|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:01

oui bounce


tadaaaaaaaaaaaaaaaammm!!!!

bon faut que je retourne bosser et attation scindez pas le topic sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:02

On va se gener tiens! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:04

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Triste6 bon je viendrais faire des vérifs dans l'aprem Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb12

bisouuss
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:09

Embarassed

Aprés verification c'est à 75-76 pages qu'il se scinde...

Je pensais que c'était avant Laughing

Mais bon on est pas loin, rien qu'avec ces conn*ries on a fait 4 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:25

4 pages !!!! pas mal vive nous Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:29

Vive le brassage de vent oui!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:08

On s'occupe comme on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:56

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb7 n'importe nawak les filles!!

Bon pour revenir au sujet de départ, je serai de la partie le week end du 2 août sans aucun problème!! Je suis de repos!!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
mims
Timide, mais je me soigne...
mims


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : vers l'infini et au-dela


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:43

je me joins a vous pour scinder le topic (on s'eclate comme on peu tongue )

et je regarde pour venir avec vous le week end du 2 car ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et je donne pas trop de news dernierement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:05

Milie... pourquoi t'as Alf en avatar ? Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb16

Et tu regardes pas ! Tu viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:28

Haaan je surkiffe Alf Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Blush13 bon mis à part son penchant pour les chats...


Au fait, faudrait qu'on pense pour le 2, on fait quoi et où?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:14

Propaganda le 2 Août 2008
Flo
Sath'
Leelee
Lixou
Pitch'
Doush.k
Gaga
Milie (?)
Skad (?) Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb19





Citation :
Au fait, faudrait qu'on pense pour le 2, on fait quoi et où?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:32

Leelee a écrit:





Citation :
Au fait, faudrait qu'on pense pour le 2, on fait quoi et où?

Faisons un QQOQCP Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb7 Il n'y a pas si lgt j'étais étudiante et nous apprenions des choses qui ne servait absolument à rien!! tient donc!!!
Ne faites pas attention ava pas bien la tête ce soir j'ai été poussé à bout par mon double maléfique>>> *mdr* ouais bein trop efficace ton double ma poule!
Quoi? une blood party
Qui? ben nous.... on a fait un rollcall pour la propa, tout le monde valide pour le soir je suppose???
Où? that is the question
(j'en chie)>> ça se voit pas ma poule!
Quand? le 2
Comment? avec des chiens fous et du blooood muahaha
Pourquoi? parce qu'on le vaut bien

Sur ce up up up je m'éclipse.... sifflote



Ah non mais c'est bon tu m'as tuée de rire ce soir ma poule!!!!!! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb7

Bah mon post sert strictement à rien mais c'était pour souligner cette magnifique tentative d'organisation et pour souligner la seule réponse qui a été faite à ma question désespérée...!
Bref, oui donc tout à fait d'accord avec tout ça camarade maléfique! !Donc il nous reste la question de où! Parceque mon nouveau chez moi est plus grand que le précédent mais c'est pas non plus un loft et de plus si ça se passe chez moi bein ça se passe chez moi et il y aurait 2,3 choses à mettre au point avant. Mais si vous avez un autre endroit, je ne crache pas dessus bien au contraire! Voilà! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 0016
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:53

Bon pour la journée c'est pratiquement sure que je serais de la partie
pour le soir!
heu faut que je vois comment j pourrais m'organiser mais la ca serait plus tendue

fin bien sure si vous m'accepter muhahaha Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:55

bounce Yeahhhhhhhhhhh U fuckin rockssssssssss
Ca serait toooooop!!
Bien sur qu'on t'accepte!Nameho!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:53

OMC ça va être de la pure boulette le 2 Août!!
Emmgie c'est cool si tu es là!!!

Bon et arrêtez de polluer le topic, mamie flo elle suit rien après! Je vais rioter si ça continue. En plus l'ordi rame sévère au boulot Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb19 du genre je ne peux même pas la jouer discrète parce que quand je veux diminuer la page, ben elle reste bloquée 2 minutes... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:08

Emmgie a écrit:
Bon pour la journée c'est pratiquement sure que je serais de la partie
pour le soir!
heu faut que je vois comment j pourrais m'organiser mais la ca serait plus tendue

fin bien sure si vous m'accepter muhahaha Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Blush13

Emmgiiiiiiiiie pom-pom je surkiffe là!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:06

yeah Emmgie avec les Boulettes !!!

Pour le moment je suis là pour la journée, pour le soir je sais pas encore Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb12

Pour la journée, il faut imprimer d'autre trucs (flyers s'entend) ou y en aura assez avec ce qu'ils vous restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:07

Je pense qu'il faudra en ré-imprimer d'autres!


Sinon, pourquoi pour l'instant Doudoush?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:15

OK, je vais voir si je peux en imprimer au boulot, par contre ça sera du noir et blanc.


Ben faut que je vois avec mes amies "normales" pour qu'on se voit au moins une fois dans l'été, et il reste plus beaucoup de w-e Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:18

Les fly c'est inutile d'en imprimer d'autres les filles, des A4 par contre si vous pouvez je vais voir pour faire des A3 au taff happy
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:25

Des affiches ça serait le top!!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:13

Yeah!! des affiches qui tiendront 3 mois encore!! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:19

Des A4 je pourrais en imprimer aussi mais toujours en noir et blanc, je sais pas si ça va bien donner Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb16
Faudra me passer les images.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:27

Bein pour les affiches, on reprend celle de la propa du 30 mars et celles de la propa de BX, non? Parceque dans ce cas tu les as sur le fof Doudoush. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française