| Banderole pour le concert | |
|
+13Miss Eden valoche06 Luyana Rose sb83 Pitchouill phybie maryarmy Vilyajade xela Dark Avenger Faithgc Camille6277 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 6:38 | |
| J'aime bien le message de l'AA | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 10:30 | |
| moi j'adore me celui avec l'A.A et le "dad i'm here" .......ca le ferait marrer le jaja en + je suis sur | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 10:32 | |
| Alors moi j'aime trop la 1ére proposition !!!! Ca colle super bien avec l'humour français !! Sinon moi, je prépare un drapeau en ce moment, je serais dans la fosse !!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 13:29 | |
| C'est une super bonne idée, maintenant reste à savoir qui va s'y coller pour la faire et la transporter. Désolé en tout cas, pas moi car je n'ai pas droit au bagage dans l'avion | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 15:01 | |
| Bah en fait je penser à la banderole et comme je l'ai dit plus haut, je fais déjà un drapeau ! Mais j'ai trouver l'idée de la banderole avec l'Argus trop marrante alors j'envisage peut être d'en faire une !
Mais comme je suis dans la fosse ca va pas être pratique de la tenir dans la fosse avec le mouvement de foule !!!
Bon pour le moment rien n'est sur, j'y réfléchis !!!
Mais comment puis- je la faire aussi ???? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 15:04 | |
| je veux pas jouer ma ch*ante mais tout le monde dis "je peux le faire" ou "je veux le faire" mais faudrait peut être se mettre d'accord parce qu'en général c'est avec des situations comme ça qu'on arrive à... rien... enfin moi je dis ça comme ça... *déjà plus là* | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 15:18 | |
| - Pitchouill a écrit:
- je veux pas jouer ma ch*ante mais tout le monde dis "je peux le faire" ou "je veux le faire" mais faudrait peut être se mettre d'accord parce qu'en général c'est avec des situations comme ça qu'on arrive à... rien...
enfin moi je dis ça comme ça... *déjà plus là* Bah oui c'est pour ca qui faut qu'on s'organise !!!!! - Il faut réussir a en avoir une dans la fosse et une dans les gradins ! - Il faut voter pour le design des banderoles !! Et comment vous voulez les faires ??? Vous les faites faire ou pas ?? Il faudrait régler ce point !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 18:27 | |
| Une banderole bonne idée mais dans la fosse je vois pas comment faire?il y'aura déjà les ballons a tenir plus survivre je sais c'est accessoire mais il faut aussi respirer!!et les ballons+banderole ça fait beaucoup non? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 18:29 | |
| si on veut faire quelque chose dans la fosse en plus des ballons, je penserait plus à drapeau. c'est mon avis. pour la banderole, il faudra la placer à la barrière si on veut que les gars la voit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 18:32 | |
| drapeau , à la limite on peut être plusieurs à en faire ...
moi j'aurai celui que j'avais déjà à l'EM , le noir.. |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 18:32 | |
| les drapeaux ça devient commun tout le monde le fait.et faut pouvoir rentrer avec la tige.
Mais je serais en gradins donc ceux qui sont en fosse a vous de voir! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 18:35 | |
| c'est clair que c'est commun, mais je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire dans la fosse si on a déjà les ballons | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 19:10 | |
| tenter de survivre dans la fosse me semble une bonne option si finalement y a une banderole depuis les gradins, plus les ballons partout dans la salle, est ce qu'on est vraiment obligé de faire quelque chose de conséquent dans la fosse ? peut-être quelques drapeaux par ci par là mais une grande banderole ça va être compliqué il me semble... nan ? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 19:13 | |
| heu...je la voyais dans les gradins moi la banderole deja gonfler un ballon en fosse ça va pas être facile alors tenir une banderole en + .... | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 19:19 | |
| la banderolle dans la fosse a mon avis oubliez! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 19:57 | |
| Bah oui parceque si y'à un des mec qui tient la banderole qui est emporté à l'avant et l'autre vers l'arrière et bah la banderole risque de faire la tronche...Et les gens de derrière aussi !! Donc pour ma partie, je vais me contenter de mon drapeau !!! Je pense qu'on devrais arriver a un super accueil avec plusieurs drapeaux + ballons + dress code !!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 22:49 | |
| la fosse va être charette si on fait une banderole
*déjà plus là* | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 23:12 | |
| C'est vrai que j'avais pas pensé au problème de la banderole dans la fosse, mais je la voyais plus devant la barrière, mais ça va être galère... Sinon comment vous les faite les drapeaux, avec un désign et une taille spéciale? Et oui je sais je suis un boulet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 23:15 | |
| design chacun fait ce qu'il veut et taille spéciale ben chacun choisit la taille qu'il préfère .... |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Jeu 17 Jan 2008 - 23:17 | |
| Oki merci!!! Je crois que je vais en faire un même si c'est banal ça rend toujours bien! Et puis ça fais un petiti souvenir... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Ven 18 Jan 2008 - 4:35 | |
| jsute en passant... les guys jettent souvent un coup d'oeil aussi à ce qu'il se passe dehors, dans la file, dans la journée (bon nous on ne les voit pas forcément... )... donc vous pouvez aussi faire des trucs pour l'extérieur... m'enfin moi je dis ça, je viens de me lever donc | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Ven 18 Jan 2008 - 9:54 | |
| les filles en mini jupe
*déjà plus là* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Ven 18 Jan 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Banderole pour le concert Ven 18 Jan 2008 - 13:58 | |
| oui il y a une idée pour faire les glyphes avec des ballons pour l'extérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banderole pour le concert | |
| |
|
| |
| Banderole pour le concert | |
|