| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 17:47 | |
| - Ju. a écrit:
- Spoiler:
I love my monkey man
Je kiffe ce gars. XD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 17:53 | |
| Va falloir sortir une tapette anti biscuit shannonien s'il continu comme ça | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 17:55 | |
| j'adore shan... bientot 40 ans et 08 ans dans la tête !!! j'ai le guilli guilli qui me démange... bien sur le coté du bidou de shan ! ah mary t'a raison jm'autopaffe :antibiscuit: [fin sauf que c'est pas le bon nom XD] | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 17:56 | |
| J'ai jamais compris pourquoi cet honneur mais pas de précisions à propos d'une forme quelconque ou autre... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 18:12 | |
| - maryarmy a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- J'ai jamais compris pourquoi cet honneur mais pas de précisions à propos d'une forme quelconque ou autre... :lala :
gné Dans la série, le FOF fait sa vie... Je disais donc ! XD J'ai jamais compris pourquoi cet honneur de la tapett était réservé au cadet... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 18:18 | |
| Merci, merci !! Mais les 2 autres ils font expres de pas le voir ?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 18:21 | |
| Vu comme la barre doit grincer sous son poids, je pense pas qu'il y ait grand risque qu'ils le ratent d'un autre côté... - Spoiler:
LDP lalala
| |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 18:35 | |
| Tu vois la premiere tu te dis bon....passe encore C'est quand arrive la deuxieme que tout bascule *un didi pour maman, un didi pour frero, un didi pour tomo....* J'adore ce mec !!!!!!!! - Spoiler:
I love bears...ha non pardon c'est pas le bon XD !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 19:08 | |
| Je Kiffe ce gars !! Et si on créait "le Front de Libération du Shannimal " le FLS | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 19:12 | |
| Des barres nan mais je vous jure x)... Un grand merci a Shannon pour se grand moment de rire.
Aufaite sur la deuxième photo dans les premières qui ont été posté, Jared a un bracelet avec des petits coeurs de toutes les couleurs (comme ceux des pochette surprise =))... J'aime beaucoup leur nouveau look x) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 19:15 | |
| - Ainsi-vont-les-rêves a écrit:
- Aufaite sur la deuxième photo dans les premières qui ont été posté, Jared a un bracelet avec des petits coeurs de toutes les couleurs (comme ceux des pochette surprise =))...
Cadeau d'une mini pouce Echelon si je me souviens bien de l'anecdote. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 19:17 | |
| - Ainsi-vont-les-rêves a écrit:
- Aufaite sur la deuxième photo dans les premières qui ont été posté, Jared a un bracelet avec des petits coeurs de toutes les couleurs (comme ceux des pochette surprise =))... J'aime beaucoup leur nouveau look x)
Il l'a depuis longtemps. Au moins depuis les photos du magazine GQ de 2008 | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 19:22 | |
| merci pour ces photos =D elles sont superbes ils ont grave la classe =)! pour résumer je suis fan | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 20:06 | |
| Wéé ce bracelet il date tellement qu'il doit même plus se rappeler qui lui a offert *vieillesse quand tu nous tiens* - Pitchouill a écrit:
- J'ai jamais compris pourquoi cet honneur mais pas de précisions à propos d'une forme quelconque ou autre...
AHA. Moi jpensais d'une forme quelconque sur Shannon quand il est à l'envers *j'ai rien dis et personne n'a compris, faut avoir l'esprit mal foutu...* | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| Et si j'ajoute que Shannon a pris ses précautions ... en rentrant son t-shirt ... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 20:40 | |
| Pour le bracelet à coeur, 1 italienne lui offert le même (d'après ses photos) à la mostra de Venise... | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 21:07 | |
| Merci pour les photos. Elles sont vraiment géniales surtout celles où Shannon fait l'idiot. J'adore comment Tomo et Jared font semblant de ne rien remarquer En tout cas, je suis fan de leur nouveau look. Moi qui adore les vestes en cuir, je suis servie. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Sep 2009 - 21:27 | |
| D'après le twitter de Brent, il y aura un article (ou au moins des photos) dans le magazine ricain Nylon Mag. A surveiller Celui de Tomo : Keep an eye out for us in Blackbook magazine, Kerrang, and Nylon in the coming months!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|