| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 0:20 | |
| Les photos dont parlait Tomo sur Twitter sont disponibles...je mets le lien car le clique droit est désactivé sur le site... Click | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 0:51 | |
| pourquoi la première je peux pas m'empêcher d'éclater de rire....les 3 habillés pareils et en cuir là même si ils ont la classe c'est juste pardon | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 5:45 | |
| Adios le look emo bonjour le look rockeur démodé GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Ca m'a fait ma journée ou tout du moins mon levé, merci ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 7:55 | |
| ah oui quand même ça assure, perso je kiff à donf ce look (se demande ce qu'elle a fait de son vieux perfecto ) et puis pour les lunettes, on se croirait dans V ! série culte des 80's / 90's aussi | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 8:14 | |
| Une autre.. Bah moi je suis contente de savoir qu'ils sont à NYC. Cherchez pas.. il y a des trucs comme ça.. ahem. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 8:29 | |
| - Maryarmy a écrit:
- et puis pour les lunettes, on se croirait dans V ! série culte des 80's / 90's aussi
Oh oui V et leurs langues de serpent.... merci depuis que j'ai vu ces photos, je me demandais où j'avais vu des lunettes pareils..... Merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 8:33 | |
| - Utopia a écrit:
merci depuis que j'ai vu ces photos, je me demandais où j'avais vu des lunettes pareils..... Merci une question sur les séries il suffit de demander... en plus je suis une accro de V... mike donovan était mon idole Merci Ju, j'attends avec impatience la totalité du photoshoot, car il me plait bien... ils sont tout beaux tout mignon les marsmen... | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 8:52 | |
| Je trouve ces photos bien sympa et le look bien class !! (je préfère sa au look emo) j'ai hate de voir les autres photos !! HS ON* Etant une grande fan de V petite, je vois de quoi vous parlez... et 'il y a une nouvelle adaptation en court de tournage , j'ai trop hate, on verra peut etre un jour une fin, car il faut rappeler que V n' a jamais eu de fin ( dis moi si je me trompe Mary ?) HS OFF* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 9:04 | |
| haaaaaaaaaaaaaaan du cuir! RENDEZ MOI MES BLOUSONS! Pardon MDR |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 9:13 | |
| Mouhahahahah look total cuir mais alors avec la barquette de frites à la main ça casse tout | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 10:19 | |
| Que dire à part que sur la première serie Shannon fait vraiment pouilleux, sinon le total look cuir est pas mal du tout. Bizarment ça me rassure un peu sur la suite de l'album ce look... Enfin on verra bien. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 10:47 | |
| Waou !! j'aime beaucoup leur look, c'est chouette de les voir tous les trois comme ça | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 11:02 | |
| - IGNIS33 a écrit:
Bizarment ça me rassure un peu sur la suite de l'album ce look... Enfin on verra bien. Je ne peux que plussoier ! | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 11:06 | |
| Ho le T-Shirt de The Dillinger Escape Plan de Tomo (message à caractère très constructif, je sais ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 12:55 | |
| Ah ouais ils ont vraiment la classe!!!! ! ils font très...rock ce qui est pas mal! si ils avaient été habillés tektonic on aurait pu avoir peur!!!mais comme Ignis c'est rassurant!! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 13:09 | |
| oh les vestes ! les veux toutesssssssssssssss !!! dans ces cas là jveux bien me prendre une veste ! bwahahahaha ! c'est pas drole je sais les chaussures de jaja font un peu tache dans le truc ! mais bon on en prend l'habitude à force ! merkiiiiiiiiiiiiiiii pour le mettage des photos ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 14:00 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Bizarment ça me rassure un peu sur la suite de l'album ce look... Enfin on verra bien.
+ 1 !! @Ju : merci !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 14:10 | |
| Ju tu gères trop trop trop hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent encore | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 15:24 | |
| Merci merci euh comment dire ça ... j'aime beaucoup je trouve ça tres ... j'ai pas de mots tellement que j'adore et il me tarde de voir le final ... les barquettes de frites y seront aussi ?? ( blague naze je sais mais on un album acheté = une barquette offerte ) ils me font penser à Depeche Mode fin année 80 / début 90 avec leur look 100% cuir oh tiens .. c'est pas à cette période que Mr Flood produisait Violator l'un des meilleurs album de tout les temps et de la galaxie .. enfin je dis ça je dis rien .... | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 16:41 | |
| Nos guys sont magnifiques! Je plébiscite ce nouveau look: ils assurent!! (fait des petits bonds sur place!!!) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 17:32 | |
| Ahah j'adore | |