| nouvelles dates UK. | |
|
+41scotty le cougar Laura Lady Emmgie Sandrafumi Mythydra doush.k rudy Pitchouill Roze holy Marilyn_love_and_hate valoche06 MaryAlwaysLikesToPlayALot Louise McNasty tischatz littlemimi Faithgc rent_a_granny tara Leelee pr1ncesslyly Chino Cassy Blandine Flea Camille6277 Dark Avenger Lilas Heiress xela Melissa Ju. Bloodi Mari Rose zelfe87 flo_lou emilie darkangel Eden sylmo maryarmy Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:37 | |
| moi je viens bien et je me fais énormément de mal car moi c'est tout simplement impossible alors que toi, mary... .. tu peux | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:41 | |
| Emilie non mais ho ça va pas? Mary ne peut pas j'ai pas d'argent. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:43 | |
| hey va au topic HS et imagines ce que je suis en train de peut être concevoir alors euh... pouet | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:50 | |
| tag tu sors et tu reviens pas!!! ni par la porte, la fenêtre, la cheminée, la chatière, la cave, le garage, non que dalle tu reviens pas!!! je craque.. euh..rose c'est quoi le splans pas chers à partir de montréal vu que t'as l'air calé sur la question?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:52 | |
| conçoit Milie vas y!!même en publique!!!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:53 | |
| euh.. on va se calmer les filles oh non mais | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:53 | |
| bon je raye birmingham de ma liste. il me reste trois dates a voir... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 22:58 | |
| Rose est jamais là quand on a besoin d'elle
c'est balot ça... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 3 Oct 2007 - 23:53 | |
| Ma question n'etait pas du tout du pourquoi Glasgow ! Perso, si j'hesite entre birmingham et Glasgow, c'est aussi parce que ce sont des samedis ! Vu que je bosse, ça m'evite de poser des congés qui pourront toujurs servir plus tard...
Donc ma question etait : le prix des vols que vous avez trouvé pour Glasgow ? J'ai regardé quelques sites mais c'etait pour savoir si vous aviez trouvé moins cher et si oui, avec quelle compagnie !
Et les prix que tu as donné pour birmingham, Rose, c'est avec quelle compagnie ? Car j'avais pas trouvé si peu cher... Je prends jamais l'avion donc je sais pas trop comment chercher les prix les plus bas...
En tout cas, merci pour toutes les infos ! J'ai un max de taf en ce moment et absoluement pas le temps de chercher donc vos infos m'aident ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 0:36 | |
| - Blandine a écrit:
- Donc ma question etait : le prix des vols que vous avez trouvé pour Glasgow ?
Et les prix que tu as donné pour birmingham, Rose, c'est avec quelle compagnie ? heu, alors, comment dire... j'ai plus un seul lien en favoris depuis que j'ai formaté mon pc (à 1h30 du mat, c'est normal je sais, lol) donc là, j'ai plus rien de chez rien... Heu, merci de renouveller votre appel ultérieurement, votre correspondant est occupé! J'essaye de donner les infos demain si j'ai le temps mais je promet rien... - emilie a écrit:
- Rose est jamais là quand on a besoin d'elle
c'est balot ça... Nan mais oh, ça suffit, j'ai un ordi tout neuf now et normalement, je dois plus être là depuis mardi dernier alors hein... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 1:28 | |
| bah c'est malin.. on comptait tous sur toi... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 8:14 | |
| Mince rose je comptais sur toi aussi là Bon liverpool c'est ok mais je rajouterai vraiment bristol, bah oui quitte à prendre 1 semaine de congés autant faire ça bien | |
|
| |
Marilyn_love_and_hate Petit nouveau
| Sujet: Ben... Jeu 4 Oct 2007 - 8:46 | |
| Ben, moi pauvre petite, toute seule cherche des gens pour aller à Birmingham.
ça dis à quelqu'un? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 10:11 | |
| - Leelee a écrit:
- Mince rose je comptais sur toi aussi là
Bon liverpool c'est ok mais je rajouterai vraiment bristol, bah oui quitte à prendre 1 semaine de congés autant faire ça bien Rhalala, que feriez-vous sans moi? (moins de bétises, c'est sur! lol)... et quitte à rajouter une semaine de congés pour aller aussi à Bristol, autant faire le concert entre Liverpool et Bristol, cad Leeds... Bon allez, je t'envoie les infos que j'ai gardées, parce que je suis zentille, dangeureuse mais zentille! @Gary: et en quel honneur j'ai droit à ça? lol @Marilyn_love_and_hate: N'hésites pas à nous faire une petite présentation ICI , tu as un questionnaire pour te faciliter la tache ICI , c'est toujours plus sympa, surtout quand c'est pour partager un bout de voyage avec quelqu'un! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 11:11 | |
| *éclaircissement de voix* *tousse tousse*
S'il y a des personnes qui désirent aller à Londres (le 6 février) mais qui ont pas envie de voyager seules, vous pouvez me contacter en MP. On s'est fait un petit groupe d'abandonnés (on est 4 pour le moment) et vous y serez les bienvenus ! (bah vouais, ça serait couillon de louper ça uniquement parce qu'on veut pas voyager seul ^^)
Idem pour Glasgow, mais dans l'autre sens, parce que cette fois, c'est mwa qui suis toute seule lol !
*fin de l'annonce vous pouvez reprendre une activité normale* | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 11:17 | |
| pour glasgow on es déjà une petite troupe donc tu ne devrais pas te retrouver toute seule! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 11:30 | |
| J'ai cru comprendre ça, oui ! lol Je me joindrai à vous alors, merci | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 11:59 | |
| Rose ou la dangereuse tentatrice ..... Je vais etudier tout ça ce soir | |
|
| |
holy Petit nouveau
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 14:53 | |
| Une absence assez longue , je reviens parmi vous ( je pense même que personne n'ait encore vu mon pseudo ) lol . Juste pour lancer un "- ils reviendrons " c'est évident , j'espère pas en 2009 mais j'en suis certaine. Les dernières dates de Paris ça leur avaient plus donc je ne vois pas pourquoi ils nous snoberais. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 15:48 | |
| Ils nous snob pas le truc c'est que je pense qu'on leur cache qu'en faite ils font pas des dates en France.....ils croeint être en France mais sont en fait en UK. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 16:02 | |
| - virginie a écrit:
- Ils nous snob pas le truc c'est que je pense qu'on leur cache qu'en faite ils font pas des dates en France.....ils croeint être en France mais sont en fait en UK.
Bien entendu Vivi... C'est que ce sont des billes en géographie nos marsmen! *Non non Jared, c'est pas la Tour Effeil là, c'est Big Ben!* | |
|
| |
Bloodi Mari Timide, mais je me soigne...
Excited !!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 16:41 | |
| Coucou ! Bon en fait j'ai decide d'aller a Liverpool aussi , quelqu'un y va? Est ce que quelqu'un arrive le 28 ? Car je devrais arriver le lundi (le concert est le mardi 29 Janvier) mais je veux pas rester toute seule la bas moaaaa Donc si l'un/l'une d'entres vous est dans mon cas, ce serait cool qu'on se rejoigne la bas! Voila , Mici ! EDIT : Rose je viens de voir que tu allais a Liverpool, c'est quoi ton programme?
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 16:42 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
C'est que ce sont des billes en géographie nos marsmen!
*Non non Jared, c'est pas la Tour Effeil là, c'est Big Ben!* *imagine la tête de Jared* Na, mais c'est vrai que c'est l'Europe, donc voilà quoi. On les voudrait à Paris, bien évidemment, mais c'est déjà bien qu'ils soient en Angleterre ! Vous imaginez s'ils faisaient une tournée en Norvège ? Mwa j'y vais pô là !! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 17:31 | |
| En fait, si j'ai bien compris, les tickets pour Glasgow, ils sont en vente seulement sur Ticketmaster ? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 4 Oct 2007 - 17:32 | |
| plus rien ne m'étonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. | |
| |
|
| |