| Sao Paulo le 21 octobre 2007 | |
|
+20Diantha emilie Cassy flo_lou anahee doush.k BlackFlame Virginie Lilas Heiress sylmo maywa Indymars EB51 xela Camille6277 Melissa maryarmy Moonest Provehito In Altum Faithgc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Sam 15 Sep 2007 - 22:05 | |
| The band has just added a new date to their South-American tour: this time they're going to play in Sao Paulo (Brazil) on the 21th October, at the Tom Brasil.
Tickets will be available here from Monday 17th September.
For more information, this is the roll-call on the official board.
Encore une nouvelle date mais pas pour la France. | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Dim 16 Sep 2007 - 8:53 | |
| Merci pour l'info Faithgc En effet, la date française se fait attendre | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Ven 21 Sep 2007 - 16:50 | |
| Je leur souhaite un franc succés au Brésil.Il y avait du boulôt à faire là-bas il y a deux ans ,depuis ça a peut-être changé parce que ce que j'entendais la plupart du temps sur les ondes :que pourrais-je en dire ? en gros: Bon ,le pays est immense et les gens se déplacent très facilement ,donc si le show peut drainer du monde sur tout le territoire ce serait super! | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007 - 14:13 | |
| Je reprends le post concernant le concert de Sao Paulo au Brésil. J'ai essayé de glaner des infos .Les billets ne sont pas tous vendus ,des problèmes de promotions (retard ,manque de moyens) . Il semblerait d'autre part que les billets pourraient être soldés (pour des étudiants par exemple). Il y a pas mal de fans brésiliens mais proportionnellement à d'autres pays ce n'est pas génial. J'espère que le concert servira grandement à la promotion mais visiblement la promo par les medias ne commence que réellement maintenant. J'ai vu les prix des billets ce sont les mêmes que nous en moyenne ,sauf que cela varie entre 33 et 56 euros Comme je m'en doutais ,ce concert ne touchera que la catégorie des brésiliens fortunés et ouverts sur un autre type de musique.J'entends par-là autres choses que des sortes de rap -funk de mauvais goût bons pour danser sur la plage après plusieurs verres de caïpirinha(et encore)! Les gens des quartiers populaires (je ne parle même pas des favelas) ne connaitront jamais Thirty .Pourtant ce sont eux les plus nombreux qui pourraient utopiquement emplir les salles... Donc un premier concert au Brésil ,j'espère pas le dernier pour les Echelons brésiliens ... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 8:57 | |
| Apparemment, ça a été génial. Normal, c'est 30. Je poste la set et en attente pour les vidéos et photos.
The set list was:
A Beautiful Lie Battle of one From Yesterday Savior The Story The Kill Was It a Dream Attack New Song Modern Myth The Fantasy | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 9:35 | |
| bon pour la set list je dirais rien de nouveau sous le soleil et la nouvelle chanson c'est sans doute très certainement la meme que nous avons eu a londres (enfin j'espère et ils ont intérêt!) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 13:19 | |
| - tag a écrit:
- RIP le premier album en live
Sinon merci Faithgc tiens c'est marrant (ou pas) mais c'est ce dont je lis sur le board depuis ce matin.... Je crois que la page est tournée... quoique nous français nous allons continuer à rioter! On veut du ST et on aura du ST ............ ou pas | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 14:24 | |
| Une set list sans ST ! A part ça, quelques photos ici | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 14:31 | |
| ils abusentils aurait pu en chanter une ou deux du premier mais bon c'est comme ça bon les photos c'est moi ou c'est très flou mais merci quand même melissa | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 14:45 | |
| - camille a écrit:
- bon les photos c'est moi ou c'est très flou mais merci quand même melissa
Non, c'est pas toi. La plupart sont pas de bonne qualité mais c'est déjà ça. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 14:56 | |
| Quelques vidéos maintenant
L'ouverture http://pl.youtube.com/watch?v=uVtRMnMMoGs
The story http://pl.youtube.com/watch?v=CwsUozpkAGc
From yesterday http://pl.youtube.com/watch?v=K-8MDA1F6uE
The kill http://pl.youtube.com/watch?v=WRZRHiujTho
Was it a dream? http://pl.youtube.com/watch?v=MdRuY0oUz64
Attack http://pl.youtube.com/watch?v=zyQqTkIPv2M
Edit : Merci pour les photos. Jared a failli se faire violer. :) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 15:06 | |
| set list banale... et f*ck!!! pas de s/t.... riiot!! - Citation :
- On veut du ST et on aura du ST ............ ou pas
t'inquiete poulette, on en aura, c'est moi qui te le dis! je sais pas encore par quel moyen mais on en aura! EDIT : apres avoir vu les photos, je n'ai qu'une chose a dire : Jared jete ton chapeau! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 15:17 | |
| - Faithgc a écrit:
- Merci pour les photos. Jared a failli se faire violer. :)
carrément mais alors ce chapeau va falloir lui confisquer parce là.... | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 15:27 | |
| Merci pour tous ces liens.Concernant la set-list,est-il possible que le groupe ne soit connu que depuis peu de temps (d'où peu d'amateurs du premier album )et que les gars ont jugé bon de ne faire un show que sur des chansons du deuxième album ? J'ai lu un des commentaires d'une des vidéos de Youtube.Une personne qui a assisté au concert:bon, c'était formidable (forcément ),des jeunes filles de 15 ans hystériques(pardon ,euphoriques) ,des bleus partout à la fin du show ... Je cite aussi:Foi lindo, foi perfeito , O sorriso do Jared foi tão lindo quando ele viu que todo mundo cantou antes dele "C'était beau,c'était parfait;le sourire de Jared a été si beau quand il a vu que tout le monde chantait avant lui." Bon,on aura compris (...)mais en tout cas ,il y avait bien du monde pour chanter. | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 15:52 | |
| Oui, enfin moi je trouve que ça sent le foutage de gueule quand même, promo ou pas, c'est partout la même set list Enfin si pour eux c'etait le 1er, oui on peut comprendre ! Enfin bref, j'espère que le 8 ne sera pas une rediff de l'Elysée ou du Bataclan. Ps : moi j'aime bien le chapeau, qu'est ce que vous avez contre ?! | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 16:51 | |
| Personnellement ,cette setlist me parait tout à fait logique:premier show au Brésil ,donc public inconnu .Donc comme effectivement promo oblige,pourquoi pas uniquement les titres de "ABL".Il est possible que les Echelons brésiliens de la "première heure" puissent avoir été déçus,mais ceux-là sont-ils aussi nombreux que dans les autres pays? Quelque soit la set-list quand c'est un premier show on ne peut être qu'enthousiaste quelque soit le moment où on a connu le groupe! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 17:46 | |
| Moi aussi, je l'aime bien avec son chapeau et ses lunettes style Top gun. Il est tout choupinou. Pas taper :antibiscuit:
Sinon sur les photos, je suis à la recherche de Tim ou Tomo mais pas trouvé. Ah! Si, il y en a une ou deux. Waouh!!!!
Venant du board naturellement, une vidéo faite pendant A beautiful lie où on entend un public bien présent. Elle dure pas très longtemps. 1 minute 08 secondes, c'est précis ça.
A beautiful lie A regarder
A télécharger par Jess | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 17:58 | |
| Merci pour les liens | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 20:23 | |
| Aaaah la video d'ABL donne envie de les voir !! Merci pour les liens au passage Je note qu'il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance | |
|
| |
maywa Habitué(e)
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 20:54 | |
| Merci pour les liens ! J'en profite pour faire ma novice (pas taper pas taper ) : une dizaine de chansons, c'est leur set habituel ? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 21:10 | |
| ouai! c'est rare qu'ils en fassent plus... malheureusement. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 21:16 | |
| D'autres photos Ici Waouh!! Il y en a deux de Tomo mais recherche un certain Tim. | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 21:36 | |
| - xela a écrit:
- ouai! c'est rare qu'ils en fassent plus... malheureusement.
sauf à l'EMMMMMMMMMMMMMMMMMMM oui je me remettrais jamais de notre set list a nous... bon vu les tofs rapide et j'aime bien le chapeau et top gun comme faithgc et puis pour la setlist rien d'étonnant dirais-je (premier show, promotion oblige, plus envie de jouer le premier et bliblablu) par contre XELA je te suis on l'aura notre OBLIVION foi d'oblivionteam | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 Lun 22 Oct 2007 - 21:39 | |
| oblivion ou une autre (pour changer), mis on en aura une! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sao Paulo le 21 octobre 2007 | |
| |
|