| Finlande & Russie 2008 | |
|
+38Lixou -Doriane- mariie marylou2710 Clo' & Cie doush.k anahee Good Charlene arwen44 Satheene p'tit bout awen47 valoche06 alcea fredericco Lo 0verd0ze Emmgie rudy POGGIE Paris-Mars shannimaladdict Virginie gazobu Camille6277 Leelee Deeper_Blue 'softkitty' Lilas Heiress manon SleepingSecond Dark Avenger maryarmy Mars'Junkie xela Faithgc MaryAlwaysLikesToPlayALot Pitchouill 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:28 | |
| Les rumeurs commencent à se propager de plus en plus sur le Board, LJ et autre... Il paraitrait que les gars seraient de retour pour des dates en Finlande et Russie en Juin. 2 Juin à Helsinki - Finlande ?
4 Juin à St Pétersbourg - Russie ? Je rappelle que rien n'est officiel. J'en sais pas plus pour le moment et les Echelons qui habitent ces pays attendent des confirmations avec impatience. Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues... même si c'est pour démentir. Ca pourrait tenir la route pour la date en Russie puisqu'ils ont cette fameuse cérémonie à Moscou le 6 Juin ! Mais j'ai un peu du mal à y croire parce que Juin me semble terriblement près, d'habitude ils laissent plus de marge entre l'annonce et la date, non ?... D'un autre côté ça serait tellement une bonne nouvelle pour les Finlandais et surtout les Russes. EDIT : Confirmé pour le 4 Juin à Saint Pétersbourg. Vente des billets à venir *ICI*EDIT 2 : La date du 2 Juin à Helsinki semblerait se confirmer... Si vous parlez finnois, voici le lien où l'annonce a été faite : *ICIII*Et les billets seront en vente le 28/04, soit lundi prochain, à partir de 9h (à l'heure de là bas je suppose... ils ont +1 par rapport à nous) sur *CE SITE*Bon courage pour vos cartes bleues : la place est à 45€. EDIT 3 : Concert de Saint Pétersbourg annulé...
Dernière édition par Pitchouill le Lun 21 Avr 2008 - 15:10, édité 4 fois | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:30 | |
| - Citation :
- Mais j'ai un peu du mal à y croire parce que Juin me semble terriblement près, d'habitude ils laissent plus de marge entre l'annonce et la date, non ?
j'ai pas une infos très importante à donner, mais dans une interview récente Jared avait dit qu'ils reviendraient en Juin pour des dates.... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:30 | |
| ça serait vraiment génial pour eux. Au moins, ça leur coûtera moins cher que de venir en Angleterre. Et puis, ils le méritent, ils se déplacent à chaque fois.
Edit : Ils pourraient pas faire un petit détour par la France aussi pendant qu'ils y sont. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:36 | |
| En même temps depuis le temps qu'ils attendent! Ils l'ont largement mérité *pensée à Maria* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:38 | |
| - xela a écrit:
- Russie c'est sur.
sur pour le 6 mais pour un concert pour le 4 ???? c'est vrai que ce serait vraiment cool pour eux car les divisions russes galèrent grave et font a chaque fois le déplacement (souvenir d'un drapeau russe au bataclan... et d'une pose de trois heures pour les photos ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:38 | |
| - xela a écrit:
- Russie c'est sur.
Vous permettez que je crise un petit coup... non pas que je serai allée de bon coeur en Russie et que je serai déjà en train de chercher les bons plans si j'avais un passeport et un visa pour le pays de la vodka, mais presque. Ils auraient pas pu l'annoncer plus tôt. Bref, tant pis. En attendant super nouvelle pour eux comme je disais déjà. ^____^ EDIT : Effectivement, des billets pour le 4 Juin à Saint Pétersbourg seront mis en vente sur ce site *LAAAAA* il me semble. Du moins la date y est annoncée. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:46 | |
| 4 juin sans déc???? ne pas penser ne pas penser que peut etre que peut etre... partie chercher une corde... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:48 | |
| pffff moi qui reve d'aller en Russie, la terre de mes ancetres...ou pas! C'est beaucoup trop tard maintenant pour plannifier quoi que ce soit! Mais je n'aurait jamais autant voyagé que depuis que je connais le groupe et des echelons completement irraisonnables! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:51 | |
| ai vérifié sur mon agenda je suis en repos et j'ai toujours voulu aller en russie... et j'ai un passeport valable... darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:56 | |
| Peux-on les tuer ? Ou ils pourront peux être passer par la France <_< | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:57 | |
| oui le 4 juin a st petersbourg c'est sur.
et le 6 c'est une ceremonie a moscou. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:59 | |
| Han ben j'ai fait des recherches pour des vols en direction d'Helsinki et surtout de Saint Petersbourg depuis Paris, c'est cool, ça m'a de suite dissuadée de brasser du vent pour acquérir un passeport en urgence. Bon courage aux portefeuilles aventureux ! ^^ Quant aux remarques pour la France, on peut peut-être s'en passer dans ce contexte là il me semble puisqu'on a eu un concert y a 2 mois et demi et que les Echelons russes attendent ça depuis des années. Enfin moi je dis ça comme ça hein. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:01 | |
| Russie = loin moi = pas de passeport vols = trop cher moi = pas envie de dépenser 50 000€ pour leur gueule moi = pas y aller!
voila c'est réglé! | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:02 | |
| - Pitchouill a écrit:
Quant aux remarques pour la France, on peut peut-être s'en passer dans ce contexte là il me semble puisqu'on a eu un concert y a 2 mois et demi et que les Echelons russes attendent ça depuis des années. Enfin moi je dis ça comme ça hein. Oui oui je sais, mais l'Angleterre à aussi eu droit a un concert y'a 2 mois et demi, sans parler de Lisbonne au Portugal... En tout cas c'est cool pour les Echelons Russe , ca c'est sur. P't'être même pour les finlandais. *se moque en imaginant Jared qui dit bonsoir en russe...J'ai oublié mais je l'ai appris, j'ai déjà fait du russe* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:04 | |
| euh entre 350 et 1200 euro le voyage et dire que j'ai mon passeport... darkkkkkkkk tu abuses... je suis sure qu'on pouvait trouver a pas cher.... xela???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:04 | |
| do zvidania edit :ah non ça c'est aurevoir , c'est stdrazvitié ( enfin c'est compliqué à écrire là lol ) et sinon non la russie trop loin bien que j'aimerais bien y aller ! mais c'est super pour les echelons russes en tous cas
Dernière édition par xxlOcadOllxx le Lun 14 Avr 2008 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:08 | |
| - maryarmy a écrit:
- je suis sure qu'on pouvait trouver a pas cher....
T'es vraiment sure ? Nan parce que j'ai épuisé mes recherches internet et je suis pas descendue en dessous des 350€ pour l'avion. Ca fait chero la place de concert ! o____O MDR. Du coup je rejoins xela dans ses super équations. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:11 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- oui mais non en fait, rien qu'a voir les prix et la limite de temps qu'il y a pour economiser... je prefere investir dans un superbe magnifique frigo que 30 STM ne me remplira pas!
moi c'est un chauffe eau.... on est mal barré...bon on dit la prochaine tournée... quand on sera riche et que rien ne tombera en panne chez nous on se fait un road trip aux USA - Spoiler:
bref jamais
@pitch' je viens de trouver à 200 euro avec papi (non c'est pas de l'humour meme si c'est mamy qui post !!!) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:13 | |
| whouuaa super bonne nouvelle pour les Echelons Russes! espérons pour les finlandais, apparemment leur date n'est pas tombée! encore des concerts, toujours des concerts.... ! j'en veux bien un mais au moins qu'il corresponde au porte monnaie que j'ai! :) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:20 | |
| - maryarmy a écrit:
on est mal barré...bon on dit la prochaine tournée... quand on sera riche et que rien ne tombera en panne chez nous on se fait un road trip aux USA bref jamais QFT mais l'espoir fait vivre - Citation :
- @pitch' je viens de trouver à 200 euro avec papi (non c'est pas de l'humour meme si c'est mamy qui post !!!)
ahhhh la claque de rire, rien que pour ça, merci!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:23 | |
| - maryarmy a écrit:
- @pitch' je viens de trouver à 200 euro avec papi (non c'est pas de l'humour meme si c'est mamy qui post !!!)
Oui bon dans tous les cas c'est trop cher. Merci quand même papi mamy. | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 Lun 14 Avr 2008 - 22:25 | |
| moi aussi j'ai fait un ptit tour pour voir le prix du voyage...bah tout est réglé !!! je verrai la setlist d'ici !! ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finlande & Russie 2008 | |
| |
|
| |
| Finlande & Russie 2008 | |
|