| nouvelles dates UK. | |
|
+41scotty le cougar Laura Lady Emmgie Sandrafumi Mythydra doush.k rudy Pitchouill Roze holy Marilyn_love_and_hate valoche06 MaryAlwaysLikesToPlayALot Louise McNasty tischatz littlemimi Faithgc rent_a_granny tara Leelee pr1ncesslyly Chino Cassy Blandine Flea Camille6277 Dark Avenger Lilas Heiress xela Melissa Ju. Bloodi Mari Rose zelfe87 flo_lou emilie darkangel Eden sylmo maryarmy Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 0:40 | |
| Southampton c'est une galère pas possible pour les logements... Donc si vous croisez un groupe de 6 filles endormi sur un banc dans un parc, vous avez le droit de venir nous dire bonjour ou nous apporter un café ^^ Emmgie ? Le vagabondage est interdit à Southampton ? << rire nerveux (tjrs) | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 1:00 | |
| Tu vas à Southampton si je comprends bien? J'ai beau chercher un hôtel pas cher, car apparement, connaisse pas les Auberges de jeuness là-bas , c'est comme si tu demandais au Titanic d'éviter l'iceberg qui se trouve juste devant son nez...bref, impossible en gros! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 8:27 | |
| Voui voui on y sera. Mais comme on n'a rien trouvé pour se loger (dans nos moyens !), on va pas y dormir... On prendra le 1er train ou bus vers Londres après le concert. Je me souviens plus exactement, mais je crois qu'il y en a un vers 3h. C'est jouable. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 12:03 | |
| Ah ouais, pas mal du tout! Ca me donne des idées! S'il y a un bus pour Londres après, ça me tente bien. Et le logement, ça serait où pour vous? je veux dire à Londres of course! Je crois que je vais laissez tomber Londres car si je veux aller au Zenith, j'aurais pas le temps de rentrer et de repartir...bref, ça va être la galère! Et puis comme je veux absolument aller à l'un de leur concert en Angleterre... Je pense soit à Southampton soit à Bristol! Faut voir! Maintenant, je dois me renseigner sur les voles...quel bordel! C'est stressant et épuisant! Sur ce...je repars faire mes recherches! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 12:27 | |
| Laura/Ju.je vous conseille de voir par msn ou par MP pour vous mettre d'accord Merci. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 18:06 | |
| Ha j'avais omis que Southampton c'est.... VRAIMENT PAS DONNE bon ayant des agents sur places j vais voir ce que je peux pour vous quand même!! SYLMOOOOOOOOO... pour les salles déjà sold out il se peut qu'elles changent... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 19:00 | |
| quoi???? changer la salle? quels concerts sont deja complets? ah non y'a pas moyen! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 23:29 | |
| ...je confirme le sold out pour Glasgow, ça relève pas du bug, samedi déjà j'avais eut les places dans les 1660 et des brouettis-brouettas sur les 1900 et quelques ... *tiens plus en place*
| |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mar 9 Oct 2007 - 23:31 | |
| à part que ça bug aussi sur 4 ou 5 autres dates et que si c'était sold out ça serait marqué sold out, non?!!! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 0:04 | |
| Bah pas plus tard qu'hier, c'était sold out à Norwich, et aujourd'hui, yu pouvais acheter des places C'est à s'y paumer.... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 0:07 | |
| c'etait pareil hier pour glasgow on pouvait plus et y'a eu un créneau ou on a pu prendre des places et la ça redit on peut plus...... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 2:18 | |
| j'espère que vous avez pris ma place!!!! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 16:37 | |
| Non Emilie, personne n'a rien prit! T'iras pas!!! Sérieux, j'ai un prob avec mes parents! Ils étaient pas trop contre au début, mais comme ils voient que je veux vraiment y aller, ils prennent peur et m'interdisent de me rendre en Angleterre! Je vais les faire craquer...je craquerais pas, pas moi! *part au combat* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 16:44 | |
| Laura surtout leur dit pas qu'ils seront en France....sinon je pense pas qu'il te laisserons y'aller. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère qui vous oblige d'aller la bas... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 22:50 | |
| - virginie a écrit:
- Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère qui vous oblige d'aller la bas...
Vivi, j'adore ta mère!!! Pour info, le concert de Leeds est déplacé dans une autre salle: c'est désormais au Leeds University Union. (pas plus d'info pour le moment sur la capacité de la salle... z'avez qu'à chercher! lol) Et pour tous: les mails de confirmation (vols, hébergement, concert) sont à lire avec grande attention!!! Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 10 Oct 2007 - 23:01 | |
| j'aime pas ton post ma rose car j'ai qu'une trouille c'est qu'il déplace aussi le notre pour une plus grande salle..... pourquoi pas un zénith tant qu'on y est pardon toussa toussa | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 11 Oct 2007 - 0:26 | |
| - virginie a écrit:
- Laura surtout leur dit pas qu'ils seront en France....sinon je pense pas qu'il te laisserons y'aller.
Oh oh...trop tard! *part se pendre* Bah vi j'y avais pensé à ne pas leur dire pour la France, le truc c'est que comme j'ai pas de carte de crédit, je comptais leur emprunter (et les rembourser après)...ils m'ont demandé pourquoi...j'allais pas leur mentir! J'aurais mieux fait de me la fermer! :boulet: M'en fou, j'irai chez les britishs! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 11 Oct 2007 - 14:37 | |
| avis à tous ceux à qui j'ai déjà envoyé un MP concernant l'hébergement de Glasgow:
en récap, ça donne: 17£ par personne hors petit déj pour le petit déj: 2.90£ en plus 24£ obligatoire à ajouter pour l'inscription du groupe, soit 1.2£ par personnes donc total par personne: 18.20 £ = 26.10 € sans le petit déj / 21.10£ = 30.26€ avec
pour avoir les correspondances en euros, je me suis basée sur ce site
Je veux bien règler la totalité pour tout le monde (parce qu'avec les 10%, blabla, c'est c'est plus simple et que je suis nulle en calculs et que de toute façon, il faudra tout régler avant le jour J), le dernier délai est le 6 novembre. Etant absente tout début novembre, ça serait tip top que j'ai toutes les avances pour fin octobre. Une fois la résa effectuée, je vous fournirai la référence de la réservation.
C'est clair pour tout le monde ou il y a des questions? si y a des questions, je vous conseille de me contacter (pas par MP, c'est plein!) par mail: rose.les.bons.tuyaux@hotmail.fr
(vous aurez le même blabla par mp ainsi que mes coordonnées banquaires d'ici 2 semaines, quand la résa sera fixe et définitive sur le nombre de personnes) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 11 Oct 2007 - 22:37 | |
| De rien.
J'espère qu'ils vont pas encore changer! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 11 Oct 2007 - 22:49 | |
| surtout pas pour glasgow | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 11 Oct 2007 - 23:03 | |
| ouai a la limite! comme on dit plus on est de fous francais, plus on rit! | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 12 Oct 2007 - 12:39 | |
| Mais oui Mais CHUT !!!!!! Mais aussi Mr avec son indéscision VOILA le résultat !!! ... .. oui c'est moi qui dis ça ....et alors ?!!!!!! Euh Tag merki de m'aider pour les places ... mais va falloir qu'on parle!!!!! ..............Pourquoi t'as acheter un Home cinéma ??? t'en a dejà un !!!!!!! Tu me deçois : achete utile au moins !!!!! lool!!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 12 Oct 2007 - 15:30 | |
| merci pour ton post tag! j'ai couru jusqu'au site et j'ai la place pour ma steph!!! | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 12 Oct 2007 - 18:26 | |
| MERKIIIIIIIIIII et n'oublie pas ....Lundi !!! lool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. | |
| |
|
| |