|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Am Ring 2009 - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rock Am Ring 2009

Aller en bas 
+12
Mars'Junkie
Naw'
awen47
Camille6277
Leelee
tara
rudy
Ginie
maryarmy
doush.k
p'tit bout
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:37

Alors perso (même si le raisonement de p'tit bout tient la route) je tirerais pas de plans sur Mars... rappellons que l'album n'est pas sorti et que pour l'heure ils n'ont pas de maison de disque !
maiiiiis ...

ILS VONT REVIENDRE CHEZ NOUUUUUUUS:bounce:

je m'explicationne ... j'ai un cousin tellement branché Rock qu'on se demande pourquoi il essaye pas d'en faire son métier l'homme a un orteil dans chaque salle de concert du Sud et il y fout tellement la m***** qu'à force tout le monde le connait ...

et hier PAF ! Texto : " 30 Machin c'est pas ton groupe ?"
heu ... si ... Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb19
" J'ai un copain tourneur qui est en contact avec eux ...ils cherchent des lieux ou tourner"
gnééééé me dis je ...
il était 23 h mais je vous garantis que le mec je l'ai rappelé direct pour couine que si c'était une blague elle était franchement pas drole ...
Bon visiblement il a rien pigé à ce que son pote lui a raconté mais le seul truc clair que j'ai retenu c'est que le mec a reçu un mail où Jaja lui demande s'il serait possible de faire quelques dates en France sachant que, privés de maison de sique leurs moyens sont assez limités et que ça risque pas de se faire très vite non plus Rock Am Ring 2009 - Page 2 Blush13

donc info à prendre avec de grosses pincettes :elle vient d'une source assez floute et je doute que Jared fasse appel à n'importe qui ( j'ai pas retenu le nomdu tourneur ni de sa boite... trop en mode GNIIIIIIpour ça !) mais si c'est vrai :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:10

Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb7 j'adore les rumeurs! parce que se sont des rumeurs!


wait and see! Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb19 EXPLDR!


bon pour les RAR-09, si d'autres bons groupes (que je kiff) se confirment, ainsi que 30stm! Oui pitetre tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:20

WAHOUUUUU SKADDDDDD
merci de faire tourner l'info alors que t'aurais pu garder ca pour toi quoi!

direct je vais me chercher la creme autobronzante et je débarque chez Lyly pour planter ma tante en attendant qu'ils arrivent!

YOUHOUUUUUUUU THIRTY EN FRANCE YAHIIIIIIIIII 1111!!!!!!one

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:00

Je me disais aussi pourquoi ils demandent à ce qu'on leur soumtte des noms de villes dans le dernier mail Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb16
je m'emballe pas maiiisss hiiiiiiiii yeah
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:02

YEEEEEEEES depuis le temps que je veux aller au Rock am ring et si en plus ils viennent en FRance alors là ce serait le paradis sur Terre.

Merci skad pour l'info Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empoigna

Comme on dit dans ces cas-là Wait and see et on croise les petits doigts Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:17

Bah attends c'est pas parce qu'ils ont fait des émissions en Italie qu'ils y retourneront OBLIGATOIREMENT..jaja est bien passé sur fan2 en France hein Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb7 Franchement le "merci pour le soutien" il m'a bien fait mourir de rire, comme si on était dans un round alors que t'es juste en train de broder Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb7 Après bien sur les faits sont là, tu peux compter tant de fois que tu veux le nombre de fois où ils sont passés, mais comme l'a dit meujeu même les guys ne savent pas quand et où ils tourneront prochainement, donc les pronostics c'est pas iciiii

Quant au post de Skad, au moins on sait d'où ça vient.vive toi, vive les guys, vive nous et j'espère que ça sera pour bientôt bounce *bcp de bounce* Ca sent le RT les filles *hu hu*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:24

Junk je t'aime tout ça tout ça, mais l'amabilité ça paie pas. Rolling Eyes Elle disait juste qu'il y avait de forte chances qu'ils remettent les pieds là bas, tout comme il y a de forte qu'ils remettent les pieds en france un jour, et qu'elle préfererait aller en Italie plutôt qu'en Allemagne, pas la peine de se hérisser le poil de suite ! Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:37

Pitchouill a écrit:
Junk je t'aime tout ça tout ça, mais l'amabilité ça paie pas. Rolling Eyes Elle disait juste qu'il y avait de forte chances qu'ils remettent les pieds là bas, tout comme il y a de forte qu'ils remettent les pieds en france un jour, et qu'elle préfererait aller en Italie plutôt qu'en Allemagne, pas la peine de se hérisser le poil de suite ! Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb12

Merci Pitch c'est exactement ça Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb12 mais euuh "Fan de" franchement, niveau culture c'est zéro...mais ce n'est que mon avis ;-) on ne va pas se prendre la tête sur si oui ou non ils seront en France en Italie ou à Ouarzazate tant que ce n'est que RUMEUR ! Lorsque l'on aura des news officielles quant à l'avancement du troisième album, on pourra faire des paris ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:10

Je ne paris jamais. Je préfère attendre Rock Am Ring 2009 - Page 2 Ipb7

Jamais dis que fan2 c'était une siouper émission culturelle, justement c'était pour ironiser le fait qu'ils sont passés dans cette émission ici donc ils y a plus de chance qu'ils passent dans le coin.

Non mais je m'énerve vite sur le sujet parce que les vieilles rumeurs d'où ils iront, même les pronostics, ça m'énerve..donc même si t'avais pas laisser entendre ça, j'ai mal lu pardon toussa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Am Ring 2009   Rock Am Ring 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Am Ring 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock am Ring - Rock in Park 2010
» Rock am ring & Rock im park
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» [Allemagne] Festival Rock Am Ring
» rock am ring festival 2-3 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française