| Nuit blanche ? | |
|
+14Blandine Dark Avenger Rose Emmgie Zys orlane emilie Pasadena manon Emilouille doush.k Brockoly HoneyHill Louise McNasty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Nuit blanche ? Mar 10 Avr 2007 - 22:53 | |
| Bon alors apparemment on est plusieurs à vouloir faire une nuit blanche dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Si ça vous intéresse, rajoutez vous à la liste !
- Louise McNast' - HoneyHill - Zys | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 11 Avr 2007 - 7:00 | |
| - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 11 Avr 2007 - 8:44 | |
| Avion oblige et pas envi de prendre une chambre d'hotel pour quelques heurs ..... mais surtout envi de s'éclater !!!!!! :soif:
- Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 11 Avr 2007 - 11:33 | |
| - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k Je vais quand même pas râter ça ! Et puis c'est pas comme si j'avais le choix Par contre quelqu'un reprend son train à Montparnasse ? | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 11 Avr 2007 - 13:56 | |
| - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k - Emilouille +une amie - doush.k a écrit:
- -Par contre quelqu'un reprend son train à Montparnasse ?
oui pour moi c'est sur je serai avec une amie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Mer 11 Avr 2007 - 15:29 | |
| - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k - Emilouille +une amie Ah oui il faut faire un petit compte aussi Donc là ça fait : 9 ! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:06 | |
| donc si mes plans ne changent pas je serais de la partie - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k - Emilouille +une amie - manon + vanderbrok + ma tante = 13, c'est bien ça ??! :scratch: | |
|
| |
Pasadena Petit nouveau
Crazy about 30STM!!!
| Sujet: ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:12 | |
| Vous vous connaissez toutes? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:15 | |
| non pas forcément mais on se connait un peu quand même vu qu'on poste depuis un moment, mais on a l'esprit ouvert et toujours d'accord pour rencontrer de nouveaux fans de 30stm (ravie que tu ai trouvé le bouton "répondre" ) | |
|
| |
Pasadena Petit nouveau
Crazy about 30STM!!!
| Sujet: Encore Pardon... Jeu 12 Avr 2007 - 21:20 | |
| Ah...encore pardon pour le petit incident...ca le fait pas trop à peine inscrite et hop je fais déjà des conneries. Je suis sincèrement désolée... En tout les cas ça à l'air vraiment d'être sympa ce forum et tous les membres ont l'air ouverts, oui comme tu dis. Merci pour ce pti message sympa après la gourde que je viens de faire. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 11:53 | |
| - Emilouille a écrit:
- doush.k a écrit:
oui pour moi c'est sur je serai avec une amie aussi Ah ça va alors, ça me rassure, j'avais peur de finir toute seule, et vu que je ne connais pas du tout Paris, j'étais pas super rassurée ! | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 11:58 | |
| - doush.k a écrit:
- Emilouille a écrit:
- doush.k a écrit:
oui pour moi c'est sur je serai avec une amie aussi Ah ça va alors, ça me rassure, j'avais peur de finir toute seule, et vu que je ne connais pas du tout Paris, j'étais pas super rassurée ! ah bé écoute on connait pas paris non plus avec mon amie ...ça te rassure quand même? | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 12:25 | |
| - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k - Emilouille +une amie - manon + vanderbrok + ma tante -orlane + 1 si je viens au concert (rappel : j'ai les places mais j'ai pas encore les dates des partiels donc à voir..) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 12:48 | |
| - Emilouille a écrit:
ah bé écoute on connait pas paris non plus avec mon amie ...ça te rassure quand même? Ouiii !! Je préfére ne pas connaitre à plusieurs que ne pas connaitre toute seule ! (enfin je préfére surtout squatter une gare à plusieurs que toute seule !) [/HS] | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 13:32 | |
| Selon à quelle heure je prends mon train, je pourrais vous guider un peu dans Paris (Bon je ne connais pas Paris sur le bout des doigts, mais je me démerde très bien dans le métro, je guide toujours tout le monde quand j'y vais ) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 15:10 | |
| Ouai et puis les parisiens aussi pourront vous guider on va pas vous abandonner toutes seules dans la capitale XD vous inquietez pas!!!! - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k - Emilouille +une amie - manon + vanderbrok + ma tante -orlane + 1 si je viens au concert -Emmgie [si mes plans ne changent pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 16:18 | |
| - Louise McNast' - HoneyHill + MaryAlwaysLikesToPlayALot - Zys - Brockoly + 2 - doush.k - Emilouille +une amie - manon + vanderbrok + ma tante -orlane + 1 si je viens au concert -Emmgie [si mes plans ne changent pas ]
= 16 | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 16:58 | |
| si je peux why not mais je me fais vieille et je fatigue vite donc je ne promet rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 17:09 | |
| - Rose a écrit:
- si je peux why not mais je me fais vieille et je fatigue vite donc je ne promet rien!
Oui je comprend, à 24 ans c'est plus toujours facile de tenir la longueur Menfin bon je te rajoute ou c'est vraiment un "why not" plus dans le "not" que dans le "yes" ?? (je suis en forme moi ce soir) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 17:16 | |
| Oui je comprend. Ca fera un trop plein d'émotion pour elle, la pauvre ! Une tisane et allez hop! Au lit ! Tu nous remercieras plus tard, va ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 17:35 | |
| Mais heuuuuu! Vous avez fini oui! sinon je vais me plaindre aux admins!!! D'abord, j'apporche des 25 alors gnagna (je me rempli de terreur face au souflle des catherinettes... y en a un qui a intérêt de passer la seconds ) et puis... Bon sérieusement, je ne sais pas encore parce que ça dépent si je suis déjà bien fatiguée avant le concert (ça fait quand même 3 mois que je ne dors que 3h par nuit, même sous médoc! si vous voyez les valises?!!! OMG, ça fait peur!) et ça dépend aussi de mes Nuisibles (oui, je suis dépendante, et alors?). donc peut-être! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 17:49 | |
| dis donc toi là?.... *j'aime que les chocolats chauds d'abord* et puis j'ai dis peut-être mais en fait, je viens que si Dark ne viens pas... bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche ? Ven 13 Avr 2007 - 19:27 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- pssssttt, louise!!!! tu peux etre sure qu'elle aura meme pas besoin d'une tisane
Pratique et économique la vieille ! Bon en fait celle qui est le moins fatiguée sera la vainqueuse si j'ai bien compris ?? Que la meilleure gagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche ? | |
| |
|
| |
| Nuit blanche ? | |
|