| Finlande & Russie 2008 | |
|
+38Lixou -Doriane- mariie marylou2710 Clo' & Cie doush.k anahee Good Charlene arwen44 Satheene p'tit bout awen47 valoche06 alcea fredericco Lo 0verd0ze Emmgie rudy POGGIE Paris-Mars shannimaladdict Virginie gazobu Camille6277 Leelee Deeper_Blue 'softkitty' Lilas Heiress manon SleepingSecond Dark Avenger maryarmy Mars'Junkie xela Faithgc MaryAlwaysLikesToPlayALot Pitchouill 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 15 Avr 2008 - 6:25 | |
| alors la je suis déçue xela... toi qui trouve toujours des vols a pas cher et des plans galère pour voyager mais toujours possible... tu vieillis c'est pas possible.... lol @ les moqueuses je vous nianiatise | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 15 Avr 2008 - 8:45 | |
| - xela a écrit:
Russie = loin moi = pas de passeport vols = trop cher moi = pas envie de dépenser 50 000€ pour leur gueule moi = pas y aller!
voila c'est réglé! Tout à fait! Donc ça règle la question! | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 15 Avr 2008 - 8:47 | |
| [quote=xela]Russie = loin moi = pas de passeport vols = trop cher moi = pas envie de dépenser 50 000€ pour leur gueule moi = pas y aller!
voila c'est réglé![/quote]
Pour moi aussi U_U Les pauvres echelons russes qui jusqu'à aujourd'hui devait se déplacer jusqu'en France, ca devait faire cher aussi ^^' | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 15 Avr 2008 - 9:40 | |
| C'est super pour eux! Par contre si quelqu'un d'ici y va >>> chapeau bas. | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| |
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 15 Avr 2008 - 18:19 | |
| Tiens comme ça, je me demande comment les Marsmen vont s'y prendre pour faire une éloge de la Finlande ou de la Russie s'ils y sont interviewés... en tout cas si ça arrive, ça risque d'être assez comique. A tout les coups, ce sera les magnifiques paysages, les femmes, ou un truc dans le genre ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 15 Avr 2008 - 18:25 | |
| Déjà en Russie, Charette va faire son blabla comme quoi il a connait quelques mots en Russe grâce à un film. Qu'il aime la culture russe parce que c'est l'une des plus anciennes et blablabla. Quant à la Finlande... Je le vois bien en train d'expliquer qu'il aime les saunas et aller se rouler tout nu dans la neige après... Enfin bref, on verra bien quel blabla il va encore nous sortir ! Ou pas. En attendant, plus "sérieusement", la date Finlandaise s'avérerait être un leurre... Les seules infos qu'on a c'est que pour le moment cette date n'est pas prévue mais que ça pourrait bientôt être le cas. Ou pas. Enfin voilà, rien de bien nouveau à l'horizon. ^^ | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mer 16 Avr 2008 - 7:39 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Déjà en Russie, Charette va faire son blabla comme quoi il a connait quelques mots en Russe grâce à un film. Qu'il aime la culture russe parce que c'est l'une des plus anciennes et blablabla.
Quant à la Finlande... Je le vois bien en train d'expliquer qu'il aime les saunas et aller se rouler tout nu dans la neige après... Enfin bref, on verra bien quel blabla il va encore nous sortir ! Ou pas.
N'oublie pas de préciser qu'il aime l'architeture! Jared ADORE l'architeture de tout les pays du monde ENTIER!!! Sinon, merci pour les infos Pitch! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mer 16 Avr 2008 - 8:09 | |
| Heiin ?? ptin pitch même pas tu me tiens au courant de ça T__T J'ai pas le temps de lire les 3 pages Si c'est confirmé tant mieux pour les Echelons russes edit : ya quelqu'un qui a regardé les tarifs des vols pr la finlande ?? | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mer 16 Avr 2008 - 8:55 | |
| - Leelee a écrit:
edit : ya quelqu'un qui a regardé les tarifs des vols pr la finlande ?? Je viens de regarder...Paris - Helsinki = 148 euros l'allée (le 4 juin) pour Air France...c'est les soldes ou quoi? Je m'attendais à un truc comme 300 euros l'allée moi... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mer 16 Avr 2008 - 11:01 | |
| - Leelee a écrit:
- Heiin ?? ptin pitch même pas tu me tiens au courant de ça T__T
J'ai pas le temps de lire les 3 pages Si c'est confirmé tant mieux pour les Echelons russes
edit : ya quelqu'un qui a regardé les tarifs des vols pr la finlande ?? *lala* Heinnnnnnn ?? Mais je t'ai envoyé un texto de 4 pages en pleine nuit l'autre jour ? t'as pas reçu ?? pfffff... ça craint. Bref, je disais que les vols étaient super cher, même pour la finlande... Parce que 148€ l'aller, au final ça fait un AR aux alentours de 300€... Bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de passeport parce qu'on reste dans l'UE mais ça fait cher quand même. - Spoiler:
Ou pas.
| |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Ven 18 Avr 2008 - 20:55 | |
| et bah on est pas près de l'avoir ce 3ème album en tout cas c'est cool pour les russes sinon je suis d'accord avec les équations de xela | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Dim 20 Avr 2008 - 6:40 | |
| perso, je serais plus partante pour Helsinski si cela devait se confirmer! quant à Saint Pétersbourg, bonjour la course au visa (et je parle par expérience!!!). cela peut prendre plusieurs semaines (3 à 5, voire plus, dans certains cas). C'est vrai que la ville est magnifique, mais les russes sont parfois pas très pratiques, le parcours du combattant quoi! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 9:28 | |
| cette info serait finalement vraie! enfin un roll call s'organise déjà sur le board fait par une finlandaise!! !ça doit être vrai alors! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 10:02 | |
| + 1 Vivi D'ailleurs si y a des intéressés... Si vous parlez finnois, voici le lien où l'annonce a été faite : *ICIII*Et les billets seront en vente le 28/04, soit lundi prochain, à partir de 9h (à l'heure de là bas je suppose... ils ont +1 par rapport à nous) sur *CE SITE*Bon courage pour vos cartes bleues : la place est à 45€. Par contre ce qu'il me semble bizarre c'est que rien n'a été confirmé par les gars pour le moment... ni sur leur site ni sur myspace... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 15:04 | |
| concert de saint petersbourg annulé. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 15:09 | |
| - xela a écrit:
- concert de saint petersbourg annulé.
oh la poisse les echelons russes doivent avoir la haine là | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 15:24 | |
| depuis le temps qu'ils attendaient | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 18:03 | |
| Donc ils vont faire un seul concert en Finlande et puis des awards en Russie et basta? ou même pas? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 18:27 | |
| ils annulent st peterbourg qui était calé mais font la finlande qui était une rumeur??? je ne suis pas toute l'histoire la..... C'EST DU N'IMPORTE QUOI | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 21 Avr 2008 - 18:46 | |
| Le truc c'est qu'il y a eu des dates et des ventes de billet annoncées par les salles et par les cousins scandinaves et slaves de ticketmaster, mais rien n'est officiel à premiere vue... La seule news qu'on a actuellement des gars c'est qu'ils sont en studio et qu'ils vont pas tarder à redébarquer pour quelques dates mais ils ont jamais confirmé ces 2 dates... A mon avis, celle de la Finlande va pas tarder à tomber à l'eau également... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 22 Avr 2008 - 17:24 | |
| J'ai toujours ça : - Citation :
- "30 STM won't be able to come to Saint-Peterdsburg because of their tour schadule. The orginising company apologises for inconvinience"
| |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Mar 22 Avr 2008 - 21:07 | |
| Arf!! c'est vraiment dommage! :/ | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 23:50 | |
| Nouveau post sur le site officiel, voilà ce qui concerne la Russie! C'est peut être pas perdu pour la Finlande. A voir. - Citation :
- Additionally, there are some rumors abound about dates that may or may not be happening in June. We will let you know as soon as we possibly can...
We CAN say that we WILL be in Russia on the 6th of June, performing at this year's MUZ TV awards. And despite rumors to the contrary we will not be playing in St. Petersburg. We would have loved to perform for our St. Petersburg fans but at this time it was not possible.
See you all very very soon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 | |
| |
|
| |
| Finlande & Russie 2008 | |
|