| Cologne le 11 février.[début review page 3] | |
|
+35rudy Mars'Junkie littlecat skad Matthew Caillou Cleo Océane MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' Mike_bungle Satheene Blandine alcea Babouh Lilas Heiress Camille6277 anahee Leelee Dancetaria littlemimi tischatz galinette01 Diantha sylmo Dark Avenger Rose Faithgc tara Pitchouill Zys maryarmy xela Virginie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 22:01 | |
| +1 euh j'espere soit qu'on a oublié quelque chose...soit qu'il y a un meet and greet de malade de prevu.... Sinon j'en connais une qui va encore s'en prendre a mister charette | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 22:01 | |
| 1heure de show je crois! ça peut pas être plus court qu'a paris..... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 22:16 | |
| xela à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf qu'elle a eu the mission alors ça va la calmer... ^^ ben paris on a quand même eu plus d'une heure dix il me semble... enfin là n'est pas le sujet... ^^ | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 22:30 | |
| bon apres c'est sur faut voir si le concert etait bien. EDIT: pendant le soundcheck, ils ont eu Capricorn, avec tt le groupe et 2 nouvelles chansons dont "Pressure" EDIT2: - Citation :
- What I heard is, that the show was f*** awesome!!!
there were at least 5 s/t songs!
Buddha, Mission, Capricorn, Echelon and a bit of Oblivion
They also played a part of Message in a bottle (during Jared's solo) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 23:19 | |
| Le pont ?! Ou est le pont ??! Je me demande ce que je fais encore a trainer dans les reviews des concerts ou je n'etais pas... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 23:23 | |
| - Blandine a écrit:
- Le pont ?! Ou est le pont ??!
Je me demande ce que je fais encore a trainer dans les reviews des concerts ou je n'etais pas... +1 le message in a bottle m'achève la | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 23:26 | |
| Trop de monde sur le pont prepare sa corde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 23:33 | |
| un pont, une corde, un flingue ce que vous voulez je suis déjà morte |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 23:34 | |
| Ouais non mais serieux, lire les reviews avant Paris, çe me donnait un peu de regrets mais je me disais "Bientot, bientot, ce sera mon tour aussi !! J'espere qu'on aura ça aussi a Paris ! Puis ça aussi..." mais lire les reviews après Paris, ça donne juste envie de pleurer... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Lun 11 Fév 2008 - 23:50 | |
| +100000 c'est ça,exactement ça..on est un peu maso au fond... | |
|
| |
Mike_bungle Petit nouveau
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 0:45 | |
| Je comprends plus rien là...Ca veut dire que la set list postée un peu avant est complètement fausse ? Faut m'expliquer car d'abord on a un show de 8 titres et après on parle d'un show avec plus de 5 titres du S/T donc au moins 14 titres! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 0:59 | |
| C'est quand même incroyable de lire tous les soirs que tous les shows sont meilleurs que Paris. Avant et aprés d'ailleurs. Sérieux! | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 9:14 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Blandine, exactement pareil pour moi.. C'est un peu écoeurant...juste un peu | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:02 | |
| Soundchecks : 40/50 min : BOO, Capricorn ( nouvel arrangement ) full band, Pressure et plusieurs nouvelles songs > *se balance au bout de sa corde* ils n'aiment décidément pas la france ha ha ha
par contre rassurez-vous : pas de Tomo au violon : ceux qui sont revenu du concert sur le board confirme qu'il n'y a pas eu !! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:18 | |
| pourquoi tant de haine?? Jared a fait en acoustic : Message in a bottle, Oblivion, Echelon, A Modern Myth | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:21 | |
| et bien ils nous font bien payer le fait que le groupe marche pas si bien que ça en France....merci les gars! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:27 | |
| Franchement c'est pas qu'ils n'aiment pas la France, c'est qu'ils n'aiment pas le public de m**de qu'on a ici Et le pire c'est que j'en arrive à le comprendre ... Franchement regardez moi ce public qu'on a eu 85% se partagait entre les émos, les tecktomachinchose, les biscuits, 10% était des accompagnateurs, des gens qui ont vue de la lumioère et qui sont entrée (mouahahahaha non disons nouveau public mais sympa) et 5% des échelons Comme il a dit quand il est sortit: tout le monde ne comprend pas le S/T et tout le monde ne doit pas comprendre le S/T ou un truc du genre ! Il a raison le pépére, qu'est ce qu'il va s'emm**der à faire un truc bien pour un public pareil ... Offrir du S/T à ces gens la c'est comme de donner de la confiture à un cochon ... Bon le seul hic c'est que dans l'histoire c'est nous qui payons et ça ça me gave mais à un point Enfin bref je vais arreter avant de péter une durite ! Pour le soundchecks ben on a pas eu de bol avec le matos qui n'était pas partit à l'heure et le retard que ça a engendré ....
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cleo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:27 | |
| Errr... Il y a de quoi se sentir dégouté quand même là... | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:28 | |
| - anahee a écrit:
Jared a fait en acoustic : Message in a bottle, Oblivion, Echelon, A Modern Myth Raison de suicide n°1 : Message in a bottle Raison de suicide n°2 : Oblivion en acoustique Raison de suicide n°3 : Tomo au violon sur AMM je veux mon kit de suicide ! ! ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:34 | |
| non non, Tomo n'a pas joue du violon sur AMM, c'est deja ça @Océane: tout pareil que toi!! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:37 | |
| je me demande si on commence pas à payer le prix des dures efforts de EMI et Virgin pour rameuter un max de public, certes, mais un public pourri ... "faites nous confiance, c'est notre travail"...HAHAHAHA ouais bah ouais | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 10:58 | |
| - Océane a écrit:
- Offrir du S/T à ces gens la c'est comme de donner de la confiture à un cochon ...
Excellent et très juste... Ou alors ils nous font un concert privé avec que du S/T et les rarities... on peut toujours rêver. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] Mar 12 Fév 2008 - 12:13 | |
| - anahee a écrit:
EDIT2: - Citation :
- What I heard is, that the show was f*** awesome!!!
there were at least 5 s/t songs!
Buddha, Mission, Capricorn, Echelon and a bit of Oblivion
They also played a part of Message in a bottle (during Jared's solo) OMG !! corde, pont, je saute + tomo au violon Xela devait être au taquet !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3] | |
| |
|
| |
| Cologne le 11 février.[début review page 3] | |
|