|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesnouvelles dates UK. - Page 9 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles dates UK.

Aller en bas 
+41
scotty le cougar
Laura Lady
Emmgie
Sandrafumi
Mythydra
doush.k
rudy
Pitchouill
Roze
holy
Marilyn_love_and_hate
valoche06
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Louise McNasty
tischatz
littlemimi
Faithgc
rent_a_granny
tara
Leelee
pr1ncesslyly
Chino
Cassy
Blandine
Flea
Camille6277
Dark Avenger
Lilas Heiress
xela
Melissa
Ju.
Bloodi Mari
Rose
zelfe87
flo_lou
emilie
darkangel
Eden
sylmo
maryarmy
Virginie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:40

ben tu gardes la CB avec laquelle tu as payé pour pouvoir la présenter. mais bon, faut être positif il n'y aura peut-être pas de problème pour l'envoi cette fois-ci (comme en avril d'ailleurs!) nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:14

Dites, je galère un peu pour trouver un logement pas trop cher sur Southampton. A chaque fois je tombe sur des hôtels genre 50€ la nuit et par personne ! nouvelles dates UK. - Page 9 920740

Donc si vous avez des tuyaux pour cette ville, je suis preneuse !
(en MP pour pas géner le topic)

Merci d'avance ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:11

doush.k a écrit:
Vu les problèmes récents avec Ticketmaster, à ta place je les imprimerais, les billets.
C'est ce que je vais faire.

C'est possible avec Ticketmaster, les autres, j'ai pas regardé.

Je débarque, mais comment on fait pour directement imprimer les billets? Quelqu'un pourrait-il me renseigner? nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:45

je sais pas comment ont fait pour imprimer les billets mais imrpime le mail de confirmation ça fera une preuve!



*ATTENTION IL Y A DES LIMITES D'AGE POUR GLASGOW PAR EXEMPLE.*



Citation :
Additional Information:
Over 14s. Unders 16's with adult supervision
.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 8:56

Avev Ticketmaster, il y a l'option de recevoir les billets par mail pour les imprimer soit même.
C'est d'ailleur l'option conseillée pour la réception des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:25

doush.k a écrit:
Avev Ticketmaster, il y a l'option de recevoir les billets par mail pour les imprimer soit même.
C'est d'ailleur l'option conseillée pour la réception des billets.

Merci! nouvelles dates UK. - Page 9 Empoigna
Mais maintenant que je les ai acheté, je crois que c'est trop tard, je ne peux plus revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:29

Heu non, je pense pas, c'était au moment de l'achat qu'il fallait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:48

Pitchouill a écrit:
merci rose pour tous ces liens, mais juste une question c**
ça correspond à quoi ce que tu as mis entre parenthèse pour chaque ville ? (j'avais prévenu que c'était une question con !!)
4 pers F = 4 personnes Filles
c'est bon? nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb12
Ju. a écrit:
Dites, je galère un peu pour trouver un logement pas trop cher sur Southampton. A chaque fois je tombe sur des hôtels genre 50€ la nuit et par personne !
avec google est ton ami... "hostel Southampton" et tu dois normalement ton bonheur, je suis pas chez moi donc pas le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:31

ok, merci happy
on m'a dit que tu te renseignais pour tes tarifs de groupe, c'est bien ça ? (jsuis chiante à toujours poser des questions ! mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:42

le principe des auberges de jeunesse, c'est que plus tu prends une chambre "grande" moins c'est cher par personne. ex.: pour 8 personnes c'est moins cher de réserver un dortoir pour 8 que d'en prendre 2 pour 4 personnes! nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:49

Pitchouill a écrit:
ok, merci happy
on m'a dit que tu te renseignais pour tes tarifs de groupe, c'est bien ça ? (jsuis chiante à toujours poser des questions ! mouahaha)

Rose, je réponds pour toi, comme tu n'es pas là. Tu préciseras au besoin nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb12

Elle a vu les tarifs pour un groupe de 12 personnes, les 12 premiers donc. Et elle peut pas voir pour plus !
Pis faut pas abuser non plus de ta gentillesse, on peut le faire aussi ^^
Je vais voir pour les tarifs. Pitchouill, je te dis quoi en MP quand j'ai des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:59

ok merci pour les explications
et j'attend ton mp avec impatience alors ju. nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:12

(désolée de pas être sur le board plus souvent, mais j'suis Erasmus, donc pas vraiment le temps d'être là... ça, c'est dit)

'fin bref: je suis sur place à Glasgow: DONC, si vous avez des question, mp-isez moi... je me ferais un plaisir de vous aider ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:39

Mythydra a écrit:
(désolée de pas être sur le board plus souvent, mais j'suis Erasmus, donc pas vraiment le temps d'être là... ça, c'est dit)

'fin bref: je suis sur place à Glasgow: DONC, si vous avez des question, mp-isez moi... je me ferais un plaisir de vous aider ... Embarassed
t'as pas peur de te faire harceler toi! Laughing
mais merci d'avance nouvelles dates UK. - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:46

nouvelles dates UK. - Page 9 Mdr93 faut bien se rendre utile des fois ...

*fais la promotion de la ville* : c'est vraiment joli ... et les pubs sont plus qu'accueillants ... (sauf pendant les matchs de rugby France-Irlande ) Laughing so...come here!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:49

doush.k a écrit:
Avev Ticketmaster, il y a l'option de recevoir les billets par mail pour les imprimer soit même.
C'est d'ailleur l'option conseillée pour la réception des billets.

Serais-tu dans le coin miss ?? car on prend nos places là et ..on trouve pas les versions imprimables ?? c'est vraiment des tickets ou c'est juste la facture à imprimer?
oui mon mode boulet est activé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:50

Apparemment sur ticketmaster et seetickets les places pr Manchester sont deja sold out ...
Donc juste un petit conseil si vous n'avez pas vos places, depechez vous happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:23

Pour ceux qui commande par Ticketmaster, aprés avoir choisi la catégorie, on choisi la façon de recevoir les billets :

nouvelles dates UK. - Page 9 Ticket11

Normalement vous devriez avoir ça, pour choisir de recevoir les billets par mails et les imprimer vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:24

d'ailleurs pour les categories, c'est quoi la difference entre general dmission et best available?
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:54

merci doush.k mais pour les dates auxquelles nous allons, il n'y avait pas cette option !! d'un coté ça me rassure car j'ai vraiment fouillé partout et je n'avais rien trouvé !! mais en même temps ça fait ch**r


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:26

Ah ben ça doit être que pour Dublin alors...

Tant pis pour vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:49

Je souhaite aller à Dublin mais apparement c'est complet pour les places "Over18" mais il en reste en fosse pour les "Under 18"... Vous pensez que je peux prendre des places pour les moins de 18 ans alors que j'ai 23 ans ? Les places de moins de 18 ans sont faites pour que les jeunes ne consomment pas d'alcool, je ne boierais pas tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:13

En fait je crois qu'il y a une probème avec le site pour ces histoires d'âge, j'ai essayé dés le premier jour avec over 18 et c'était déjà pas possible.


Mais apparament cela n'a aucune conséquence sr le billet si tu prends under 18, ce n'est pas marqué dessus.
(je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de balcon en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:45

doush.k a écrit:
En fait je crois qu'il y a une probème avec le site pour ces histoires d'âge, j'ai essayé dés le premier jour avec over 18 et c'était déjà pas possible.


Mais apparament cela n'a aucune conséquence sr le billet si tu prends under 18, ce n'est pas marqué dessus.
(je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de balcon en fait...)

OK merci, j'ai pris mes places en under 18... Et toi, tu y vas ? Tu as pris quelles places ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:02

Glasgow sold out!

Sur ce je pars me pendre....

j pense venir a dublin quand même
Et pis pour Glasgow bah j'essaierais de trouver une place enfin bref on s'en tape royal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates UK. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates UK.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Dates
» Nouvelles dates de concert 30 STM
» nouvelles dates en australie en 2011
» Nouvelles date en Autriche
» Tournée INTO THE WILD 2010 (Mise à jour nouvelles dates + preventes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française