| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 6:31 | |
| Bien sur qu'on aurait toutes et tous préféré une salle moins grande, mais le super boulot des Echelons et du bouche à oreille a fait qu'ils sont devenus aussi grands que beaucoup de grands artistes. Ils le méritent ce Zénith. Ils ont bossé pour çà. C'est une juste reconnaissance je trouve. Il faut se faire à l'idée que les petites salles c'est un peu fini, excépté les villes plus petites. Un concert acoustique dans une petite salle, ca serait le rêve. genre le Trabendo par exemple. Mais là je suis utopiste. Le Zénith est quand même une bonne salle, j'y ai vu des dizaines de groupes. Le son dépend entièrement de l'ngé-son! (Jon reviens!!!) Mais je ne suis pas inquiète, ils vont nous faire un concert du feu de dieu, sinon je monte sur scène et je leur pète les rotules! Une autre salle en France? C'est pas impossible, mais... chut!!!! | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 7:21 | |
| :woowoo: Depuis le temps qu'on l'attendait cette date. Pour le Zénith, je ne me prononce pas on verra le 08/02! En tout cas moi ce sera gradin j'suis trop vieille pour la fosse LOL! A nous de faire en sorte que le remplissage de la salle se fasse correctement | |
|
| |
Steletoile Timide, mais je me soigne...
Folle ^^
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 7:27 | |
| YYYYOOOOOUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAHHHHAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!! :woowoo: ILS REVIENNENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jete mon classeur d'svt et saute partout dans ma chambre en poussant des petits cris de joie ) C'est génial!! Depuis la temps qu'on attendais! Bon d'accord, c'est pas génial le Zenith, ce sera beaucoup moins intime, mais... ILS REVIENNENT BON SANG!!!!!!!!!! On va quand meme pas chipoter sur une salle, et puis le son est pas mal la-bas... Bon je vais peut etre me calmer pcq je crois que j'ai fait peur a ma mere a force de sauter et pousser des cris de joie partout. | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 7:31 | |
| Ils reviennent!!!!! Je vais enfin pouvoir les voir!!!! Il était temps! Bon pour le boulot, je vais surement tomber malade ce jour-là... tiens bizarre quand mêmePour les sous, va falloir faire quelques économies pour le train, l'hotel, le métro,... mais bon, ça vaut la peine!!! PS: y a-t-il des echelons belges qui y vont?? ça pourrait être bien de partir ensemble... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 7:31 | |
| Perso je suis allé voir Panic ! at the disco à Lyon et je dois dire que ca fait un peu mal aux oreilles vers la fin du concert, forcément j'étais pile devant les amplis. Mais bon en meme temps on s'amuse bien dans la fosse en sautant partout , meme si y'a beaucoup de fille hysterique qui te font des plaquages digne d'un match de rugby.... Je crois que je vais encore opter pour la fosse , histoire de bien apprecier le concert à fond et de ressortir la tete à l'envers. | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 9:07 | |
| Comme tout le monde... Très mitigée sur cette nouvelle date...
Explosion de joie quand on m'a appris leur retour... J'attend ca depuis le 31 mai après etre sorti de l'EM.... lol
Mais je pensais plus a l'olympia moi... Tant pis.. On fera avec le zénith...... et les biscuits.... -_-"
Mai bon on va pas cracher dessus hein.... ILS REVIENNENT !!!!!!!!! | |
|
| |
annece Petit nouveau
triste suite a un deces dans ma famille mais reprend le dessus
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 11:23 | |
| le plus important est qu'ils passent en france en tant que vrai fan,la salle importe peu | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 11:27 | |
| C'est une super nouvelle!!! Le Zenith c'est chouette en plus! Ca permet à plus de personnes de pouvoir les voir sans être dégoutée du peu de places ^^ Je suis contente | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 13:12 | |
| Question pour les pros (ST en tête si vous avez des infos ^^) : Vous savez si toutes les places seront mise en vente en même temps ? Ils ne vont pas faire un système de pré-vente pour les Echelons ? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 13:40 | |
| De toute façon toute les places sont les mêmes non ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 13:43 | |
| oui de toutes façon il n'ya pas de difference entre les places préventes et les places ventes normales! | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 14:25 | |
| Bonjour à tous les échelon , un tout petit renseignement c'est quoi "les biscuits"? | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 14:37 | |
| Je vais paraître rabas-joie BIBI80, mais tu n'es pas dans la bonne section! Ici c'est pour parler du Zenith et de leur prochain concert! Demande en mp à la rigueur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 14:44 | |
| Mille pardon Je sais que ici ont parle du zenith mais hier pendant ma discution à propos du concert ont m'a parlé de biscuit et ont ne ma pas répondu donc je vais bien voir le 8 février qu'est ce qu'un buicuit bise à tous | |
|
| |
| |
| |
Ayla Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 14:57 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle *débarque* et je suis dans un état indescriptible... je ne connaissais pas le groupe au moment du 31 mai 2007, mais d'apres les vidéo que j'ai vu... whaou ! Après c'est sur que le Zenith c'est pas le meilleur pour les concert intimistes, mais les connaissant ils vont nous faire un show d'enfer ! Le 08 Fevrier ? c'est un vendredi, et j'ai cours, mais ma mere qui aime beaucoup le groupe est ok... donc pas de souciii ! Et pour finir, je crois que les gradins c'est mieux, laissons les biscuits dans la fosse a s'écraser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:06 | |
| Tu pense que les gradins sont mieux que la fosse pour apprécier le concert ? moi je dit que tous les échelons devraient faire l'assaut de la fosse non ? N'enpeche nous ont sera la pour le groupe est eux pour uniquement Jared !!! pas normal je dit | |
|
| |
Ayla Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:10 | |
| Ouais je pense que les gradins sont mieux, d'accord tu es plus loin de la scene mais tu vois le groupe en entier, et tu n'es pas entouré de biscuits qui ne sont là que pour baver sur Jared. Bon après c'est mon avis... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:11 | |
| Par expérience du Zénith, je vous assure que la fosse est bien mieux que les gradins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:13 | |
| Ah bion?! Certains ont dit que le son est meilleur dans les gradins. Peut être ai-je mal lu |
|
| |
Ayla Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:15 | |
| - Akilene a écrit:
- Ah bion?! Certains ont dit que le son est meilleur dans les gradins. Peut être ai-je mal lu
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi !!! Se serait t'on tromper toute les deux ? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:15 | |
| Le son pas forcément, mais pour ce qui est de la vue, en gradin on est beaucoup plus loin et beaucoup moins dans l'ambiance.... | |
|
| |
Ayla Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:19 | |
| Humm okk ! Tous cela me donne matière à réfléchir lol ! Gradins... fosse... fosse... gradins... mon coeur balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:22 | |
| si l'ambiance est mieux dans la fosse alors je n'hésite meme pas | |
|
| |
Ayla Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 15:24 | |
| Ouais, mais je n'ai pas envie d'être entourée de biscuits... mais je crois que je vais me laisser tenter par la fosse !!! Maintenant faut que j'arrive a faire venir une amie de Montpellier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|