| Question.... | |
|
+17sylmo lolita Melissa Laura Lady doush.k Dark Avenger Dancetaria Elfie valoche06 Leelee Ju. emilie maryarmy Rose Virginie Flea rudy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Question.... Ven 5 Oct 2007 - 15:28 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Bien sur Rudy, que tu peux te joindre à nous! On accepte tout le monde! et puis, plus on est de fous....
il sera facile pour toi de reconnaitres les echelons, ce sont des pub ambulantes j'aurais pas dit mieux! sauf nous nous c'est au drapeau qu'on nous reconnait......... part se cacher très loin | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Question.... Ven 5 Oct 2007 - 15:39 | |
| thankx Je pense venir à Londres le 6 fevrier , l'avion ne coute pas cher pour cette destination et en plus beaucoup d'entre vous y seront ! Et surtout j'ai une session d'examen durant tout le mois de janvier donc c'est mort lol Comme ce sera leur dernier concert sur cette tournée j'espere qu'ils ne seront pas trop fatigué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question.... Sam 6 Oct 2007 - 21:52 | |
| J'ai une petite question moi aussi, une question technique en fait. Concernant le transport à Londres, est-ce quelqu'un s'y connait? Non parce qu'il y a plusieurs cartes ou tickets qu'on peut choisir et je m'y perds. Merci |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Question.... Sam 6 Oct 2007 - 21:55 | |
| et bien tu peux choisir que la machine te dise tout en Français ou pas. mais une carte a la journée si tu sais que tu vas prendre le metro souvent c'est le mieu. Le bus c'est super cher 2£. Sinon je sui spas experte de Londres ni de l'Angleterre.mais on trouve tout sur Google. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question.... Dim 7 Oct 2007 - 9:18 | |
| Voui j'ai cherché sur google, mais j'avais beaucoup de mal à me dépatouiller avec l'utilité des différentes cartes (blonditude surement). Bref je mets ici ce que j'en pense au cas où d'autres seraient intéressés.
La travelcard permet de prendre le métro, le bus et le tram, pour 1,3 ou 7 jours. Après à vous de voir si vous souhaitez prendre le métro pendant les heures de pointe ou non. On peut choisir de se limiter aux zones 1 et 2 ou alors de prendre "le tout Londres". SITE
Ensuite il y a la Oyster, elle permet de voyager sans se soucier des zones et des horaires, elle peut être pépayée ou créditée selon le montant désiré. Il n'y a pas de date d'expiration et elle n'est pas nominative, donc vous pouvez vous en resservir si vous revenez un jour sur Londres et vous pouvez aussi la donner à quelqu'un d'autre. Mais au bout de 2 ans, elle aura besoin d'être réactivé. Par contre je crois qu'elle est limitée à un certain montant, mais je n'ai pas trop compris cette partie. SITE |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Question.... Lun 8 Oct 2007 - 11:04 | |
| Rah ca me saoule , ma carte bancaire ne passe pas sur les sites de vente de billets...
Je vais devoir passer par ebay... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Question.... Lun 8 Oct 2007 - 11:12 | |
| - rudy a écrit:
- Rah ca me saoule , ma carte bancaire ne passe pas sur les sites de vente de billets...
Je vais devoir passer par ebay... Surtout pas !! Tu vas payer beaucoup plus cher, et franchement c'est pas très sûr ! Ebay depuis quelques temps est envahie de petits malins qui trouvent tout les trucs pour gagner du fric. Je te le déconseille vivement ! Pourquoi elle ne passe pas ta CB ? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Question.... Lun 8 Oct 2007 - 11:17 | |
| si ta carte passe sur ebay elle devrait passer sur les sites de vente de tickets | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Question.... Mar 9 Oct 2007 - 13:45 | |
| Ben non car il s'agit d'une carte qui ne marche qu'en france... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Question.... Mar 9 Oct 2007 - 13:52 | |
| Ahah, je connais ça ! Le mieux dans ce cas est de soit demander une carte "normale" à tes parents ou à quelqu'un de ton entourage soit de t'arranger avec quelqu'un d'ici qui pourras te prendre les billets | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Question.... Mar 9 Oct 2007 - 14:26 | |
| Moi je vais utiliser la carte des parents...ça sera plus sûr pour mon compte en banque...le temps de les rembourser convenablement... Et sinon, il fait beau chez vous? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Question.... Mar 9 Oct 2007 - 14:56 | |
| - rudy a écrit:
- Ben non car il s'agit d'une carte qui ne marche qu'en france...
Elle ne passe pas sur ebay dans ce cas là ... Edit : enfin il me semble | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Question.... Mar 9 Oct 2007 - 15:27 | |
| Non effectivement elle passerait pas sur ebay uk , de toute façon lorsque je comptais payer en mandat western union ou autre , mais c'est vrai que c'est exhorbitant j'espere ne pas en arriver là.
Ben je vis pas avec mes parents alors ca va etre dur de leur gratter une carte bancaire !
Je vais peut-etre vampiriser un membre du forum.
Si une âme charitable se presente ! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Question.... Mar 9 Oct 2007 - 17:25 | |
| Juste un petit conseil, si malheureusement vous devez récupérer vos billets le jour même à la salle, pensez qu'il faut la carte de crédit qui a servit à l'achat de la place.
Perso, j'ai acheté ma place pour Brixton avec la carte de mon père et je n'ai pas pû la carte avec moi à Londres. Heureusement, j'ai pû récupérer mon ticket avec une lettre d'autorisation mais ce n'est pas accepté dans toutes les salles. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Question.... Mer 10 Oct 2007 - 13:00 | |
| Merci pour l'info Melissa! ;) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Question.... Mer 10 Oct 2007 - 15:15 | |
| Si il reste des personnes qui n'ont pas encore pris leurs places pour Bristol Academy et London Hammersmith Apollo mais qui compte le faire j'aimerais qu'elle me contacte par mp avant. Merci d'avance | |
|
| |
lolita Petit nouveau
Heureuse
| Sujet: Re: Question.... Mer 10 Oct 2007 - 17:17 | |
| Bonjour, je suis fan depuis maintenant quelque année et je n'ai jamais eu la possibilité d'allé voir 30 STM en concert parce que j'habite dans le sud de la france le plus au sud possible c'est a dire à la frontière espagnol.
Et n'ayant que 16 ans l'accord des parents est biensur obligatoire.
Ma question est : est ce que vous savez s'ils font des concerts en Espagne ?
Merci.
***rouge réservé au staff du forum, merci. edited by Rose*** | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Question.... Mer 10 Oct 2007 - 17:20 | |
| la réponse est.........non! désolé | |
|
| |
lolita Petit nouveau
Heureuse
| Sujet: Re: Question.... Mer 10 Oct 2007 - 17:22 | |
| Merci.... eh ben avec un peu de chance l'accord de mes parents sera oui pour se fameux concert à Paris.....
***le rouge est toujours réservé au staf du forum, Merci! edited by Rose*** | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Question.... Mer 10 Oct 2007 - 17:36 | |
| Bonjour Lolita, je crois que le groupe ne se déplace pas encore en Espagne pour le moment. Et je devance un peu les modos mais si tu peux éviter d'écrire avec de la couleur, et surtout pas rouge car c'est réservé aux modos du forum | |
|
| |
lolita Petit nouveau
Heureuse
| Sujet: Re: Question.... Lun 15 Oct 2007 - 11:32 | |
| Merci de m'avoir répondu c'est gentil.
Mais voila j'aurais une autre question pk le groupe ne fait que des concerts a Paris parce que tout ceux qui habite dans le sud de la france ou tout simplement trop loin de paris ils font comment ?
Deja qu'on paye le billet du concert....
Alors pk 30STM ne coupe la france en deux et fait un concert a Paris et un autre à toulouse ou bien ailleurs mais dans l'autre partie de la france ???? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Question.... Lun 15 Oct 2007 - 11:37 | |
| Disons que comme pour beaucoup de groupe Americain ou simplement etranger France=Paris Oui il n'y a qu'une seul ville en France | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Question.... Lun 15 Oct 2007 - 12:31 | |
| - tag a écrit:
- Ils ont mis 5 ans à trouver où était la France sur une mapemonde, il va leur faloir du temps pour comprendre que Paris est certes notre capitale, mais qu'il y a d'autres villes autour
est ce que j'ose te rappeler que les marsmen croient que Paris est en UK ou pas ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Question.... Lun 15 Oct 2007 - 12:33 | |
| - tag a écrit:
- On prend le train, on passe 2 jours sur Paris, on paye super cher.... on se lamente en voyant notre compte en banque mais bon, si on veut els voir
Ils ont mis 5 ans à trouver où était la France sur une mapemonde, il va leur faloir du temps pour comprendre que Paris est certes notre capitale, mais qu'il y a d'autres villes autour +1 oui j'ai décidé de faire comme la keupine que j'aime déja je post utile bon m'en retourne à ma 'tain de déclaration de travaux tiens | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Question.... Lun 15 Oct 2007 - 13:28 | |
| Il va vraiment falloir leur apporter un livre de géo un jour...
Sérieusement, je trouve qu'on a quand même beaucoup de chance. Comme il a été dit (je sais plus qui, dsl), ils reviennent en France après seulement 1 année ! Certains pays les attendent toujours...
Mais peut-être qu'un jour on aura droit à une tournée française ! (pas tout de suite j'espère, sinon mon compte va vraiment avoir mal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question.... | |
| |
|
| |
| Question.... | |
|