|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesnouvelles dates UK. - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelles dates UK.

Aller en bas 
+41
scotty le cougar
Laura Lady
Emmgie
Sandrafumi
Mythydra
doush.k
rudy
Pitchouill
Roze
holy
Marilyn_love_and_hate
valoche06
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Louise McNasty
tischatz
littlemimi
Faithgc
rent_a_granny
tara
Leelee
pr1ncesslyly
Chino
Cassy
Blandine
Flea
Camille6277
Dark Avenger
Lilas Heiress
xela
Melissa
Ju.
Bloodi Mari
Rose
zelfe87
flo_lou
emilie
darkangel
Eden
sylmo
maryarmy
Virginie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:40

Southampton c'est une galère pas possible pour les logements...
Donc si vous croisez un groupe de 6 filles endormi sur un banc dans un parc, vous avez le droit de venir nous dire bonjour ou nous apporter un café ^^

Emmgie ? Le vagabondage est interdit à Southampton ? Laughing << rire nerveux (tjrs)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:00

Tu vas à Southampton si je comprends bien?
J'ai beau chercher un hôtel pas cher, car apparement, connaisse pas les Auberges de jeuness là-bas Razz , c'est comme si tu demandais au Titanic d'éviter l'iceberg qui se trouve juste devant son nez...bref, impossible en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:27

Voui voui on y sera. Mais comme on n'a rien trouvé pour se loger (dans nos moyens !), on va pas y dormir... On prendra le 1er train ou bus vers Londres après le concert.
Je me souviens plus exactement, mais je crois qu'il y en a un vers 3h.
C'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:03

Ah ouais, pas mal du tout!

Ca me donne des idées! S'il y a un bus pour Londres après, ça me tente bien.
Et le logement, ça serait où pour vous? je veux dire à Londres of course! happy

Je crois que je vais laissez tomber Londres car si je veux aller au Zenith, j'aurais pas le temps de rentrer et de repartir...bref, ça va être la galère! Et puis comme je veux absolument aller à l'un de leur concert en Angleterre...

Je pense soit à Southampton soit à Bristol! Faut voir!
Maintenant, je dois me renseigner sur les voles...quel bordel! C'est stressant et épuisant!

Sur ce...je repars faire mes recherches! nouvelles dates UK. - Page 11 C026
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:27

Laura/Ju.je vous conseille de voir par msn ou par MP pour vous mettre d'accord Merci. happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:06

Ha j'avais omis que Southampton c'est.... VRAIMENT PAS DONNE
bon ayant des agents sur places j vais voir ce que je peux pour vous quand même!!

SYLMOOOOOOOOO... nouvelles dates UK. - Page 11 Empoigna
pour les salles déjà sold out il se peut qu'elles changent...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:00

quoi???? changer la salle?
quels concerts sont deja complets? ah non y'a pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:29

...je confirme le sold out pour Glasgow, ça relève pas du bug, samedi déjà j'avais eut les places dans les 1660 et des brouettis-brouettas sur les 1900 et quelques ... nouvelles dates UK. - Page 11 172781

*tiens plus en place*


une petite salleeeeeeeeuh
pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:31

à part que ça bug aussi sur 4 ou 5 autres dates et que si c'était sold out ça serait marqué sold out, non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:04

Bah pas plus tard qu'hier, c'était sold out à Norwich, et aujourd'hui, yu pouvais acheter des places

C'est à s'y paumer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:07

c'etait pareil hier pour glasgow on pouvait plus et y'a eu un créneau ou on a pu prendre des places et la ça redit on peut plus...... nouvelles dates UK. - Page 11 172781
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:18

j'espère que vous avez pris ma place!!!!

nouvelles dates UK. - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:37

Non Emilie, personne n'a rien prit! T'iras pas!!! nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb7

Sérieux, j'ai un prob avec mes parents! Ils étaient pas trop contre au début, mais comme ils voient que je veux vraiment y aller, ils prennent peur et m'interdisent de me rendre en Angleterre! Je vais les faire craquer...je craquerais pas, pas moi!

*part au combat*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:44

Laura surtout leur dit pas qu'ils seront en France....sinon je pense pas qu'il te laisserons y'aller.


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère qui vous oblige d'aller la bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:50

virginie a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère qui vous oblige d'aller la bas... Rolling Eyes
Vivi, j'adore ta mère!!! Laughing

Pour info, le concert de Leeds est déplacé dans une autre salle: c'est désormais au Leeds University Union. (pas plus d'info pour le moment sur la capacité de la salle... z'avez qu'à chercher! lol)

Et pour tous: les mails de confirmation (vols, hébergement, concert) sont à lire avec grande attention!!! Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur! nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:01

j'aime pas ton post ma rose car j'ai qu'une trouille c'est qu'il déplace aussi le notre pour une plus grande salle.....


pourquoi pas un zénith tant qu'on y est nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb7

pardon toussa toussa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:26

virginie a écrit:
Laura surtout leur dit pas qu'ils seront en France....sinon je pense pas qu'il te laisserons y'aller.

Oh oh...trop tard! *part se pendre*

Bah vi j'y avais pensé à ne pas leur dire pour la France, le truc c'est que comme j'ai pas de carte de crédit, je comptais leur emprunter (et les rembourser après)...ils m'ont demandé pourquoi...j'allais pas leur mentir!

J'aurais mieux fait de me la fermer! :boulet:

M'en fou, j'irai chez les britishs! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:37

avis à tous ceux à qui j'ai déjà envoyé un MP concernant l'hébergement de Glasgow:

en récap, ça donne:
17£ par personne hors petit déj
pour le petit déj: 2.90£ en plus
24£ obligatoire à ajouter pour l'inscription du groupe, soit 1.2£ par personnes
donc total par personne: 18.20 £ = 26.10 € sans le petit déj / 21.10£ = 30.26€ avec


pour avoir les correspondances en euros, je me suis basée sur ce site

Je veux bien règler la totalité pour tout le monde (parce qu'avec les 10%, blabla, c'est c'est plus simple et que je suis nulle en calculs et que de toute façon, il faudra tout régler avant le jour J), le dernier délai est le 6 novembre. Etant absente tout début novembre, ça serait tip top que j'ai toutes les avances pour fin octobre. Une fois la résa effectuée, je vous fournirai la référence de la réservation.

C'est clair pour tout le monde ou il y a des questions? si y a des questions, je vous conseille de me contacter (pas par MP, c'est plein!) par mail: rose.les.bons.tuyaux@hotmail.fr

(vous aurez le même blabla par mp ainsi que mes coordonnées banquaires d'ici 2 semaines, quand la résa sera fixe et définitive sur le nombre de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:37

De rien.

J'espère qu'ils vont pas encore changer!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:49

surtout pas pour glasgow nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:50

xela a écrit:
surtout pas pour glasgow nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb17
+1 nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:03

ouai a la limite! comme on dit plus on est de fous francais, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:39

Mais oui Mais CHUT !!!!!!

Mais aussi Mr avec son indéscision VOILA le résultat !!! ..... oui c'est moi qui dis ça ....et alors ?!!!!!! nouvelles dates UK. - Page 11 Ipb7

Euh Tag merki de m'aider pour les places ... nouvelles dates UK. - Page 11 919329 mais va falloir qu'on parle!!!!! ..............Pourquoi t'as acheter un Home cinéma ??? t'en a dejà un !!!!!!! Tu me deçois : achete utile au moins !!!!! lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:30

merci pour ton post tag! nouvelles dates UK. - Page 11 Empoigna j'ai couru jusqu'au site et j'ai la place pour ma steph!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:26

MERKIIIIIIIIIII nouvelles dates UK. - Page 11 Blush13


et n'oublie pas ....Lundi !!! lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates UK. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates UK.   nouvelles dates UK. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates UK.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Dates
» Nouvelles dates de concert 30 STM
» nouvelles dates en australie en 2011
» Nouvelles date en Autriche
» Tournée INTO THE WILD 2010 (Mise à jour nouvelles dates + preventes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française