendant 20 minutes, un hélicopter fait du surplace au-dessus de nos têtes, inquétant dans un ciel couleur gris/bronze à canon.
Le bruit de ses hélices nous suggèrent en cette fin d'après-midi quelque chose de désagréable.
Et ce n'est pas tout. Les membres de 30 Seconds to Mars sont tous d'accord sur une chose. Ils sont plus que soulagés de ne plus avoir ce poid de 30 million de dollars. Si ça avait été le cas, il n'y aurait certainement pas aujourd'hui de 30 Seconds to Mars, d'interview, plus rien.
"Il y a eu beaucoup, beaucoup de pu***n de jours difficiles" dit Jared, "Nous sommes passés à la moulinette. Ca n'a pas été un combat facile".
Voici ce qui s'est passé: le groupe a été poursuivi par EMI (Virgin) pour rupture de contrat pour ne pas avoir délivré un troisième album sous des conditions contractuelles de 1999.
Les poursuites ont été retirées plus tôt cette année mais avant que beaucoup d'énergie et d'argent aient été dépensés pour la préparation de ce que Jared Leto appelle maintenant "une noble bataille".
Les petits caractères juridiques des éventuels règlements décrètent que les défendeurs ne sont pas autorisés à parler des spécificités des poursuites. Cependant, ensanglantés mais invaincu, 30 Seconds to Mars se sentent comme si ils s'étaient sortis d'un combat leur dignité intacte. "C'était un combat impossible, contre un bien plus grand, plus fort, plus riche opposent" nous dit le leader."Mais nous nous battions pour une seule chose spécifique, l'impartialité et le droit d'être traité comme des personnes et pas comme un bien. On dit qu'il n'y a pas de combat tel que le combat du juste. Pas un seul jour ne passait sans que nous ne questionnions les choix que nous avions fait, le fait que nous soyons partis en guerre. Et si c'était à refaire, nous referions exactement la même chose."
Tomo et Shannon sont questionnés à ce sujet.
Ouais, répond le bassiste sans hésitation. Le batteur prend son temps avant de faire un signe de tête rapide et presque imperceptible.
Comment pensez-vous qu'EMI soit arrivé avec le chiffre de 30 million de dollars?
Jared affiche un sourire tel un chat de cartoon, taquin, laissant planer la question au son des hélices de l'hélicoptère toujours présent.
Et bien, réfléchit"?, dit-il
Je réfléchis et rien.
"Ok. Que penses-tu de ça? Des journalistes ont dit que ce chiffre s'apparentait à notre nom, 30 Seconds to Mars."
Vraiment? Arrête, admire le style.
Le chanteur me regarde, sans bouger telle une statue de cire.
"Tout est dit et fait", il dit "ce sera une très importante part de notre histoire. Et je suis très fier d'avoir tenu bon. Nous aurions pu facilement garder notre bouche fermée et être de bons garçons, heureux de faire ce qu'on nous disait de faire. Mais nous avons dit Non, nous voulons nous battre pour quelque chose de juste. Et nous nous y sommes tenus jusqu'à la fin, jusqu'au moment où nous sentions que c'était le moment de résoudre les choses."
Qui a gagné?
"Ca dépend à qui tu demandes."
Je te demande.
"Et bien, je n'aime pas utiliser le terme "on a gagné" répond Jared. "Je pense qu'il y a un peu trop d'égo dans cette phrase. Mais je dirais ceci, si nous n'avions pas gagné, nous ne serions pas ici assis à discuter aujourd'hui"
Enfin, pour un rare observateur, Jared Leto est un homme qui semble en constante réflexion pourvue d'une rafale d'idées. Comme pour justifier de cette observation, une idée le percute.
"Hey," il dit a ses accolytes, "vous savez ce qu'on aurait du faire? Nous aurions du reprendre la chanson des Sex Pistols, EMI. Ca aurait été cool."
La chanson à laquelle fait référence Jared est la meilleure des Pistols, un air bouillonnant de mépris à la maison de disque britannique qui avait signé les anglais pour les laisser tomber aussi tôt, apeurée par les crasseux et furies que le groupe attirait.
"Blind acceptance is a sign" chante Johnny Rotten, sa voix entremêlée de pure poison, "of stupid fools who stand in line, like EMI, EMI, EMI..."
Jared Leto semble satisfait de son idée.
Cependant, au milieu de cette tourmente, 30 Seconds to Mars continua de travailler sur l'album baptisé et ils insistent sur ce point, This is War avant d'entrer dans cette bataille. Sur 100 compositions, ils ont réussi à en choisir seulement douze.
"Si tu ne peux pas faire fureur avec 12 chansons choisies parmi 100, tu devrais probablement faire autre chose pour vivre."
Il n'y a pas seulement la contribution de 60,000 fans d'endroits aussi éloignés qu'Albuquerque et Zurich. L'album présente également la participation de Kanye West (sur Hurricane), Shannon jouant de du tambour japonais que son frère lui a offert à noël. Non seulement heureux de jouer de cet instrument oriental avec des baguettes, l'ainé des Leto s'est rendu au sud de la Chine pour apprendre à en jouer correctement.
Quand Jared dit que 30 Seconds to Mars "n'est pas le genre de groupe qui puisse dépenser des millions de dollars dans une affaire juridique", la raison est peut-être qu'ils les ont dépensés avec This is War. Ils ont même passé 18 mois à localiser un ordre de moines tibetains pour les faire venir à Los Angeles et avoir une bénédiction au début de l'album. Seul un des membres parlaient anglais mais pas couramment et un autre détenait dans sa tête 10,000 chansons. (En plus, on est sure qu'aucun des chants tibétains ne dit "Espèce d'enf***é, tu as mangé toutes les tartes...) Lors d'une pause, un moine a été aperçu en train de récupérer des abeilles noyées dans la piscines pour les mette gentiment sur l'herbe.
"Ils étaient vrais" dit Tomo. "Ces gars ne faisaient pas semblant"
Il semblerait qu'un groupe du nom de 30 Seconds to Mars ne peut que constamment vivre de nouvelles expériences et utiliser les choses d'un autre monde. Pour eux, la zone de confort n'est absolument pas confortable. Ils ne sont jamais aussi bien où ils se trouvent qu'où ils veulent être"
"Les peintures sont formées par la toile", dit Jared "c'est leur frontière. Pour moi, la frontière, c'est le temps."
Et ce n'est pas tout. Alors que les quelques dernières réponses sont délaissées de l'interview, Jared Leto se trouvant maintenant à la porte, regarde ses congénères et dit doucement "Il faut qu'on aille quelque part". Où que se soit, ce n'est pas ici.
Les trois musiciens sont arrivés au rez de chaussé bien avant tout le monde et quelques instant après s'être dit au revoir, l'homme qui parle pour ce groupe expansif sans vergogne est aperçu discutant avec le chauffeur d'un monospace garé sur le trottoir de la 37e rue ouest.
Moins d'une minute après, 30 Seconds to mars est parti. Les yeux du leader toujours dirigé vers un lointain horizon qu'il ne devrait ou n'atteindra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:04

Merci Wildhorses kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empoigna

j'aime Kerrang kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:06

Merci pour la traduc!!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:18

Merci Wildhorses !! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Happy

Sa c'est de l'interview qui déchire !! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb4

Vive Kerrang ! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 589143
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:16

sympa l'interview, on les reconnait bien en tout cas XD

sinon dans les scans je me suis taper une bonne barre avec les ptits comm' des photos portraits:

Shannon: you talkin' to me?

Tomo: you lookin' at me?

Jared: you messin' with me?


on sent qu'il s'est fait plaisir le journaliste kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:19

dis moi anahee... tu avais peur qu'on ne le voit pas ton post pour le double poster ainsi kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7

merci wildhorses kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:44

Pour ceux qui veulent se le procurer un petit lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'il n'est plus dispo voyez avec le même vendeur, il en a plusieurs kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:30

Merci beaucoup pour la traduction kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:34

Dites-moi y'aurait-il une âme généreuse pour me le prendre et me le donner le 11?(remboursement le jour même)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:45

Merci miss pour la traduc ! kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Applaudi
Y a des choses que j'avais pas relevé à la première lecture en anglais... mais Shannon il va apprendre à jouer du tambour japonais en Chine... Pourquoi pas après tout. kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:29

Pitchouill a écrit:
mais Shannon il va apprendre à jouer du tambour japonais en Chine... Pourquoi pas après tout. kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Ipb7

+1 !

merci beaucoup pour la traduction !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:51

Un autre lien pour commander Kerrang kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:00

Merci pour le lien rainbow. C'est bon à savoir, je n'aurais plus besoin de passer par ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:29

J'ai peur pour la pochette de mon album xD
Sympa l'interview (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kerrang 30 septembre 2009   kerrang 30 septembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kerrang 30 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kerrang septembre 2007
» Kerrang! Septembre 2008.
» Kerrang - 25 Novembre 2009
» KERRANG 11 février 2009
» Kerrang décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française