| Nuit blanche ? | |
|
+34k0wi-x celiine-93240 nightfire laikachou rudy rainbow beautifulgirl Dark Avenger AmodernMyth rent_a_granny Lunah IGNIS33 Elfie talianat valoche06 Faithgc sylmo Camille6277 Zys Indymars doush.k apple_mich loopette xela Diantha Ju. Virginie sb83 -Anaïs- emilie Ti-Biscuit Rose maryarmy Louise McNasty 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunah Petit nouveau
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 19:19 | |
| Si je peux me rendre utile... (si si, des fois je suis utile, j'ai pas l'air, comme ça) sachez que pour rester au chaud, aux Halles, il y a un resto ouvert 24/24h ça s'appelle le Pied de Cochon ON NE RIT PAS, SVP nomeho
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 19:24 | |
| - Lunah a écrit:
Moi Je serais bien partante pour une nuit blanche mais ... Je connais personne u_u non non ne fais pas ça ny va jt'en prie.........ahhhhhhh hhhhhhh......trop tard - loopette a écrit:
- merci beaucoup pour l'info
non ne dis pas merci tout de suite | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 20:06 | |
| ouais ça peut être sympa comme truc malgré le nom qui m'a filé une barre de rire mais sinon faut y réfléchir | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 20:54 | |
| Mais j'aurais peur de croiser des gens indésirables... Quoique non en fait ! Qu'est ce que je donnerais pas pour rigoler un peu ! | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 22:11 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Mais j'aurais peur de croiser des gens indésirables...
non mais c'est bon sois rassurée, Louise : je serais pas là... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Lun 5 Nov 2007 - 22:15 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Mais j'aurais peur de croiser des gens indésirables... Quoique non en fait ! Qu'est ce que je donnerais pas pour rigoler un peu !
des noms des noms des noms (bah oui c'est bien le topic ou on est sensé faire une liste,non???? ) | |
|
| |
beautifulgirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 7 Nov 2007 - 21:51 | |
| louise ti-biscuit loopette elfie Ignis Beautiful girl moi je suis totalement pour faire nuit blanche! et oui nuit blanche ne veut pas dire dehors tout le temps, au début on peut squatté dans un pub ou bien aller à la fleche d'or, c'est une boite qui reçoit toute les soirées des groupes rocks...c'est un genre de discothèque...il y a aussi le pub qui fait découvrir de nouveau groupe, c'est sous le pont alexandre III! je lance des idées hein vous pouvez aussi ! En tout cas ceux qui sont dans la liste ça signifie qu'ils ne se réfractent pas! car moi je n'ai pas envie de me retrouver seule au dernier moment !! et on ne risque rien si on est un groupe, ce n'est pas comme si on était seul ou 2 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Jeu 8 Nov 2007 - 20:05 | |
| j'aimerai savoir si vous êtes toujours partant pour passer une nuit blanche à Panam ?? et si ceux qui sont dans la liste ne se réfracteront pas ??!! car moi si vous me dites ok je ne commande pas d'hébergement et je reste avec vous. mais ne me faites pas le coup de dire oui aujourdui pi le jour meme ba je me retrouve seule dans paris sans logement...merci de vite me donner une réponse! bisous à vous | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| |
| |
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mar 13 Nov 2007 - 17:25 | |
| - beautifulgirl a écrit:
- j'aimerai savoir si vous êtes toujours partant pour passer une nuit blanche à Panam ?? et si ceux qui sont dans la liste ne se réfracteront pas ??!! car moi si vous me dites ok je ne commande pas d'hébergement et je reste avec vous. mais ne me faites pas le coup de dire oui aujourdui pi le jour meme ba je me retrouve seule dans paris sans logement...merci de vite me donner une réponse! bisous à vous
Pour moi c'est toujours ok pour la nuit blanche.En fait je suis chez ma cousine qui habite à l'autre bout de paris et je me sens pas de traverser paris de nuit en metro donc let's go pour la nuit à la belle étoile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mar 13 Nov 2007 - 17:53 | |
| ok ba o moins on sera sur deux ! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mar 13 Nov 2007 - 18:01 | |
| moi jfais nuit blanche mais avec le groupe, donc je pourrais pas etre là desolé...
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mar 13 Nov 2007 - 18:10 | |
| Genre... Perso, je vais être tellement excitée que la nuit blanche, je sais déjà que je la fais. Après, ça sera à voir où. Parce que je sens bien qu'on va se faire virer de l'auberge si on empêche tout le monde de dormir.. XD Par contre, vouais, il caille sévére en février !! Je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans, et c'était froid ! Même sous la Tour Eiffel on se les pèle ! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mar 13 Nov 2007 - 18:18 | |
| - Ju. a écrit:
- Parce que je sens bien qu'on va se faire virer de l'auberge si on empêche tout le monde de dormir.. XD
Tu m'étonnes, surtout que c'est silence à partir de 22h | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mar 13 Nov 2007 - 22:28 | |
| Bon bah juste pour dire que moi et Ti biscuit on a trouvé où squatter donc on se retire du projet ! Et ouais c'est moi qu'ait lancé le truc, je sais... J'en serais presque désolée tiens ! C'est tout. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 14 Nov 2007 - 16:26 | |
| Beautiful girl = certain loopette = certain elfie =? Ignis = plus certaine car son ami hésite... ça serait cool de nou donner une réponse On ne serait que 2 ?? - Ju. a écrit:
Par contre, vouais, il caille sévére en février !! Je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans, et c'était froid ! Même sous la Tour Eiffel on se les pèle ! je veux bien te croire!! lol mais nuit blanche ne veut pas dire à l'extérieur ! héhé on peut faire les discos, les pubs... | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 14 Nov 2007 - 16:59 | |
| Enlever moi de la liste de la nuit blanche. Au pire s'il y en a qui veulent se balader un peu dans Paris on aura qu'a se passer nos numéros de portable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche ? | |
| |
|
| |
| Nuit blanche ? | |
|