|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008

Aller en bas 
+13
EB51
doush.k
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Melissa
rudy
BlackFlame
Blandine
Diantha
anahee
Dark Avenger
Virginie
Lilas Heiress
gazobu
17 participants
AuteurMessage
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:55

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de review du fabuleux concert du 7 février, à Londres, alors je m'y colle.

Rien à voir avec le concert de la veille qui, avec son avalanche de surprises, de moments d'anthologie, fut tout simplement inoubliable, inoui.... LE CONCERT.

Celui du 7 fut différent, d'une très grande sobriété comparé au précédent, mais quel concert!!!

Un jared des grands jours, des éclairages magnifiques et une fosse déchaînée.

Carmina, les gars apparaissent en ombres chinoises et entament un Attack d'enfer; le rideau ne tombera que sur le premier run away, c'est du délire dans la salle.

Les petits gars sont tout en blanc.

puis ABL, virevoltant, ça balance dur dans la fosse.

Seule chose étrange, un Tomo immobile, qui ne bouge presque pas; on apprendra pourquoi un peu plus tard, quand Jared annoncera que Tomo s'est cassé le pied.

The kill : du pur jus, un Jared dressé dans la foule, qui reviendra sur scene avec un magnifique roulé boulé et en perdra son micro. Laughing

was it a dream : très sobre, il est vrai que ce n'est pas le titre qui rend le mieux sur scène.

ils enchaînent avec the fantasy, : un truc de fous, le morceau n'en finit pas, les gars font durer le plaisir.

savior : les gens au balcon n'arrêtent pas de se déplacer pour aller chercher de la bière, ça m'enerve...

jared s'arrache les cordes vocales, dérrière lui, c'est Tim qui fait l'animation.

FY : un éclairage particulièrement réussi sur ce titre avec, au début, seul shannon éclairé. jared fait le ménage sur scène Laughing
La salle chante à l'unisson.

The story : dédiée aux fans, the true believers, ceux qui accompagnent le groupe depuis ses débuts.

R-evolve : ce morceau me fait toujours vibrer..., probablement une des plus belles interprétations de ce titre.

On s'attend alors à Modern myth, jared apparait d'ailleurs avec sa guitare, mais au lieu de chanter, il se met à parler et fait son "show" :

il dit que c'est la 2ème fois qu'il joue ABL dans l'ordre (cf le midnight show à Dublin), qu'ils aimeraient bien s'installer à londres pour travailler sur le 3ème album, fait de la pub pour give it a name...

Il s'empare d'un appareil photo : c'est votre show, on va prendre le temps qu'il faut... la salle hurle, il prend une photo avant de rendre l'appareil.

Puis il appelle Tomo (qui boîte) et Shannon, pas Tim, pour faire une photo avec le public : les gars s'installent en bord de scène , dos au public et un photographe prend plusieurs clichés.

Il faut préciser que ce concert, et le précédent, ont été entièrement filmés (un DVD en perspective?).

Tomo est appuyé sur son pied blessé, vous imaginez la douleur.

Tomo et shannon quittent ensuite la scène et Jared interprète enfin AMM.

Les gars reviennent : BOO, puis Hunter qui est toujours loin d'être mon titre préféré.

Après, le concert bascule, tout simplement : un truc de oufs; inoui, inattendu...

Ils vont interpréter 5 titres du premier album, enchaînés les uns après les autres, sans aucune interruption : pas de blabla de jared entre les chansons, c'est fluide, ensorcelant..

La salle ne réagira pas tout de suite : End of the beginning;

je ne me rappelle pas l'avoir jamais entendu en live ( ma mémoire peut être défaillante, cependant????), ça fait du bien, je me contente de déguster ce plaisir rare.

puis edge of the earth, grand cru, suivi d'Oblivion : la guitare de Tomo qui pleure ses accords, j'en ai mal au bide, je chavire;

la salle réagit à nouveau, avec the Mission et enfin buddha;

on sent que cela sort des trippes, c'est grisant.

le concert s'achève avec une explosion de confettis qui inondent la scène et la salle;

IL a duré 1h40, pour moi, du jamais vu à ce jour, le plus long concert de 30 auquel j'ai assisté ayant été, jusque là, celui de la veille (1h30 environ)

Nous sortons de la salle conquis, anéantis, ils nous ont mis sur les genoux;

la set list de rêve.

La même que nous aurions du avoir à Paris, s'il ne s'était pas passé ce que l'on sait. je crois vraiment que les gars nous preparaient un grand soir, mais bon, nous savons tous ce qu'il en est advenu.

Après, je décide de traîner à l'extérieur, avec les Echelons; je suis crevée, je dois me lever à 4h30 pour prendre l'Eurostar, j'ai un peu peur de ne pas me réveiller.

nous apercevons une ambulance qui entre côté entrée des artistes; elle repartira un peu plus tard, probablement avec Tomo;

On papote avec les Echelons, il fait un froid de canard;

Vers 1h30, shannon sort, dédicace et fait des photos avec tout le monde; la mienne Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Blush13

beaucoup plus tard, le tour bus sortira et s'arrêtera à notre hauteur; jared descendra pour nous adresser quelques mots, évoquera brévement Paris, avant de remonter dans le bus qui s'éloignera enfin;

je me décide finalement à rentrer à l'hôtel; j'ai un train à prendre dans quelques heures, je ne dois pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:58

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Cri-hurl J'aurais vendu mon âme au Diable pour voir ce concert!!!
Quand je pense qu'on était entrain de comater au terminale de Luton à ce moment là... Crying or Very sad

Magnifique review quie me fout bien les boules!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:02

Gazo......j'taime plus jte cause plus. Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Boude !

non mais c'est clair que la y'a de quoi pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:10

pardon, je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie. Embarassed

Mais Vivi, il a été vraiment fabuleux ce concert!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:11

pour.... quoi???? Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Cri-hurl

c'etait une salle de combien de personnes deja??
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:13

j'avais deja pleurer pour celui de la veille, mais alors avec celui la, et encore depuis que sais que c'etait la setlist de Paris, je prends un abonnement sur le pont de Mary Crying or Very sad

j'espere vraiment qu'ils vont en faire un DVD Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:15

Mary ton pont viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:16

gazo:y'a pas de soucis je suis contente pour toi ça aura une bonne note de fin.(si on occulte paris)!


Dark 5000 personnes. si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:06

Merci pour la review...
Meme si ça donne des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:38

Waouw!! Mais ils font vraiment de bons shows en Angleterre!! C'est incroyable!!

Merci pour la review!!

Et continue de râler encore et encore! Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:41

BlackFlame a écrit:
Waouw!! Mais ils font vraiment de bons shows en Angleterre!! C'est incroyable!!

ils font des bons shows partout sauf à Paris....

merci gazobu pour la review Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:52

EDGE OF THE EARTH

END OF THE BEGINNING

Les guys tout en blanc, la salle tout en blanc. Tout le monde en super forme. Osmose totale avec le public.

Le groupe qui nous prend en photo. Jared qui discute avec nous.

Une ambiance de dingue. Un super pogo hard core au centre mais sympa car qui n'emmerde pas les autres autour.

Le final magnifique avec un laché de confetties rouge et blanc dans toutes la salle pendant plusieurs minutes.

INOUBLIABLE.

What else ?

Je pense que je n'aurai même pas du aller au show de Paris dans ces conditions. happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:51

Merci pour la review Gazo mais je suis trop jalouse! happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:49

Video de trés trés bonne qualité pour le son :woowoo:

EDGE OF THE EARTH

END OF THE BEGINNING

OBLIVION

BUDDHA
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:54

*tombe à la renverse* merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:16

Merci !
La voix de Jared au début de EOTE !! Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Mort-de-

Pourquoi j'y suis pas allée...
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:19

Ouais pourquoi on y a pas été Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Triste6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:33

Parce qu'ils ont annoncé la date bien après les autres et que tout était déjà organisé et booké (comme par exemple le billet d'avion de retour qui n'a servi à rien puisqu'on on a loupé notre avion HA HA HA *rire jaune*) au moment où ces magnifiques vidéos ont été shootées nous étions donc en train de moisir dans le terminal de Luton! *suicide* ...enfin tout ça pour dire que c'est la faute à charette, car oui : c'est toujours la faute à charette Twisted Evil
Et comme on me l'a fait remarqué hier
Citation :
> note pour l'avenir: ne jamais considerer un second show comme étant juste pour donner des places a ceux qui n'ont pas pu faire le premier

sur ce, je vais jouer avec le traffic !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:34

bon c'est définitif,j'arrête de regardé les reviews des autres concerts que celle de Paris,sinon ça va finir pas un suicide Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 646733
et les guys aurons ma mort sur la conscience,ça leurs feras les pieds!!!

POURQUOI TANS DE HAINE MY CHARETTE???POURQUOI???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:59

THE MISSION

Comme vous ne l'avez jamais entendu je peux vous le garantir Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:02

Entendre est le mot parce que si vous essayez de la regarder, je vous souhaite bon courage... silent

En en attendant, oui, je suis jalouse... Razz
Je savais que j'aurai du faire Londres... bref c'est fait... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:07

Merci! Super qualité... Je flanche entre Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Blush13 et Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 646733
Revenir en haut Aller en bas
peeping_laura
Mars Army New Soldier
peeping_laura


Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)


Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:22

Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008   Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Londres, Hammersmith - 06.02.08
» Londres - 24/04/07 - review
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» TU mexico fevrier 2008
» Rock mag février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française