|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBERLIN-05/05/08 - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BERLIN-05/05/08

Aller en bas 
+29
lo 30stm
Satheene
Leelee
tischatz
Deeper_Blue
Pitchouill
Paris-Mars
AmodernMyth
aitana
awen47
Rose
IGNIS33
Camille6277
chrys
'softkitty'
maryarmy
Océane
mars-army
Dark Avenger
POGGIE
flo_lou
Avril
Mythra
Good Charlene
L'électron libre
Mars'Junkie
p'tit bout
shannimaladdict
skad
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:52

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb7 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Haha4 ah ben ça y est , il est reparti lui mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:55

Hmmm *pense* .......... BERLIN-05/05/08 - Page 3 Haha4

Juste imaginez ça dans votre journal ou à la tele !! :)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:55

Surtout pas conseillé, oh oui. BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:21

si vous voulez on peut meme faire la pub pour gillete comme on est partis hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:15

skad a écrit:
Des news de Pitch :
en vrac :

- fosse de tarés ( dans le bon sens je précise)
- pb technique donc pas d'AMM ( choquées nous sommes ! ) mais Capricorn et Ehcelon en acoustique !
- scène avec drapeaux et drap blanc avé la trinité dessus (han je veux les photos ! )
- pas leur meilleure setilist mais bonne énergie sur scène ( j'admire ma choupette ! elle sort d'un shox et elle est cap d'être cohérente et constructive ^^ )

valà !


Vouiiiiiiiiiiiii bounce
Bon dire que j'étais constructive, peut-être pas quand même... XD
Certes plus qu'à Hambourg mais mon appel ressemblait plus à des "oh p*tains" et à un tas de couinements qu'à autre chose. XD

En tout cas, 4 (p*tain, déjà 4 !! Crying or Very sad ) jours plus tard les conclusions sont toujours les mêmes !
Les allemands, et tout particulièrement les berlinois sont des barges en concert !
On a littérallement failli crever, j'ai jamais été compressé et eu aussi chaud de toute ma vie, mais c'était pas du "jetepoussepourtouchercharette", c'était juste que les gens se laissaient porter par le concert. E-norm-e !
Même au balcon et tout ça, l'ambiance semblait géniale.
En tout cas, gros kiff pour l'ambiance dans les concerts en allemagne, où les biscuits sont totalement inexistants à l'intérieur de la salle. Ou du moins, ils ont l'obligeance de se faire discrets !

Certes la set list était "banale", et ressemblait fortement à celle d'Amsterdam vu quelques mois plus tôt, mais quand même Capricorneuuuhhhh, Echelon et The Mission. De suite ça le fait.
Et puis le plaisir de les revoir !
Et surtout de les revoir aussi en forme !
Jared un vrai diable sur scène à sauter partout, Tomo idem, Shannon too. Et Tim qui chante et qui est tout éclairé et dans le même trip make-up qu'eux ! P*tain kiffant !

Bref, à faire et à refaire ! BERLIN-05/05/08 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:58

Attend toi à être persécuter Samedi 17... Ca va faire mal ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:19

Alors heureusement que quelqu'un du board a posté la setlist en temps réel, parce que dans mes souvenirs, l'ordre était différent! ^^' Pas de ma faute si j'oublie tout ce qui se passe avant l'instant présent, surtout dans un concert aussi génial!

Bon ben review, alors...

Après un après-midi passé à trottiner à travers la ville avec ma mère [sans qui je n'aurais quand même jamais pu me rendre au concert], mes jambes me font mal et ma tête commence à bourdonner dangereusement. Un panini et un café frappé plus tard, ayant posé mes achats à l'hôtel et revêtu ma tenue de combat (T-Shirt carpe koï rouge et vêtements noirs ^^), me voilà marchant vers la salle comme si je venais de me lever d'une longue grasse mat'. Nous arrivons ensuite jusqu'aux portes de la Columbiahalle qui étaient ouvertes depuis 19h. Vu que la salle est petite, la queue avance vite et nous nous retrouvons rapidement à l'intérieur de la salle. Je repère un stand de merch', et m'en vais seule y jeter un coup d'oeil. Bonnes nouvelles: il y a des T-Shirts de la série "non officielle" (celui avec un vautour et un cosmonaute, et la kalachnikov rouge) entre autres, mais aussi des wristbands des 2 couleurs. Mauvaises nouvelles: les T-Shirts sont tous (à l'exception d'un ou deux slim fit) en version homme, et toute cette belle camelote se vend à des prix exorbitants: 25€ le wristband, 30€ ou 35€ le tee. Un peu déçue, je retourne dans la fosse. Mais entretemps la foule s'est agrandie, et je ne retrouve plus ma mère. Zut. Mais forte de la constatation selon laquelle on est toutes deux capables de se débrouiller l'une sans l'autre, du moment qu'on ne quitte pas la salle, j'inspire un coup et me faufile à travers une faune bigarrée variée (ça le fait pas, ils sont presque tous en noir), ponctuant chaque frôlement d'un "Entschuldigung" peu convaincant. Mais quoi, ils sont tous plus grands que moi!
J'en vois de toutes les couleurs (de cheveux, s'entend, puisque tout le monde est en noir). Je vois des couples dans la trentaine, des quadras par-ci par là, et beaucoup de 15-25 ans toujours en bande, des dreadeux, des rasés-tatoués-piercés, des moustachu(e)s ventru(e)s buveur(euse)s de bières, des emos bardés de labrets dont le brushing et le khôl dissimulent les yeux... J'aperçois 4 drapeaux pour 4 divisions de l'Echelon: l'Espagne [j'ai entendu plusieurs fois crier "Espania!" pendant le show, comme si on était à un match de foot -_-'], l'Italie, la Russie, le Danemark. Belle motivation pour avoir fait le voyage!
Après quelque minutes, Fullduplex est installé et se met à distiller son électro made in Berlin. Mais là... Je ne sais pas si c'est parce que Berlin est une ville plus tournée vers l'électro en général, ou bien que les Allemands sont polis, ou si c'est parce que le public et le groupe partagent la même nationalité, mais je n'entends personne huer ni siffler, et personne ne jette de bouteille vers la scène. Les gens dansent sur place, remuent la tête... Pour tout dire, je trouve que Fullduplex est parfaitement audible en live, et dégage une bonne ambiance alors qu'en général l'électro, c'est pas trop ma tasse de thé. Je ne manque pas de faire la constatation selon laquelle le chanteur doit partager son coiffeur avec Jared: il aborde un carré qui ressemble un tantinet à celui des photos de notre Seigneur Charrette que j'ai vues dans un ou deux magazines anglais... BERLIN-05/05/08 - Page 3 172781 Laughing
Dès la 3ème ou 4ème chanson, notre chanteur se désape (celui de Fullduplex, pas de 30STM, désolée); il porte son jean si bas et se remue avec tant d'énergie que j'en viens à imagine if this all came down BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb7. Mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter, d'ailleurs il en rajoute en s'entortillant dans le fil du micro, et en se retournant vers le type aux platines, il nous montre le creux de ses reins en même temps que sa raie des fesses. Effectivement, il porte son pantalon très bas. Pas grave, il est bien bâti, il peut en profiter.
Fin de la première partie, Fullduplex remballe le matériel... On poireaute pendant une heure avec des morceaux de rock bateau du style Smells Like Teen Spirit, Jambi ou bien Killing In The Name Of, tandis que l'équipe technique installe le rideau blanc et les instruments, teste les lumières, les amplis, hisse l'arrière-plan (la Skull Trinity, saluée par des applaudissements)... Enfin, les lumières s'éteignent subitement, et ça commence...

Après les 3 chansons énergiques du début, une petite interlude en toute douce (je me dis: "Déjà?") que je n'arrive pas à identifier... Et à celui ou celle qui l'a identifiée comme Praying For A Riot: je crois qu'il y a erreur, je n'ai rien reconnu du tout.
Plusieurs fois pendant le concert, Jared demande au public: "Jump as f*cking high as you can", ... Avant Buddha For Mary, petite séance de flatteries sur l'Allemagne, Berlin et les Allemands; il se "couronne comme un citoyen de cette magnifique ville". Puis un petit délire concernant le public, en gros il dit:
"I can only hear girls... I wanna hear my brothers (les garçons hurlent) wow, I see some scary German motherf*ckers out there. This is for all my motherf*ckers!"... et le groupe commence à jouer Buddha For Mary.
Puis les guys disparaissent... Jared revient seul avec sa guitare classique, et la triture, l'air vaguement paumé. Il demande: "What you guys wanna hear?". Je crie "Oblivion!", mais ma voix, qui ne porte pas, se perd au milieu des autres. Pendant ce temps, Jared vocalise et fait sonner des accords de Pressure sans la jouer en entier. Il se décide finalement pour Capricorn, et je sens mon coeur me tomber dans les chaussures en reconnaissant les premières paroles. Puis on est gâtés par un Echelon et The Kill, toujours dans une ambiance quasi-religieuse (mais c'est peut-être parce que le public ne connaissait pas bien le s/t! ^^).
Suivent trois autres chansons qui déchirent, dont: The Mission. Avant le début de la chanson, Charrette nous demande texto de devenir psychotiques. Arg. Comment ne pas le devenir alors qu'on n'osait même pas espérer l'entendre en live! Après cela, c'est la chanson de Tomo: The Fantasy! Je regrette d'être placée du côté de Tim, car c'est à peine si je peux apercevoir la tête du guitariste déchaîné, dont j'ai entendu dire que c'est une bête de scène. J'aurais voulu le voir! La chanson se termine, et paf! les Marsmen disparaissent après, en gros: "We'll see you soon." Heureusement qu'on était prévenus que c'était la dernière chanson!

Donc c'était mon premier concert de 30STM, et j'ai a-do-ré. (rien de plus dur que de me la fermer en retournant en classe le mercredi!) Ambiance géniale, les Allemands sont vachement sympa non seulement dans la vie de tous les jours, mais aussi en tant que public! Des biscuits? Pas autant que je ne le pensais. Des idiots qui poussent violemment pour avancer? Peu de mon côté en tout cas. Des gens à évacuer? Moins d'une dizaine en tout cas, et ils sont sortis seuls, et plus à cause du bruit ou la chaleur (au cours du concert, on a lancé de l'eau dans le public à neuf reprises). Bref, je sais ou j'irai pour mon prochain concert des Marsmen... BERLIN-05/05/08 - Page 3 Mdr93
Ahem, désolée pour la longueur de ma review, et surtout pour le temps que j'ai mis à la poster. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:17

Merci pour la review Deeper_Blue, j'ai beaucoup aimé! Contente de lire que le public était vraiment bon! BERLIN-05/05/08 - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:04

Merci pour cette review, cool que t'ais aimer ton premier concert! happy
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:17

bon bah consolation: ya pas eu Year zero... j'en aurais pleuré! lol

ça m'étonne pas que le public ait été super; ct déjà le cas o concerts que j'ai faits ya qq années à la columbiahalle... Muse!!!!!!!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:58

Allez je commence, sinon comme d'habitude dans 1 mois j'aurais toujours rien posté.

Pour la review ça sera bref, si j'ai le temps de raconter notre périple plus tard je ferai une review détaillée ^^

Rien que le fait de repartir en road trip avec mimi, pitch, gazo et cette fois ci mes toulousaines, j'étais déjà en kiff moi.
Et que de bouletitudes pendant ce road trip, dialogues de sourds en veux-tu en voilà, barres de rire ... on gère BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb7
On revoit aussi Linda et les Letoniennes, ca fait plaisir de revoir des gens, on passera sur le côté bowdélique de la file d'attente *roll*

et Full Duplex aaaahhhhhhhhhh que de souvenirs non mais à partir de la 3ème fois, ça passe plutôt bien hein, on danse on chante (bien grand mot mais on fait ce qu'on peut)

edit : allez je sais que ça va vous rappeler à tous de bons souvenirs ^^

Spoiler:

Sinon, la set list comme il a été dit, plutôt classique mais tellement de plaisir à les revoir sur scène en superbe forme, à s'éclater, une énergie extraordinaire, et une bonne complicité entre eux.

Je retiens surtout pour la set, The mission qui me fait toujours péter les plombs, la partie acoustic avec encore du ST un vrai bonheur pour nos oreilles, la petite instru, et the m*therf*cker fantasy aah enormissime cette chanson est une vrai tuerie. Un bon premier show, on est bien au taquet.
Ambiance excellente aussi, même si on a perdu quelques parties de nos corps en fosse lool qu'une nana nous a amochée avec son poignet de force, un truc de barges mais warrior que nous sommes rien ne nous arrête BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb19

Photos

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0012

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0014 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0015 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0016 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0017
BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0018 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0019 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0020 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0021 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Jaredf10 BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0022

Vidéos

Capricorn
Echelon (fin volontairement coupée sifflote)
The kill

Oui oui pardon pour les oblivion(euuuuuuuuu) et les capricorn(euuuuuuuuuuu) intempestifs ou pas!!
On est du sud ou on l'est pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:29

Leelee a écrit:
Echelon (fin volontairement coupée sifflote)[/url]

Pourquoiiiii ?? sifflote

Spoiler:


En attendant, mici ma poule ! BERLIN-05/05/08 - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:57

Merci ma pouuuule!



trop des barres!! BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:25

Adoré les photos Leelee!
Et ouh me souviens très bien de cet accoutrement concernant FP Caché

Mais j'ai pas tout pigé pour Echelon... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:13

De rien de rien, et vive photoshop pfouuuu

@ Lo 30stm : ben pour Echelon, ça évite aux gens d'avoir mal aux oreilles sur la fin BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb7 et à pitch et moi d'avoir honte ... ou pas XD trop des barres à chaques fois que j'écoute on était trop lâchées là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:39

Leelee a écrit:

edit : allez je sais que ça va vous rappeler à tous de bons souvenirs ^^
BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0013

Ben voilà, puisque je disais qu'il a piqué le coiffeur de Charrette! Laughing
ça me rappelle l'enthousiasme général du public quand il a sorti: "Die nächste Song heisst LOBO!" [la prochaine chanson s'appelle LOBO!] Il y avait un gars à côté de moi qui délirait avec ses amis en répétant: "Lobo...! Tomo...!"

Leelee a écrit:
BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0016

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Blush13 Kffffff... *coup de tapette* Je suis contente d'avoir pu le voir l'apercevoir ils étaient tous plus grands que moi... une dernière fois avant qu'il ne se fasse un massacre à la tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:20

Oh, sympa le p'tit The Kill acoustique ... pour s'arreter et reprendre, avec le groupe .. Alala !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:51

Leelee a écrit:

edit : allez je sais que ça va vous rappeler à tous de bons souvenirs ^^
BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0013


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:13

merci les filles!
j'ai décidé de partir vivre sur mon pont favori jusqu'au prochain concert BERLIN-05/05/08 - Page 3 Triste6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:52

Pitchouill a écrit:
Leelee a écrit:

edit : allez je sais que ça va vous rappeler à tous de bons souvenirs ^^
BERLIN-05/05/08 - Page 3 Dscf0013


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bounce

Spoiler:


Et je dirais même "The end is neaaaaarrr!!
Que de souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:11

aaaaah j'aurai du le filmer finalement full duplex BERLIN-05/05/08 - Page 3 67102

heuresement que gazo a "talk to my lawyeeeeeeeeeeeeeer" BERLIN-05/05/08 - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:35

https://www.youtube.com/watch?v=kExLwwLB2EU

Le plus que célèbre O FORTUNAAA cri de guerre des echelons
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:22

Merci Leelee pour les vidéos !
Echelon et Capricorn en acoustique, ça me kill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:31

Bon, j'y vais enfin de ma petite review!

Berlin, ce fut génial, avec frederrico, mon neveu, qui n'avait pas pu venir au Zénith et à Amsterdam pour cause d'accident de voiture.

Un temps splendide et de supers moments avec les filles littlemimi, leelee, pitch, satheene et gagatouille.

après nous être rendus à la salle avec les miss, fred et moi nous décidons d'aller faire un peu de tourisme en centre ville; Nous déjeunons à Alexanderplatz puis nous remontons l'avenue Unter den Liden pour nous rendre à la porte de Brandenbourg. on traîne ensuite un peu en ville puis nous retournons à la salle. fred découvre les joies de la queue et de l'attente avec deux allemandes qui lui cassent les oreilles.

quand les portes ouvrent nous nous rendons dans la fosse mais j'ai l'impression d'être gulliver au pays des géants, donc fred et moi on décide d'essayer le balcon; nous trouvons une superbe place sur la main courante, surplombant la scéne.

full duplex : à force de les entendre, on finit pas y prendre goût Laughing

puis carmina, et la magie recommence; les gars sont en pleine forme, jared semble avoir grossi un peu, ça saute, c'est virevoltant, c'est bon de les revoir.

R-evolve, je crois que je ne m'en lasserai jamais de celle-là, elle me donne toujours autant de frissons et d'émotions.

capricorn, echelon et le début de the kill en acoustic: c'est un pur bonheur avec une voix pareille.

puis le retour des autres petits gars pour un the kill d'enfer, la salle se déchaîne;

Attack et the mission, c'est chaud, très chaud.

j'ai dit à Dark, en sortant du concert, que la setlist était basique ; avec 4 titres du ST, nous pouvions pourtant difficilement nous plaindre, même s'il n'y a pas eu Fallen (ça, ce sera pour le lendemain, mais je ne le savais pas encore).

donc, peut-être que je deviens blasée (non, ça jamais) ou serais-je trop exigeante?
ou parce qu'après Lisbonne j'attendais Fallen?

en fait, je sature avec buddha et j'aurais préféré oblivion ou eote ou encore end of the beginning, comme à londres en février.

j'ai un peu l'impression de faire un caprice d'enfant gâtée.

donc mea culpa, ce fut un excellent, un très bon concert. quant à Fred, vraiment, il n'a pas à regreter d'avoir raté le Zénith.

après, nous avons retrouvé les filles, il y a eu des dédicaces mais nous ne l'avons pas su.

Dehors, c'était la cohue, avec une foule compacte agglutinée sur les grilles. nous avons décidé de rentrer à l'hôtel, sans attendre la sortie des gars.

Pendant le concert, jared a dit qu'on ne les reverrait pas de si tôt, il l'a répété lors des 5 concerts suivants, pourtant il y aura Helsinki dans 15 jours, donc je me méfie de ses déclarations.

de toute façon, nous prendrons ce qu'ils nous donneront, comme d'hab;

Quelques photos.

https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000710.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000711.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000113.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000411.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000116.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000413.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000412.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000114.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000115.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:47

voici un lien pour ma video de Battle of one. a télécharger.


http://www.megaupload.com/?d=Y6ABO4GP

j'espère que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIN-05/05/08   BERLIN-05/05/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIN-05/05/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Berlin
» Berlin le 20/11/2009
» Berlin @ Arena - 17/03/10
» Berlin 5 juin 2007
» Photoshoot berlin novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française