| nouvelles dates UK. | |
|
+41scotty le cougar Laura Lady Emmgie Sandrafumi Mythydra doush.k rudy Pitchouill Roze holy Marilyn_love_and_hate valoche06 MaryAlwaysLikesToPlayALot Louise McNasty tischatz littlemimi Faithgc rent_a_granny tara Leelee pr1ncesslyly Chino Cassy Blandine Flea Camille6277 Dark Avenger Lilas Heiress xela Melissa Ju. Bloodi Mari Rose zelfe87 flo_lou emilie darkangel Eden sylmo maryarmy Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 17:42 | |
| moi la norvège pourquoi pas... je passerais faire un coucou à morten.......... A HA............. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 18:57 | |
| tag ?! Tu me fais peur là.. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:02 | |
| @ Ju. oui oui, il faut avoir peur! Perso, j'ai eu des embrouilles avec les 2: Seetickets et Micketmaster... bin tant pis, je recommence! et heu, je viens de voir la liste des gens à venir: c'est moi ou j'ai l'impression que tu me fuis? Bon, les gens, faites quelque chose, je suis sure que Leeds c'est sympa comme coin.... et pas cher!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:08 | |
| Na je te fuis pas, promis Mais me dis pas çaaaaaa ! Si ça ne tenait qu'à moi je serai partout XD | |
|
| |
Bloodi Mari Timide, mais je me soigne...
Excited !!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:20 | |
| Excusez moi je me re-permet!! Est ce que des gens passent la nuit du 28 a Liverpool par hasard? Desolee de vous ennuyer ac ca mais bon ca m'inquiete hehehe | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:29 | |
| @Mari: non, désolée, j'arrive que le jour j. - Ju. a écrit:
- Mais me dis pas çaaaaaa ! Si ça ne tenait qu'à moi je serai partout XD
'ttention, cette phrase, c'est à tes risques et périls!!! - Spoiler:
allez viens!!!!! viens, viens, viens, viens....
| |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:31 | |
| Mari >> idem que rose pour mimi et moi Ju. >> t'a pas peur | |
|
| |
Bloodi Mari Timide, mais je me soigne...
Excited !!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:31 | |
| - Rose a écrit:
- @Mari: non, désolée, j'arrive que le jour j.
Ok merci de ta reponse en tous cas! On se verra la bas de ttes facons ! J'espere vous rencontrer en tous cas ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:35 | |
| Remarque, je pourrais très bien ne pas faire Glasgow, mais faire Liverpool, Leeds, Bristol, avant d'enchaîner sur Birmingham et le reste ! Mon banquier va hurler. 'tain, demain, faut que je trouve du boulot. D'URGENCE ! Et pis d'abord, pourquoi tu ne fais pas les autres dates toi aussi ? hein ? d'abord ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 19:48 | |
| Que dalle, je t'ai posé une question ! Naméo ! Pis d'abord, si, il parait que tu piques... (je ne dévoilerai pas mes sources, pas la peine d'insister) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 20:18 | |
| bin j'ai un autre plan, hors 30stm, qui est en voie de se faire et il me faudre un peu de tune pour ça aussi donc... "à bas les agios..." | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 20:44 | |
| Bon, je sais pas vous, mais moi, je joue au loto et Euromillion, à partir de demain ! Et si je gagne, promis, je vous paie l'hotel à toutes XD ! (enfin, si je gagne les 6 numéros, hein !!) | |
|
| |
Roze Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 20:48 | |
| - Bloodi Mari a écrit:
- Excusez moi je me re-permet!!
Est ce que des gens passent la nuit du 28 a Liverpool par hasard? Desolee de vous ennuyer ac ca mais bon ca m'inquiete hehehe Je pense aussi aller à Liverpool (avec une cop) et arriver le 28 au soir (parceque pas d'autres avions dans la journée), donc voila, à voir... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 1:21 | |
| Flash info *tududuuu, petite musique qui va bien* J'ai trouvé les liens pour les logements (on évitera de me parler de Leeds, merci... ): des pas chers, bien situés et propres avec certains critères intéressants (genre ouvert 24/24...). Sachant que je suis naze, je pars me coucher, je vous poste ça demain, faut que je fasse la récap avant! Pour les remerciements, j'accepte les billets, les chèques, les dons (sauf en nature; place de concert, voyages, chocolat...). Et évitez d'y prendre goût, faudrait pas que ça devienne une habitude hien! à demain les gens! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 8:44 | |
| liens et renseignements pour logements!!! *** pas de posts pour les "merci" svp, ni pour dire que vous avez vos places (dans coup de coeur si vous voulez), bref, postez constructif histoire que les bonnes infos soient facilement repèrables. ***GLASGOW (12 pers F) Euro Hostel petit-déj inclus, draps, équipement pour personnes handicapées (au cas ou Alexa viendrait... ), ouvert 24/24, ascenceur >>tarif de groupe en cours d'étude, je vais me débrouiller pour vérifier mes mails chaque jour et je vous tiens au courant! ---- LIVERPOOL (de 4 à 6 pers F, même tarif pour 4 à 6 pers M) YHA petit-déj inclus, draps, ouvert 24/24 (je viens de réserver ma place) ---- LEEDS (punaise, une vrai merd***!!!) pas d'auberge de jeunesse 2h de recherche pour trouver un hotel pas trop loin de la salle et pas cher (cad: 25£ quand même!) finallement, c'est vraiment la loose comme plan! ce truc (heu, ils n'ont pas le net, faut téléphonner! cependant "astuce": si vous les contactez avant par le lien donné, ils ont une trace de vous donc ils savent déjà un peu ce que vous voulez) (je viens de réserver ma place ; petit-déj inclus) --- BRISTOL (4 pers F/M) YHA Bristolpetit-déj inclus, draps, ouvert 24/24, ascenceur et propreté 100%... finir sur le top! (non pas que les autres soient sales, au contraire...) (je viens de réserver ma place) voilà!
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:28, édité 4 fois | |
|
| |
Marilyn_love_and_hate Petit nouveau
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 10:40 | |
| Youhou,
je me repermets, présentation faite, désolée de l'oubli, je pensais l'avoir fait genre ya un mois (cerveau de moineau!!)
bon alors si ya des gens qui veulent bien m'adopter pour Birmingham, je suis sage, j'ai peur en avion, je suis propre et je me nourrie toute seule...LOL | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 12:35 | |
| Leelee t'es où ?? normalement c'est glasgow pour moi si tout à bien fonctionné mais alors je suis une quiche géante ! genre, j'ai jamais pris l'avion, ça sera surement mon premier concert et je parle pas anglais or just like a spanish cow... bref, qui veut quand même bien de moi dans ses bagages ? personne ? bon c'est bon j'ai compris, je file...
merci rose pour tous ces liens, mais juste une question c** ça correspond à quoi ce que tu as mis entre parenthèse pour chaque ville ? (j'avais prévenu que c'était une question con !!) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 15:01 | |
| Vous commandez les places sur ces sites de billeterie uk via un paiement bancaire et vous les recevez par courrier si j'ai bien compris ? Des choses à savoir à ce sujet ? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 15:11 | |
| Vu les problèmes récents avec Ticketmaster, à ta place je les imprimerais, les billets. C'est ce que je vais faire. C'est possible avec Ticketmaster, les autres, j'ai pas regardé. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 5 Oct 2007 - 17:31 | |
| Rudy et bien avec ticketmaster on avait imprimer tout et recupéré sur place alors que a la base ils auraient du les envoyer.mais avec les preuves d'achats et la CB y'a pas eu de soucis.
pour les autres sites je sais pas sil les places sont en ventes partout. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. | |
| |
|
| |
| nouvelles dates UK. | |