|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bourguignon ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Echelon Bourguignon ?

Aller en bas 
+19
venus89
Sixtine
x-jiyuna
Summers
shanellesha Leto
Mélinda waren
KickisanEchelon
calilacaille
Alice Nobody
Flamby
clem71ze
epymethee
Gloria
MaRioNL
Maryan
Matthew
maryarmy
mimie
GaHell
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
venus89
Petit nouveau
venus89


Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : auxerre


Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:41

Je viens m'ajouter à la liste des bourguignones Echelon Bourguignon ? - Page 3 490965 Auxerre (89)

Je ne suis pas seule d'ailleurs, dans le train en allant à Bercy je m'assois a côté d'un Echelon, qui était dans mon lycée en plus, Le hasard m'a guidée vers elle mdr

J'en ai rencontré quand j'étais en fac sur Dijon aussi, les amphys sont remplis de Glyphics grâce à nous Echelon Bourguignon ? - Page 3 594730
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:04

Maryan a écrit:
Bon ben voilà, prochain concert de Thirty le 15/06/2011 à Paname, pas le choix : on leur fait le ban bourguignonEchelon Bourguignon ? - Page 3 Ipb7

dis à l'Olympia j'ai clairement entendu à un moment qqn lancé un ban de loin pendant le rappel, suivi d'un grand blanc, jme suis dit le pauvre il a fait un méga bide, j'avais de dire " hey mec(meuf) je suis avec toi je suis de Dijon" mais bon à deux dans la salle ^^
c'était vous ?

j'ai trouvé une Echelon qui vient de mon "village" perdu en saone et loire c'est complètement fou, j'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune21
Petit nouveau
Chatoune21


Date d'inscription : 14/11/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:15

Moi je suis de Dijon ! Si ça intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:23

Bon, ça serait bien qu'on se la fasse cette sortie bourguignonne!!!

Qui serait open??
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune21
Petit nouveau
Chatoune21


Date d'inscription : 14/11/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:35

Et ben moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:04

Faudrait voir pour les jours où on serait dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune21
Petit nouveau
Chatoune21


Date d'inscription : 14/11/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:58

De mon côté cette année j'ai du temps.. donc à vous de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:28

il y a une rencontre à Djion organisée le week end du 15/16, ça a été décidé sur la page de la divison army Bourgogne Franche Comté. Je pourrais pas y aller mais si vous êtes sur facebook et que vous me donner vos nom et prénom (par mp) je peux vous inviter dans l'évènement.
Si vous voulez organiser autre chose j'en suis !
bises
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:36

Moi c'est pareil, je ne pourrai pas y aller malheureusement.... C'est pour ça que je proposais autre chose! Echelon Bourguignon ? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:45

pour moi c'est quand tu veux !:)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Prinz
Petit nouveau
Ptit-Prinz


Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Toulouse


Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:13

Je suis de Dijon aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune21
Petit nouveau
Chatoune21


Date d'inscription : 14/11/2010

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:42

Je veux bien l'invitation du 15/16 mais je suis pas sur de pouvoir y aller non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:05

*Ba dis donc, jsuis jamais revenu poster ici moi*

Techniquement jsuis plus ou moins Bourguignonne...Jsuis plus Parisienne mais vu que j'ai juste passé 15 années de ma vie dans l'Yonne (sur 21 années de vie c'est beaucoup) et que j'y retourne très régulièrement chez mes parents...

*Entre Sens et Joigny*
Revenir en haut Aller en bas
yukailess71
Petit nouveau
yukailess71


Date d'inscription : 26/01/2014

Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:39

Gloria a écrit:
je suis de saone et loire (71), montceau les mines si vous connaissez...enfin ça c'est surtout pendant les vacances maintenant..
Je sens qu'on va bien s'entendre!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bourguignon ?   Echelon Bourguignon ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bourguignon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?
» Echelons normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bourgogne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française