|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cologne le 11 février.[début review page 3]

Aller en bas 
+35
rudy
Mars'Junkie
littlecat
skad
Matthew
Caillou
Cleo
Océane
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
Mike_bungle
Satheene
Blandine
alcea
Babouh
Lilas Heiress
Camille6277
anahee
Leelee
Dancetaria
littlemimi
tischatz
galinette01
Diantha
sylmo
Dark Avenger
Rose
Faithgc
tara
Pitchouill
Zys
maryarmy
xela
Virginie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:57

anahee a écrit:
euh c'est moi ou le show etait vraiment tres tres court Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 155319

euhhh ben on est deux... Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 155319
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:01

+1

euh j'espere soit qu'on a oublié quelque chose...soit qu'il y a un meet and greet de malade de prevu....


Sinon j'en connais une qui va encore s'en prendre a mister charette Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Ipb7 Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:01

1heure de show je crois!

ça peut pas être plus court qu'a paris..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:16

xela à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Ipb7
sauf qu'elle a eu the mission alors ça va la calmer... ^^

ben paris on a quand même eu plus d'une heure dix il me semble... enfin là n'est pas le sujet... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:30

bon apres c'est sur faut voir si le concert etait bien. happy

EDIT: pendant le soundcheck, ils ont eu Capricorn, avec tt le groupe et 2 nouvelles chansons dont "Pressure"

EDIT2:
Citation :
What I heard is, that the show was f*** awesome!!!

there were at least 5 s/t songs!

Buddha, Mission, Capricorn, Echelon and a bit of Oblivion

They also played a part of Message in a bottle (during Jared's solo)

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 919329
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:19

Le pont ?! Ou est le pont ??!

Je me demande ce que je fais encore a trainer dans les reviews des concerts ou je n'etais pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:23

Blandine a écrit:
Le pont ?! Ou est le pont ??!

Je me demande ce que je fais encore a trainer dans les reviews des concerts ou je n'etais pas... Razz
+1
le message in a bottle m'achève la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:24

Blandine a écrit:
Le pont ?! Ou est le pont ??!

Je me demande ce que je fais encore a trainer dans les reviews des concerts ou je n'etais pas... Razz

+1

Mais on leur à fait quoi sérieux b*rdel Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:26

Trop de monde sur le pont prepare sa corde Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:33

un pont, une corde, un flingue ce que vous voulez je suis déjà morte
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:34

Ouais non mais serieux, lire les reviews avant Paris, çe me donnait un peu de regrets mais je me disais "Bientot, bientot, ce sera mon tour aussi !! J'espere qu'on aura ça aussi a Paris ! Puis ça aussi..." mais lire les reviews après Paris, ça donne juste envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:50

+100000 c'est ça,exactement ça..on est un peu maso au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Mike_bungle
Petit nouveau
Mike_bungle


Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Metz


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:45

Je comprends plus rien là...Ca veut dire que la set list postée un peu avant est complètement fausse ? Faut m'expliquer car d'abord on a un show de 8 titres et après on parle d'un show avec plus de 5 titres du S/T donc au moins 14 titres!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:59

C'est quand même incroyable de lire tous les soirs que tous les shows sont meilleurs que Paris.
Avant et aprés d'ailleurs.
Sérieux! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 303915
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:14

Tout à fait d'accord avec toi Blandine, exactement pareil pour moi..
C'est un peu écoeurant...juste un peu sifflote
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:02

Soundchecks : 40/50 min : BOO, Capricorn ( nouvel arrangement ) full band, Pressure et plusieurs nouvelles songs > *se balance au bout de sa corde*
ils n'aiment décidément pas la france ha ha ha

par contre rassurez-vous : pas de Tomo au violon : ceux qui sont revenu du concert sur le board confirme qu'il n'y a pas eu !!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:18

pourquoi tant de haine?? Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 646733

Jared a fait en acoustic : Message in a bottle, Oblivion, Echelon, A Modern Myth
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:21

et bien ils nous font bien payer le fait que le groupe marche pas si bien que ça en France....merci les gars! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 303915
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:27

Franchement c'est pas qu'ils n'aiment pas la France, c'est qu'ils n'aiment pas le public de m**de qu'on a ici Razz
Et le pire c'est que j'en arrive à le comprendre ... Franchement regardez moi ce public qu'on a eu 85% se partagait entre les émos, les tecktomachinchose, les biscuits, 10% était des accompagnateurs, des gens qui ont vue de la lumioère et qui sont entrée (mouahahahaha non disons nouveau public mais sympa) et 5% des échelons Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 646733

Comme il a dit quand il est sortit: tout le monde ne comprend pas le S/T et tout le monde ne doit pas comprendre le S/T ou un truc du genre ! Il a raison le pépére, qu'est ce qu'il va s'emm**der à faire un truc bien pour un public pareil ...
Offrir du S/T à ces gens la c'est comme de donner de la confiture à un cochon ...
Bon le seul hic c'est que dans l'histoire c'est nous qui payons et ça ça me gave mais à un point Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 303915

Enfin bref je vais arreter avant de péter une durite !

Pour le soundchecks ben on a pas eu de bol avec le matos qui n'était pas partit à l'heure et le retard que ça a engendré ....


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:27

Errr... Il y a de quoi se sentir dégouté quand même là... Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:28

anahee a écrit:

Jared a fait en acoustic : Message in a bottle, Oblivion, Echelon, A Modern Myth

Raison de suicide n°1 : Message in a bottle
Raison de suicide n°2 : Oblivion en acoustique Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 919329
Raison de suicide n°3 : Tomo au violon sur AMM

Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Help2 je veux mon kit de suicide ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:34

non non, Tomo n'a pas joue du violon sur AMM, c'est deja ça Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Mdr93

@Océane: tout pareil que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:37

je me demande si on commence pas à payer le prix des dures efforts de EMI et Virgin pour rameuter un max de public, certes, mais un public pourri ... "faites nous confiance, c'est notre travail"...HAHAHAHA ouais bah ouais
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:58

Océane a écrit:
Offrir du S/T à ces gens la c'est comme de donner de la confiture à un cochon ...

Excellent et très juste...Rolling Eyes

Ou alors ils nous font un concert privé avec que du S/T et les rarities...on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:13

anahee a écrit:

EDIT2:
Citation :
What I heard is, that the show was f*** awesome!!!

there were at least 5 s/t songs!

Buddha, Mission, Capricorn, Echelon and a bit of Oblivion

They also played a part of Message in a bottle (during Jared's solo)

OMG !! Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Hopital2 corde, pont, je saute

+ tomo au violon Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Triste6



Xela devait être au taquet !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cologne le 11 février.[début review page 3]   Cologne le 11 février.[début review page 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cologne le 11 février.[début review page 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Give it a name [ début des reviews page 40]
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008
» Cologne 23.11.2009
» ALLEMAGNE- Cologne ( le 03 Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française