|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAmsterdam 9/02/2008 - Page 15 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amsterdam 9/02/2008

Aller en bas 
+60
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
Avril
galinette01
Dancetaria
Blandine
Satheene
0verd0ze
peeping_laura
apple_mich
kitzune
Moonest
MissEchelon
Indymars
was_it_a_dream
Caillou
Horoke
alexa
'softkitty'
littlecat
Mars'Junkie
Good Charlene
phybie
skad
Roots
gwen1000
Océane
pr1ncesslyly
lo 30stm
Diantha
30madgirl
gazobu
Louise McNasty
wendy
Lo
Roze
Carine
rainbow
YouXxX
wolf
alcea
Laura Lady
rent_a_granny
Zys
rudy
valoche06
Pitchouill
anahee
Leelee
darkangel
flo_lou
Lilas Heiress
sylmo
Dark Avenger
Camille6277
xela
Faithgc
Virginie
Rose
maryarmy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:28

bah moi j'ai pas honte (ou pas......)!!!!!

en tout cas au fur et a mesure c'est pratique de pouvoir rajouter des trucs après un show!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:31

on peut savoir ?? ... ou pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:34

Diantha faisait signer un book pour l'anniversaire dans le groupe!et au fur et a mesure du show j'allais la voir pour dire j'ai un truc a mettre!!! Laughing du coup j'ai une page entière pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:36

Shan' en kilt prèt à lancer la baquette qui a failli me couter un doigt... sont violents les hollandais...

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 0yam3f6w


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:38

@ MALTPAL: on a rajoute au fur et a mesure de la soiree et journee, toute notre déception pour le show de Paris quand on a vu la setlist d'origine, en gros qu'ils auraient pu nous annoncer sur scene qu'ils ecourtaient le show parce que Tomo et Shannon n'etaient pas en forme! Mais que malgre tout c'etait quand meme un bon show...

en fait on leur a ecrit un peu ce qu'on avait sur le coeur happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:44

Merci Lo...shannon en kilt un grand moment!il a des chaussettes tout a fait portable c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:49

Virginie a écrit:
Merci Lo...shannon en kilt un grand moment!il a des chaussettes tout a fait portable c'est fou!
de rien!
par contre, rien à voir mais il a une trace noire sur le tibia gauche... tatouage??? ombre??? crasse Laughing ??? ma photo est tellement crade que même en agrandissant, on voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:54

ah ouais... Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb16 un coup de bequille? lol !

faudrait voir si on trouve pas une autre photo.....allez m'en vais a la recherche de la photo perdu sur le board!! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 C026
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:57

béquille contre baguette mdr! Tomo a du gagner sur ce coup là ^^

bonne recherche! (ou bon courage surtout Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:28

Il a des mollets de compétition Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb19 Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 C026

anahee a écrit:
on a rajoute au fur et a mesure de la soiree et journee...
ok, merki c'est ce que je pensais =)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:36

Merci pour la photo! happy
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:35

ouah la chance gazobu !! rolala j'aurais été trop degs de ne pas comprendre ce ki m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:36

Je crois que va falloir qu'on quitte la Terre c'est sûr....m'enfin bon avec un peu de chance il le prendra pas trop mal...ou pas Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:05

Hiii tout le monde !
Bon alors voici la review que Leelee et moi avons écrite. Fallait bien faire passer le temps dans le train qui nous menait vers notre sud moisi et puisqu'on a passé le week end ensemble vous auriez eu 2 fois la même chose.
Donc voilà, petite vision des choses par nous deux...



Après 1h30 de sommeil, la déception de la veille et donc l’anxiété pour le show du soir même, nous voilà parties pour la gare du Nord (les sudistes ne se sont même pas perdues dans le RER !).
On retrouve Gazo, Anahee, Alcea et Mel dans le hall et de la gare. Puis direction le train.

Alors qu’on espère pouvoir rattraper un peu de sommeil pendant ces 4 longues heures et quelques de trajet prévues, on rencontre une Echelon hollandaise dans notre wagon.
Papoti papota, l’anglais c’est dur de si bonne heure. Montrage de photos, blabla à propos du concert de Paris (nous sommes définitivement des râleurs… Caché ), un « see u later » et on peut enfin comater.

Arrivées à Amsterdam, direction l’auberge en slalomant entre les vélos et le tram. Cadre très sympathique pour l’auberge puisqu’on est entourées de coffee shop et de sex shop (avec un pingouin pervers en vitrine ! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 172781 )
On pose les affaires, puis tandis que les filles partent en visite, on se dirige vers la salle.
Après des confusions sur les moyens de transports (amen, ils parlent tous anglais !), un croissant surprise ( silent ) , on arrive à Heineken Music Hall.
Repérage des lieux… Pas trop de monde, peu d’Echelons à première vue, mais Emo-land et Biscuit Land powaa. On a même droit à « Jared Leto = god » sur un pantalon et « Jared Leto » avec des cœurs sur des chaussures. Ca promet… Rolling Eyes
Paris n’était peut être pas le pire finalement…

Un peu découragées, on décide de ne pas faire la queue, et de squatter l’arrière de la salle même s’il y a que le tourbus des roadies. On ne verra pas du tous les gars, et en plus ça ne sert à rien d’avoir des marsmen fumeurs en Hollande puisque tu peux fumer absolument partout…
Un coup de fil plus tard, Rudy nous rejoint et c’est reparti pour l’attente.

Finalement l’idée de trainer derrière pour pouvoir fumer sans gonfler les gens n’est pas si mauvaise que ça puisqu’on entend ce qui semble être le soundcheck. On se pose et surprise ! Chanson inconnue ! bounce Nous qui n’étions pas motivées, on se retrouve à écouter une chanson qu’ils répètent trois ou 4 fois. Ca somme plutôt bien à nos oreilles (un petit intermédiaire entre le ST et ABL ça fait pas de mal… huh). On commence alors à ce dire que ça va le faire. Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb2

Après quelques vagabondages, on retrouve le reste de la bande à part Rudy qui a eu le courage d’aller affronter Emoland.
Direction la file d’attente où les fainéantes que nous sommes s’assoient par terre.
Et finalement… ouverture des portes à 18h30.
Emoland a fait place à Détrituland. Apparemment le message d’ABL n’est pas passé en Hollande non plus et il faut en vouloir pour accéder à la salle au milieu des déchets. Razz
On perd les filles et on se dirige vers le milieu de la fosse où on se place direct devant la console.

Encore de l’attente avant la première partie, vautrées par terre contre la console… On avait bien choisi notre place !^^
1° round avec un groupe hollandais qui passe bien.
2° round « Ô horreur ! Il est revenu ! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 172781 » avec les mêmes fringues de la veille par-dessus le marché (d’un autre côté il a pas gardé le haut longtemps…). Une seule chose à dire : « Vive les Boules Quies ».

Le calvaire est enfin fini, et on prie le Dieu de la Charrette pour avoir une bonne set list, pas ABL dans l’ordre et blablabla…
« Echelon Français, Echelon qui fait chié » ©️ nous. Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb19
Où on est placé (et dans toute la salle d’ailleurs…) c’est plutôt bière (on est pas à Heineken pour rien !) et fumette en tout genre. Y a quand même un petit groupe d’Echelons allemandes juste devant nous.

Carmina commence enfin.
La corde n’est pas loin s’ils commencent par Attack.
Et là, délivrance ! Après un petit cafouillage à la fin Carmina (Shannon aurait eu du retard sur scène), les premières notes de BOO retentissent. Et nous, on est au taquet ! bounce Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 67102

Jaja est en forme malgré quelques problèmes techniques au départ (on a eu la guitare d’ABL ! Puis re Artémis huh). On a même droit à ses petits délires avec une Barbie et des oreilles de lapin envoyé sur scène.
Shannon en kilt, le retour.
Tomo statique mais qui a l’air bien plus en forme que la veille. Et puis Tim et Jared venaient régulièrement vers lui. En tout cas sa cheville ne l’empêchait pas de chanter et de tirer la langue ! XD

Sur FY, un gars a gagné un concours pour jouer avec eux sauf que… Jared a oublié de le présenter avant le début de la chanson. Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb7 Le pauvre il savait plus trop où se mettre. Il s’est rattrapé en faisant rallumer les projos sur le gars et en le présentant vite fait, un ptit blabla comme quoi ça continuera comme ça, que des fans pourront continuer à venir sur scène avec eux, et up c’est reparti.

Pour WIAD, encore un problème technique. Des oreilles de lapin volent sur scène, petit délire entre Tomo et Jared qui se retrouve à les garder pendant toute la chanson. Qu’est ce qu’on aime quand il a l’air con ! sifflote

Quand il annonce qu’ils vont jouer une « old song » et puis qu’il dit « buddha for f*cking mary », dans notre coin, entre les Echelons allemandes et nous, c’est l’euphorie. 1° chanson du ST, ouf ! pom-pom
La set list avance, puis Jared revient pour son solo en acoustique. Il commence par Capricorn puis enchaine direct sur Echelon. Il introduit ensuite AMM avec le début d’une chanson inconnue.
Explosion sur The Mission avec tout le groupe. Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 67102
Là on en peut définitivement plus !^^
Il fait son blabla habituel pendant le show et remarque même que c’est une Red Night.
Final sur The Fantasy, les lumières se rallument, c’est fini…

On a alors se renseigner sur ce fameux « meet and great » annoncé mais qui en fait n’est rien du tout.
Une photo entre Echelons plus loin, on retrouve le reste de la bande à la sortie des artistes. On échange nos impressions. Alors que les filles nous disent que depuis le balcon, le public semblait mou, nous on était ravie de l’ambiance dans notre coin.
Tandis que l’on finit de papoter, le hangar s’ouvre et « oh ! un tour bus ! »
La salle était tellement grande qu’ils font rentrer également les 2 camions pour le matos à l’intérieur.
Après quelques minutes, Tomo sort. Nous qui avions vécu un concert tranquille sans bousculade, on vit notre moment « fosse » de la journée.
Il est vraiment patient… Il est à cloche pied et soutenu par un gars de la sécurité mais il n’est pas le moins du monde ménagé par la horde de filles qui s’agglutinent autour de lui.
Une petite photo, un petit blabla, un « thanks » de la part de tous les français, un « oh you ! » pour Leelee (on a la classe ou on l’a pas ! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb4 ), on est contente et on voudrait bien laisser notre place mais… on veut pas nous laisser repartir… Rolling Eyes

Là moment d’hystérie… Jared se montre en restant dans un premier temps à la porte.
Blabla sur ABL puis il demande une file pour que tout le monde ait une signature mais à croire que les gens comprennent rien…. Chapeau pour la patience de Jaja car c’était vraiment la cohue…
On arrive à achever notre mission « Donner le book des Echelons pour Tomo ». Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb2 C’était musclé et tendu (Pauvre charrette… cf. la review de Gazo Laughing ) mais on a réussit. On est warrior ou on ne l’est pas.

Face à l’inefficacité des « Tomo come on » de Jared, Mr. Special a fendu littéralement la foule, a arraché Tomo pour le fourrer dans le taxi avec Tim. Quelle efficacité ! Huh
Ca sera le seul moment où on apercevra Tim avec un grand sourire.
On ne verra pas Shannon.

On décide de sauter dans un taxi pour rejoindre l’auberge. Hélas la nuit ne fait que commencer pour nous… On manque de mourir en taxigerbie mais on arrive finalement à destination.
Surprise quand on ouvre la porte de notre chambre, les occupants ont surement été en mode gerbie aussi vu l’odeur. Demi-tour.
Donc pour nous ça sera une nuit affalées sur une banquette à dépenser 1€ pour 15 minutes de connexion à internet. Encore une nuit à pas dormir…
Odeurs en tout genre, gens en tout genre (OMG ! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 172781 Des fesses !), la nuit passe au ralenti.
Et après avoir été achevées par le petit déjeuner, (bacon fromage et tout la ribambelle), on décide de prendre le même train que Rudy (qui a gentiment passé la nuit avec nous dans le couloir à « dormir » par terre).
Hors de question d’attendre 18h30 pour repartir de Hollande (quelle idée cette horaire de train… Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 920740 )
On arrive à prendre le train de 9h30 non sans mal et surtaxé. (Une piécette pour Rudy car «faut monter dans le train une fois qu’il est parti » pour éviter le contrôleur Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb7 )
Bien-sur, n’est pas boulet qui veut. Au lieu de mettre 4h, on met… 6h30 !
Puis on traine nos carcasses jusqu’au RER pour atterrir à notre point de chute.

Quel week end de ouf ! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Applaudi Rose on te fait une sérieuse concurrence !^^
En gros super show mais logistique moisie… Laughing


Mais... quand est ce qu’on recommence ? Embarassed







Quant à mes ptites impressions à moi, elles ont été données à travers la review. Puis en plus de ça, ravie d'avoir fait la connaissance d'autres Echelons français que je ne connaissais pas encore. Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Blush13
Et puis définitivement contente d'avoir affronté la Hollande et Amsterdam pour ce show génial qui a fait que Paris me reste moins en travers de la gorge en plus.
A refaire sans hésiter malgré Emoland, malgré la logistique foireuse et certaines choses gerbies qu'on a pu croiser dans les magasins.

Voilà ! Je laisse Leelee completer si elle a quelques petites choses à dire et moi je vais aller me pieuter car j'en peux plus là... Dormir si peu en 4 jours c'est difficile !...

PS : sorry pour le quotat de smiley tout ça tout ça... *pas taper*
mais une review sans smiley c'est la mort !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:28

Bon rien a rajouté sur l'avant concert sinon que j'ai du racheter un billet paris amsterdam à 80 euros mais bon bon vu que j'ai été bien motivé par la charette lorsqu'il m'a parlé à Paris j'ai décidé d'y aller et d'épuiser mes derniers sous. Laughing

Durant le concert je me suis retrouvé au second rang les pieds sur un petite marche donc cette fois aucune chance de me faire ejecter comme à Paris. Coté Tomo. Enfin un peu de chance p***** !

Avec mon maquillage de Joker j'ai bien reussie a attirer l'attention du guy et il me tirait souvent la langue.

Mais le clou du spectacle ( et de ma tournée ! ) a été quand Jared a fixé son regard sur moi, et est descendu dans la fosse durant The Kill pour me tenir la main pendant tout le refrain !!!!! Le gars était en équilibre sur la barriere de securité sa main dans la mienne surplombant toute la salle de haut, sur le coup j'ai pas essayé de prendre une photo juste profité du moment lol je lui ai tiré la langue et fais des grimaces, je crois que c'est ce qu'il fallait faire.

Ca m'a fait bien rire par la suite car la fille qui était devant moi ( premier concert et fan de Bill sans doute ) a pete un plomb en se roulant par terre et en pleurant a la fin du concert tout ca parce qu'elle lui a touché le cul, alors moi je suis censé faire quoi ?

Enfin 4 concerts d'affilé en 4 jours encore heureux qu'il me reconnaisse la charette ! happy

Par contre je crois que je lui ai tordu le poignet lorsqu'il est redescendu de la barrierelol, toutes mes excuses à la charette Laughing

Apres le concert en after on a eu droit à Tomo et Jared qui sont sortie, le truc c'est que j'étais vraiment en face de la porte d'ou ils sont sortie alors que la plupart des autres groupies tokio hotel, donc 90 % du groupe qui les attendait ( environ 100 personnes ) sont allé se precipiter sur le chanteur du groupe qui nous a fait tant chié à Paris avec sa techno gothic de merde MDR !

J'ai donc eu droit a un hug de chacun, des "eh you the crazy boy !"
"french are crazy" et un "thanks for coming" et beaucoup de grimaces prises en photo en gros plan, le truc marrant c'est qu'il a demandé aux nana en chaleur de reculer alors que moi il n'a rien dit, sans doute par affinité de maquillage echelon, peut-être aussi parce qu'il a vu que je les suivais dans la tournée bref... J'ai donc pu rester derriere lui en pendant la breve seance de signature assez mecanique de la charette.

Lorsqu'il a signé sur le ventre d'un fille j'ai dit "qu'elle ne se laverait plus jamais" , il s'est retourné et m'a regardé avec ses petits yeux de fouines avec un "yeess" d'approbation, bref ca m'a bien fait plaisir.

A part ca je lui ai demandé pour le dvd de la trounée UK il a répondu la réponse habituelle comme quoi ca allait prendre du temps nia nia nia....
Conjointement avec les francais sur place j' ai reussit a lui faire passer un cahier qui apparement était pour Tomo ( pas au courant ) happy

Ensuite il s'est enfui comme un voleur et voilà, le tout aura duré 3-5 minutes...

Une sacrée nuit, le concert n'était aps mieux que celui de Londres le 7 mais p**** que ca fait plaisir de l'avoir vu en vrai :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:52

Eh ben merci pour toutes ces reviews!! Je viens de finir de tout lire!! Ca prend du temps l'air de rien! Lol!

En tout cas, ça avait l'air d'être un bon concert! happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:56

pfffiou enfin fini d'uploader mes videos: (desolee d'avance pour la mauvaise qualité)

Carmina+BOO
Savior
Buddha
ABL

Capricorn
Echelon (Jared solo
AMM (Jared solo)
The Mission (Full Band)
The Fantasy


Capricorn arrive, mon ordi a planté, j'editerais Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb12 ENJOY!


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:00

Rudy mon chou, ta review est trop délire! Tu me fais trop rire! Tu vois que tu as bien fait d'aller à Amsertdam hein? Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb19

P*tain! Ce show avait l'air d'être une tuerie! Je suis super contente de t'avoir rencontrée car tu es un sacré phénomène rudy! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:01

Rudy a écrit:
quand Jared a fixé son regard sur moi,

Citation :
pour me tenir la main pendant tout le refrain !

Citation :
sa main dans la mienne

je crois qu'une histoire d'amour est en train de naitre sous nos yeux ... Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb7 Laughing

super review, j'ai bien ri encore. c'est super ça avait l'air génial !! déçue de pas y etre allé bien sur haha mais bon contente pour vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:02

Vous moquez pas dites ! :)

La charette en vraie c'est quand même pas rien, avec ses petits yeux de psychopathe, croyez bien qu'on s'en remet pas facilement !

En tout cas je suis vraiment content de vous avoir rencontré aussi les filles, c'est vrai qu'on a bien tué le temps durant l'attente au Zenith. Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:06

Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 172781 rudy est un biscuit????






Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 C026

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:04

rudy a écrit:
Vous moquez pas dites !

La charette en vraie c'est quand même pas rien, avec ses petits yeux de psychopathe, croyez bien qu'on s'en remet pas facilement !
Non mais on te reproche rien rudy, surtout pas moi qui pouvait plus rien voir hormis deux spot bleux après que Jared m'ait sauté dessus, fait un clin d'oeil et tenu la main à Birmingham...

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...ok, je vais me cacher...
C'est sur que de le voir en vrai c'est plutôt...déstabilisant. Mais on est pas des biscuits pour autant!
Hein? Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Biscuit



Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 C026
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:20

anahee a écrit:
pfffiou enfin fini d'uploader mes videos: (desolee d'avance pour la mauvaise qualité)

Carmina+BOO
Savior
Buddha
ABL

Capricorn
Echelon (Jared solo
AMM (Jared solo)
The Mission (Full Band)
The Fantasy


Capricorn arrive, mon ordi a planté, j'editerais Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Ipb12 ENJOY!


Je me mets à dl tout ça. Pour le moment j'ai regardé que Echelon, mais même si l'image est pas top, le son est vraiment bien !
Merci beaucoup ! Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:25

justement Loreen vient de me dire que sur The Mission il est vraiment pourri, c'est saturé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:28

Ca fait du bien de lire toutes vos reviews ^^

Rudy, trop meugnon, ton moment biscuit Laughing

Je rajouterai juste à ce qu'à poster Pitch que j'ai également été ravie de finir mon road trip sur le concert d'amsterdam avec un super show et d'avoir revue Gazo, rencontrer Mel, Alcea et Anahee, pis Rudy, qui a eu la gentillesse de nous supporter et de partager notre "chambre" à l'auberge, oui bon on va oublier les gros moments moisis de ce weekend ... ou pas parce que ça me fait bien marrer *mdrrr*

Et encore une barre sur le moment culte de rudy à propos du train Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Haha4

Pis bon oui, j'assume et je le revendique, moment biscuit avec le "hey youuu" de Tomo à moi haaaan Embarassed Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Blush13

[size=8]pardon pour le quota de smyl c'est dur de se limiter dans ce genre de post[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam 9/02/2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE RUSSE Juin 2008/Aout 2008
» Amsterdam 19.11.09
» Organisation Amsterdam
» Amsterdam (Pays-Bas) @ HMH 02/03/10
» VOTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française