| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+166Junkie_ Ezilda Alice* Tif nanie72 barouz Ela Empathica AurelyR86 Teshima Stellou91 Sunalibi Elyia juechelon Buddha_4_Mary flowerpower-evolve alticat Babouh vanny littlehamon Carlaline inanoa powol missmoi4646 ¤Karine¤ Queens! Letie06 Liise.x Luciiii3 Ophelie_ Emilie2411 Andreva vanouche cl0chette vinie lulu62500 Charlotte* Erica MaRioNL Anaïs13 { Satine } alexia Symphonlyme fannyschneider77 Cach Mem0rial_FoX the kill Hurricane alex5485 Coralie girlloverock rock-strass MichiyoxMatsuo soso91 jennii Emotional-Retard SilentPaz Kanae GirlOfMars Paradoxal-ways Shaddie inermis Foa MoLLy icecubn_n Death's Angel Slayer-Obsessions x_Coraly clarissa Greg696 A2* Candor Chasma Lilouuu Clo' & Cie 4376gina a-Mély ~~Max~~ Ambroise Lilas Heiress birthofatheory71 ninirock2206 QueenLola MoPiou XtremEnigma Bou. caouane SunRed55 Ainsi-vont-les-rêves audreyber élise NanaBlast The_Believer17 leia October-Green ily sb83 salegossedu69 Marla Helen Himiko Eyla Vestiss Cassadee. Jennyloves30 Mizuki-chan. leana Tomek Kace. Naw' shannimaladdict ghostgirl 30STM4ever d'hier Lilas Camillou alcea Nasuka mimie Trash-Girl Infinie Mars'Junkie Leelee wolf FrambOize anahee valoche06 flo_lou chrys Rose GaHell Ju. pr1ncesslyly LadyH skad rudy Luyana doush.k Lo Virginie IGNIS33 BlackFlame 0verd0ze Blackberry94 L'électron libre Camille6277 Emmgie Dark Avenger StevKnoT Eve27 maryarmy manon doriane34 Powa Thirty Miss Eden L'ange Ginie Faithgc Pitchouill awen47 val3107 blak mars-army arwen44 mariie CoraLie(s)* Paris-Mars p'tit bout 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 2 Jan 2009 - 16:19 | |
| Comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je crois que la charette y serait déjà passée depuis un moment!! Comment on peut biscuiter après avoir vu ça?! Jaja t'arrêtes pas tu nous fais bien rire... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 2 Jan 2009 - 16:23 | |
| Tu plaisantes ? Je le biscuite plus quand il fait le c*n que quand il joue les playboy ténébreux En tout cas, merci pour la photo ! On est content d'avoir des news des poils de Jared ! | |
|
| |
I'm in my head
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 2 Jan 2009 - 16:27 | |
| [quote="Ju."En tout cas, merci pour la photo ! On est content d'avoir des news des poils de Jared ! [/quote] Toujours aussi nombreux!! | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 2 Jan 2009 - 16:33 | |
| Trop , il est vraiment très fort notre charette | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 1:02 | |
| Pas souvenir de les avoir vu passer celles-ci... Je viens de le trouver en farfouillant sur un blog Et ça va se passer de commentaires en fait, elles se suffisent à elles-même ! - Spoiler:
Certains auront remarqué le pull Tortue Ninja du mec.. !
| |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 1:05 | |
| La tête de Shannon ! OMG elle me fait toujours rire cette photo! Ahhh grave le pull!!! La tongue de Jaja... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 1:42 | |
| - Ju. a écrit:
Il me fait penser au dromadaire de Jean Dujardin, mais en encore mieux ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 1:52 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 12:24 | |
| - maryarmy a écrit:
- la lune ou les chaussettes???
non désolé la décence m'empeche de poster les photos... mais pour celles qui voient auxquelles je fais référence..... Comme si une Impératrice avait besoin de décence.. Allez poste Mary, je sais pas de quoi tu parles et je veux savoir ! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 12:27 | |
| nooooooooooooooooon pas la lune ( y a des ames pures ici quand meme...ou pas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 12:29 | |
| olala Ju tu sais pas ce que tu viens de déclancher |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 12:59 | |
| Si ! Un tsunami ! Maintenant je le sais | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 13:12 | |
| - Ju. a écrit:
- Si ! Un tsunami ! Maintenant je le sais
t'en veux d'autres je me kiffe parfois souvent | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 13:24 | |
| moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi vous parlez! | |
|
| |
I'm in my head
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 16:42 | |
| Les photos, les photos!! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 17:16 | |
| NAAAAN LES PINGUINS VONT DÉBARQUÉS *nez peur* Franchement Mary tu peux pas montrer ce genre de chose ici, tu vas pas le faire, tu ne PEUX pas le faire - Spoiler:
*sauf si je dis CC?? *
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 17:29 | |
| Junk tu n'es qu'une... tu sais quoi! Les chaussettes - Spoiler:
ce mec est un suicidé de la mode! ^^
ames sensibles s'abstenir !! - Spoiler:
maintenant on peut dire qu'après avoir été sur mars avec Jared nous avons fait un petit détour sur sa lune....
| |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 17:32 | |
| Elle la fait Ya le t shirt aussi qu'est pas mal dans le genre. Moi aussi je t'aime Maryyy | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 17:54 | |
| :) excellentissime! merci mary =D!!!! ah ben le look de charrette c'est mi-bucheron mi-.... chépa, pas assez de vocabulaire pour dire ce que c'est exactement XD! le sable, la plage, la mer, la lune, quand on me dit ça perso je pense à un endroit idyllique et tout!! faut croire que charrette à sa version à lui | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 18:54 | |
| mary t'a oublié de dire... ET le jour de la semaine marqué sur les chaussettes... jcrois que chui plus traumatisé par ça que par la lune de charette même si la photo me donne envie de lui filer un ptit coup de pied innocent dans son derrière pour qu'il se ramasse la tronche dans le sable mouillée | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 19:06 | |
| Il a les lacets défaits, il va se casser la gueule dans le sable... Sinon c'est bien, il suit ses propres conseils écolo, il recycle ses pantalons de l'époque Chapter 27. | |
|
| |
Camillou Petit nouveau
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 3 Jan 2009 - 19:24 | |
| sacré look le Jared en ce moment!!! Il yen a dans le même genre sur Getty! (Je suis pas encore assés douée pour inserer une image sorry ^^) Le pauvre, dire qu'il se sent obligé à ce point de faire des économies à cause du procés... A moins qu'il espere juste passé innapercu genre "nan nan je suis juste un clochard du coin"! ben c'est raté man t'es reperé lol! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 0:19 | |
| attention changement de chaussettes moi je dis que le troisième album est pas pret d'arriver... jared est resté sur ABL et se croit toujours au pole nord | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Dim 4 Jan 2009 - 0:44 | |
| Nan mais sérieux ... faites quelquechose!! c'est quoi ca OO J'adore le contraste : le mec derrière torse nu, Bermuda, tongs et devant cet espèce de chose qu'on appelle Jared : Capuche, chausettes montantes, grosses chaussures ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
| |
|
| |
| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|