|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Mag Avril 2008 - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rock Mag Avril 2008

Aller en bas 
+13
elmer
Meumeu-x
jmfette
Camille6277
Rose
vivaco81
mimie
Deeper_Blue
chrys
awen47
maryarmy
EB51
anahee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:09

"Magnifique sticker", ouais.. Tout est relatif. Au numéro d'avant il y avait exactement le même en plus petit, en plus.
Par contre, j'aime beaucoup l'article et je dois dire que ça m'a même fait rire. Il y a des choses tellement vrais !
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Posteur Fou
elmer


Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Somewhere into the Mars Wild


Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:35

En effet le sticker en jette! Et puis le mini poster ... j'adore! Et un jour où j'aurais vraiment du temps à perdre je me ferai une petite Haagen Daas au micro onde, je sens que ça doit être délicieux (gacher de la bonne glace comme ça, franchement faut vraiment vouloir grossir!)... bon et pis Rock Mag...une petite couverture avec TOUT le groupe siouplait? et puis même un hors série rien que sur eux pourquoi pas...??
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:55

camille a écrit:
maryarmy a écrit:

c'est juste que j'avais envie de m'autoquoter !

t'inquiètes le côté mégalo toussa toussa on comprend............je sors

Gros HS...mais pu*ain camille...Ch'aime ta sign!!! Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Ipb7 Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Ipb7

ps: maryarmy mégalow...c'est comme ça qu'on l'aime hein?

Je sors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:57

oui sa serait bien une couv' juste pour eux enfin non le mag rien qu'avec eux!!
vrai gacher de la si bonne glace.. :woowoo:
enfin, on n'apprends pas grand chose que l'on ne sache djà (quoique j'ai ma réponse à "pourquoi est-ce que Jare film l'interveiw de l'internaute?"..)
on savait déjà que Jared était un peu "je m'occupe de tous " et légèrement lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:35

L'ai acheté, l'ai lu et me suis fait pipi dessus de rire!
Et ben dite donc! Ils nous l'ont psychanalysé des pieds à la tête notre Jaja!
Cela dit, certaine choses sont paritculièrement vraies Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Ipb7 !
J'aime bien le titre de l'artcile : L'autopsie d'un Martien! (Ché rigolo) et la photo aliée à l'article. C'est sur qu'avec une tronche pareil pas difficle de croire qu'il est cinglé/skyzo le petit Jared Leto
Spoiler:

edit: et puis à noter que le passage sur les Echelons est mignon tout plein! Embarassed Il nous aime, qu'est ce qu'on y peut? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:12

je l'ai acheté et oui!!

par contre je sais que Jared est un co* c'est pas ça qui me gène !!!
mais le fait de....Jared est très maniaque..(et c'est la que la memoire echelon 1 s emet en route et revoit la video du TOC ou jared fait visiter le bus en disant attention c'est pas ranger......mais c'est plus propre parce que SHANNON a poussé sa gueulante...... donc c'est pas jared le plus maniaque.
et aussi le fait de il suit un régime strict...ah ouais?bah la c'est les photos de jared bouffant des trucs ignobles...certe dans l'interview du TOC il nous sort une patate douce et des truc bio mais bon......!!!!!


Bref rien qu'on ne sache déjà!c'est un co* mais il le vaut bien.....(mais ça reste un co* mais un co* de génie....)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:22

Virginie a écrit:
je l'ai acheté et oui!!

par contre je sais que Jared est un co* c'est pas ça qui me gène !!!
mais le fait de....Jared est très maniaque..(et c'est la que la memoire echelon 1 s emet en route et revoit la video du TOC ou jared fait visiter le bus en disant attention c'est pas ranger......mais c'est plus propre parce que SHANNON a poussé sa gueulante...... donc c'est pas jared le plus maniaque.
et aussi le fait de il suit un régime strict...ah ouais?bah la c'est les photos de jared bouffant des trucs ignobles...certe dans l'interview du TOC il nous sort une patate douce et des truc bio mais bon......!!!!!


Bref rien qu'on ne sache déjà!c'est un co* mais il le vaut bien.....(mais ça reste un co* mais un co* de génie....)

Je ne peux que plussoier joyeusement tongue

*post qui sert à rien mais t'as dis tout ce que jpensais alors bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Rock Mag Avril 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Mag Avril 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock One - avril 2008
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock One Avril 2010
» TU (chile) avril 2008
» Rock Sound Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française