|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesnouvelles dates UK. - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouvelles dates UK.

Aller en bas 
+41
scotty le cougar
Laura Lady
Emmgie
Sandrafumi
Mythydra
doush.k
rudy
Pitchouill
Roze
holy
Marilyn_love_and_hate
valoche06
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Louise McNasty
tischatz
littlemimi
Faithgc
rent_a_granny
tara
Leelee
pr1ncesslyly
Chino
Cassy
Blandine
Flea
Camille6277
Dark Avenger
Lilas Heiress
xela
Melissa
Ju.
Bloodi Mari
Rose
zelfe87
flo_lou
emilie
darkangel
Eden
sylmo
maryarmy
Virginie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:42

moi la norvège pourquoi pas... je passerais faire un coucou à morten.......... sifflote A HA............. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:44

maryarmy a écrit:
moi la norvège pourquoi pas... je passerais faire un coucou à morten.......... sifflote A HA............. sifflote

je serais de la partie dans ces cas la parce que bah voilà quand même ........ nouvelles dates UK. - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:54

tag a écrit:
Melissa a écrit:
En fait, si j'ai bien compris, les tickets pour Glasgow, ils sont en vente seulement sur Ticketmaster Razz ?

ce qui est bien étant donné que ticketmaster expédie chez nous Laughing

Oué, quand ils veulent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:57

tag ?!
Tu me fais peur là..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:02

@ Ju. oui oui, il faut avoir peur! Perso, j'ai eu des embrouilles avec les 2: Seetickets et Micketmaster... bin tant pis, je recommence!

et heu, je viens de voir la liste des gens à venir: c'est moi ou j'ai l'impression que tu me fuis? Laughing

Bon, les gens, faites quelque chose, je suis sure que Leeds c'est sympa comme coin.... et pas cher!!! nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:08

Na je te fuis pas, promis Laughing
Mais me dis pas çaaaaaa ! Si ça ne tenait qu'à moi je serai partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:20

Excusez moi je me re-permet!!
Est ce que des gens passent la nuit du 28 a Liverpool par hasard?
Desolee de vous ennuyer ac ca mais bon ca m'inquiete hehehe happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:29

@Mari: non, désolée, j'arrive que le jour j.

Ju. a écrit:
Mais me dis pas çaaaaaa ! Si ça ne tenait qu'à moi je serai partout XD
'ttention, cette phrase, c'est à tes risques et périls!!! nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb19
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:31

Mari >> idem que rose pour mimi et moi

Ju. >> t'a pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:31

Rose a écrit:
@Mari: non, désolée, j'arrive que le jour j.


Ok merci de ta reponse en tous cas! On se verra la bas de ttes facons !
J'espere vous rencontrer en tous cas ! nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:35

Remarque, je pourrais très bien ne pas faire Glasgow, mais faire Liverpool, Leeds, Bristol, avant d'enchaîner sur Birmingham et le reste !

Mon banquier va hurler.
'tain, demain, faut que je trouve du boulot. D'URGENCE !

Et pis d'abord, pourquoi tu ne fais pas les autres dates toi aussi ? hein ? d'abord ? nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:36

Bloodi Mari a écrit:
Ok merci de ta reponse en tous cas! On se verra la bas de ttes facons !
J'espere vous rencontrer en tous cas ! nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb12
tu diras plus ça en la voyant........





nouvelles dates UK. - Page 8 C026
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:41

heu, dois-je le dire.... oh et puis non! nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb19 Laughing
Bon, redevenons sérieuses... tu fais la bise à ton baquier de ma part (non, je pique pas.. au cas où il demanderait! lol) et tu viens? ok? on fait comme ça?? c'est cool.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:48

Que dalle, je t'ai posé une question ! Naméo ! nouvelles dates UK. - Page 8 Langue27

Pis d'abord, si, il parait que tu piques... (je ne dévoilerai pas mes sources, pas la peine d'insister)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:18

bin j'ai un autre plan, hors 30stm, qui est en voie de se faire et il me faudre un peu de tune pour ça aussi donc... "à bas les agios..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:44

Bon, je sais pas vous, mais moi, je joue au loto et Euromillion, à partir de demain !
Et si je gagne, promis, je vous paie l'hotel à toutes XD ! (enfin, si je gagne les 6 numéros, hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:48

Bloodi Mari a écrit:
Excusez moi je me re-permet!!
Est ce que des gens passent la nuit du 28 a Liverpool par hasard?
Desolee de vous ennuyer ac ca mais bon ca m'inquiete hehehe happy

Je pense aussi aller à Liverpool (avec une cop) et arriver le 28 au soir (parceque pas d'autres avions dans la journée), donc voila, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:21

Flash info *tududuuu, petite musique qui va bien*

J'ai trouvé les liens pour les logements (on évitera de me parler de Leeds, merci... Razz ): des pas chers, bien situés et propres avec certains critères intéressants (genre ouvert 24/24...).

Sachant que je suis naze, je pars me coucher, je vous poste ça demain, faut que je fasse la récap avant!

Pour les remerciements, j'accepte les billets, les chèques, les dons (sauf en nature; place de concert, voyages, chocolat...). Et évitez d'y prendre goût, faudrait pas que ça devienne une habitude hien! Laughing

à demain les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:44

liens et renseignements pour logements!!!

*** pas de posts pour les "merci" svp, ni pour dire que vous avez vos places (dans coup de coeur si vous voulez), bref, postez constructif histoire que les bonnes infos soient facilement repèrables. nouvelles dates UK. - Page 8 Ipb12 ***




GLASGOW (12 pers F)
Euro Hostel
petit-déj inclus, draps, équipement pour personnes handicapées (au cas ou Alexa viendrait... sifflote), ouvert 24/24, ascenceur
>>tarif de groupe en cours d'étude, je vais me débrouiller pour vérifier mes mails chaque jour et je vous tiens au courant!

----
LIVERPOOL (de 4 à 6 pers F, même tarif pour 4 à 6 pers M)
YHA
petit-déj inclus, draps, ouvert 24/24
(je viens de réserver ma place)

----
LEEDS (punaise, une vrai merd***!!!)
pas d'auberge de jeunesse
2h de recherche pour trouver un hotel pas trop loin de la salle et pas cher (cad: 25£ quand même!)
finallement, c'est vraiment la loose comme plan!
ce truc
(heu, ils n'ont pas le net, faut téléphonner! cependant "astuce": si vous les contactez avant par le lien donné, ils ont une trace de vous donc ils savent déjà un peu ce que vous voulez)
(je viens de réserver ma place ; petit-déj inclus)
---
BRISTOL (4 pers F/M)
YHA Bristol
petit-déj inclus, draps, ouvert 24/24, ascenceur
et propreté 100%... finir sur le top!
(non pas que les autres soient sales, au contraire...)
(je viens de réserver ma place)

voilà!


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn_love_and_hate
Petit nouveau
Marilyn_love_and_hate


Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:40

Youhou,

je me repermets, présentation faite, désolée de l'oubli, je pensais l'avoir fait genre ya un mois (cerveau de moineau!!)

bon alors si ya des gens qui veulent bien m'adopter pour Birmingham, je suis sage, j'ai peur en avion, je suis propre et je me nourrie toute seule...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:35

Leelee t'es où ??
normalement c'est glasgow pour moi si tout à bien fonctionné mais alors je suis une quiche géante ! genre, j'ai jamais pris l'avion, ça sera surement mon premier concert et je parle pas anglais or just like a spanish cow...
bref, qui veut quand même bien de moi dans ses bagages ?
personne ? bon c'est bon j'ai compris, je file...


merci rose pour tous ces liens, mais juste une question c**
ça correspond à quoi ce que tu as mis entre parenthèse pour chaque ville ? (j'avais prévenu que c'était une question con !!)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:01

Vous commandez les places sur ces sites de billeterie uk via un paiement bancaire et vous les recevez par courrier si j'ai bien compris ?

Des choses à savoir à ce sujet ? happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:11

Vu les problèmes récents avec Ticketmaster, à ta place je les imprimerais, les billets.
C'est ce que je vais faire.

C'est possible avec Ticketmaster, les autres, j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:31

Rudy et bien avec ticketmaster on avait imprimer tout et recupéré sur place alors que a la base ils auraient du les envoyer.mais avec les preuves d'achats et la CB y'a pas eu de soucis.

pour les autres sites je sais pas sil les places sont en ventes partout.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:37

virginie a écrit:
Rudy et bien avec ticketmaster on avait imprimer tout et recupéré sur place alors que a la base ils auraient du les envoyer.mais avec les preuves d'achats et la CB y'a pas eu de soucis.

pour les autres sites je sais pas sil les places sont en ventes partout.
arrête tes conneries j'aurais plus la bonne carte bleue en janvier j'aurais changé de banque nouvelles dates UK. - Page 8 Triste6 nouvelles dates UK. - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates UK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates UK.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Dates
» Nouvelles dates de concert 30 STM
» nouvelles dates en australie en 2011
» Nouvelles date en Autriche
» Tournée INTO THE WILD 2010 (Mise à jour nouvelles dates + preventes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française