| Hypothese sur le logo de la Trinity | |
|
+11Virginie Ju. L'électron libre Paris-Mars mariie blak skad Rose maryarmy Dark Avenger AmodernMyth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 9:35 | |
| - Spoiler:
je viens pas samedi mais c'est pas trop le sujet ici!
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 9:51 | |
| - Virginie a écrit:
- Spoiler:
je viens pas samedi mais c'est pas trop le sujet ici!
bravo vivi, un spoiler et pas de reaction sur le sujet du topic? Qu'est ce que tu en pense? Alambiqué, pas alambiqué? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 10:12 | |
| je trouves ça vachement recherché ont sait qu eles gars sont intelligents mais y'a des limites je pense quand même! en même temps j'en sais rien je ne suis pas parole d'evangile mais pour moi bah ! chacun définit le monde de 30 comme il veut et y'aura toujours 150 hypothèses pour un truc chacun voit midi a sa porte!!comme ont dit! - Spoiler:
maintenant je peux mettre que c'est pas l'endroit pour planifier le week end?
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 11:21 | |
| moi je cautionne toujours pas - Spoiler:
et je peux toujours pas venir ce week end pour cause de taf
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 11:45 | |
| - Virginie a écrit:
chacun définit le monde de 30 comme il veut et y'aura toujours 150 hypothèses pour un truc chacun voit midi a sa porte!!comme ont dit!
- Spoiler:
maintenant je peux mettre que c'est pas l'endroit pour planifier le week end?
c'est tout à fait ça, de toute façon nous n'aurons jamais de reponses, a moins de leur demander directement et encore! Nous aurons le droit à un "peut etre". De plus, le groupe a deja indiqué que la trinité a une signification particulière pour eux, mais je ne crois pas que ça soit "le pere, le fils et le st esprit", connotation religieuse beaucoup trop ostentatoire à mon gout, et puis les representer par des reliques... - Spoiler:
Oui toutaffé... Vivi tu viens pas!! Ok, j'exagere, de toute façon personne n'en a rien à faire de notre pauvre vie quotidienne donc "do not feed the spoiler!"
| |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 17:33 | |
| Et si en fait la trinity c'etait.. jared/shannon/et maman leto? !!heu oui la j'exagère un peu mais bon on sait pas! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 18:29 | |
| Je ne sais pas si ça représente les membres (et môman Constance) ou si c'est le groupe et les [Echelon] mais je trouve qu'elle définit bien le groupe graphiquement parlant. C'est le symbole le plus complet.. - Spoiler:
JP-naking, Vivi-naking et Mary-naking ! M'en fous, je crains rien, dans 20 jours suis plus là, et vous n'arriverez pas à me retrouver ! MOUAHAHAHAHAHAHAH =X
- Spoiler:
Pardon aux Echelons toussa toussa(c)Océ
| |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 18:32 | |
| Alors merci JP de partager ça. Ta théorie graphique (ça se dit ça... ) tient debout. Ton explication étape par étape est intéressante. Mais maintenant à ce que la symbolique, l'univers du groupe colle avec ce nouveau symbole non je ne le pense pas. Pour moi je crois simplement, que se sont les symboles initiaux (donc thirty n'a rien à voir là dedans) qui se ressemblent... Après faudrait que je recherche quelques trucs pour mieux m'expiquer, mais je pense que le goupe n'a en rien recherché à aborder ce signe. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 20:09 | |
| je n'ai qu'une chose a dire... interessant... - Spoiler:
et vous faites même pas de sb-napping
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 30 Juil 2008 - 21:40 | |
| perso quitte à prendre trois cranes, charette aurait pu prendre exemple sur ceci : désolé j'ai pas pu m'empecher.... - Spoiler:
pour le mary-napping je t'envois l'adresse de mon taf par mp...
- Spoiler:
et désolé mais pas de gastéropode-napping.... tu t'es trompé de topic mon biscuit
| |
|
| |
elmer Posteur Fou
Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Somewhere into the Mars Wild
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Mer 6 Aoû 2008 - 12:19 | |
| D'abord merci pour l'explication étape par étape, c'est très clair et ça permet, comme toujours avec les guys, de se poser tout plein beaucoup de questions... et comme d'hab d'avoir tous notre réponse perso sans savoir si : 1°)il y avait une question à se poser 2°)il y avait une réponse à trouver 3°)on trouvera un jour la réponse Bref, si certains se la pose c'est qu'elle peut être posée, moi je trouve que graphiquement ça se tient, après je sais pas prendre le recul pour savoir si on se pose trop ou pas assez de questions chaque fois qu'on cherche des choses Peut-être que tous les débats sur les autre symboles et/ou phrases de thirty sont aussi vaines que celle-ci ou peut-être que celle-ci s'inscrit exactement au même titre que ces dernières dans le monde de mystères crées par les guys
et c'est ça qui est bon!!! | |
|
| |
GaHell Habitué(e)
Argh!
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity Dim 26 Oct 2008 - 15:32 | |
| L'explication graphistique est interressante,je la trouve assez logique.... Mais bon,il ne faut pas oublier que le terme et le symbole du Biohazard sont en général utilisés "en avertissement et signifient donc qu'il faut prendre certaines précautions pour manipuler ces substances." Le groupe serait donc à manipuler avec précautions???? :) Et puis,sur le logo de la Trinity,il y a des crânes! Alors,bon,les 30STM sont peut-etre dangereux pour la santé? D'ailleurs,si on réfléchit bien,toutes ses questions folles qu'on se pose sur eux et leur symbolique nous rendront tous fous un jour à force de chercher à tout comprendre dessus!!! (Ok,je sors..on va dire que je ne suis jamais venu!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity | |
| |
|
| |
| Hypothese sur le logo de la Trinity | |
|