|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBanderole pour le concert - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Banderole pour le concert

Aller en bas 
+13
Miss Eden
valoche06
Luyana
Rose
sb83
Pitchouill
phybie
maryarmy
Vilyajade
xela
Dark Avenger
Faithgc
Camille6277
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:38

J'aime bien le message de l'AA happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:30

moi j'adore me celui avec l'A.A et le "dad i'm here" Banderole pour le concert - Page 2 Ipb7 .......ca le ferait marrer le jaja en + je suis sur Caché
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:32

Alors moi j'aime trop la 1ére proposition !!!! Ca colle super bien avec l'humour français !! Banderole pour le concert - Page 2 Ipb7

Sinon moi, je prépare un drapeau en ce moment, je serais dans la fosse !!! Banderole pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:29

C'est une super bonne idée, maintenant reste à savoir qui va s'y coller pour la faire et la transporter.

Désolé en tout cas, pas moi car je n'ai pas droit au bagage dans l'avion happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:01

Bah en fait je penser à la banderole et comme je l'ai dit plus haut, je fais déjà un drapeau !
Mais j'ai trouver l'idée de la banderole avec l'Argus trop marrante alors j'envisage peut être d'en faire une !

Mais comme je suis dans la fosse ca va pas être pratique de la tenir dans la fosse avec le mouvement de foule !!!

Bon pour le moment rien n'est sur, j'y réfléchis !!!

Mais comment puis- je la faire aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:04

je veux pas jouer ma ch*ante mais tout le monde dis "je peux le faire" ou "je veux le faire" mais faudrait peut être se mettre d'accord parce qu'en général c'est avec des situations comme ça qu'on arrive à... rien... Banderole pour le concert - Page 2 155319

enfin moi je dis ça comme ça... Banderole pour le concert - Page 2 226149
*déjà plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:18

Pitchouill a écrit:
je veux pas jouer ma ch*ante mais tout le monde dis "je peux le faire" ou "je veux le faire" mais faudrait peut être se mettre d'accord parce qu'en général c'est avec des situations comme ça qu'on arrive à... rien... Banderole pour le concert - Page 2 155319

enfin moi je dis ça comme ça... Banderole pour le concert - Page 2 226149
*déjà plus là*

Bah oui c'est pour ca qui faut qu'on s'organise !!!!!

- Il faut réussir a en avoir une dans la fosse et une dans les gradins !
- Il faut voter pour le design des banderoles !!

Et comment vous voulez les faires ??? Vous les faites faire ou pas ?? Il faudrait régler ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:27

Une banderole bonne idée mais dans la fosse je vois pas comment faire?il y'aura déjà les ballons a tenir plus survivre je sais c'est accessoire mais il faut aussi respirer!!et les ballons+banderole ça fait beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:29

si on veut faire quelque chose dans la fosse en plus des ballons, je penserait plus à drapeau. c'est mon avis. pour la banderole, il faudra la placer à la barrière si on veut que les gars la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:32

drapeau , à la limite on peut être plusieurs à en faire ...

moi j'aurai celui que j'avais déjà à l'EM , le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:32

les drapeaux ça devient commun tout le monde le fait.et faut pouvoir rentrer avec la tige.

Mais je serais en gradins donc ceux qui sont en fosse a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:35

c'est clair que c'est commun, mais je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire dans la fosse si on a déjà les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:10

tenter de survivre dans la fosse me semble une bonne option Laughing

si finalement y a une banderole depuis les gradins, plus les ballons partout dans la salle, est ce qu'on est vraiment obligé de faire quelque chose de conséquent dans la fosse ? Banderole pour le concert - Page 2 Ipb16
peut-être quelques drapeaux par ci par là mais une grande banderole ça va être compliqué il me semble... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:13

heu...je la voyais dans les gradins moi la banderole Laughing deja gonfler un ballon en fosse ça va pas être facile alors tenir une banderole en + ....
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:19

la banderolle dans la fosse a mon avis oubliez!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:57

Bah oui parceque si y'à un des mec qui tient la banderole qui est emporté à l'avant et l'autre vers l'arrière et bah la banderole risque de faire la tronche...Et les gens de derrière aussi !! Laughing

Donc pour ma partie, je vais me contenter de mon drapeau !!!

Je pense qu'on devrais arriver a un super accueil avec plusieurs drapeaux + ballons + dress code !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:49

la fosse va être charette si on fait une banderole

*déjà plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:12

C'est vrai que j'avais pas pensé au problème de la banderole dans la fosse, mais je la voyais plus devant la barrière, mais ça va être galère...
Sinon comment vous les faite les drapeaux, avec un désign et une taille spéciale?
Et oui je sais je suis un boulet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:15

design chacun fait ce qu'il veut et taille spéciale ben chacun choisit la taille qu'il préfère ....
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:17

Oki merci!!!
Je crois que je vais en faire un même si c'est banal ça rend toujours bien! Et puis ça fais un petiti souvenir... Banderole pour le concert - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:35

jsute en passant...

les guys jettent souvent un coup d'oeil aussi à ce qu'il se passe dehors, dans la file, dans la journée (bon nous on ne les voit pas forcément... )...
donc vous pouvez aussi faire des trucs pour l'extérieur... m'enfin moi je dis ça, je viens de me lever donc Banderole pour le concert - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:14

maryarmy a écrit:
jsute en passant...

les guys jettent souvent un coup d'oeil aussi à ce qu'il se passe dehors, dans la file, dans la journée (bon nous on ne les voit pas forcément... )...
donc vous pouvez aussi faire des trucs pour l'extérieur... m'enfin moi je dis ça, je viens de me lever donc Banderole pour le concert - Page 2 Ipb7

Moi je dis Mary a de supers idées !!!! Banderole pour le concert - Page 2 Inclassa

Cherchons cherchons...Qu'est ce qui pourait attiré l'oeil des guys ????? Banderole pour le concert - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:54

les filles en mini jupe

*déjà plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:08

Miss Eden a écrit:
maryarmy a écrit:
jsute en passant...

les guys jettent souvent un coup d'oeil aussi à ce qu'il se passe dehors, dans la file, dans la journée (bon nous on ne les voit pas forcément... )...
donc vous pouvez aussi faire des trucs pour l'extérieur... m'enfin moi je dis ça, je viens de me lever donc Banderole pour le concert - Page 2 Ipb7

Moi je dis Mary a de supers idées !!!! Banderole pour le concert - Page 2 Inclassa

Cherchons cherchons...Qu'est ce qui pourait attiré l'oeil des guys ????? Banderole pour le concert - Page 2 Ipb16

cf. la topic des ballons et l'idée d'elfie il me semble déjà... la flemme de tout redire... ange
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:58

oui il y a une idée pour faire les glyphes avec des ballons pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole pour le concert   Banderole pour le concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole pour le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)
» projet pour faire un don pour haiti
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française