|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ROCKSOUND Avril 2009

Aller en bas 
+15
tara
doush.k
gagatouille
flo_lou
manon
Dark Avenger
p'tit bout
skad
Pitchouill
alcea
Mars'Junkie
maryarmy
Jennyloves30
Mizuki-chan.
Naw'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:09

A enfin fini de tout lire lol. meci galou c'est gentil de te proposer pour les mags ;).
J'espère que ma couz' le trouvera en england, quoique sinon vous croyez que dans une semaine il y sera encore??

EDIT: Bon bah c'est bon RockSound s**n dans ma boiboite aux lettres =D
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:40

Merci Galou ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Smile Je passerai par toi pour la prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 5:57

la kich'inglish attend la suite de la trad' sifflote ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:54

Pas de soucis les filles!

J'avoue pour la trad ce WE j'ai eu double contrainte: temps plus flemme! Glurp! ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb7
Si personne ne s'y colle avant, j'essaie de travailler dessus au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:44

Traduction de la 4é page ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12

Citation :
"Il y a eu beaucoup de fois où j'étais perdu dans ce dossier », admet-il." Ce fut un long processus et je concède volontiers qu'il a pris sur nos vies. Je me suis souvent réveillé d'un rêve avec une parole ou une mélodie d'une chanson que je travaille, ou que je tente de terminer ou de corriger ». Les résultats sont difficiles à juger comme Rock Sound n'est pas autorisé à entrer dans la pièce de mixage et d'entendre le fruit de leur labeur, mais les membres de 30stm se feront un plaisir de donner quelques indices sur ce à quoi ressemble "This is War» lorsque les fans pourront l'entendre. " Il ya un retour à l'influence électronique qui ont été là au début de notre carrière », admet Shannon." Nous allons revenir à elle, et c'est passionnant. ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Blush13
Quelque chose de magique se passe avec cet album, de la manière dont nous avons été à l'enregistrement des sons qui proviennent de certaines des conversations qui ont lieu. Il y a quelque chose qui est assez incroyable et je pense que cela va être évident quand les gens entendront ce que nous avons fait. "

Tomo Milicevic - que Rock Sound a contacté quelques jours plus tard- estime que, malgré l'accent mis sur le changement et la croissance, les fans ont encore un attachement aux nouvelles chansons. «Je crois certainement que les fans vont adorer les nouveaux matériaux", a t-il conclu. "Je pense qu'il y aura beaucoup de va-et-vient entre nous et la foule quand on joue les morceaux live. Il sera naturel que les chansons se prêtent peu à cette forme de participation. Je ne pense pas que les gens seront en mesure de s'aider eux-mêmes quand ils les entendront". (?)

Jared Leto est assez vague, flou et difficile à cerner lorsqu'il s'agit de discuter sur le son de «This is war", et peut-être, qu'il a de bonnes raisons comme 30stm sont en conflit actuellement pour 30 $ millions suite aux résultats de leurs travaux après le groupe ait décidé de mettre fin à leur contrat de trois albums avec EMI en août 2008. Le groupe californien a cité une loi qui établit que personne ne peut être lié à un contrat de plus de 7 ans et EMI les combattent depuis.

"Il y a des jours où vous les oubliez , des jours vous essayez de les oublier et des jours où ça peut peser lourdement sur l'esprit," Leto admet alors que la conversation tourne à plusieurs millions de dollars [éléphant blanc dans le coin] (j'aurais volontiers traduit par comme on dit familièrement en français, un gros pâté de maisons , non ??)
"Une poursuite de cette taille ne doit pas être traitée à la légère. Nous n'avons jamais été un groupe qui a eu de litige, soit contre nous ou envers toute autre partie, nous avons toujours eu plus de relations amicales avec les parties, avec qui nous avons traité . Nous ne sommes pas des personnes qui cherchent bagarre avec personne d'autre que nous-mêmes sur les questions de création. "
Pour Milicevic c'est encore un moteur pour la création . "Chaque chose nous fait travailler plus dur", ajoute-t-il. «Il n'y a rien qui peut nous empêcher de faire ce que nous faisons. Je ne vois pas comment ce procès peut tout changer, mais il nous conduit".
Au cœur de tous les mécontentement est une question très simple. Propriétaire. 30stm sont à la tête actuellement de l'enregistrement d'une collection de chansons qui sera suivi d'un album qui s'est vendu à plus de 2,2 millions d'exemplaires à travers le monde; le groupe a écrit les chansons, les ont enregistrées mais selon les termes de leur contrat résilié ces chansons serait entièrement détenue par EMI une fois mixées et terminées. Et c'est là le hic.

"La sensibilisation est une bénédiction et une malédiction» dit Jared. Une fois que vous avez connaissance d'une situation que vous êtes tenus de répondre ce que vous ressentez est injuste et inéquitable. Si vous êtes un auteur et vous écrivez un roman, alors vous possédez ces paroles, ce qui est approprié. C'est un peu étrange que les musiciens ne possèdent pas la propriété de ce qu'ils écrivent, jouent ". C'est un combat dans le présent. Malgré tout le travail touche à sa fin sur « This is war ", la guerre dans la salle du conseil et les tribunaux est encore bien vivante.

"il n'y a pas de résolution" confirme leto avec prudence car il choisit ses mots avec soin "Je dois vraiment faire attention à ce que je dis à propos de tout. Pour l'instant, il vaut mieux en dire le moins possible. Il n'y a certainement pas de résolution à ce point et il n'y a pas d'accord avec EMI en place mais nous avons toujours eu une porte ouverte, elle n'est pas fermée et nous sommes ouverts à la réconciliation et à l'idée de résoudre le conflit ensemble »Mais que faire si il n'y a pas de réconciliation? Que faire si 30stm finissent leur album et de restentd enfermé dans une querelle légale qui étouffe les ambitions du groupe pour revenir à des tournées et de libérer la musique à un nombre sans cesse croissant de fans dévoués et de curieux. Sur ce point, le Leto politicien se dérobe et le Leto showman prend sa place.
"Tout peut arriver quand vous ne savez jamais ce que réserve l'avenir et savoir si oui ou non les questions juridiques seront résolues, il y aura encore un dossier sur certains points", dit-il en souriant. "Peut-être que nous allons tout simplement proposer notre nouvel album sur le net et voir si l'on veut le prendre».

Il est clair qu'il y a beaucoup en jeu pour un groupe qui ont passé plus d'une décennie de construction à ce point et les tensions sont vives. «This is war" se dégage de la création d'entreprise comme la brume de brouillard épais. 30stm sont amenés à se reconcilier avec leur label, mais pas de terrain donnant sur le plan financier. Que faire si il n'y a pas de juste milieu? Que faire si la porte est fermée de l'autre côté? et si le groupe termine leur propre album en fuyant puis tenter de faire face à la répercussion juridique? Vont-ils s'en préoccuper? Ont-ils peur? La réponse à ces deux questions est clairement «non». This is War et 30stm restent positifs, ils seront les derniers hommes debout quand la poussière et les débris s'installeront. Avez-vous oser parier contre eux? ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:02

Merci beaucoup pour la traduction Ptit bout. ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:41

Ah oui tiens, je l'avais un peu zappé la suite XD

Merci pour la trad happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:57

Mercii beaucoup! ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:48

Merci beaucoup pour la trad. C'est très gentil de ta part ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:00

De rien c'est normal de s'entraider (je dis ça notamment pour Skad, Galou qui avaient commencé à traduire ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:31

p'tit bout a écrit:
De rien c'est normal de s'entraider (je dis ça notamment pour Skad, Galou qui avaient commencé à traduire ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12 )

Merci pti bout!!!! Euh... Petite précision: j'avais projeté de commencer à traduire!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:36

Merci beaucoup pour la traduction! ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 583622

Mais bon, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick tout ça!! (fière d'avoir casé ce mot qq part ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb7 )
Enfin tout ce qu'on peut faire de toute façon...c'est attendre...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:23

Lien que j'ai trouvé sur twitter par Marsarmy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de nouveau rassurez-vous, mais c'est toujours intéressant de confronter les différents points de vue des membres du groupe, ici en l'occurrence Shannon happy ..

J'aime particulièrement sa dernière phrase ;-)

Citation :

Le batteur de 30stm Shannon Leto récemment parlé à Rock Sound et nous a mis au courant sur le combat juridique toujours en cours, lancé par leur ancien label qui réclame 30 millions de dollars:''C'est quelque chose qu'on a gonflé ', a t-il admis. ''C'est comme une piqûre d'abeille, ou une douleur dans les fesses, c'est juste un autre défi, et nous avons eu à relever dans l'ensemble de notre carrière. Il ya eu des bosses sur la route pour nous tout le temps et avec autant de changements de régime à EMI et de Virgin Records, et ça ne me surprend pas que cette chose soit toujours en cours. C'est juste une autre guerre, nous nous battons et c'est une autre guerre que nous allons gagner. :rock2: L'ensemble de l'industrie du disque foire maintenant et beaucoup de gens ont la tête dans les fesses (je crois que ça se traduit plus vulgairement ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb7), je suis convaincu que nous nous en sortirons très bien car nous avons une bonne équipe autour de nous.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:41

p'tit bout a écrit:
L'ensemble de l'industrie du disque foire maintenant et beaucoup de gens ont la tête dans les fesses
ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Haha4 le syndrome céphalo rectal touche l'industrie du disque!

*déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:19

p'tit bout a écrit:
Citation :

C'est juste une autre guerre, nous nous battons et c'est une autre guerre que nous allons gagner. :rock2:

On est avec vous les gars, ne vous laissez pas faire!!! ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 67102

Ce n'est pas parce qu'ils ont des millions dans leurs comptes en banque et pas mal d'influence qu 'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent!!(N'est-ce pas? Crying or Very sad rassuez-moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:13

Est ce qu'on peut trouver ce magasine sur Paris ?


Très bonne interview et de très belles photos surtout Jaja et la gratte acoustic !! ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:16

Je l'ai reçu hier... Elles sont vraiment belles les photos.

Je l'ai acheté sur ebay UK, si ça peut t'aider Paris-Mars ou demande à Galou, elle sait où l'acheter sur Paris ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:25

Ok merci Jenny' !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:23

De rien Paris-Mars, on est là pour s'entraider ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:01

coucou Paris Mars!Tu peux aller l'acheter chez Smith, en face du Jardin des tuileries sur la rue de rivoli - enfin s'il y est encore!
WH Smith - 248, rue de Rivoli - Paris - 75001
C'est où pas mal d'entre nous se fournissent! Si tu ne peux pas t'y rendre, j'y vais parfois. Malheureusement prochainement je n'en aurai pas l'occasion, mais pour d'autre sortie de mag, je laisserai surement des posts pour savoir combien j'en prend et pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:17

Bah merci beaucoup j'irai voir ça ce weekend !! ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009   ROCKSOUND Avril 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKSOUND Avril 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROCKSOUND UK janvier 2010
» interview de jared dans rocksound 142
» ROCKSOUND UK n°136
» 30 seconds to mars dans rocksound français
» Rocksound UK - le verdict des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française