|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuestion.... - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question....

Aller en bas 
+17
sylmo
lolita
Melissa
Laura Lady
doush.k
Dark Avenger
Dancetaria
Elfie
valoche06
Leelee
Ju.
emilie
maryarmy
Rose
Virginie
Flea
rudy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:28

Dark Avenger a écrit:
Bien sur Rudy, que tu peux te joindre à nous! On accepte tout le monde! et puis, plus on est de fous....
il sera facile pour toi de reconnaitres les echelons, ce sont des pub ambulantes Question.... - Page 2 Ipb7
j'aurais pas dit mieux!
sauf nous sifflote Caché
nous c'est au drapeau qu'on nous reconnait......... part se cacher très loin Question.... - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:39

thankx Question.... - Page 2 Ipb12

Je pense venir à Londres le 6 fevrier , l'avion ne coute pas cher pour cette destination et en plus beaucoup d'entre vous y seront !

Et surtout j'ai une session d'examen durant tout le mois de janvier donc c'est mort lol

Comme ce sera leur dernier concert sur cette tournée j'espere qu'ils ne seront pas trop fatigué ! Question.... - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:52

J'ai une petite question moi aussi, une question technique en fait. Concernant le transport à Londres, est-ce quelqu'un s'y connait? Non parce qu'il y a plusieurs cartes ou tickets qu'on peut choisir et je m'y perds. Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:55

et bien tu peux choisir que la machine te dise tout en Français ou pas.

mais une carte a la journée si tu sais que tu vas prendre le metro souvent c'est le mieu.

Le bus c'est super cher 2£.

Sinon je sui spas experte de Londres ni de l'Angleterre.mais on trouve tout sur Google. Question.... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:18

Voui j'ai cherché sur google, mais j'avais beaucoup de mal à me dépatouiller avec l'utilité des différentes cartes (blonditude surement). Bref je mets ici ce que j'en pense au cas où d'autres seraient intéressés.

La travelcard permet de prendre le métro, le bus et le tram, pour 1,3 ou 7 jours. Après à vous de voir si vous souhaitez prendre le métro pendant les heures de pointe ou non. On peut choisir de se limiter aux zones 1 et 2 ou alors de prendre "le tout Londres".
SITE

Ensuite il y a la Oyster, elle permet de voyager sans se soucier des zones et des horaires, elle peut être pépayée ou créditée selon le montant désiré. Il n'y a pas de date d'expiration et elle n'est pas nominative, donc vous pouvez vous en resservir si vous revenez un jour sur Londres et vous pouvez aussi la donner à quelqu'un d'autre. Mais au bout de 2 ans, elle aura besoin d'être réactivé. Par contre je crois qu'elle est limitée à un certain montant, mais je n'ai pas trop compris cette partie.
SITE
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:04

Rah ca me saoule , ma carte bancaire ne passe pas sur les sites de vente de billets...

Je vais devoir passer par ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:12

rudy a écrit:
Rah ca me saoule , ma carte bancaire ne passe pas sur les sites de vente de billets...

Je vais devoir passer par ebay...

Surtout pas !!
Tu vas payer beaucoup plus cher, et franchement c'est pas très sûr !
Ebay depuis quelques temps est envahie de petits malins qui trouvent tout les trucs pour gagner du fric. Je te le déconseille vivement !

Pourquoi elle ne passe pas ta CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:17

si ta carte passe sur ebay elle devrait passer sur les sites de vente de tickets
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:45

Ben non car il s'agit d'une carte qui ne marche qu'en france... Question.... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:52

Ahah, je connais ça ! Razz

Le mieux dans ce cas est de soit demander une carte "normale" à tes parents ou à quelqu'un de ton entourage soit de t'arranger avec quelqu'un d'ici qui pourras te prendre les billets happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:26

Moi je vais utiliser la carte des parents...ça sera plus sûr pour mon compte en banque...le temps de les rembourser convenablement...

Et sinon, il fait beau chez vous? Question.... - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:56

rudy a écrit:
Ben non car il s'agit d'une carte qui ne marche qu'en france... Question.... - Page 2 Ipb12
Elle ne passe pas sur ebay dans ce cas là ...

Edit : enfin il me semble Question.... - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:27

Non effectivement elle passerait pas sur ebay uk , de toute façon lorsque je comptais payer en mandat western union ou autre , mais c'est vrai que c'est exhorbitant j'espere ne pas en arriver là.

Ben je vis pas avec mes parents alors ca va etre dur de leur gratter une carte bancaire !

Je vais peut-etre vampiriser un membre du forum.

Si une âme charitable se presente !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:25

Juste un petit conseil, si malheureusement vous devez récupérer vos billets le jour même à la salle, pensez qu'il faut la carte de crédit qui a servit à l'achat de la place.

Perso, j'ai acheté ma place pour Brixton avec la carte de mon père et je n'ai pas pû la carte avec moi à Londres. Heureusement, j'ai pû récupérer mon ticket avec une lettre d'autorisation mais ce n'est pas accepté dans toutes les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:00

Merci pour l'info Melissa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:15

Si il reste des personnes qui n'ont pas encore pris leurs places pour
Bristol Academy et London Hammersmith Apollo mais qui compte le faire j'aimerais qu'elle me contacte par mp avant.

Merci d'avance Question.... - Page 2 503868
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit nouveau
lolita


Heureuse

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Pyrénées Orientales (66)


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:17

Bonjour, je suis fan depuis maintenant quelque année et je n'ai jamais eu la possibilité d'allé voir 30 STM en concert parce que j'habite dans le sud de la france le plus au sud possible c'est a dire à la frontière espagnol.

Et n'ayant que 16 ans l'accord des parents est biensur obligatoire.

Ma question est : est ce que vous savez s'ils font des concerts en Espagne ?

Merci.


***rouge réservé au staff du forum, merci. edited by Rose***
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:20

la réponse est.........non! désolé
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit nouveau
lolita


Heureuse

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Pyrénées Orientales (66)


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:22

Merci.... eh ben avec un peu de chance l'accord de mes parents sera oui pour se fameux concert à Paris.....

***le rouge est toujours réservé au staf du forum, Merci! edited by Rose***
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:36

Bonjour Lolita, je crois que le groupe ne se déplace pas encore en Espagne pour le moment.

Et je devance un peu les modos mais si tu peux éviter d'écrire avec de la couleur, et surtout pas rouge car c'est réservé aux modos du forum Question.... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit nouveau
lolita


Heureuse

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Pyrénées Orientales (66)


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:32

Merci de m'avoir répondu c'est gentil.

Mais voila j'aurais une autre question pk le groupe ne fait que des concerts a Paris parce que tout ceux qui habite dans le sud de la france ou tout simplement trop loin de paris ils font comment ?

Deja qu'on paye le billet du concert....

Alors pk 30STM ne coupe la france en deux et fait un concert a Paris et un autre à toulouse ou bien ailleurs mais dans l'autre partie de la france ????
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:37

Disons que comme pour beaucoup de groupe Americain ou simplement etranger France=Paris
Oui il n'y a qu'une seul ville en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:31

tag a écrit:
Ils ont mis 5 ans à trouver où était la France sur une mapemonde, il va leur faloir du temps pour comprendre que Paris est certes notre capitale, mais qu'il y a d'autres villes autour

est ce que j'ose te rappeler que les marsmen croient que Paris est en UK ou pas ? Question.... - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:33

tag a écrit:
On prend le train, on passe 2 jours sur Paris, on paye super cher.... on se lamente en voyant notre compte en banque mais bon, si on veut els voir Laughing

Ils ont mis 5 ans à trouver où était la France sur une mapemonde, il va leur faloir du temps pour comprendre que Paris est certes notre capitale, mais qu'il y a d'autres villes autour
+1 Question.... - Page 2 Ipb7
oui j'ai décidé de faire comme la keupine que j'aime déja
je post utile Caché

bon m'en retourne à ma 'tain de déclaration de travaux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:28

Il va vraiment falloir leur apporter un livre de géo un jour...


Sérieusement, je trouve qu'on a quand même beaucoup de chance. Comme il a été dit (je sais plus qui, dsl), ils reviennent en France après seulement 1 année ! Certains pays les attendent toujours...

Mais peut-être qu'un jour on aura droit à une tournée française ! (pas tout de suite j'espère, sinon mon compte va vraiment avoir mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une question
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» re édition de ABL
» Question ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française