|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6

Aller en bas 
+31
*céline*
YouXxX
gazobu
alexdelarge
Patricia
sb83
alcea
Dark Avenger
flo_lou
anahee
PRISS
Leelee
Diantha
Virginie
Flea
Melissa
Céline
emilie
Avril
Elfie
orlane
Crapy
Melooo
doush.k
xela
margolote
Moonest
maryarmy
Audrey
sylmo
Emmgie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:29

Flash méga spécial Arret des programmes et tout et tout...

Nos reporters, en repos bien mérité, aprés une journée de dur labeure ont décidé d'aller s'acheter des glaces [special dédicasse à Mary!] et visiter des galleries je cite "super belles" c'est alors qu'elles apercoivent des vans! Pour rire elles décident de s'en approcher un peu car ils ressemblent à ceux des Marsmen. C'est alors que leurs metiers de reporters pour les echelons francais a pris le pas: UN NID D'ECHELON ET QUELQUES PERSONNES DU STAFF. [et oui c'est ca d'avoir le cul bordé de nouilles] résultat au lieu de prendre leurs metro et rentrer bien sagement elles sont resté Nick les quitte mais Shannon et Tomo [homme qui n'a pas daigné leur parler de la journée] débarquent et prennent le temps de laisser un messages leurs echelons préférés [bon d'accord ils l'ont pas dit mais on sait tous qu'on est les meilleurs alors surement les préférés! :) ]...
Nos reporters, en manque de batteries n'ont pu en raconter d'avantage! J'aurais l'honneure de vous donner de plus amples détails demain matin quand elles seront à l'aeroport!...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:32

on va vraiment finir par les détester!!! :parpaing: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:33

han trop génial on aura un ptit message! comme on vous avait fait a londres!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:41

Il me tarde de voir tout ça !!bounce


Là j'ai dépassé le stade de la jalousie ou du tappage de tête sur le bureau pour ne pas être à Milan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:41

alors la trop la classe les filles bravo!!!

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Applaudi [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Inclassa des ptits messages pour les Echelon français c'est trop mimi!!!!!
[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:46

et c'est qui qui leur a demandé???
c'est bibi!!!!
Laughing
non mais oui c'est clair elles ont tout fait pour nous ont pas arreter de penser a nous et tout!
donc on a pas vraiment le droit de les detester

on aurait eu le droit si elles avaient boycotter nos appels ou autre...mais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:49

Emmgie a écrit:
et c'est qui qui leur a demandé???
c'est bibi!!!!
Laughing
non mais oui c'est clair elles ont tout fait pour nous ont pas arreter de penser a nous et tout!
donc on a pas vraiment le droit de les detester

on aurait eu le droit si elles avaient boycotter nos appels ou autre...mais même pas!


Merci beaucoup

Oui la jalousie et partie parce que c'est vrai qu'elles ont bien pensé a nous et que grace a toi on a une des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:54

Peut importe j suis pas a remercier! J'ai rien fait moi j vous ai juste dit ce qu'elle me disaient
elles le sont!
d'ailleur:

MERCI NOS REPORTERS, REPRESENTANTS
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:15

Emmgie a écrit:
Peut importe j suis pas a remercier! J'ai rien fait moi j vous ai juste dit ce qu'elle me disaient
elles le sont!
d'ailleur:

MERCI NOS REPORTERS, REPRESENTANTS

oui un grand merci a ELLES et Alcea qui m'a appelé [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13 !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:33

doush.k a écrit:

Là j'ai dépassé le stade de la jalousie ou du tappage de tête sur le bureau pour ne pas être à Milan Laughing

je suis encore dedans là Laughing

rooo la chance qu'elles ont eu les filles, la classe !!! j'attend leur review et merci pour les petites infos en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:52

j'suis d'accord un GRAND GRAND MERCI A NOS REPORTERS [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empoigna !!pi quelle chance!!!!! "tiens des vans, allons voir...." :) !!! :affraid: il me tarde de voir cette vidéo!!!! *moden'enpeutplusd'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:01

Leelee a écrit:
doush.k a écrit:

Là j'ai dépassé le stade de la jalousie ou du tappage de tête sur le bureau pour ne pas être à Milan Laughing

je suis encore dedans là Laughing

rooo la chance qu'elles ont eu les filles, la classe !!! j'attend leur review et merci pour les petites infos en live ^^

Non mais quand je dit que je l'ai dépassé c'est que c'est monté à un stade tellement supérieur que bon, j'ai arrêté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:52

merci les filles c'est super sympa de nous faire partager ca! happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:32

Buon giorno amici!

Bon je commence par ce topic car c'est une journee exceptionnelle et c'est la ou il y a le plus de choses a dire...

Je suis desolee ms je ne vais pas faire de reviews tout de suite, il va falloir attendre quelques jours le temps de tout mettre en ordre car tellement de choses a raconter!

Rapidement, on a squatte le 2ieme rang a droite des 10h30, on a parle avec des italiennes devant pour connaitre le programme du festival, et 30STM etait annonce a 21h00 alors que TH a 23h00 dc s'etait cool on aurait pas a se les taper!

14h00 arrive, la fille devant s'excite, elle vient d'entendre que 30STM va monter sur scene de suite...on a pas compris ms c'etait genial, les gars sont ds le coin a gauche dela scene le presentateur leur dit qq chose ms j'ai pas compris, les gars arrivent se preparent sur scene commence The Kill, trop bien, et là la chanson pas finie, s'arretent a cause de la putain de pluie qui est venue tt gache, la batterie de Shannon est demonte, on prend peur, on est degoutee qu'ils partent si vite, une reunion en plein milieu de la scene avec tt le monde pour savoir ce qu'il va se passer, la batterie revient, les gars recommencent the kill, tt va bien, c 'est cool il pleut moins...mais pas pour longtemps meme si la chanson a ete terminee cette fois ci (enfin il me semble)

On etait juste trempee de la tete aux pieds mais j'ai reussi a avoir en video les 2 prestations de THE KILL, que je mettrais sur le fof plus tard...+les photos evidemment!

Bref, on s'extirpe du 2eme rang pour alller derriere les apercevoir, en chemin en haut, on voit Shannon qui prend un panneau que lui avait fait des echelons et Nick qui filme...on continue vers la sortie et là il ya Tim qui signe des autographes et prend des photos, d'ailleurs la gamine etait en larme ds les bras de sa copine car elle a eu une photo!

Tim part sur la droite, bon on le laisse, on attend tjs a la sortie...

appres quelques minutes d'attente et de tour de la scene, Alcea me tel pour me dire de rappliquer là ou il ya la tente car Jared, Tomo et Tim sont la, surment pour des ITW, je la trouve pas tout de suite ms bon, enfin je trouve cette tente, on est derriere le grillage ou on appercoit Jared (a l'exterieur de la tente) et Tomo qui a sorti sa tete...

Apre sun bref passage devant nous Jared et Tomo partent en van (j'ai une video ms pourrie car une conne me poussait pour acceder au van dc c'est pas cadre) ms bon en mm tps on s'en fout un peu!

Reste Tim, dc on attend, il sort un peu pour faire coucou aux echelons presents puis finalement rapplique au grillage pour faire signer des autographes et photos, trop adorable, Alcea lui a demande s'il restait ds le groupe et il a repondu que ca se passait super bien pour le moment mais qu'il ne savait pas!

Et là j'ai un trou pr le moment Laughing

je sais qu'on est parti vers un tour ds les galeries et qu ion croise faisant de mm: Shannon, il voit nos wristbands, il nous fais alors coucou (qu'on lui rend evidemment) et un grand sourire puis on continue chacun notre route...

Emmgie qui nous tel, on lui raconte, nous dit qq chose comme quoi il remonterait sur scene maintenant, dc nous on sort du magasin en courant direction la place, pour finalement se rendre compte qu'ils RE RE joueront ce soir...trop bien...on va se poser pres d'une barriere juste en dessous de la statue et on attend (ce qu'on sait faire de mieux). Bon là dommage on est loin de la scene mais on sera sureleve puisque possibilite de poser ses fesses sur la barriere (ce qui fut tres tres douloureux)...

tout d'un coup on entend hurler, bah c'est tout simplement TH qui monte sur scene pour leur balances...j'aurais jamais cru dire ca, mais je les ai vu en vrai!! silent

je ne sais plus quelle heure le "show" commence en italien, nous on attend plus qu'une chose c'est que 30STM arrive le plus tot possible, car nos fesses s'engourdissent dangereusement...

Bref, ils sont annonces, la batterie de Shannon est installee, pdt ce tps le presentateur retrace la filmographie de Jared...

Enfin, ils montent sur scene pour la 3ieme fois avec sans blague: THE KILL
Jared est en costume blanc avec derriere la croix des echelons...j'ai la video en zoom au max donc desolee d'avance mais etant donne de la ou on etait mm si c'est pas super net, ça passe puis le son est pas trop mal (compare a la veille). Bref, vous jugerez par vous mm, mais de toute facon j'ai aussi les 2 prestations de THE KILL pdt les balances qui rendent plutot bien sauf le son, mais nous aussi c'etait pas super, on s'entendait mais pas Jared!

On degage vite fait de notre barriere qui s'est incruste ds nos fesses, on se fait un chemin pour sortir le plus vite possible de cette foule, on court tjs vers la sortie pour les appercevoir: Shannon est deja la fait qq dedicaces dont l'autre conne qui shoote et qui nous demande qui c'est apres!! Mad

Les barrieres sont ouverte Shannon qui part tt seul je ne sais ou suivi en courant par Nick, on a pas tt compris!!
s'en suit Tomo et Tim, je crois qui partent en voiture [les filles faudra confirmer car je ne sais plus trop si ça s'est passe comme ca]
On attendait encore le pere Jared, d'abord a cette sortie puis a l'autre derriere, tjs rien, ah si Zucchero est pâsse a qq centimetres de moi Laughing

On decide alors d'aller manger, on se pose, on se promene sur cette place...on va ds la galleries a l'oppose de la scene, on arrive au bout, puis tt d'un coup Alcea nous fait, "mais c'est pas les vans ds lesquels sont partis les gars?"
On leve la tete, on voit que c'est un hotel de luxe, on etait morte de rire, on est arrive a leur hotel completement par hasard mais il ya vait deja une vingtaine de personnes poste la!
On se pose (oui encore une fois) devant l'Hotel, il ya Tomo et Tim qu ipasse devant nous, font coucou, rentrent et derriere une vitre, Tim qui nous regarde NOUS, nous fait coucou...(oui on a eu bcp de coucou pdt cette journee :lol!: )

Ensuite Tomo, Shannon et Tim ressortent avec leurs bagages pour les mettre ds le van, et c'est a ce moment qu'ils ont fait seances photos ET videos pour le French Board!! ou on a eu le droit au fameux *SOON* ou *VERY SOON*

Question d'Alcea:
"date du clip d'ABL" = VERY SOON = FEW WEEKS
"qd ils reviennent en France" = SOON AS POSSIBLE

+ message de Tomo et Shannon pour le French Board, a garder et a ressortir SOON

Ils etaient franchement detendus et de bonne humeur...ça fait plaisir quand meme!

Sinon, juste dire que mm si on les attendais devant leur hotel, tout le monde a ete bien eleve, personne n'a hurle ou s'est rue vers eux, tout s'est fait ds la bonne humeur, dc ça s'etait qd mm bien...

ça y'est ils partent ds leur van, et là Tim qui nous refait un petit coucou et "envoye un baiser" (je sais aps trop comment dire dsl), spécialement a nous (les francaises posees comme des clochardes par terre). C'etait marrant et mignon tout plein Laughing

Bon, maintenant il reste que le pere Jared que l'on attendra jusqu'à 2h00 du mat'...pour nous entendre dire "GO TO BED"!
En fait, on etait encore une dizaine de personnes et on l'a vu juste le tps qu'ils sortent de l'hotel pour aller ds son van, mais pareil tt s'est bien passe, on etait tous tres calmes mm si 2 gosses sont arrives tout excites en criant, on leur a vite fait comprendre de se la fermer et de se calmer, ce qu'ils ont fait...

Bref, en gros Jared a dit qu'on devrait deja dormir a cette heure ci et que lui partait travailler en studio, il me semble!

Voilou en gros comment s'est deroulee cette merveilleuse journee [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13

EDIT: Bon, en fait, j'aurais peut etre pas grand chose a raconter de plus, mis a part de mettre en ligne les videos et photos ou de repondre aux questions s'il y en a. happy

EDIT 2: j'ai surement oublie quelques details qui me revinedront plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:43

Merci pour ta review [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empoigna

Pressée de voir les vidéos et les photos happy .
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:45

Merci pour cette review anahee! et vivement les photos, les vidéos, le message aux Francais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:46

merci pour la review.... et pour les infos happy
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:59

Merci beaucoup :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:34

Ok, donc on est d'accord, je vous déteste! Razz [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:50

Bon en fait je voulais attendre pour faire ma review pour cause de fatigue treees avancé mais je vais me lacher pour faire celle d'hier et je racontrais l'Alactraz un autre jour. Il risque bien sur d'avoir beaucoup de repetitions mais bon vous savez deja tt alors je continue quand meme Laughing

Notre petit journée commence donc tranquillement , on 'sétait preparé a aller manger dans un bon restaurant italien et visiter le duomo quitte a etre en Italie, arrivant sur la place on voit une grande scene comme pour un festival; reaction "Merde va y avoir trop de monde ce soir ...."
Mais alors que Sylvie et moi sortiont du Duomo, je regarde mon portable "appel en abscence Anahee 8 !!!!!!" Mais que se passe il on se retrouve alors devant la scene ou une certaine batterie rouge entrain d'etre installée me dit vaguement quelque chose ......Et c'est la que Anahee nous annonce les MARSMENs ......
On se trouve vite faite une petite place coté Tim(oui je suis tjs étrangement attirée par Tim tongue CF Alcatraz) juste derriere des petites gamines italiennes qui se trouveront etre pourvu d'un enorme organ vocale suraigue pendant le show :shock:
On attend la quelques minutes mais pas beacoup je sais plus une bonne demi heure je pense et on voit un petit amas de personnes sur le coté droit de la scene et alors apparaissent Jared, Tomo, Tim et Shasha OMG...
Nous attendons patiemment de voir ce qui se passe, assez calemement malgré quelques cris italiens 3jared you'rrrrr beautifuuuuuuuul" Mad
Le presentateur du Show italien arrive alors sur scene et ns blablattent pendant 5 mins de 30 mais ns ne comprenont rien , alors une des filles de devant parlant français nous traduit "30 c'est maintenant " Bien sur nous folle de joie EXCELLENT, et en plus meme pas besoin de poireauter encore pendant des heures le c** par terre :mdr2:
Commence alors le mini show que Anahee a bien decrit , The Kill, pluie et encore The Kill. Reconnaissance par Jared des bracelet de notre coté , donc petit moment accroupie vers nous.
Un Shannon tt desemparé quand on lui enleve sa batterie, assis sur les marche comme un gosse a qui on aurait retiré sont joujou, juste adorable (photo a venir) , dc pour la seconde fois retour du groupe sur scene, avant que Tim est eu le temps de remettre ses bouchons , nous crions toutes les 4 Tiiiiiiim, surpris il se retourne nous vois un grand sourire et un coucou [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Applaudi
Fin du mini show sur une pluie battante (conseil de pas prevoir de haut en petit toile fine et sans bretelle quand les marsment sont dans les parages on ne sait jamais ce qui peut se passer et se retrouver d'un seul coup dans une fausse en prient pour ne pas perde son haut ....)

On fuit alors la pluie (tout de meme sous nos parapluie acheter 10 mins avant le show en previsions , instinct feminin peut etre [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb7 ).
On marche autour de la scene et ns retrouvons donc devant la sortie, ou l'on aperçoit...euh Shannon si je me souviens qui fait quelques photos et sourires aux echelons presents, mais qui s'en retourne tres vite, suivie de Tim qui lui aussi fait des photos(une fille a coté de moi était en pleurt sur le point de s'evanouir que meme :affraid: ).Depart de Tim, personne ne le suit il part tranquillement sans etre agresser Echelon you're the best !!!!
La pluie continue et rien arrive je decide donc d'aller marcher un peu dans le coin, et dans une rue a gauche que vois-je un petit attroupement de gens une tente blanche, par ma nature curieuse j'y vais tranquillement et ce n'est qu'au bout de 5 mins que je reagit que dedans se trouve Jared, Tim et Tomo [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Bravebet

je tente alors de joindre Anahee que j'avais perdue de vue; elle finira par arriver ouf, en ne loupant qu'une petite sortie de Jared discuttant vite fait avec les echelons "we loves you guys, see you soon et blablablablabla...." mais bon c'est toujours bon a prendre [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13
Anahee et Maude , nous retouve donc Sylvie et moi, pour voir un peu de Jared discutant avec le presentateur du show , il me semble. Puis arriver d'un vans depart de Jared tt sourire "See you later" et par contre un Tomo qui se rue dans le van avec à peine un regard.....
la plupart des fans present la s'en vont alors , bah vuiii hein Charette est partie....
mais Timounet est toujours la et tt mieux qu'elles se soient barrer tiens, nous nous retrouvons etrangement Maude et Moi toute seul devant la barriere pdt 2 mins, Tim qui sort son petit bout de tete nous vois, nous fait un grand sourir et un coucou. D'autres filles arrivent alors et lui demande de venir.
"euh , ouai mais il pleut ....".
Bravant les elements dechainés Laughing (ouai non il pleuvait plus un peu chochotte le pepere :) ) Il se pose devant le groupe derriere la barriere et une petite sceance de dedicace s'improvise, fouille de nos poches mais que faire dedicace, ouf les restes du billet de l'Alcatraz, il fait tout le tour de la barriere et revient vers Maud et Moi et la je le choppe(me suis etonner moi meme dite donc....)
Je lui demande donc si il va rester dans le groupe, Maud traduit sa reponse " Je ne sais pas encore mais ça se passe tellement bien... tout ça argumenter d'un sourire a tomber par terre...... tongue ) On lui dit alors que franchement il est genial , que sur scne il degage vraimement quelques choses etc....
Et une derniere petite question me vient à l'esprit quand je vois son bracelet en perle au poignet, semblable à ceux du reste du groupe, il me repond alors que c'est un cadeau de la part d'Echelons.
Et tous sans exceptions l'ont mis c'est vraiement super sympa de leur part je trouve.
Tim retourne alors s'abriter sous la tente, le groupe de françaises s'eloigne alors.
PS: j'oublie bien sur de mentionner que nous avons encore parler des français , des Frenche Echelon; "oh Yeaah your Great guys, we loves you so much..."ou un truc dans le genre Laughing

On se decale alors sur le cote abrité sous des arcades et revoila Tim qui ressort Encore.... il etait motivé happy et commence a prendre des photos avec qui veut, et bien nous n'allons pas nous géner, tout se passe dans le calme sans cohue, Tim n'est pas submergé, tout le monde arrive a avoir ça photo dans le calme [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Blush13

Apres cette petite aventure nous decidons alors toutes les 4 d'aller nous restaurer un peu il se fait tard et toujours rien bu ni rien manger... On se pose alors dans un café sous les arcades à coté de a tente blanche, on mattent nos photos etc... tranquille , pepere et la Maud Fait remarquer "Tiens mais c'est Nick" , je me retourne "euuuh c pas shannon a coté.....".
Ni une ni deux nous nous levons abandonnant boisson et addition. Peu de personnes , un shanon aussi aimable qu'a son habitude Laughing , mais pose tres gentiment pour quelques photos et repart aussi tranquillement que sa venu.

Alors le reste tres flou pour moi apres cela, ma photo avec Shanon etant celle que j'attendais a tout prix j'etais sur mon petit nuage....

on se repose un peu et decidons d'aller fair un peux les magasins, et la nous retombons sur qui mais Shasha bien sur accompagner de deux jeunes filles, pas de cris rien on lui montre juste nos bracelets echelons, un coucou auquel nous repondons et Enfin un vrai sourire qui devoilent toutes ses dents.....
Apres cela cout de file de notre reporter sans frontieres bien aimée, qui certainememt par sadisme nous fait courire pour rien [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb7


Petite entracte avec la rencontre de Buck dans les rues de Milan ou je lui demande un petit message pour les français, un peu de mal a ns comprendre [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Bravebet je crois que je lui est fait peur dans sa recherche inesperée pour des cigarettes :)

on decide alors d'aller se poser quelques part pour la prestation de dans quelques heures, on trouve une barriere ou laissé l'empreinte de nos fesses ou peut etre est ce l'inverse que celle -ci a fait sur nos fesses Crying or Very sad

Le show commence, pour moi pas de film rien car appareil Photo trop pourrie, mais une grosse crampe au bras pour avoir tenu deux telephones durant The Kill [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb16 sifflote En tout cas nous avons tous lacher durant cette derniere et ultime chanson inesperée...
Tres vite a la fin on essaie de se degager de cette foule, on se dirige vers la sortie , avec un monde incroyable, on aperçoit Shannon Shooté par des personnes qui ne le connaissait meme pas , je redonne l'episode quand j'explique a une gonzesse qu'il s'appel Shannon Leto et qu'il appartient à un groupe de rock americain...blablabla" tt en continuant pour elle de shooter comme un paparazzi quelqu'un quelle ne connaissaient meme pas...... [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Help2

On le voit alors sortir et courir tres vite passant sur le parivs du Duomo, suivie difficilement de Nick qui le perd quelques secondes de vue et qui fonce a son tour. Une affaire pressente ..... Embarassed

On voit par la suite Tomo et Tim sortir a leur tour et embarquer dans leur van. Un peu plus de chaleure de la part de Tomo qui fait tout de meme quelques coucous.... Et pas de Jared qui a du partir tres vite apres le show..
Pas de deception de notre part tout ce que nous avons vecu etant deja exceptionnelle...
On decide alors de se poser a une terrasse de manger un bou, puis une petite glace et retour metro pour dodo....

Mais ce que nous croyons fini ne l'etait paaaaaas.... Se promentant sous les grandes arcades (connaient pas leur noms), a un croisememt mon instinct (oui j'en suis sur j'y crois [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb7 ) me dit de tourner la tete vers la gauche et la que vois-je des vans ressemblant beaucoup à ceux de nos marsmens ....MMM etrange...juste pour rire nous allons voir et la fou rire general sur qui tombont nous des echelons poster devant....
"Tous les chemins menent a MARS" cf Maud Laughing

on decide alors de s'installer gentillement nos fesses par terre, bah apres tout on les a trouvés par hasard c'est pas comme si on les suivaient MDR
On voit alors Nick qui sort et qui s'assoit en face de nous aussi galerien que nous pour manger son Mc Do [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 281

En pleine conversation Maud et moi ne voyons meme pas passer Tim et Tomo qui firent des signes aux echelons postés la....
On se retourne donc et on se pose juste devant une toute petite baie vitrée, ou Tim nous aperçoient Nous les française galeriennes yeah et nous fait encore de grands sourirs et coucou....

quelques minutes plus tard ils finissent par sortir prendre leur van , suivie de tres prete pas Shannon le grand Schtroumpf au bonnet rouge (assortie au pantalon s'il vous plait [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Bravebet )
Je prend alors mon courage a deux mains et se retrouvant devant Tomo et Shannon je leur demande de laisser un message pour les french echelon et le french board, ils s'executent alors gentiment sur le champs. Tous cela magnifiquement filmé par Anahee et Maud yeah

Ils partent alors tous dans le meme van, Nick a l'avant qui nous fait des coucous (Bad Boyyy sifflote MDR), et un Tim coller a la vitre arriere que l'on voyait malgré les vitres teintées nous dire au revoir et envoyer des baisers aux Frenchies assisent la , si si je vous assure on se fait pas des films loooooool....

Commence alors l'attente pour un Jared qui se fait attendre comme d'hab et donc vers 2h du matin on le voit enfin arriver, un peu severe "Go to bed", mais toujours avec son sourire et thank you so much :soif:

moi pour ma part etant prise d'une envie pressente je ne vis que ça de loin(interessant hin????MDR)

Et voila comment s'acheve un weekend de reve au pays des marsmens.........


Je pense que j'ai tt dit que l'on ne vous a rien cacher avec les multiples reportages de notre tres chere Emmgie...... EAPA

En tt cas sacher que le concept Frenche Echelon , marche toujours aussi fort aupres d'eux et que c'est adorable

Et sacher aussi que pour vous j'ai boussiiiiiiilllleeeeeeeeeee mon forfait [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb7 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb7 [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Ipb7


Voila voilou pour le moment.... Bonne lecture et je vous fait l'Alcatraz des que je peux.....


I love you guys and see you soon!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:51

merci beaucoup! quel belle aventure!! rohlala vous n'avez fait que les croiser de partout et les voir 3 fois sur scène en 2 jours!!! whaouuuuu!!! mais où est la vidéo pour le french board ???? JE VEUX LA VOIRRRRRRR!!! :lol!: mais quand meme... sifflote qu'est ce qu'ils disent sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:55

merci pour cette review!

et moi aussi je vous déteste un peu quand meme, bien que je sois contente pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:02

Merci pour la review happy .

Les filles je vous déteste [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Boude
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:10

Merci beaucoup beaucoup!!!!


(et Alcéa..... bien joué pour Tim happy )
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:10

ahhh on aurait aimé y etre aussi........ happy c'est moi ou j'ai l'impression a travers vos review qu'il n'y avait pas des masses de biscuit mais plus d'échelons??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6   [Reviews] Festivalbar, Milan 15/6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Festivalbar, Milan 15/6
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» Verona for Festivalbar 7/09/2007
» Milan 22/03/10
» Milan - 22/03/10
» Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française