|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesChat live de Jared - Page 2 Galeri11Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chat live de Jared

+23
pr1ncesslyly
Marla
cherrythirty30
flo_lou
wildhorses
Diantha
Virginie
Dark Avenger
skad
Himiko
Pitchouill
Emmgie
gagatouille
awen47
Ginie
Ju.
manon
Naw'
Camille6277
Mizuki-chan.
Jennyloves30
p'tit bout
doush.k
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

Chat live de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:26

Petit message sur myspace pour nous rappeler le chat qui aura lieu "aujourd'hui" ou plutôt cette nuit pour notre partie du monde...

Citation :
We are holding a live video chat with our MySpace fans today, Monday April 27th at 6:00 pm PT, and will be answering all your questions about the upcoming album, 'The Summit' and anything else you might want to ask about. To take part in the chat please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime tout particulièrement le "will be answering ALL yours questions" pour ma part... Chat live de Jared - Page 2 Ipb7 Pardon...
Si certains ont le courage d'attendre et d'y participer, jcompte sur vous pour faire tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.

Wanna rock my socks

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:20

Razz roh là là, 3 heures du mat' ?! Chat live de Jared - Page 2 336231 je serais pas là, moi àct'heure.
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:06

haaa c'etait trop fort! Du bon vieux retour a la vanne de niveau cp! mdr
c'etait bien marrant
- Jared enfant caché de Pierre Belmarr nous raconte l'histoire de sa vie ou pourquoi il ne nagera pas dans une mer de requin [non ne pleurez pas mes enfants!]
- Jared aime secretement R Pattz qu'il a rencontré.... shanon meurt de jalousie dans un froid sibérien sur une neige maculée de sang
- ZE apparition of ze yearkbook
- Jared nouvel igérie de netrogéna "inspectez mes pores ils sont propres"
- Une magnifique vanne sur Barraque Ô Bama "il a fais ce ptit dessin sur le mur... il est bon dessinateur par contre mauvais au cartes on l'a déplumé!"
...

voila mes ptits pious pious
c'etait bien marrant en tout cas!
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:09

MG ta oublié l'info capitale.................

Spoiler:
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:20

Salut!
Sur le site officiel, 30secsfan4life a mis un fichier audio numéro 2 avec une partie du chat de cette nuit avec le groupe.
Je dois partir travailler mais je vais essayer de faire un résumé ce soir en rentrant.
voilà le lien pour y acceder. Il faut le télécharger sur mediafire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:53

Merci pour le lien wildhorses. J'écoute le fichier audio, mais Je suis entrain de charger le fichier vidéo parce que c'est plus drôle avec les images!.

quelques photos :

Chat live de Jared - Page 2 Image210

Chat live de Jared - Page 2 Image110
cherrythirty30
Timide, mais je me soigne...
cherrythirty30

j'm incruste, hein X)

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:24

trop bien les photos, ils ont de jolis dessins sur le mur Chat live de Jared - Page 2 Ipb7

je suis en tran de telecharger en faite, merci à WILDHORSES pour le lien Chat live de Jared - Page 2 583622
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intégralitée ou presque (manque un peu le début) fichier vidéo ;)
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:03

"Tomo's beard is not a beard anymore, it's a thing"

Laughing

A part ça, je tenterais une retrasncription de ce que j'ai compris, ou cru comprendre (parce qu'il y a des trucs... enfin bref XD) ce soir, si personne ne se devoue avant.
Marla
Habitué(e)
Marla

On a frôlé la vie!

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:49

Chat live de Jared - Page 2 Triste6 snif,j'ai loupé ça!...Mais merci d'avance pour la traduction!!!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:04

méheu pourquoi Jaja il estplus blooooond ? Crying or Very sad

MERCI Pour le lien meujeu ! je regarderai ça ...heu ... plus tard XD
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly

lapin crétin

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:51

merki meujeu !

jme suis pris un fou rire toute seule à 3h du mat quand charette lisait un message disant :

Citation :
Jared tu as à ta gauche elvis costello & à ta droite che guevara

jm'en suis pas remise Chat live de Jared - Page 2 Haha4

j'ai bien aimé, bon j'ai pas tout suivi j'était dead

on va dire que j'ai eu des minutes où j'essayé de comprendre les dessins sur le mur !
d'ailleurs il me semble qu'il y en a un "cochon" ou bien j'ai vraiment le cerveau monté à l'envers perv.d Chat live de Jared - Page 2 Ipb19
cherrythirty30
cherrythirty30

j'm incruste, hein X)

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila le chat en integralité de youtube bounce
Erica
Habitué(e)
Erica

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:53

Chat live de Jared - Page 2 Blush13 What else?!

(oui post inutile je sais mais kemême xP)
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:32

Spoiler:

Merci à toutes pour les liens, je regarderais plus tard toussa.
cherrythirty30
cherrythirty30

j'm incruste, hein X)

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:11

"WHAT ELSE?"
c'est pas déjà assez comme ça? Laughing

ah mais c'est vrai que de face il est brunette et de profil il est blondasse Chat live de Jared - Page 2 Haha4
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:49

Ok, voilà un rapide résumé du chat. Que les bilingues du forum n'hésitent pas à me corriger ou à faire des ajouts, j'ai fais ca un peu vite!:

- les organisations et oeuvres de charités ont une part importante dans leur vie et aime nous le faire partager quand c'est possible.
- utiliser les communications internet est important pour eux car c'est un endroit où se regroupe "la famille" à échelle international et où ils peuvent avoir un contact direct avec leurs fans.
- le projet à venir comptera un film (documentaire sur la conception de l'album, précisé dans un article MTV) et un cd mais ils ne savent pas encore si les deux sortiront en même temps, ils travaillent toujours dessus. Mais les deux seront étroitement liés.
- pour le moment, ils comptent tourner fin de l'été ou plus probablement debut de l'automne. Ca dépendra de l'enregistrement. En tout cas, ils ont hatent d'y être.
- Jared ne se percoit pas vraiment comme un chanteur. C'est un tout, créer, faire de la musique avec Tomo et Shannon, tourner...
- Question à Shannon (J'ai un peu de mal avec la compréhension des noms, hesitez pas à me corriger niveau 7:10). Qui il préfère entre Neil Peart et Nick Mason. Difficile pour lui de se décider, ils sont géniaux tous les deux.
- Ils trouvent que c'est bien de s'investir dans une organisation caritative et de faire partie des solutions, pas seulement du problème.
- Jared plaisante à propos d'où lui vient ses idées de clips vidéos. Il les trouve dans l'insomnie, le sucre et aimerait dire la cafféine mais ne boit pas ou n'aime pas le café (j'ai pas bien compris la fin). Mais c'est surtout très excitant de les faire, c'est aussi aller plus loin, c'est une aventure, une opportunité d'expérimenter et de partager.
_ musiques favorites de Shannon à jouer live: battle of one, the Kill, Stairway to heaven, après c'est un peu du délire, je pense, Def Lepard.
- Myspace est une communauté musicale importante pour communiquer...
- Ils sont fans (en ce moment) de Chrystal Castels (Confirmez moi les noms, pas sure 12:13), block party, PJ Harvey, Killers, M83 ...
- la route vers le succès ne dépend pas des personnes que l'on connait. C'est un chemin difficile mais exciant et gratifiant. Ils suggèrent de lire Paul Arden qui a fait des livres intéressant sur le sujet.
- Ils vont aussi collaborer avec une autre personne sur l'album que K. West mais ne peuvent pas en parler maintenant car ce n'est pas fait.
- le summit: inoubliable. tout le monde a travailler très dure pendant presque 7 heures.
- le titre de l'album This is War n'est pas encore certain. Ils travaillent toujours dessus. Ceci dit, ils le trouvent intéressant car signifie aussi le combat dans les domaines: créativité, business, émotion, sagesse.
- Ils ne savent pas encore quel sera le premier single.
- le 3e album ne sera pas comme le 1er ni le 2e mais aura quelques éléments des deux, comme le synthé et la mélodie.
- l'inspiration pour les chansons peut provenir aussi bien d'une totale imagination que de la vie sociale, frustration, désespération et collaboration. Jared parle d'un jour où il se trouvait au premier avec son frère et que chacun ont amené des notes sur le piano l'un après l'autre et que c'etait intéressant car ils ne savaient pas d'où ça venait (d'eux!!, désolée, je fatigue et j'ai faim!!).
- Ils parlent des dessins sur les murs du studio qui sont fait par toutes les personnes qui leur rendent visite.
- un conseil pour être musicien et acteur: travail dure, n'est pas peur de suivre tes rêves et n'ai pas peur de l'échec.
- Il ne faut pas nager avec les requins!! (Bonne idée!). Jared raconte une vidéo qu'il a vu sur youtube dans laquelle un requin casse les barreaux d'une cage pour y entrer où se trouvaient des plongeurs.
- Jared se dit d'un caractère optimiste. Il croit en l'art, la créativité, Tomo, Shannon, les fans de 30 seconds to mars, music, (il donne un nom, moi pas comprendre 27:58)
- Search and distroyed n'est pas un cover d'Iggy Pop. La sienne a été écrite il y a environ 25 ans, ils peuvent maintenant écrire une autre chanson qui porte ce titre, mais elles n'ont pas de rapport. Pour Jared Iggy Pop est un dieu parmis les hommes.
- la chanson sur laquelle ils ont eu le plus de difficulté serait Night of the Hunter. Travail intense et il a fallu 5 jours juste pour trouver le bon son à la batterie.
- Ils pensent garder leur originalité musicale sur le troisième album aidé par Flood qui produit cet album.

Bon, dites moi si c'est trop compliqué à lire et je prendrai le temps pour le réécrire.

Bonne soirée à tous!!

Dernière édition par wildhorses le Mer 29 Avr 2009 - 17:52, édité 1 fois
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:52

Merci Wildhorses pour le résumé car je n'ai plus de son après mon ordi. Donc je n'ai seulement que les vidéos sans le son.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:11

Mars'Junkie a écrit:
Spoiler:

Merci à toutes pour les liens, je regarderais plus tard toussa.

Nous te remercions pour le soulagement... Chat live de Jared - Page 2 Ipb7
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:17

je regarde la vidéo e je tiens à dire que si Shannon arrête pas très vite de caresser son Blackberry je vais encourager ladite chose à porter plainte auprès de la SPB ( société protectirce des Blackberries et nbon pas Section Prison Break) pour harcèlement sexuel ... Chat live de Jared - Page 2 Ipb7

[Edit] J'écris ça et la seconde d'après sur la vidéo il pose le blackberry Chat live de Jared - Page 2 Ipb7
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:57

Jared et son t-shirt The Summit !! ( veux le même )

C'est super à voir et sympathique de leur part !!
Bravo à Shannon pour saluer les nombreux echelons sri lankais !! Laughing
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:13

merci pour les liens et tout ...
j'en suis qu'à la première video et là Chat live de Jared - Page 2 919329 une fille de 10 ans qui leur parle de Taste of Chaos ... *jalouse XD la vie c'est injuste même à mon age jpeux pas -_-*
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:03

skad a écrit:
je regarde la vidéo e je tiens à dire que si Shannon arrête pas très vite de caresser son Blackberry je vais encourager ladite chose à porter plainte auprès de la SPB ( société protectirce des Blackberries et nbon pas Section Prison Break) pour harcèlement sexuel ... Chat live de Jared - Page 2 Ipb7

[Edit] J'écris ça et la seconde d'après sur la vidéo il pose le blackberry Chat live de Jared - Page 2 Ipb7
Bahhhh ti conais rien a l'amour de toute facon
*claque la porte violement et s'en retourne à déclarer sa flamme à son curve* Chat live de Jared - Page 2 Ipb7

sinon heuuu ca m'a fait flipper le moment "j'ai laissé poussé mes chveux... toute ma vie" parce que c'est carrément mon genre de faire ca Chat live de Jared - Page 2 Ipb7
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:16

Nos marsmen sont en formes.... Chat live de Jared - Page 2 Applaudi

J'adore leur nouveaux look à chacun. Laughing
cherrythirty30
cherrythirty30

j'm incruste, hein X)

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] z'avez vu la photo des gribouillis sur le mur dans le studio

le grand truc maigré qui on dirait c'est fait mal au doigt et du coup il pleure...

horrible Chat live de Jared - Page 2 919329 Chat live de Jared - Page 2 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat live de Jared   Chat live de Jared - Page 2 Empty

Chat live de Jared
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant