|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty peut-être en Europe......! - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Thirty peut-être en Europe......!

Aller en bas 
+10
californiadream
PRISS
scotty le cougar
Dark Avenger
camou
Louise McNasty
Loulita
lodie
Sigma
Virginie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theFrenc
Invité
avatar



Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:45

Je penche vers Domi (pas trop, j'veux pas tomber!).
Faudra certainement plus s'attendre à des festivaux (oui, un festival, des festivaux... sinon on dirait des chevals!!! tongue ) cet été. Parce que déjà, année après année, ils parlent de venir en Europe en été de l'année en cours (d'où le soon)... mais ça reste l'été!

Cela dit, j'irais quand même pas me plaindre s'ils décident de venir avant! :ipb1:
au contraire ce sera plus... :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:37

:mdr2: :mdr2: :mdr2: !!! je suis fan de vous et de vos délires!!!!! Tag arrête avec tes chocapics tu me fais flipper!

oui on verra, on a qu'a se dire qu'ils viendront jamais et puis comme ça on serra pas au courant et on loupera le concert on sautera de joie le moment venu! happy
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:37

Je viens de me péter une crise de rire avec démantellement de la mandibule... à cause de vous et de vos délires - surtout en page 2 [Merci Camou] ! Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Haha4


Je crois que lorsqu'ils viendront il faudra monter un plan d'enfer pour faire un max de bouquan ! à tel point qu'ils seront obligé de nous offrir un verre après le concert [cause : déshydratation/par contre le lendemain on sera aphone mais bon pas grave !].

Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Applaudi

Il faut que je reprenne la muscu - pour que je ne perde pas le controle de mes sphincters au moment M où on verra les gars à quelques mètres de nous ! [OMG ! rien que d'y penser ça fait frissonner !] ! :)
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Petit nouveau
avatar


aucun (étudiant)

Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:16

Je n'ai qu'une chose a dire..............................QU'ILS SE DEPECHENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:44

phasme a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire..............................QU'ILS SE DEPECHENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

court simple tout est dit merci phasme....!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:06

Ah la France.....soon comme dirai l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:26

domino33 a écrit:
La première fois qu'ils ont dit ce fameux soon en parlant de la France je crois que c'était en 2002, donc pour l'instant, dans le langage marsien cela équivaux à 4 ans, prions pour que ce ne soit pas 5 :lol!:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:48

Prions prions !! Mais y nous ferez pas ca quand meme !!!


Si ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:02

ah ma ptite loulita Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Smile !
nous sommes devenues champions de monde d'attente c'est pas rien!!!
ils nous feraient pas ça heu bah en fait avec eux ..... Embarassed !!
cela dit ..... Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 674404 !j'aurai quel age quand ils vont venir?
je peux pas dire Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:33

Espérons que tu ne dépassera pas la trentaine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:12

Loulita a écrit:
Espérons que tu ne dépassera pas la trentaine !!! Laughing

🙏 qu'ils t'entendent...!!je suis pas loin de la 30aine Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Help2 !!

:sorry: comment faire .....pour qu'ils remenent leurs fe***s?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:19

Loulita a écrit:
Espérons que tu ne dépassera pas la trentaine !!! Laughing

meme passé 30 ans, y'en a qui attendent encore... Laughing mais pas trop non plus .... ça m'enbeterais de venir avec mon deambulateur, c'est pas bien pratique en concert...
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:51

Effectivement !!

Je pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit pour qu'ils viennent étant donner qu"ils ont déja entendu notre 'appel au secours' ! REste plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:21

Mouais je suis pas convaincue,je le serais quand ca sera

30 SECONDS TO MARS IN FRANCE

là j'y croirais mdr non mai ssincérement l'Australie reste quand même assez proche des USA enfin je me comrpends quand je dis ca,j'espère juste que le SOON sera un NOW et ce d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty peut-être en Europe......!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dress Code - TIW 2009 en Europe (récapitulatif)
» Schladming, Austria, Planai Arena [03.12.11]Snow Break Europe 2011
» Future tournée en Europe ?
» A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.
» Photos et Vidéo Europe Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française