|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAmsterdam 9/02/2008 - Page 14 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amsterdam 9/02/2008

Aller en bas 
+60
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
Avril
galinette01
Dancetaria
Blandine
Satheene
0verd0ze
peeping_laura
apple_mich
kitzune
Moonest
MissEchelon
Indymars
was_it_a_dream
Caillou
Horoke
alexa
'softkitty'
littlecat
Mars'Junkie
Good Charlene
phybie
skad
Roots
gwen1000
Océane
pr1ncesslyly
lo 30stm
Diantha
30madgirl
gazobu
Louise McNasty
wendy
Lo
Roze
Carine
rainbow
YouXxX
wolf
alcea
Laura Lady
rent_a_granny
Zys
rudy
valoche06
Pitchouill
anahee
Leelee
darkangel
flo_lou
Lilas Heiress
sylmo
Dark Avenger
Camille6277
xela
Faithgc
Virginie
Rose
maryarmy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:34

oui c'est ce que j'avais lu sur le board Laughing

j'attends de voir des vidéos, ca peut etre marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:56

xela a écrit:
contente que le show était bien!

et alors, moi je veux savoir, s'ils ont fait un tour dans les coffee shop avant de monter sur scene Laughing

alors là je serais encore plus écroulée si c'est vrai

j'espère que tomo a apprécié le book et qu'ils feront passé le message si oui
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:03

j'y étais alors j'ai envie de me prendre la tête même si jai 2 de tension...

gwen1000 a écrit:

Je sors de ce concert avec une impression mitigée : bonne prestation scénique, bonne voix de Jared mais j'ai pas été "émue"....l'émotion n'est pas passée....c'est genre le groupe fait sa prestation d'1h10 et se casse....Alors OK jveux bien comprendre que ce soit une tournée "promo" mais bon....ya quand même des gens qui ont acheté les places sur ebay à 50 euros (ok, c'est leur choix...soit!) ......J'ai pas senti de réelle comunication avec le public même si Jared faisait souvent chanter les gens...d'ailleurs j'avais l'impression de pas beaucoup l'entendre pendant la première demi heure...Ptete un problème de son, mais j'ai trouvé que Jared faisait pas trop d'effort pour chanter surtout quand ça montait dans les aigus ou quoi il faisait chanter le public....bon...soit !
le show a duré 1h20 pour être précise (enfin, entre ma 1ère et ma dernière photo) mais je chipotte
j'ai aussi trouvé Jared moins communicatif qu'au Zénith mais cétait le 5ème concert de suite alors je comprends très bien que l'énergie ne soit pas la même! j'ai fait donc fait Paris + Amsterdam et je suis sur les rotules.
au début, il y a eu plein de pb: Shannon qui narrive pas à temps pour le show. donc une attente de facile 3min entre la fin de Carmina et le début de BOO. Shannon avait déjà pas lair super en forme à paris et c'était pas mieux là.
ensuite, problème de guitare pour Jared... échange de guitare pendant une chanson... retour de la 1ère qui merdouille toujours... bref, un début pas évident pour les guys.
pour la voix, jai trouvé que ça allait! comme dhab quoi! Jared fait toujours participer le public donc rien de nouveau!


Citation :
Il a réellement chanté "entièrement" pendant les deux chansons acoustiques du rappel....sinon à un moment donné il s'est jetté dans le public (pile là ou j'étais, donc autant dire que je me suis retrouvé à 20 cms de lui)....j'ai trouvé ça limite dangereux.....mais bon...
toi, t'as pas lu des comptes rendus ou vu des vidéos de live avant d'aller au concert!
si un bon concert pour toi c'est un mec qui reste gentiment sur scène à chanter exactement toutes les paroles comme sur le CD, jcrois que c'est pasle bon groupe à aller voir sur scène!

Citation :
c'était une façon de voir ses beaux yeux bleux de super près...mais jsais pas si c'est parce que ce mec est trop beau et qu'il joue dans un groupe à minettes et donc que le succès du groupe est basé uniquement là dessus mais j'ai pas trouvé ça transcendantal....La question est donc : est ce que ce groupe aurait antant de succès si la batteur était le chanteur ?! C'est ptete ça qui m'a gêné je pense...ça ne retire ne rien le fait qu'ils aient quelques bons gros morceux (Attack, The Kill, From Yesterday...) !

jpréfère ne rien dire à part que pourmoi, les bons morceaux, c'était Capricorn, Echelon, Savior, The Mission (heureusement que jai pas la setlist en tête pcq je mettrais toutmdr!)

Citation :
Points négatifs : le comportement toujours aussi minable de certaines groupies....c'est affolant et flippant de voir ce que certaines sont capables de faire....
là, jeplussoie! Amsterdam, cest un nid à biscuits!

Citation :
l'attente un peu longue....
des affiches avaient été placardées sur les portes, tout y était noté! même écrit en hollandais, j'ai compris!

Citation :
la deuxième "première partie"... à se demander si c'est pas Jared et son frère qui ont voulu se faire un trip "pop electro techno" mais c'était vraiment nazzz de chez nazzz...
les Fullduplex... retenez bien ce nom et FUYEZ! les guys ont ptèt pas eu le choix...

Citation :
Points positifs: bonne prestation scénique générale, son pas trop mauvais...mais j'étais quand même pas dedans

perso, jai A-DO-Ré!

Citation :
Ptites anecdotes : vers 17h, pendant l'attente donc, Jared est sorti avec sa gratte pour venir vers les fans qui attendaient...j'étais super loin donc d'une je voyais pas grand chose et de deux j'entendais encore moins....
alooooooooors: j'étais devant c'était le groupe qui a fait la 1ère 1ère partie qui est sorti... pas Jared...


Citation :
Pendant le concert, Jared y est allé fort de ses "We love you, we love you so much....ou encore....c'est incroyable ce soir, c'est notre meilleur concert jusqu'à présent, encore des "We love you, thank you so much...."
il dit ça à chaque concert, peu importe l'endroit...

Citation :
En effet, Jared s'est arrêté sur Was It A Dream...j'ai pas remarqué que c'est parce qu'il avait oublié les paroles....le guitariste s'est retrouvé avec des oreilles de lapin sur la tête donc Jared a voulu faire de même et lui a piqué pour les mettre.
oui jared s'est arrêté car Shannon est parti à contre temps, ce qui a fait merdouillé le début et fait merder jared dans les paroles!
pour les oreilles de lapin, alors ça se voit que c'était ton 1er concert pcq'à l'Elysée Montmartre, ared s'est retrouvé avec un string sur la tête...
et donc ces des nanas qui ont envoyé 2paires oreilles sur la scène et Jared ainsi que TOMO ont les ont mis!


Citation :
En gros, voilà....frustrée d'avoir attendu aussi longtemps pour 1h10 de concert et bizarrement j'ai trouvé le groupe sympa mais pas super méga chaleureux non plus (un Jared pas super souriant mais fort sympa tout de même....donc j'imagine que ça doit faire parti de son "personnage")
je suis arrivée devant la salle à 9h du mat après 7h de route, et je ne regrette pas une seule seconde d'y avoir été! donc cahcun sa vision des choses... et Jared était super heureux, Tim souriant, Tomo certainement frustré d'être à cloche pied et shannon en kilt loool!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:11

Merci pour les reviews! Ca avait l'air vraiment bien happy Et il y a quand mm eu de supers chansons en plus (Capricorn par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
gwen1000
Petit nouveau
gwen1000


Date d'inscription : 09/01/2008

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:00

[quote="Satheene"]
gwen1000 a écrit:
Là c'est toi qui me fait bien marrer.

Tu m'en vois ravie !!! Mais en quoi est-ce si grave de ne pas connaître les noms et prénoms des gars qui jouent... Ma review est MON ressenti....et c'est la façon dont les gars jouent et se comportent sur scène que je "critique"...peu importe si le batteur s'appelle James ou Shannon ou Tim ou autre....je vois juste que ça sent un peu l'irrespect ici...tout ça parce que j'ai osé dire que j'étais fan au lieu de dire que c'était un groupe dont je connais bien les deux albums et que j'apprécie....J'aurais ptete du dire d'emblée que c'était mon tout premier concert...je m'en serais sans doute pris moins dans la gueule...soit ...je vous laisse entre "vrais fans" !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen1000
Petit nouveau
gwen1000


Date d'inscription : 09/01/2008

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:09

Moonest a écrit:
xela a écrit:
contente que le show était bien!

et alors, moi je veux savoir, s'ils ont fait un tour dans les coffee shop avant de monter sur scene Laughing
effectivement ça a été évoqué hier soir en rigolant (ou pas !) Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7
Par contre la configuration de la salle est surprenante


Alors pour avoir vu Mr Leto de très près puisque quand il s'est laissé tombé dans la fosse c'était devant moi, j'ai pu voir qu'il avait les yeux injectés de sang...donc il avait du fumer de la bonne beuh avant de monter sur scène...enfin je dis ça, je dis rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:15

ah merci pour cette précision gwen Laughing
le plus marrant devait etre le comportement. faut que je vois des videos pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:20

Bon en faite je voulais faire une vraie review toussa toussa mais la de suite pas le courage looool

Deja nous on etait d'abord la pour amsterdam (non pas pour ce que vous croyez looooool mais vive le tourisme quoi....) donc nous n'arrivons Gael , mel , Gazo et moi a la salle que vers 17h30 pour retrouver pitchouille et leelee. On commence deja a chercher john mais rien.....lol
on rejoint alors la queue et a notre grande surprise nous rentrons tres vite on se dirige alors toutes les 4 vers les tribunes premieres rang en face la scene c nikel !!!!!! Apres une petite biere , des rencontres echeloniques etrangeres et une petites sieste ......

Pour completer Anahee oui le show était certe plus interessant que celui de la veille par le fait de la presence du S/T c sans contexte et je me suis tout autant eclatée mais alors pour moi le public était vraiment a ch*** dsl mais je l'ai ressentie comme ca malgre le blabla habituel de jaja ....le devant de la fosse envahis par des groupies emo en tutu rose(oui le retouuuur) et qui s'amuse a lancer des barbies sur scene youou(d'ailleur faite gaffe jared adore leur arracher la tete avec les dents!!!!!! Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 )

jaja toujours en forme vraiment bon le retour de la toupie depuis quelques temps comme au bataclan j'adore ^^
tomo qui avait l'air vraiment plus en forme et ca fesait plaisir a voir !!
shannon pas trop vu des gradins s'etait un peu loin lol(mais merci pitch et leelee pour l'explication de la longeuuuuur de l'intro de BOO shasha a la bourre loool atta dur de savoir kilt ou pas kilt ce soir ....
quand a tim vu de haut la lumiere était quasi inexistante sur lui o-O il a fait comme au zenith quelque aller retour vers tomo mais....

Je vais pas vous refaire la set list mais moment genial pour nous avec capricorn en accoustique et un The mission(moins eclatant qu'au bataclan pour moi du fait d'un public qui n'etait capable de reprendre que Intoo the wild !!!!!)

Un moment speciale a tous les echelons europeens masser dans les gradins avec une demande de Edge Of the Earth repris en coeur pendant une bonne minute par tout le gradin troooop bon !!!Vous croyez qu'il a entendu ^^
mais bon hin on a pas reve non plus ....
Ainsi qu'un mention special pour le jaja qui a reconnu que beaucoup d'echelons étaient places en gradin Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Blush13 "i know you're here fucing echelon......"

On ressort donc bien plus happy en sortant du show c clair mais nous on a un book a donné nomeho John n'est jamais la quand on a besoin de lui !!!!!!
apres qu'une echelon allemande il me semble??? nous ait confirme que le meet and greet en hollandais n'etait qu'en faite une salle de danse nous nous decidons a sortir rejoindre le derriere de la salle !
et la deja beaucoup de monde arf....
un petit peu d'attente a guetter un john completement absent...ou alors un Mr special mais rien il ns faut attendre...
des hurlements commence a naitre "jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed" euh les filles .....c le cameraman....

Quelques instant apres Tomo warrior plus que jamais sort avec sa bequille et un garde pour le soutenir et la c le drame (enfin surtout pour moi loooool) les gens sont completement foux furieux ils se jettent sur lui le laisse a peine respirer....on parle de paris et bien vous n'avez pas vu amsterdam de la folie furieuse on se fait marcher dessus pietiner ....mais Tomo plus patient que jamais reste avec un grand sourire , une creme ce mec moi je le dis j'aurais deja explosé tout le monde avec ma bequille à sa place....

tjs avec le book en main je suis belle et bien decider a le lacher ce soir(bah oui c super lourd dans le sac d'anahee elle veut pas rentrer avec Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 )
Tous les français se decide donc de lancer THe mission book ( merci anahee , pitchouille , leelee, Rudy , Mel et....GAZOBUUUU PTDR).

Voyant qu'on ne peut pas approcher tomo on se pose devant la porte esperant l'avoir quant il rentrera mais la horreuuuur Jared montre le bout de son nez....folie furieuse le retour "jared i love youuuuu" "jared you'r so hooooot" non mais ça fesait peur vraiment !!!!!!!!!
lui un ange fait des dedicaces discutailles mais finit un petit peu par s'enerver a un moment "mettez vous en lignes ca ira plus vite et ca sera mieux..." un "Do It !!!! A FUCKING LINE" fuse mais ça c'est juste moi qui commence a faire une crise (je supporte pas la foulegroupiesque je l'ai dit !!!!!!!)

Mais avec le houlement vers jaja une toute petite anahee et une plus grande mel' on reussi a se faufiler vers tomo miraaaacle(elles en profite pour une foto ...sale groupies Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 ) tt en lachant on a un cadeaux des echelons toussa toussa lui tres content nous dit qu'il faut le donner a ross le manager(oui c sur porte un book en plus d'une bequille ca va pas le faire !!!!loool) ok mais il est ou roooooooosss !!!
bah euuh derriere jared Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 A118 c une blague hin !!!!!! et voila la mission attendre ross a ce moment la je pensais bien le jeter dans la tronche a jared tellement je craquais mais je me suis dit que s'etait pas professionnel loool puis on avait les warriors du jaja allias Rudy et Gazo bien sur :)
On me fait signe alors de passer le book a pitchouille puis a rudy qui atteint alors Gazo qui elle atteint Jared !!
AND the winneeeeeeeeeer iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.......(je laisse le soin a sylvie de raconter ce donnage de book a jared tellement c Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 )
et voila mission acomplie ouuuuuuuuf et la je me retrouve presque dos a dos avec tomo (ah bah il etait temps !!!!!!!) je me dis je vais en profiter ...je lui laisse le tps de se retourner et je lui demande une photo ^^(et cette fois je refuse pas je sais gniagniaaaaa.....) mais a mon grand desespoir c ce moment la que jared decide de rentrer et donc groupiland se deplace a nouveau vers tomo je me retrouve collé dos a dos avec lui le pauvre ...alors a ce moment la tout ce que je veux c sortir et respirer tant pis pour la photo(again....)
La porte du hangard s'ouvre alors et laisse apparaitre ross qui fait rentré tomo fissa (ouai bon hin ça suffit les conneries ... Laughing ) j'en profite avec euuh je sais plus qui j'etais deja morte la...^^ pour aller parler a ross du truc et qu'il ns dit que oui les cadeaux sont toujours lu et garder....bah on va y croire hin looooool

un taxi part alors avec tomo et tiiiiiim Crying or Very sad (oui cookie de tim reconnu comme tel et j'assume tongue )
nous tous heureux d'etre sortie de cette cohue et d'avoir donner le book decidons de ne pas atteindre la sortie de jaja et shannon et de plutot aller prendre un verre au bar de l'auberge ......(c duuuur la biere anahee Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 )
en tt cas quand j'y repense ce donnage de book(oui je sais ce mot existe pas et alooooors ) devait vraiment etre drole vu de l'exterieur une vraie scene digne de buster keaton avec 8 pauvres français et leur cahier en train de courir tout autour de groupieland Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7

et donc voila la fin de notre periple chez les marsmen et en y regardant sur le coup j'etais a moitie en crise de nerf traumatisé par la foule mais maintenant je me dis que s'etait bien drole loooool

Le lendemain avec une bonne petite nuit de sommeil nous continuons toutes les quatres notre visite d'amsterdam avec terasse soleil toussa toussa....^^
En esperant que Pitchouille et Leelee s'en sont bien sortie avec leur pb de chambre et pour le train ? ? ? ? ? ??? ? ?

donc voila Un bon show c'est indeniable mais je persiste et signe a croire que a paris ils avaient vraiment prevu meilleur pour nous mais que soucis toussa toussa....comment ça je suis optimiste????

Et en tt cas je continuerais toujours les voyages pour les suivres rien que pour tous les merveilleux moment que l'on ramene avec tous ces Fucking echelon Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empoigna (ze vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous ainsi que ceux rester a paris a qui on a pensée tres fooooort toute la journee Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Blush13 Mary ne vas jamais a amsterdam y a bien trop de pont c dangereux Laughing )

Bon pis je vais arreter la un j'avais dit une review vite fait..... Laughing

pour repondre a Xela non mais comment crois tu que tomo ais pu jouer et que ils aient pu supporter groupies land ....ils étaient completement defoncés ouii Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:34

PTDR ça s'est exactement passe comme ça!! Merci Loreen pour la review Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Blush13

j'avoue sur le coup, c'etait trop le parcours du combattant pour le book...j'ai bien cru qu'on y arriverais jamais, mais n'est pas warriors qui veut lol
Merci a tout le monde pour leur aide et surtout Gazobu qui va bientot apparaitre sur la blacklist de Jared Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7

nan mais John serieux lui qui est toujours partout, on l'a pas vu de la journee, tout fout l'camp lol

euh Loreen tu as demande l'autorisation a Rose ou Dark pour les surplus de smileys *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:31

bon allez, à mon tour, une petite review.

Tout d'abord, je dois dire que ça a été un plaisir de terminer mon road trip par ce week-end à Amsterdam, avec un superbe beau temps et des filles sympas (Mel, Anahee, Alcea, Leelee, Pitch), mais également Rudy.
Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empoigna

A notre arrivée à la salle, nous constatons la présence devant les portes d'un public particulièrement allumé, où les groupies hystériques de jared se ramassent à la pelle.

La salle est immense (la plus grande de la tournée selon les dires de M. Leto), nous décidons (Mel, Alcea, Anahee et moi) de nous installer au balcon, 1er rang, vue imprenable sur la scène.

Après les deux premières parties, les gars arrivent sur scène pour un set list qui m'a paru ressembller beaucoup à celle de Bristol.

Le son m'a paru excellent et les éclairages plutôt bons, sauf à certains moments où on ne voyait absolument rien, tant les lumières étaient saturées.

La set list ayant déjà été publiée, je dirai que jusqu'à Attack, le show est bien huilé, c'est du bon boulot, Jared qui saute dans la fosse sur buddha, mais il manque un petit quelque chose, pour que ce soit vraiment magique.

D'abord, le public, qui me laisse un drôle d'impression : rien à voir avec Bristol ou Londres (le 1er concert) où l'osmose a été parfaite.

Vu du balcon, la fosse semblait molle du genou et pas toujours sur la même longueur d'onde que le groupe.

Quelques ancedotes : l'interruption de Was it a dream, les oreilles de lapins pour jared et tomo, mais toujours pas ce petit quelque chose qui transcende et transforme un concert en The Concert.

Jusqu'à Attack : à ce moment-là, pour moi, la magie opère et elle durera jusqu'à la fin du concert : un Jared qui sautille comme un beau diable, les gars qui se livrent à fond!!! cela devient du délire et je m'époumone à crier les paroles de ce morceau que j'adore.

A la fin d'Attack, les gars quittent la scène, Tomo clopin clopant : ça fait peine à voir, il doit déguster le petit.

Puis les solos de Jared : un caricorn qui me donne des frissons, un Echelon comme on en voudrait tous les soirs et un modern myth précédé par de merveilleuses vocalises.

Nous ne pouvons que nous laisser porter par cette lumineuse voix.

Les gars reviennent sur scène pour une Mission de ouf, vraiment endiablée, sans fioritures : ça coule tout seul tant on sent la spontanéité sur ce morceau; absolument pas du réchauffé... c'est du délire pur...

Puis un petit interlude avant le final, Jared soulève la salle et le balcon hurle. il demande si on souhaite entendre un titre en particulier;

Et là, il se passe un truc de malade au balcon : Alcea crie EOTE et tout le balcon reprend en choeur avec elle, en parfait unisson.

Selon Rudy, cela s'entendait depuis le devant de la fosse, donc, M. Leto n'a pas pu ne pas entendre...

Bien évidemment, il enchaîne par The Fantasy: le jus y est , c'est un vrai déchaînement.

Au final, un bon concert de 1h15 (contrat rempli), avec plusieurs fabuleux moments.

Quant à l'After...

Un peu plus tard, nous nous retrouvons devant l'entrée des artistes où est déjà massé un bon paquet d'hystériques.

Avec les filles, nous retrouvons Leelee , Pitch et Rudy.

Le 1er à sortir est Tomo, il claudique. Le pauvre petit est à peine dehors que les furieuses, telles des harpies, se jettent sur lui. c'est vraiment une meute, je n'ai jamais vu cela.

Anahee et Alcea, qui souhaitent lui remettre le book, que nous avons completé à l'hôtel, ne savent vraiment pas comment l'atteindre.

Elles essaient de s'approcher, mais c'est impossible tant la horde est compacte autour de Tomo : il faut avoir une tonne d'endurance et de patience pour résister à un tel déferlement.

Puis jared sort et une partie des harpies se détournent vers lui.

Là aussi, la horde est tellement compacte qu'il est bloqué à la porte.

Les furieuses se déchaînent : Jared, you're hot, I love you ou jared, i want to fuck you... c'est consternant;

Comment les gars peuvent supporter cela, je me le demande.

Jared demande si il y a des questions, il parle de la video d'ABL, il essaie de mettre un peu d'ordre dans la meute.

A un moment, il menace de partir, si les gens ne reculent pas. Il arrive enfin à se dégager un espace et commence à donner des dédicaces tout en répondant aux rares questions qui lui sont posées.

Pendant ce temps, les filles n'arrivent toujours pas à atteindre tomo pour lui remettre le book; Pitch suggère d'essayer avec Jared, elle me demande de l'acompagner.

Je me lance alors dans la foule, pour un nouveau grand moment avec Jared Laughing Laughing

J'ai du mal à faire une percée dans le mur des furieuses mais grâce aux mouvements de la foule, je parviens enfin au 1er rang de l'espace qui maintient autour de lui.

il fait des dédicaces, j'essaie d'attirer son attention.

Enfin, il se tourne vers moi, et je lui dis que les Echelons français ont un book à lui remettre et que s'il pouvait faire un petit détour pour le récupérer...

Il me dit que ce n'est pas possible : comment veux -tu que je fasse avec tous ces gens qui m'entourrent. Si tu veux que je le prenne, tu dois me le donner toi même.

Mais je ne l'ai pas le book. Je fais alors signe à Pitch pour qu'elle trouve le livre que je puisse le donner à Jared.

A ce moment là, il constate que la foule à nouveau s'est resserrée autour de lui. Il demande à tout le monde de reculer ou il part.

J'aperçoie alors, derrière jared, quelqu'un qui me tend le book et marchinalement, je fais un pas en avant, rentrant dans le cercle;

Jared me dit : qu'est-ce que je viens de dire?

Je réponds : je sais mais le book est derrière toi ; comme il ne réagit pas vraiment je le contourne, récupère le book que je lui remets aussitôt.

Il le regarde et me dit merci.

je réponds : euh, en fait, c'est pour Tomo. ET LA : la tête de Jared Laughing Laughing Il accuse le coup.

Je m'empresse de le rassurer : tu peux le lire toi aussi.

Il se tourne vers d'autres personnes et déclare : si je peus le lire aussi, alors...

et je rajoute : tu peux même t'en servir pour les dédicaces, ce qu'il s'empresse de faire..

Mission accomplie, le book est entre de bonnes mains, non? bounce bounce

je me rappelle alors que j'ai un vinyl de The Kill (pochette cartonnée rouge) dans mon sac : je souhaite le faire dédicacer pour l'offrir à mon neveu Fred, qui devait venir au Zénith et nous accompagner à Amsterdam, mais qui a du anuler suite à un accident de voiture.

je range mon appareil photo que je tiens encore à la main et tente d'ouvrir mon sac.

jared se retourne à ce moment là, son stylo à la main ; il me demande si je suis prête, je lui dis non je dois retirer quelque chose de mon sac.

Il s'éloigne vers l'autre extrémité du cercle pour des signatures.

je parviens enfin à extirper le vinyl de mon sac, je le sors de son emballage pour la signature.

Jared se retourne, il m'aperçoit avec le vinyl à la main, zappe plusieurs personnes qui lui tendent des trucs à signer et revient vers moi. Il se penche et me dit quelques mots, si doucement qu'avec le bruit qui nous entourre, je ne comprends pas ; je lui demande de répéter, il se contente de m'adresser un regard
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:35

Merci pour ces reviews !!
Bon, ça me rassure, malgré une bonne set list, le concert etait pas si geant que ça... ça donne moins de regret ! Laughing

Sinon, je trouve certains un peu dur avec gwen... Ok, elle est pas fan mais bon, on peut parfaitement adorer la musique d'un groupe sans pour autant connaitre les prenoms, ce n'est pas le problème... Et elle a aussi le droit de ne pas avoir aimer certains trucs et de le dire. Chacun son point de vue... C'est pas parce qu'on aurait voulu plus de S/T a Paris et qu'il y en a eu a Amsterdam que c'etait le show du siecle pour autant...
Deja que j'etais pas au concert, je me vois mal juger un avis donné. Puis un avis reste un avis, c'est subjectif...
En plus, elle a pas non plus dit que c'etait nul...
Bref, que ceux qui etaient au concert ne soient pas d'accord et le disent, bien sur, ok, chacun son point de vue ! Mais ceux qui y etaient pas, j'ai du mal a comprendre comme vous pouvez répondre...

Edit 1:
Je viens de lire la review de Gazobu !! ça a en effet du etre très drole la reaction de Jared quans tu lui as dit que c'etait pour Tomo ! LOL

Edit 2 :
Bon, finalement, apparemment, la salle etait aussi voire plus grande que le zenith donc mon interpretation de la presence de S/T a Amsterdam et non a Paris tombe a l'eau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:04

j'ai déconné et j'ai posté avant d'avoir terminé ma review. Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7

je finis donc...

jared m'adresse un regard bizarre, signe le vinyl. Il doit me maudire, je n'arrête pas de le tanner Laughing Laughing

je le remercie, lui dis à bientôt et quitte la fosse aux lionnes pour laisser la place aux autres.

je dois dire que ce gars est d'une gentillesse et d'une patience infinies. A sa place, il ya longtemps que j'aurais mis un coup de pied dans le tas et que je me serais tirée.

On peut dire tout ce qu'on veut de lui, qu'il a la grosse tête, qu'il se la joue star, ce qui est vrai, mais il reste toujours disponible, à l'écoute de ses fans.

En fait, c'est pareil pour tous les membres du groupe : avec tout ce qu'ils doivent supporter, ils méritent notre respect.

Je remercie les petits gars pour tout le fun et tous les moments inoubliables qu'ils m'ont offert pendant mon road trip.

Je n'aurai qu'une chose à ajouter ; à bientôt, pour une autre tournée, mais après un troisième album.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:20

gazobu a écrit:

Les gars reviennent sur scène pour une Mission de ouf, vraiment endiablée, sans fioritures : ça coule tout seul tant on sent la spontanéité sur ce morceau; absolument pas du réchauffé... c'est du délire pur...
Crying or Very sad Crying or Very sad

bien marrant ton périple aupres de Jared!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:54

Je viens de lire la review de gazobu est super !!!
La set list est génial et l'after devait être super hormis les groupies !
La réaction de Jared pour le book !! Laughing

Oui vivement une autre tournée et la prochaine sur que je ne ferais pas que Paris !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:29

Concernant la review de Gazobu(d'ailleurs très sympa au passage) je reviens sur ce meet'n greet.Je n'y ai jamais participé malheureusement mais je trouve le concept très intéressant.L'idée de discution (il faut quand même maitriser l'anglais un minimum,ce qui n'est pas toujours évident)est plus sympa que le traditionnel défilé pour des dédicaces.Mais il faut savoir respecter ce concept et d'après ce que raconte Gazobu tout le monde n'en a pas saisi le sens .C'est regrettable.Comme tu le dis,comment peuvent-ils supporter cet acharnement de fangirls.Par respect pour les gens qui aiment vraiment le groupe qui se trouvent bien malgré eux mélés à tout cela sans doute,et tout cas je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:42

J'ai adoré ta review gazobu, trés drole par moments. happy
Je ne comprendrais jamais ces filles, je cherche même pas - mais ça gache pas mal de choses. Comme tu dis ils sont super sympas de continuer à parler avec les fans, signer des autographes et tout. Ca m'épatte, pcq moi je pourrais pas supporter des hystériques tous les soirs surtout. C'est sur qu'il y en a toujours, pour tous les groupes mais de là à ce qu'il y en ait plus que de fans calmes et normales (aux), moué. Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:51

Super review gazobu! J'ai adoré le passage avec Charette Jared et le book! J'imaginais trop sa tête! A force de l'avoir vu parler devant mon nez moi aussi je peux dire que même s'il est réputé pour être un con mégalow, ce gars est aussi un p*tain d'ange avec ses fans... Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Biscuit

Ok, je me tais... Caché

Encore merci pour cette review et BRAVO pour avoir réussi ta mission "Donner le book à Tomo"! (fond sonore: la musique de Mission Impossible derrière)
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:42

Gazobu, ta review est géniale !! Laughing mdr, t'inquiète je pense que tu devais être une acalmie dans la tempête, même si tu as fait un peu le boulet haha en tout cas merci pour l'anecdote !!

le show avait l'air super, ça me rapelle Londres le 6....arghhh Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 67102
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:50

merci Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Smile

je dois dire, que je me suis plutôt bien amusée. et c'est ce qui compte, n'est-ce pas?

y a d'autres détails qui me reviennent comme de revoir shannon en kilt...

J'aurai peut-être d'autres anecdotes à poster, mais pour l'heure, mon cerveau est un peu fatigué. Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:39

gazobu j'adooore tes reviews Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Blush13 merci de nous faire partager Amsterdam

moi je l'ai passé au téléphone c'était génial aussi Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:54

Un autre truc qui me revient.

C'était dimanche matin, nous nous promenions dans les rues ensoleilées d'Amsterdam, avec Mel, Gaelle et Loreen, quand loreen aperçoit le Café de Jaren... et se tape un délire Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7

Faut le dire, je crois, nous sommes gravement atteintes :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:29

gazobu a écrit:
merci Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Smile

je dois dire, que je me suis plutôt bien amusée. et c'est ce qui compte, n'est-ce pas?

y a d'autres détails qui me reviennent comme de revoir shannon en kilt...

J'aurai peut-être d'autres anecdotes à poster, mais pour l'heure, mon cerveau est un peu fatigué. Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7

ahhhhhhhhhh shannon a refait pété le kilt? Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7 !!!

oui c'est tout avait il ses belles chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:37

gazobu a écrit:
je réponds : euh, en fait, c'est pour Tomo. ET LA : la tête de Jared Laughing Il accuse le coup.
:) comme a la repete quand tout le monde a crié Tomo

Citation :
Je m'empresse de le rassurer : tu peux le lire toi aussi.

Il se tourne vers d'autres personnes et déclare : si je peus le lire aussi, alors...

Euh quelqu'un connait les horaires pour quitté la Terre y'en a pas mal qui risque d'en avoir besoin si Mister Jared il lit le book en entier Caché


Gazo j'adore decidement tes reviews.
Jared y va finir par vraiment croire te voir partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:39

Non mais Jared ou coment ça un truc pas pour moi? Laughing !!!

on lui en fera un c'est pas grave! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:09

diantha a écrit:
Euh quelqu'un connait les horaires pour quitté la Terre y'en a pas mal qui risque d'en avoir besoin si Mister Jared il lit le book en entier Caché

ouais surtout apres ce qu'on a rajouté au fur et a mesure Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 9/02/2008   Amsterdam 9/02/2008 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam 9/02/2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE RUSSE Juin 2008/Aout 2008
» Amsterdam 19.11.09
» Organisation Amsterdam
» Amsterdam (Pays-Bas) @ HMH 02/03/10
» VOTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française