| Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. | |
|
+34Provehito In Altum flo_lou marylou2710 littlemimi velvetdo Zac Océane EB51 rainbow Crapy doush.k Blandine MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas Heiress Camille6277 'softkitty' Lo Melissa valoche06 Rose sylmo gazobu sb83 Pitchouill pr1ncesslyly rent_a_granny Faithgc alcea anahee Leelee rudy xela maryarmy Virginie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou2710 Mars Army New Soldier
| |
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Sam 23 Fév 2008 - 16:00 | |
| Comme j'ai dis à Flo par MP,l'info que j'ai c'est qu'il n'y a pas d'info les recherches sur google sur cette soi-disant chanson pré-existante restent infructueuse pour tout le monde ... (même avec certaines phrases dont je suis sure, ça abouti à rien)j'ai trouvé sur le board des "paroles potentielles" d'une fille qui les a écrite à l'oreilleça reste du gros à peu près, et bcp d'endroit de collent pas, mais ça fait déjà une base ici Même s'ils le disent pas clairement, l'idée générale du board c'est que c'est charette qui l'a écrite et qu'il a raconté des couneries, ce qui me semble tout à fait probable car aucune trace de ce truc sur tout l'internet, ça fait quand même bizarre ^^ donc voilà, sujet à suivre donc... mais moi je me demande quel message il veut nous faire passer en disant "i'm guilty as you want me to be"... je réflexione sur la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Sam 23 Fév 2008 - 16:12 | |
| Merci quand même , maintenant que j'ai un autre avis , je peux arreter de chercher , je croyais que j'étais un gros boulet et que c'était moi qui cherchais mal mais vu que personne ne trouve rien , je me sens moins seule ! C'est vrai que charette pourrait très bien l'avoir écrite . . et la jouer comme ça à un concert en nous disant que c'est une chanson de son grand père alors que c'est peut être une ébauche de chanson pour le troisième album . . enfin moi jdis ça , jdis rien . . ( si seulement elle était dessus ) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Dim 24 Fév 2008 - 0:43 | |
| où c'est peut être le grand-père qui la écrite?? Mais bon, j'ai pas lu les paroles pour le moment. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Dim 24 Fév 2008 - 9:24 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- Même s'ils le disent pas clairement, l'idée générale du board c'est que c'est charette qui l'a écrite et qu'il a raconté des couneries
Ca lui ressemblerait bien tiens ! D'un autre côté si c'est "an old blues song blahblah" comme il le dit, peut être qu'elle n'est pas référencée sur internet. Il suffit juste qu'elle fasse parti de je ne sais quel "floklore" d'un coin paumé, et on la trouvera pas. Arf, ben ché po là tout de suite... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Dim 24 Fév 2008 - 10:27 | |
| maltpal n'hésite pas à poster du moment que tu crédites le board et la personne - Citation :
- credits Bluehorizon du board
she wrote down what she could make out. I hope it is ok if I post it here!!! - Citation :
- Don't turn my head away
Wandering back by a field oh no There's no place I'd rather be I will admit, I'm guilty as you want me to be Oh Lord, you say you're coming I know it's destitute Oh Lord, you say you're coming I know it's just a joke
You've been bottomed out and tossed away Don't care about the world we need how innocent children will believe I will admit, I'm as guilty as you want me to be Oh Lord, you say your coming I know it's destitute Oh Lord, you say you coming I know it's just the truth. quelqu'un pour confirmer et pour traduire... après je me retourne le cerveau et je reviens .. mais sans les bases je peux rien faire... et puis il est aussi possible que son grand père ait totalement inventé la chanson... moi étant petite j'avais mes propres chansons créées pour moi par ma grand mère...donc... | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Dim 24 Fév 2008 - 11:02 | |
| - Pitchouill a écrit:
- D'un autre côté si c'est "an old blues song blahblah" comme il le dit, peut être qu'elle n'est pas référencée sur internet. Il suffit juste qu'elle fasse parti de je ne sais quel "floklore" d'un coin paumé
ça était ma première idée, surtout que bon son grd père cajun, machin, la louisiane, les esclaves toussa...rien de bien officiel, mais je sais pas avec le magie d'internet, ça me fait bizarre qu'il n'y en ai aucune trace (génération internet, trop habituée à tout avoir à porté de clic M-D-R).... mais ça reste une bonne hypothèse je pense (vue que toute façon on aura que ça des hypothèses lol)et à ce moment-là ça pourrait même rejoindre l'hypothèse de mary que se soit son papi qui l'ai inventée tout court... Mon argument étant : que ce soit lui qui l'a écrite ou que ce soit bien une vieille chanson, je pense que le choix de la jouer n'est pas anodin, c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il baragouine. Pour les paroles trouvées sur le board, faut que je m'y penche très sévèrement, mais à première vue je ne validerais pas la plupart des phrases ^^ en même temps je comprends pas ce qu'il y a marqué en écoutant, mais je comprends rien d'autre non plus donc.... | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Dim 24 Fév 2008 - 13:51 | |
| Je remonte aussi un peu le sujet des oubliettes mais ... J'ai riper les MP3 des 2 lives de Milan. Concert du 12 :- Battle Of One - Buddha For Mary - A Beautiful Lie - The Kill - Was It A Dream - Attack - Capricorn acoustic - Oblivion & Echelon acoustic - Pressure Concert du 13 :- Battle Of One - Capricorn full Band - R-Evolve - Old Blue Song - Oblivion & A Modern Myth - Hunter Ils sont de bonne qualité (hormis les italiennes qui parlent de temps en temps et dieu sait qu'elles ne sont pas discretes ahah), so ... enjoy! CLIQUE ICIIIII | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Lun 25 Fév 2008 - 10:22 | |
| Merci bien!! Mary... bah non, parce qu'en fait, j'ai pas trop le temps là pour faire la traduction. désolée | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Lun 25 Fév 2008 - 10:28 | |
| Merci Crapy!!! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Lun 25 Fév 2008 - 10:40 | |
| pour les paroles de la "old blues song" postées plus haut, je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart de ce qui est écrit (et je ne pense pas être la seule)..j'ai 2/ 3 trucs à corriger, mais pour la plupart je sèche totalement!! Il n'articule pas!! | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Lun 25 Fév 2008 - 21:17 | |
| Merci Crapy pour les MP3 | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mar 26 Fév 2008 - 20:45 | |
| Merci Crapy pour le live !! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mar 26 Fév 2008 - 22:44 | |
| Petite modification faite par Nossing du board - Citation :
- Don't turn my head away
Wandering about all by the fields oh no no There's no place I rather be I will admit, I'm guilty as you want me to be Oh Lord, you say you're coming Oh lord, if that's the truth Oh Lord, you say you come Oh lord is that the truth?
You've been bothered about and just thrown in (Not sure about this sentence but hey) Don't care about the world we need How many sick children, they all believe Yes I'll admit, I'm as guilty as you want me to be Oh Lord, you say you're coming Oh Lord if that's the truth Oh Lord, you say you're coming Oh Lord is that the truth? | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 8:24 | |
| J'ai trouvé cette petite vidéo d'une new song à Milan le 13 https://www.youtube.com/watch?v=aRAUv3qeiIY(credits to On_The_Edge du board) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 9:16 | |
| Merci BlackFlame , elle est superbe (et si elle était sur le 3eme album , ça serait encore mieu ) | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 19:21 | |
| Merci Black pour le lien | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 19:32 | |
| - BlackFlame a écrit:
- J'ai trouvé cette petite vidéo d'une new song à Milan le 13
https://www.youtube.com/watch?v=aRAUv3qeiIY
(credits to On_The_Edge du board) Osez me dire que ce concert n'était pas LA date à faire dans la tournée... Et évidemment on y était pas... mouahahaha *rire jaune* Bref, merci pour le lien black. J'aime toujours autant ces petits moments "inédits". | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 19:37 | |
| Oh purée! Quelle trouvaille magnifique! Encore une nouvelle chanson qui me fout des frissons partout... Y a pas à dire, j'adore ces petits moments inédits moi aussi, c'est juste magique! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 22:13 | |
| Heureusement que ma corde n'est jamais bien loin Merci pour le lien Blackfame ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 22:38 | |
| j'aime!! je sens que je vais aimer ce futur album. bon ca serait bien qu'il fasse aussi quelque chose qui bouge un peu plus | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Mer 27 Fév 2008 - 23:50 | |
| Merci pour la vidéo. Ce que j'ai adoré, c'est le public qui démarre tout de suite sur the story | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Jeu 28 Fév 2008 - 15:31 | |
| Comment je l'entends: - Faithgc a écrit:
- Petite modification faite par Nossing du board
Don't turn my head away Wandering about all by the fields oh no no -> One more battle by the field oh no There's no place I'd rather be I will admit, I'm guilty as you want me to be Oh Lord, you say you're coming Oh Lord, if that's the truth -> Is this the truth? Oh Lord, you say you'll come Oh Lord, is this the truth?
You've been bothered about and just thrown in Don't care about the world we need How many sick children, they all believe Yes I'll admit, I'm as guilty as you want me to be Oh Lord, you say you're coming -> said Oh Lord if that's the truth Oh Lord, you say you're coming Oh Lord is that the truth? Les corrections à l'intérieur du texte sont toutes bêtes, mais bon! Et celles avec une flèche sont discutables... flo_lou, ne t'inquiète pas, moi aussi, je sèche complètement par endroits! Et Mary, parce que c'est toi... - Spoiler:
[Je] ne tourne pas la tête ailleurs En me promenant au hasard vers les champs/ Une autre bataille vers le champ Il n'y a nulle part où je préfèrerais me trouver J'admettrai [que] je suis aussi coupable que Vous voulez que je le soie Oh Seigneur, Vous dites que Vous venez Oh Seigneur, si c'est la vérité? / est-ce la vérité? Oh Seigneur, Vous dites que vous viendrez Oh Seigneur, est-ce la vérité?
Tu as été importuné et tu viens d'y être jeté [Je] me fous du monde dont nous avons besoin Combien d'enfants malades, ils croient tous Oui, je l'admettrai, je suis aussi coupable que Vous voulez que je le soie Oh Seigneur, Vous avez dit que vous viendriez Oh Seigneur, est-ce la vérité? Oh Seigneur, Vous avez dit que vous viendriez Oh Seigneur, est-ce la vérité?
L'interprétaion de la chanson, la voix, la musique, tout ça c'est très 30STM... J'ai du mal à croire que c'est une "vieille chanson de blues". Si ça se trouve, la musique a été modifiée à la sauce marsienne, et il reste juste les paroles d'authentique (quant au fait que ça ne soit pas trouvable sur le Web, je plussoie Pitchouill) Vous me pardonnerez pour l'expression, mais ça manque sérieusement de c*uilles, tous ces inédits mous du genou qu'ils nous servent date après date! Si c'est à ça que ressemblera le 3ème album, je vous le dis d'avance, I quit! Mais où est passée leur niaque, ce n'est pas parce que l'Europe se met enfin à les remarquer qu'ils doivent s'arrêter de faire du bruit... J'en ai marre, moi! M'en vais écouter The Bled... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Jeu 28 Fév 2008 - 15:41 | |
| Merci la modif. Je ne fais que mettre les trucs que je trouve. Et c'est sympa pour la traduc. Et t'inquiète pas, ils seront pas tous comme ça. C'est juste parce que c'était en acoutic. Je suis sûre qu'on aurait des surprises. Enfin, j'espère. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. Jeu 28 Fév 2008 - 16:00 | |
| Merci pour la traduction et les modifs Deeper. Pour le son, ça sonne thirty et encore. Mais pour les paroles, ça fait pas très Jaredien tout ça... J'ai du mal à imaginer Jared nous écrire quelque chose où il cite Dieu 8 fois en 45 secondes. Après je me trompe peut-être dans l'interprétation et Seigneur ne représente peut être pas du tout Dieu dans ce contexte. Ca n'empeche qu'avec cette petite traduction, je me terre un peu plus dans mon idée de vieille chanson de folklore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. | |
| |
|
| |
| Alcatraz, Milan 12/13 février 2008. | |
|