|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cologne le 11 février.[début review page 3]

Aller en bas 
+35
rudy
Mars'Junkie
littlecat
skad
Matthew
Caillou
Cleo
Océane
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
Mike_bungle
Satheene
Blandine
alcea
Babouh
Lilas Heiress
Camille6277
anahee
Leelee
Dancetaria
littlemimi
tischatz
galinette01
Diantha
sylmo
Dark Avenger
Rose
Faithgc
tara
Pitchouill
Zys
maryarmy
xela
Virginie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:28

Pu*ain de crotte de chien!!! Embarassed
Je veux la même set list à Lisbonne sinon je me pend!
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:37

J'espère que Xela elle en a fait de la charpie du Jaja!!! p*t******* mais m**** koi!! ils nous déteste à ce point de faire des setlist monstrueuse absoluement partt sauf à Paris?

mais elle est belle ta surprise mon Tomo! Merci bien pour le coup de la patte folle! Et nous on se brosse pour avoir du ST! et en + message in a bottle! pfff

et pourquoi pas Stronger tant qu'on y est! hein?!!!


pffffffffffffffff jvais bouder moi! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 336231
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:39

Alors d'apres le Board, Tomo n'a pas joue du violon sur AMM, il n'y avait que Jared en acoustic!!!! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:41

et bien c'est ça qu'ils n'auront pas......!!!! Sad mais bon quand même mer** un show terrible.


et pourquoi je viens ici moi?m'en vais d'abord j'aime pas lire les reviews des gens parce que bah voilà! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Triste6 !!

attention je vais être vulagaire... ZUT....FLUTE......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:49

Caillou a écrit:


Raison de suicide n°2 : Oblivion en acoustique Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 919329


OMG.
Oblivion tout court c'est déjà magnifique.
Mais en accoustique Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:50

c'est pas faux Gary....(rassure toi j'ai tout compris)!! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb12 !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:35

Gary, des fois je me dis que t'es pas empereur pour rien !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:53

Amen gary... Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Applaudi

*gary* a écrit:
en tout cas c 'est clair et net, je ferais sans doute plus aucun concert de thirty en france!

on dirait moi et les personnes qui m'accompagnaient ce week end...
C'était notre réaction à toutes. Pretes à voyager et traverser des pays pour aller les voir autre part mais surtout plus en France pour toutes les raisons citées...
Sauf qu'au final, c'est le groupe que ça va "pénaliser". On arrête pas de se plaindre comme quoi tout ce qui est promo et autre autour des Thirty en france est moisi, mais si on abandonne la salle à ce nouveau public ça sera justement leur donner raison... Les Echelons français existent et faut pas oublier de leur montrer et de le prouver.

Certes j'ai été deçue par le concert de Paris (peut être en attendais je trop...) mais c'est pas pour autant que je me ferai pas les fonds de fosse des prochaines dates.
Mais il est clair qu'il faudra que je me fasse d'autres concerts sur la même tournée pour compenser si le sort de la France c'est de se taper de tels shows...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:26

note à moi même : ne plus aller voir les reviews de la fin de cette tournée -_-

*gary* a écrit :
Citation :
On dit qu'en france l esprit rock est partout...laissez moi rire!!!

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb7 non non , je viens de m'entretenir avec lui et il m'a affirmé qu'il s'était pas levé pour le Zénith...
par contre son pote , l'esprit tecktonik ,lui , était bien là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:30

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Inclassa Gary!
Ayant vu la différence qu'il y a entre l'Angleterre et la France, je ne peux que plussoier (c'est français ça? Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb16 )
Alors aux prochains concerts, moi je migre en UK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:04

la suicide division ça existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:04

Satheene a écrit:
la suicide division ça existe pas?

sisi on fait conference sur le pont a mary la Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:21

diantha a écrit:
Satheene a écrit:
la suicide division ça existe pas?

sisi on fait conference sur le pont a mary la Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Triste6
il va finir par s'écrouler mon pont tellement y'a de monde dessus Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb7


Caché
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:23

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb7
Bein comme ça au moins, le problème sera réglé vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:04

Gary, ah l'empereur !
tout ce que tu as dit et vrai !
tu as bien résumé la situation !

sauvons nous de la FRANCE et viiiiiiite !!!
Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb7

de toute façon on sait bien que les français écoutent plus de rap ou rnb ou variet française !!!! booooooooo horreur !

LE ROCK, ce n'est PAS CONNU dans ce pays !!!! c'est sûr !

d'ailleurs, je n'écoute jamais la radio comme ça je suis tranquille ! vu que tout ce qu'il passe c'est nul Laughing

bon là je ne lis plus de reviews sinon je vais pleurer ou me pendre peut-être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:43

Même la Belgique a une radio rock..le mieux qu'on ai c'est europ.."virgin radio" * Et là tout le monde crie youpiiiii en coeur*

De toute façon, la french division elle est très bien comme ça; pourquoi cherché à remplir des Zénith à tout prix et pas simplement s'éclater avec tous ceux qui sont déjà à fond dans 30stm? *nostalgie du bataclan*

vive le fric
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:09

skad a écrit:
note à moi même : ne plus aller voir les reviews de la fin de cette tournée -_-
+1

skad a écrit:
*gary* a écrit :
Citation :
On dit qu'en france l esprit rock est partout...laissez moi rire!!!

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb7 non non , je viens de m'entretenir avec lui et il m'a affirmé qu'il s'était pas levé pour le Zénith...
par contre son pote , l'esprit tecktonik ,lui , était bien là -_-
ce mot me gene Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Ipb16 (meme si le reste est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:25

Gary tu as totalement raison...
la France n'est vraiment pas faite pour le rock, et puis les gens te regardent comme si tu venais d'une autre planète (Mars? Laughing ) quand tu en parles... Totale intolérance.
Bref à la prochaine tournée, je me fais plus de dates... et ailleurs quoi!
(meme si j'ai adoré celui là, qui était mon premier ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:09

J'ai toujours été choqué lorsque les gens me parlaient de Rock Français...car je me disais. Ah bon? On a une culture rock en France? Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 919329
Ba comparée à la culture Anglaise moi je préfère allez me rhabiller!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:40

je peux dire quelque chose???? happy

je crois qu'hier soir c'etait mon meilleur concert de thirty que j'ai fait!
que se soit le groupe sur scene qui etait trop en forme, jared qui communiquait énormément avec le public, l'interaction, le public lui meme, la set list. enfin tout quoi.

donc ouai la set list je sias plus ce que ca a donné exactement.

tout ce que je sais c'est que je suis arrivée dans la salle a milieu du set du groupe de tarés et que j'etais meme pas dans la salle, on dansait a l'exterieur et on faisait les connes. apres quand ils sont parti on est rentré (tout au fond), et la c'est la mission pour se rapprocher et voir quelque chose. on va donc du coté Tim. mais y'a un poteau qui nous gene la vu, on attend donc que carmina commence avant de sautiller sur le coté! on se retrouve pas trop mal placées au milieu vers le 7 ou 8eme rang (le pire endroit quoi). BOO. suivit de FY avec le gagnant d'un concours. Jared qui s'arrete au milieu pour nous demander de faire un mosh pit. evidemment on se retrouve en plein dedant. la foule trop en delire. apres il me semble que c'etait savior.
the kill est arrivée assez tot dans la set. avec un petit saut de Jared dans la fosse. moi pendant ce temps la j'essaie de retrouver ma place habituelle dans la fosse d'un concert de thirty, c'est a dire du coté de Tomo.
apres ca, je sais plus ce qu'il y a eu dans l'ordre, quelque chose comme the story et r-evolve.
ensuite ca devait etre attack et apres les acoustiques.
ils sortent donc tous de scene. je peux les appercevoir sur les coté de la scene. d'ailleurs, Tomo et Tim sont restés tout le long sur le coté.
Jared revient donc tout seul, fait un blabla sur je sais pas quoi, commence a gratouiller quelques notes que je reconnait. "OOOOHHHHHHHHHHH c'est message in a bottle!!!". je met donc l'apn en mode video. bon il ne fait qu'un couplet... c'est pas grave on lui en veut pas. s'en suit le fameux qu'est ce que vous voulez... donc il enchaine avec un petit bout d'oblivion, suivit d'un bout d'echelon et enfin AMM.
et quand ils reviennent c'est l'apothéose!!! the mission, Capricorn et the fantasy!
alors Capricorn, j'ai cru mourir quand on m'a dit qu'ils l'avait faite comme ca au soundcheck. je usis mouru en vrai dans la salle! d'autant plus que le break de la fin a duré super longtemps et que le groupe avait l'air tout ému! the mission, bah c'est the mission quoi! certaines personnes savent comment je suis des que j'entends les premieres notes. je me suis retrouvée a sauter toute seule alors qu'il n'y avait quasiment rien de commencé, meme pas les EH EH EH EH. l'intro etait plus longue que d'habitude, ce qui fait que j'ai commencé a chanter comme une malade (encore toute seule lol). bref, j'etais sur mon nuage.
et enfin the fantasy, dédicacée a ceux qui voient le groupe pour la premiere fois ce soir. une version énorme!!

bon j'ai du zappé pleins de trucs, notamment tous les blablas de Jared. la foule qui se met a chanter un truc de stade contre ceux qui sont au balcon apres que Jared ait demandé un truc du genre comment ca va? il demande ce que veut dire la chanson, en gros FUCK YOU.

bon voila pour le moment.
si questions il y a, faut me demander.


a propos du soundcheck, j'y étais pas mais je peux vous dire qu'ils ont donc fait capricorn full band, plus une chanson nommée uncrusified, une autre angel je crois et pressure. des personnes ont demandées si elles allaient etre sur le prochain album, et la réponse de Jared a été "peut etre, peut etre pas". enfin comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:55

hiiiii ! merci pour cette petite review ! happy

Hann ils ont eu des inédites au soundcheck... jsuis sure qu'ils ont eu celles qu'on a eu avec Leelee à amsterdam... je reveux Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Blush13

Et t'as eu un after miss ou pas ?


En tout cas super concert apparemment... raison de plus pour être dégoutée de ne pas avoir craqué et d'avoir pris ma place... Faites tourner les cordes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:58

bon bah je vais aller me préparer mon noeud coulant moi

MAIS POURQUOI!!!!!!!!!!!! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:02

Cordes? Qui a parlé de cordes? Car la mienne est réservée hein? Crying or Very sad
Merci pour ta review! Sublime...et p*tain de déprimante...
J'aurais tout donner pour y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:06

ah oui "l'after"... euh, bah en fait y'avait qu'une sortie. et y'avait un portail dans le meme genre que celui du zenith derriere en un peu moins haut (enfin ils avaient pas besoins de grimper). mais y'avait trop de monde. je crois que Shannon est venu signer quelques trucs, et Jared aussi (que j'ai appercu a un moment) vu que j'ai entendu des cris.
je ne le voyais pas et je m'en foutais legerement, dans ces conditions la il n'y a rien d'interessant. tout ce que je sais c'est que je pouvait savoir ou ils etaient exactement grace aux flash des appareils Laughing Laughing non mais sérieux, les gens sont dingues!
bref apres on a attendu un moment, et en fait ils sont montés direct dans le tour bus pour Milan. bah ouai, y'a quand meme pas mal de route!
bande de mal polis! ils restaient juste des echelon ils auraient pu dire merci au revoir!

et aussi pour une fois que j'avais quelque chose a leur dire sans forcement gueuler... bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:31

Bon, je prends la corde + le pont là...

La prochaine tournée, je prends 3 semaines de congés et je fais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cologne le 11 février.[début review page 3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Give it a name [ début des reviews page 40]
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008
» Cologne 23.11.2009
» ALLEMAGNE- Cologne ( le 03 Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française