| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+166Junkie_ Ezilda Alice* Tif nanie72 barouz Ela Empathica AurelyR86 Teshima Stellou91 Sunalibi Elyia juechelon Buddha_4_Mary flowerpower-evolve alticat Babouh vanny littlehamon Carlaline inanoa powol missmoi4646 ¤Karine¤ Queens! Letie06 Liise.x Luciiii3 Ophelie_ Emilie2411 Andreva vanouche cl0chette vinie lulu62500 Charlotte* Erica MaRioNL Anaïs13 { Satine } alexia Symphonlyme fannyschneider77 Cach Mem0rial_FoX the kill Hurricane alex5485 Coralie girlloverock rock-strass MichiyoxMatsuo soso91 jennii Emotional-Retard SilentPaz Kanae GirlOfMars Paradoxal-ways Shaddie inermis Foa MoLLy icecubn_n Death's Angel Slayer-Obsessions x_Coraly clarissa Greg696 A2* Candor Chasma Lilouuu Clo' & Cie 4376gina a-Mély ~~Max~~ Ambroise Lilas Heiress birthofatheory71 ninirock2206 QueenLola MoPiou XtremEnigma Bou. caouane SunRed55 Ainsi-vont-les-rêves audreyber élise NanaBlast The_Believer17 leia October-Green ily sb83 salegossedu69 Marla Helen Himiko Eyla Vestiss Cassadee. Jennyloves30 Mizuki-chan. leana Tomek Kace. Naw' shannimaladdict ghostgirl 30STM4ever d'hier Lilas Camillou alcea Nasuka mimie Trash-Girl Infinie Mars'Junkie Leelee wolf FrambOize anahee valoche06 flo_lou chrys Rose GaHell Ju. pr1ncesslyly LadyH skad rudy Luyana doush.k Lo Virginie IGNIS33 BlackFlame 0verd0ze Blackberry94 L'électron libre Camille6277 Emmgie Dark Avenger StevKnoT Eve27 maryarmy manon doriane34 Powa Thirty Miss Eden L'ange Ginie Faithgc Pitchouill awen47 val3107 blak mars-army arwen44 mariie CoraLie(s)* Paris-Mars p'tit bout 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 1:03 | |
| Han on voit un bout de jambe!Pas très efficaces les chaussettes faudra penser à mettre les collants dans la valise la prochaine fois...surtout par ce froid!
Je ne verrai plus jamais la lune sous le même angle... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 1:06 | |
| Attendez on a quand même une des rêgles de base de la mode respectée : le rappel des couleurs ! Sinon soit tous ses pantalons sont morts, ou trop petits ou volés, mais il pique le fut à son frêre ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 10:07 | |
| - doush.k a écrit:
- Sinon soit tous ses pantalons sont morts, ou trop petits ou volés, mais il pique le fut à son frêre !
il s'est gourationné de valise en partant pour miami | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 11:13 | |
| c'est vrai ça fait un peu boulet x) un peu comme moi qui se promène en t-shirt au bahu par température avoisinant les 0 :p! bref merci pour la pix =) | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: re Dim 4 Jan 2009 - 12:15 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi ces vieille chaussettes de grand pere il a des boutons de nanny mc phee sur les jambes ou quoi parce que si c'est la cas il est pas sorti de l'auberge le jaja au jambes affreuses | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 6 Jan 2009 - 13:08 | |
| Nous on se les gèle en France et jared lui il fait genre "j'me les cailles" sur la plage de miami ptdr j'vous jure -_-' | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 6 Jan 2009 - 18:04 | |
| Oh punaise je débarque sur ce topic, et je suis morte de rire! Le pantalon (ou du moins ce qu'il en reste!), les chaussettes bien remontées avec les jours marqués dessus, les nuages qui se sont dissipés pour dévoiler la lune.. c'est trop j'en peux plus Il s'en passe des choses à Miami! Il est sympa ce jared de se couvrir par 30 degrés rien que pour être solidaire avec les échelons français qui se les pèlent! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 6 Jan 2009 - 18:34 | |
| Ya pas que les français qui pèlent.. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 6 Jan 2009 - 20:03 | |
| ça fait vraiment rétro le mec qui est en short et jared qui esseye tout sur place pour avoir moins froid! franchement les chaussettes il aurait pu faire mieux! à voir après si il fait mieux un jour... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 6 Jan 2009 - 20:38 | |
| Disons que c'est plutôt la tenue camouflage contre les paparazzis même si pour le coup, ça n'a servi à rien : ni même les chaussettes ni l'éternelle capuche n'ont résisté au flash des paparazzis, t'es encore reconnaissable Jared | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 7 Jan 2009 - 0:42 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Disons que c'est plutôt la tenue camouflage contre les paparazzis même si pour le coup, ça n'a servi à rien : ni même les chaussettes ni l'éternelle capuche n'ont résisté au flash des paparazzis, t'es encore reconnaissable Jared
+1!!! Il a tellement un look bien à lui, que rien que par ses vêtements on pourrai le reconnaître de loin!! J'adooore! ^^ | |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 7 Jan 2009 - 16:50 | |
| je viens de me taper toute les pages et franchement certaine photos sont a mourire de rire | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 7 Jan 2009 - 23:08 | |
| ce look de la mort ki tue | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 8 Jan 2009 - 17:49 | |
| C'est justement le genre d'accoutrement qui ne passe pas inaperçu! donc passer incognito, habillé comme ça, forcement, c'est raté! | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 8 Jan 2009 - 18:02 | |
| on continue dans la serie "jared the hobbo" , avec une concordance parfaite des couleurs pour passer inapercu - Spoiler:
quand on achete un nouveau truc ,on oublie pas d'enlever l'etiquette c'est mieux non ?!
| |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 8 Jan 2009 - 18:18 | |
| Irrécupérable je vous dit ... Etiquette + chapeau rose (attention 2 roses différents, tente d'être fashion le jared ou pas je sais XD) + t-shirt bleu ... ça fait beaucoup quand même hein! Quoi que, franchement on a vu pire mais alors bien pire hein (cf : la moitié des photos dans ce topic XD) | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: re Jeu 8 Jan 2009 - 18:39 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu c'est quoi ce truc??
en plus il enléve meme pas l'étiquette mais il a pas honte ce jaja, | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 8 Jan 2009 - 18:42 | |
| non mais encore la chemise à carreaux bleu ça passe mais c'est le chapeau rose avec l'étiquette bon vieux jared ne changera jamais décidément! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 9 Jan 2009 - 0:30 | |
| Si ça se trouve quelqu'un venait juste de lui offrir et il était obligé de le mettre pour faire plaisir (d'où l'étiquette!) et il se camoufle parcequ'il voulait ptètre pas qu'on le reconnaisse avec! Sinon ça connue et reconnue chemise à carreau * nan mais j'raconte vraiment n'importe quoi moi à ct'heure ci! dsl* | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 9 Jan 2009 - 9:43 | |
| c'est aussi ce que j'ai pensé mais c'est trop marrant ce truc | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 9 Jan 2009 - 14:54 | |
| ça c'est du smile lol | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 9 Jan 2009 - 18:04 | |
| mais c'est sexy le chapeau rose l'étiquette donne un coté plus "chic" ! nan c'est comme ceux qui ont des casquettes de hip hop bah ils laissent l'étiquette de ma taille dssu XD :p puis la chemise bucheron, elle est incontournable quoi :p c'est la mooode XD | |
|
| |
Kace. Petit nouveau
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 10 Jan 2009 - 13:14 | |
| Moi j'aime beaucoup c'est le mélange camouflage / carreaux... nouvelle tendance 2009 ? | |
|
| |
Tomek Petit nouveau
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 10 Jan 2009 - 15:12 | |
| MAGNIFIQUE le chapeau ! Et après y'en a encore qui osent dire JAREDLETROBO ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
| |
|
| |
| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|