| the fantasy | |
|
+11Mythydra bleached sb83 kittyplume Louise McNasty Blandine PRISS maryarmy Elfie Virginie xela 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: the fantasy Mer 20 Juin 2007 - 23:22 | |
| plus j'ecoute cette chanson, plus je suis perturbée!
a partir de 2:35 a peu pres, il baragouine quelque chose dans ses oohhhooohhhhhhhhhhhh mais alors quoi??? :chepa: j'arrive vraiment pas à comprendre. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: the fantasy Mer 20 Juin 2007 - 23:30 | |
| bah alors moi je comprend say it!! nothing you.....et Say it, say it to me......... !!mais bon je me posai la même question avant de finir mourru et d'arrêter de l'ecouter !!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: the fantasy Mer 20 Juin 2007 - 23:33 | |
| oui je comprends quelques say, mais y'a dautres choses! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: the fantasy Jeu 21 Juin 2007 - 0:27 | |
| I'm still loving youuuuuuuu........................!!!!!!!!!!!!! ! :suspect: !! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: the fantasy Jeu 21 Juin 2007 - 0:33 | |
| so alive you're so alive nothing you're so alive
un truc du genre | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: the fantasy Jeu 21 Juin 2007 - 8:16 | |
| | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: the fantasy Jeu 21 Juin 2007 - 13:27 | |
| va falloir tous qu'on aille se faire laver les oreilles! :lol!: tag, j'aime beaucoup ta version, mais je doute que ce soit ca | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: the fantasy Jeu 21 Juin 2007 - 23:12 | |
| Bon alors moi, a la base, j'etais partie dans des "Nothing", et puis en lisant les "Loving" de tag, je me suis dit pourquoi pas ?! Donc au final, j'arrive a 2 versions completement differentes ! Une avec des "nothing" mais qui veut rien dire (en tout cas a mon niveau d'anglais donc je préfère l'oublier) et une avec des "loving" (ci-après) mais qui fait un peu nian nian : Loving you As you are and you are the one I want to say Say loving you, say...En tout cas, y'a des "say" et des "loving" qui reviennent... Je pense que si on trouve deja ces 2 mots (parce que je suis franchement pas sure de mon interpretation là...), on aura un debut de piste. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 12:26 | |
| bon désolé je craque! je vais devenir folle (enfin plus que je ne le suis déjà et c'est peu dire!) bref j'ai cherché partout et je ne retrouve rien (dans mon pc tout a disparu ! la technologie ne m'aime pas tout le monde le sait ) bref j'arrête d'écouter la chanson car je vais finir par ne plus l'aimer!!! meme si cela me semble impossible | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 12:55 | |
| ils vont vraiment finir par nous rendre completement dingues (et faut dire qu'on est déjà bien atteints!). | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 13:43 | |
| Alors je vais essayer d'écouter....
*attend la fin de la chanson de Taking back sunday*
Bon je comprend que dalle à part quelques "say that you" mais je pense que dans la logique de la chanson ça serait "say that you live, say that you die, say that you bleed". Vous auriez pu entendre "love" au lieu de "live" mais bien sûr ce n'est qu'une hypothèse quelque peu galvaudée.
(j'avais juste envie de mettre le mot "galvauder", c'est rien) | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 16:02 | |
| J'ai l'impression d'entendre :
Ooh Nothing here lasts All I say ????? Say it, say it, say it Nothing here stays | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 16:28 | |
| c'est bien on en est a notre periode dechiffrage des messages cachés des chansons en ce moment :)
alors quand j'ai telechargé les albums( ba oui je l'ai ai ps acheté au debut c'est dur a trouver -_-) j'ai telechargé un pack chanson + paroles et dans les paroles qui etaient fournies aves il est ecrit
nothing here last all i say Ooh Yeahh say it, say it, say it nothing here stays
mais ca correspond pas tout a fait ...enfi je dirai plutot qu'il manque des truc | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 16:52 | |
| Ce qui manque c'est où j'ai mis les ???? (ce qui ne veut pas dire que ce que j'ai indiqué soient les bonnes paroles...) | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 17:24 | |
| j'enttend rienn! mes parent on mis leur aspirateur a fond! premiere ecoute: entend mais compren rien ... allez c'est parti pour une tentative de dechiffrage! deusieme ecoute: j'entend a peut pres comme kittyplume mais je vois pas non plus ce qu'il dit apres all i say :scratch: | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 17:31 | |
| - kittyplume a écrit:
- Ce qui manque c'est où j'ai mis les ???? (ce qui ne veut pas dire que ce que j'ai indiqué soient les bonnes paroles...)
en tt cas ca correspond bien | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 21:23 | |
| nothing here last all i say Ooh Yeahh say it nothing here stays say it nothing here stays
C'est ce que j'entends... :chepa: après ... j'ai peut-être les tympans gravement atteints à force d'avoir écouté Nirv' à fond toute la sainte journée donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 21:34 | |
| - sb83 a écrit:
nothing here last all i say Ooh Yeahh say it, say it, say it nothing here stays
ça me parait pas mal, c'est mieux que ma version ! Par contre, oui, il manque la partie avec les ??? de kittyplume ! Moi j'entends encore un "nothing" je crois et puis une suite mais je comprends rien... Puis là, j'en peux plus d'ecouter ce passage ! :lol!: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 15:09 | |
| - sb83 a écrit:
- j'ai telechargé un pack chanson + paroles et dans les paroles qui etaient fournies aves il est ecrit
mode HS on * c'est quoi cette histoire de téléchargement chanson + paroles???* mode HS off Sinon sympa de bosser car moi je galère grave! ai hate que tout le monde se soit bien pris la tete pour arriver à quelque chose du plus approchant possible! MERCI | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 16:04 | |
| Alors après une bonne cinquantaine d'écoutes voic ce que je propose...
Ooh Nothing here lasts All I say Nothing here once away Ooh loving you so I lie/alive (je n'arrive pas à me décider pour I lie ou alive) Say it Nothing here stays | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 18:41 | |
| kittyplume - Citation :
-
Alors après une bonne cinquantaine d'écoutes voic ce que je propose...
Ooh Nothing here lasts All I say Nothing here once away Ooh loving you so I lie/alive (je n'arrive pas à me décider pour I lie ou alive) Say it Nothing here stays :oui: :oui: :oui: Je penche pour alive ... | |
|
| |
| Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 23:20 | |
| - Mythydra a écrit:
- kittyplume
- Citation :
-
Alors après une bonne cinquantaine d'écoutes voic ce que je propose...
Ooh Nothing here lasts All I say Nothing here once away Ooh loving you so I lie/alive (je n'arrive pas à me décider pour I lie ou alive) Say it Nothing here stays
:oui: :oui: :oui:
Je penche pour alive ... Pas mal, pas mal ! :oui: Mais je remplacerai "away" par "again"... Plus par rapport au sens qu'au son car Jared articule très peu... Et le "Ooh loving you so I lie/alive", pourquoi pas ?! Mais idem, Jared articule si peu que ça pourrait aussi bien etre ça ou autre chose d'après mes oreilles... | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: the fantasy Dim 24 Juin 2007 - 8:21 | |
| Je pencherai aussi pour la version cité par Blandine Mais comme Blandine le dit aussi, il articule si peu que c'est vraiment difficile de comprendre... :suspect: | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: the fantasy Dim 24 Juin 2007 - 11:07 | |
| Faudrait que Jared prenne des cours de diction Je suis d'accord pour "again" et j'y pensais car cela avait plus de sens que "away" sauf que j'arrive pas bien à entendre "again" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the fantasy | |
| |
|
| |
| the fantasy | |
|