| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|
+25hestia ophéliiier heaven jeanseb-echelon Crystalised ptipou Caca girlloverock A2* caroline31 lightofhemera a-Mély maryarmy manon Ginie Lixou Emmgie mims tara gagatouille doush.k flo_lou Leelee Pitchouill Satheene 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 12:01 | |
| oui tadaaaaaaaaaaaaaaaammm!!!! bon faut que je retourne bosser et attation scindez pas le topic sans moi!!! | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 12:02 | |
| On va se gener tiens! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 12:04 | |
| bon je viendrais faire des vérifs dans l'aprem bisouuss | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 12:09 | |
| Aprés verification c'est à 75-76 pages qu'il se scinde... Je pensais que c'était avant Mais bon on est pas loin, rien qu'avec ces conn*ries on a fait 4 pages !! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 13:25 | |
| 4 pages !!!! pas mal vive nous | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 13:29 | |
| Vive le brassage de vent oui! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 14:08 | |
| On s'occupe comme on peut | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 14:56 | |
| n'importe nawak les filles!! Bon pour revenir au sujet de départ, je serai de la partie le week end du 2 août sans aucun problème!! Je suis de repos!!! | |
|
| |
mims Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 17:43 | |
| je me joins a vous pour scinder le topic (on s'eclate comme on peu ) et je regarde pour venir avec vous le week end du 2 car ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et je donne pas trop de news dernierement | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 18:05 | |
| Milie... pourquoi t'as Alf en avatar ? Et tu regardes pas ! Tu viens !!! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 18:28 | |
| Haaan je surkiffe Alf bon mis à part son penchant pour les chats... Au fait, faudrait qu'on pense pour le 2, on fait quoi et où? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 21:14 | |
| Propaganda le 2 Août 2008Flo Sath' Leelee Lixou Pitch' Doush.k Gaga Milie (?) Skad (?) - Citation :
- Au fait, faudrait qu'on pense pour le 2, on fait quoi et où?
- Spoiler:
Faisons un QQOQCP Il n'y a pas si lgt j'étais étudiante et nous apprenions des choses qui ne servait absolument à rien!! tient donc!!! Ne faites pas attention ava pas bien la tête ce soir j'ai été poussé à bout par mon double maléfiqueQuoi? une blood party Qui? ben nous.... on a fait un rollcall pour la propa, tout le monde valide pour le soir je suppose??? Où? that is the question (j'en chie)Quand? le 2 Comment? avec des chiens fous et du blooood muahaha Pourquoi? parce qu'on le vaut bien Sur ce up up up je m'éclipse....
| |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 21:32 | |
| - Leelee a écrit:
- Citation :
- Au fait, faudrait qu'on pense pour le 2, on fait quoi et où?
Faisons un QQOQCP Il n'y a pas si lgt j'étais étudiante et nous apprenions des choses qui ne servait absolument à rien!! tient donc!!! Ne faites pas attention ava pas bien la tête ce soir j'ai été poussé à bout par mon double maléfique>>> ** ouais bein trop efficace ton double ma poule! Quoi? une blood party Qui? ben nous.... on a fait un rollcall pour la propa, tout le monde valide pour le soir je suppose??? Où? that is the question (j'en chie)>> ça se voit pas ma poule! Quand? le 2 Comment? avec des chiens fous et du blooood muahaha Pourquoi? parce qu'on le vaut bien
Sur ce up up up je m'éclipse.... Ah non mais c'est bon tu m'as tuée de rire ce soir ma poule!!!!!! Bah mon post sert strictement à rien mais c'était pour souligner cette magnifique tentative d'organisation et pour souligner la seule réponse qui a été faite à ma question désespérée...! Bref, oui donc tout à fait d'accord avec tout ça camarade maléfique! !Donc il nous reste la question de où! Parceque mon nouveau chez moi est plus grand que le précédent mais c'est pas non plus un loft et de plus si ça se passe chez moi bein ça se passe chez moi et il y aurait 2,3 choses à mettre au point avant. Mais si vous avez un autre endroit, je ne crache pas dessus bien au contraire! Voilà! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 23:53 | |
| Bon pour la journée c'est pratiquement sure que je serais de la partie pour le soir! heu faut que je vois comment j pourrais m'organiser mais la ca serait plus tendue fin bien sure si vous m'accepter muhahaha | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 23 Juil 2008 - 23:55 | |
| Yeahhhhhhhhhhh U fuckin rockssssssssss Ca serait toooooop!! Bien sur qu'on t'accepte!Nameho! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 6:53 | |
| OMC ça va être de la pure boulette le 2 Août!! Emmgie c'est cool si tu es là!!! Bon et arrêtez de polluer le topic, mamie flo elle suit rien après! Je vais rioter si ça continue. En plus l'ordi rame sévère au boulot du genre je ne peux même pas la jouer discrète parce que quand je veux diminuer la page, ben elle reste bloquée 2 minutes... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 9:08 | |
| - Emmgie a écrit:
- Bon pour la journée c'est pratiquement sure que je serais de la partie
pour le soir! heu faut que je vois comment j pourrais m'organiser mais la ca serait plus tendue
fin bien sure si vous m'accepter muhahaha Emmgiiiiiiiiie je surkiffe là!!!!!!!!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:06 | |
| Emmgie avec les Boulettes !!! Pour le moment je suis là pour la journée, pour le soir je sais pas encore Pour la journée, il faut imprimer d'autre trucs (flyers s'entend) ou y en aura assez avec ce qu'ils vous restent ? | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:07 | |
| Je pense qu'il faudra en ré-imprimer d'autres!
Sinon, pourquoi pour l'instant Doudoush? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:15 | |
| OK, je vais voir si je peux en imprimer au boulot, par contre ça sera du noir et blanc. Ben faut que je vois avec mes amies "normales" pour qu'on se voit au moins une fois dans l'été, et il reste plus beaucoup de w-e | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:18 | |
| Les fly c'est inutile d'en imprimer d'autres les filles, des A4 par contre si vous pouvez je vais voir pour faire des A3 au taff | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:25 | |
| Des affiches ça serait le top!! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:13 | |
| Yeah!! des affiches qui tiendront 3 mois encore!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:19 | |
| Des A4 je pourrais en imprimer aussi mais toujours en noir et blanc, je sais pas si ça va bien donner Faudra me passer les images. | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:27 | |
| Bein pour les affiches, on reprend celle de la propa du 30 mars et celles de la propa de BX, non? Parceque dans ce cas tu les as sur le fof Doudoush. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
| |
|
| |
| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|