| Rock Am Ring 2009 | |
|
+12Mars'Junkie Naw' awen47 Camille6277 Leelee tara rudy Ginie maryarmy doush.k p'tit bout Pitchouill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 10:37 | |
| Alors perso (même si le raisonement de p'tit bout tient la route) je tirerais pas de plans sur Mars... rappellons que l'album n'est pas sorti et que pour l'heure ils n'ont pas de maison de disque ! maiiiiis ... ILS VONT REVIENDRE CHEZ NOUUUUUUUS:bounce: je m'explicationne ... j'ai un cousin tellement branché Rock qu'on se demande pourquoi il essaye pas d'en faire son métier l'homme a un orteil dans chaque salle de concert du Sud et il y fout tellement la m***** qu'à force tout le monde le connait ... et hier PAF ! Texto : " 30 Machin c'est pas ton groupe ?" heu ... si ... " J'ai un copain tourneur qui est en contact avec eux ...ils cherchent des lieux ou tourner" gnééééé me dis je ... il était 23 h mais je vous garantis que le mec je l'ai rappelé direct pour couine que si c'était une blague elle était franchement pas drole ... Bon visiblement il a rien pigé à ce que son pote lui a raconté mais le seul truc clair que j'ai retenu c'est que le mec a reçu un mail où Jaja lui demande s'il serait possible de faire quelques dates en France sachant que, privés de maison de sique leurs moyens sont assez limités et que ça risque pas de se faire très vite non plus donc info à prendre avec de grosses pincettes :elle vient d'une source assez floute et je doute que Jared fasse appel à n'importe qui ( j'ai pas retenu le nomdu tourneur ni de sa boite... trop en mode GNIIIIIIpour ça !) mais si c'est vrai :woowoo: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 11:10 | |
| j'adore les rumeurs! parce que se sont des rumeurs! wait and see! EXPLDR! bon pour les RAR-09, si d'autres bons groupes (que je kiff) se confirment, ainsi que 30stm! Oui pitetre tentée! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 16:20 | |
| WAHOUUUUU SKADDDDDD merci de faire tourner l'info alors que t'aurais pu garder ca pour toi quoi! direct je vais me chercher la creme autobronzante et je débarque chez Lyly pour planter ma tante en attendant qu'ils arrivent! YOUHOUUUUUUUU THIRTY EN FRANCE YAHIIIIIIIIII 1111!!!!!!one | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 17:00 | |
| Je me disais aussi pourquoi ils demandent à ce qu'on leur soumtte des noms de villes dans le dernier mail je m'emballe pas maiiisss hiiiiiiiii |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 17:02 | |
| YEEEEEEEES depuis le temps que je veux aller au Rock am ring et si en plus ils viennent en FRance alors là ce serait le paradis sur Terre. Merci skad pour l'info Comme on dit dans ces cas-là Wait and see et on croise les petits doigts | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 18:17 | |
| Bah attends c'est pas parce qu'ils ont fait des émissions en Italie qu'ils y retourneront OBLIGATOIREMENT..jaja est bien passé sur fan2 en France hein Franchement le "merci pour le soutien" il m'a bien fait mourir de rire, comme si on était dans un round alors que t'es juste en train de broder Après bien sur les faits sont là, tu peux compter tant de fois que tu veux le nombre de fois où ils sont passés, mais comme l'a dit meujeu même les guys ne savent pas quand et où ils tourneront prochainement, donc les pronostics c'est pas iciiii Quant au post de Skad, au moins on sait d'où ça vient.vive toi, vive les guys, vive nous et j'espère que ça sera pour bientôt *bcp de bounce* Ca sent le RT les filles *hu hu* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 18:24 | |
| Junk je t'aime tout ça tout ça, mais l'amabilité ça paie pas. Elle disait juste qu'il y avait de forte chances qu'ils remettent les pieds là bas, tout comme il y a de forte qu'ils remettent les pieds en france un jour, et qu'elle préfererait aller en Italie plutôt qu'en Allemagne, pas la peine de se hérisser le poil de suite ! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| |
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 22:10 | |
| Je ne paris jamais. Je préfère attendre Jamais dis que fan2 c'était une siouper émission culturelle, justement c'était pour ironiser le fait qu'ils sont passés dans cette émission ici donc ils y a plus de chance qu'ils passent dans le coin. Non mais je m'énerve vite sur le sujet parce que les vieilles rumeurs d'où ils iront, même les pronostics, ça m'énerve..donc même si t'avais pas laisser entendre ça, j'ai mal lu pardon toussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 2009 | |
|