|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Galeri11Connexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Reviews] Milan - 14/06/07

+25
Dark Avenger
anahee
alcea
orlane
life30onmars
gazobu
Avril
Rose
emilie
margolote
flo_lou
Hoan
doush.k
Melooo
Leelee
Moonest
Audrey
30madgirl
xela
Flea
sylmo
Diantha
maryarmy
Virginie
Emmgie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:14

merci pour tout ce partage d'émotion
je vous envies terriblement et je suis bien heureuse pour vous
merci de nous faire les review aussi vite
que du bonheur pour vous que de souvenirs pour vous
et nous par image et mots interposés
bref merci
(et puis pas merci car j'ai envie de pleurer la Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:01

whaouuuuu merci gazobu, je sais pas ce que ca m'a fait ta review mais j'avoue que j'ai eu la larmichette à l'oeil tellement t'as retranscrit ton voyage avec émotion!! c'est trop bizarre que je réagisse comme ca mais ca m'a touché quoi! Embarassed, c'est peut etre le fait de savoir aussi que les concerts et tout ce qui a autour sont finis pendant un bout de temps.

mais j'suis contente pour toi et t'as vraiment l'air d'avoir vécu de supers moments [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Smile

ah et puis les rolling stones!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG là je t'en veux!!!! Laughing
amuse toi bien (tu nous fera une review des stones?)
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:17

merci les filles pour les reviews, ce que vous avez vécu avait l'air d'être génial.
en tout cas merci de nous l'avoir fait partager [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Empoigna
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:00

Viens de faire ma review pour le vendredi mais je reviens tres vite avec celle du jeudi c promis ..... [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Empoigna
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:08

a la review de l'Alcatraz maintenant (j'ai fait celle du festivalBar):

Je suis desolee, mais je vais repeter en partie ce qu'a dit Gazobu, mais vraiment la flemme de trier...

Je commence par l'arrivee ds la file hein!

15H: par trop tro pde monde pour cette heure ci je trouve, meme si on savait qu'on allait etre mal placee...
a peine arrivee, des hurlements, les gens assis qu ise levent et se ruent vers le devant de la salle, les marsmen reviennent d 'un ITW (merci Emmgie pour l'info, on etait pas au courant), direct on a gagne 100/200m, on squatte alors le mur ou on s'assoit alors tous les italiens restent debout, on se sent un peu seules et j'imagine mm pas Maud qui etait la depuis 8h ce matin, seule francaise devant!
Comme d'hab' on attend...
Alcea me marque les bras pour faire passe le temps, avec un "FRENCH" sur le bras gauche et un "VALHALLA" ( :) ) sur le bras droit (et oui qd il a demande quelle chanson on voulait, j'ai gueule Valhalla ms je suis a peu pres sure qu'il ne m'a pas entendu! Laughing )

on attend...Jenydol nous a rejoint

on attend...

voyant que les italiens autour de nous marquaient leur presence au concert sue le mur de al salle bah on a fait de mm, Alcea leur a pique leur marqueur et nous aussi on a laisse notre trace: "FRENCH DIVISION + Glyphs + pseudos)

on attend... Laughing

enfin on rentre, beaucoup moins compresses qu'a l'EM, ça s'est plutout bien passe!

Il y a deja pas mal de monde ds la salle, dc plus qu'une solution a completement a droite de la scene...derriere les amplis!

1ere partie: group italien que j'ai bien aime: "THE NEW STORY"

une seule chose a dire --> SON BEAUCOUP TROP FORT, par momentr c'est juste insupportable

Arrivee de 30STM sur Carmina evidemment mais les marsmen rentrent sans masques et je ne sais pas s'ils ont lance des fleurs ou pas!

ça commence deja a bouger pas mal ds la fosse, j'ai beaucoup de mal a voir Jared, il est vraiment tres loin...et mm Tim c'est chaud.

Heureusement (ou pas par moment) on se rapproche de la scene au fur et a mesure du show.

Je ne vais pas vous redire la setlist, c'est bien celle que vous avez marque! (on a l'originale en photo qu'on postera)
Tres etonnee du choix du medley acoustic de qq titres du s/t + buddha + capricorn mais bon j'en ai profite, c'est pas si souvent...

Alors 1ere impressions au debut du concert:
- les italiens/italiennes sont des fous furieux ds la fosse, super dur de faire des photos cadrees
- un son vraiment horrible, carrement trop fort (ds la fosse), et vraiment tres difficile a supporter d'ailleurs a un moment on a amm pense quitte la fosse, tellemetn on devenait sourde, cad, qu'on ne s'entendait mm pas chanter! on avait l'impression qu'aucun son ne sortait de notre bouche. Alcea, en garde des sequelles...
On avait les tympans exploses!
- eclairage de merde, et la fumee rend les photos vraiment pas terribles...

Bref, finalement on se motive pour rester afin de ne pas se sentir frustrees apres, et on a plutot bien fait, car on se rapproche de plus en plus de la scene, et on peut enfin, montrer notre juste valeur Laughing

Jared blablate comme d'hab', c'est le mm discours que celui fait à Paris sauf qu'au lieu de dire Paris, il parle de l'Italie! voila tres interessant...

Il pose LA question, a savoir, sui possede ou connait le 1er album, là reponse tres silencieuse autour de nous...bon tant pis, Jared commence ses acoustics.

pendant A Modern Myth, il s'arrete dit "shut up...ssshhhhhh....ssshhhhh...et sort un SILENCE" whow trop MDR!
On a la video entiere de cette chanson, la seule ou on peut un mini filmer ds la fosse!

Sur Buddha il a pas fait son monkey Jared, en mm tps on etait pas beaucoup a chanter avec lui...

Sur Capricorn je crois qu'il s'est un peu plante ds les paroles et s'est excuse.

En fait, dsl mais pour le moment je ne sais pas trop quoi dire sur le show en lui mm, les gars etait bien, semblait s'amuser mm si le public ne semblait pas trop etre dedans a certains moments.
Ce qui peut peut être expliquer le changement de setlist au cours du show! (il devait y avoir Hunter)

Aussi, à 2 moments les gars sont sortis de scene pdt assez longtps donc surement pour regler les changements de setlists...

Alors pour les photos, elles sont vraiment pas terribles dc je posterais que les "plus mieux" Laughing
et pour les videos bah c'est bien dommage car Alcea a fait du bon boulot etant donne les bourrinos de la fosse, mais alors je crois que je vous ferais un cadeau en ne les postant pas car c'est vraiment affreux niveau son, puis j'ai vu qu'il y en avait deja de postes dc c'est cool, elles sont surement de bien meilleures qualites!
Mais bon si vous les voulez qd mm, je les uploaderais ms elles sont faites que pour regarder et en plus elles sont pas longues, faudra couper le son, sauf pour A modern myth qui est entiere et ou le son est pas trop mal...

Donc voila pour le concert en lui mm.

Arrive la seance de dedicaces ou on nous annoce que seuls les achats au merch seront signes...on RIOT grave...Alcea pete un cable et dit qu'on vient de france, qu'on a les wristbands que c'est quand mm du merchandising mm s'il vient pas d'ici...bref, le petit blondinet a lunettes du staff (je ne sais pas comment il s'appelle) nous dit que c'est bon, on peut y aller...
juste avant Shannon un mec distribue des flyers, ou dessus il n'y a que des photos de Jared RECTO/VERSO!!!!

les gars egaux a eux mm: "thank you so much, see you soon"
Tomo qui ne decroche tjs pas des signatures sauf pour Alcea, ms je lui laisse le soin de raconter ce qu'elle leur a dit...moi je suis passe en vitesse j'ai rien eu le temps de dire à part un "see you soon in Paris Razz

On sort, le tour bus est devant, on attend, le van sort un peu plus loin Tomo et Tim se jettent dedans, Jared ressort pour signer des autographes et/ou photos (ms je crois pas photos) puis fait mumuse avec la camera et filme ce qu'il se passse autour de la voiture, et rentre a l'interieur puis s'en va.

On est en train de discuter avc Nick quand c'est au tour de Shannon, dc Nick se precipite, Shannon, demande "no more pictures please" signes qq autographes puis monte ds le van et s'en va.

On reste, Buck qui traine un peu avec tt le monde (un certain tps avec les francaises presentes), raconte sa life, veut une biere, fait des photos...

Le tour bus s'en va, alors on fait de mm et direction l'Hotel!

photos & videos a venir plus tard

Bon, desolee ma review c'est que de la merde, mais j'ai beaucoup de trou pour le concert, par exemple, je me souviens pas du tt qu'ils aient fait Savior, je suis deg' car c'est ma preferee d'ABL!

autre truc qd mm, je remercie l'italienne derriere moi (mm si je sais qu'elle me lira jamais) au debut du show qui voyait que j'arrivais pas a cadrer mes photos, qui les cadrait pour moi, j'avias plus qu'a appuyer...j'ai trouve ca super sympa de sa aprt, surtt qu'a la base je devais la gener plus qu'autre chose Laughing

voila, si j'arrive a me rappeler d'autres choses interessantes, je vous en ferais part happy

En resume, bon concert au niveau des gars sur scene, bourrins ds la fosse, public qui ne connait pas le ST, son pourri ds la fosse, interaction avec le public quasi nulle (j'ai trouve), seance de dedicaces tres commerciale, "after" mieux qu'à l'EM.
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:16

Vous êtes géniales les filles de faire des reviews aussi complètes alors que vous n'avez pas dormi beaucoup.
Franchement, merci beaucoup!!! :oui:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:08

merci pour les reviews :oui: si j'avais pu y aller aussi Crying or Very sad
Avril
Habitué(e)
Avril

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:08

Merci beaucoup pour les review happy Ca avait l'air génial [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Smile
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:33

larmouchette à lire la review de Gazobu, merci d'avoir écrit ça comme ça, c'était superbe !

C'est gentil les filles d'avoir fait vos reviews aussi rapidement (quand on sait que j'ai toujours pas tapé la mienne de l'EM)!!!

C'est clair que ça sent un peu la fin de l'ère ABL là ...
*nostalgique, a un brin le bourdon*
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:44

Mythydra a écrit:

C'est clair que ça sent un peu la fin de l'ère ABL là ...
tu rigoles???
ils vont nous le presser jusqu'au bout ABL
et puis ils ont dit qu'ils revenaient SOON
oh on ne perds pas espoir la!!!
les review c'est bon pour le moral normalement happy

pourquoi j'y étais pas????Crying or Very sad Crying or Very sad Caché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:00

Merci pour les reviews les filles :oui: :oui:
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:02

Bon j’ai commencé par faire ma review du Festival car journée la plus euphorique donc les mots qui sortent tous seul.

Prenez votre courage a deux mains c'est looooong !!!!! :lol!:
Je commence donc ici par le début et le concert à l’Alcatraz. Départ en avion prévu à 11h, stresse mémorable merci anahee :lol!: à cause des bouchons pour arriver jusqu’à Orly.
On se retrouve enfin toutes les 4 gazobu, anahee, pazzalea et moi et décollage pour M…ars.
Bon je flippe en avion, mais vu ce qui m’attendait au bout je ni pensait même pas.
Je passe sur l’arrivé de l’hôtel et la pause MC Do pour continuer sur notre arriver devant la salle aux trottoirs déjà bien rempli.On perd lea pour retrouver Jenny.
Beaucoup d’italiennes normales me direz vous, mais beaucoup courtement vêtu pour un concert en fosse et avec des choses étranges écrites sur les seins comme « jared i love you ….. » :affraid:

On décide donc de se poser, et d’attendre et d’attendre et d’attendre … mais maintenant que j’y pense c’est passé assez vite, j’ai gribouiller sur les bras d’Anahee(la pauvre) et sur les murs (ouuh pas bien , et en plus j’ai fait une faute d’orthographe :) ) Mais on a la prévue la France était la !!! Vive nous !!!

Vers 19h on commence à avancer pour rentrer, presque calmement merci les italiens sont plus civilisés que les français ? Mais ils se vengeront dans la fosse ! Entrer dans la salle, très belle est très moderne, climatisée etc.… Mais pas très intimes avec des écrans de télévision retransmettant les matchs de foot. Avec les filles on se faufile donc pour tenter de chopper une place pas trop mauvaise , et on se retrouve troisième rang cote Tim( et oui encore et toujours [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Blush13 ), mais hélas très caché par les énormes enceintes.
Attente un peu longue, première partie groupe d’italien dont je ne me souviens pas le nom, mais a priori très apprécier dans leur pays .Mais plutôt écoutable par rapport a We are the physics !!!! Mais hélas on s’est très vite aperçu que le son de la fosse était pourri, beaucoup trop saturé et fort, mon tympan droit s’en souvient encore !
Pause entre les deux, Jenny nous abandonne a cause d’une **** de furie qui hurlait comme un camionneur.

Carmina démarre enfin, 1h de folie mais pas dans tous les bons sens du terme ; si certain se sont plein de la fosse à l’EM et bien ne venez jamais en Italie. Débuté le concert très a droite de Tim nous le terminons en face de Jared.
Alors en ce qui concerne le publique, je ne l’ai pas trouver pour ma part très chaud et connaissant les chansons. C’est donc pour cela que je maintiens mon hypothèse pour le medley acoustique de Jared sur le S/T comme un teste du public présent ce soir la.Surtout avec la question avant A modern Mythe « Combien de vous on le première album ?" et le peu de réponse…. Donc teste et coup de promo par la même occasion ???

Mais il est sur que pour nous s’était plutôt géniale, un peu trop de hurlement pendant MM sur les good bye seul parole qu’ils ont retenu, mais laisse le chanter quoi ? !!!!!
Capricorn(avec des erreurs dans le texte lol), Echelon et Oblivion, mais juste quelques extraits je vous rassure et très peu de personnes qui suivaient dans la foule hélas !!!!

Petit souvenir honteux, lorsqu’il demande ce qu’on veut , je commence avec EOTE of course , mais Anahee teste Valhalla alors je la suis une première fois , mais elle ne me suit pas la deuxième donc grand silence et mon crie toute seule looool , mais bon la salle est grande MDR, mais grand moment de solitude….

Grande pause étrange après l’acoustique, on comprendra plus tard pour changer la set list.
En ce qui concerne la set list je vous mets l’original mais vous etes maintenant tous au courant des changement opérés.
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Dscn9910
J’ai trouve le groupe assez en forme , pas de Jared monkey , mais dansant , tournant et sautant partout ; Tim extra ainsi que Shannon et je n’ai vu Tomo qu’une seule fois.
Le Sunday Bloody Sunday de Jared durant The Fantasy , un nouveau petit jeu ??

On arrive donc au deux dernières chansons ou Buddha remplace Hunter, pas ma préfères mais connaissants les paroles nous étions parmi les seuls à chantée dans la fosse Anahee et moi, je ne sais pas si Jared l’aura remarqué , mais il viendra se pencher juste au dessus de nous entrain de chanter…..

Ultime final sur Attack, qui a bien mis le feu à la fosse et départ rapide du groupe comme d’hab. Alors pour finir sur le concert en lui-même pas mémorable, très désagréable pour le son en fosse a part sur les acoustiques qui on relever le niveau du concert. Pas de réelle fusion entre le groupe et le publique, à part les phrases habituelles de Jared « J’aime votre pays , il est beau, bonne nourriture…. ». Juste un essaie de parler des échelons comme une famille et demande comment on dit famille en italien « famiglia ».
Mais pas de « Paris je t’aime, je t’aime Paris ….. » L’EM reste donc bien supérieur et ça rassure !!!!!

En ce qui concerne les autographes, beaucoup de monde mais par chance avec gazobu,Maud(enfin retrouvée) et Anahee on se retrouve juste devant la barrière d’entrée. Mais on comprend très vite , pas de t-shirt pas de signes….euuh c’est quoi ce bordel !!!!
Je joue alors ma rebelle [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 674404 avec mon superbe anglais j’explique au mec qu’on vient de Paris et que nous aussi on a de quoi faire signer appartenant au groupe, un deux finis pas nous laisser passer, d’abord Anahee et moi, mais Gazobu et Maud reste bloquées donc je retourne râler « French too » (un peu irréel tt ça ….). Gaëlle passe d’abord dans l’ordre habituelle Shannon, Tomo et Jared.
Je décide de ne pas me laisser faire j’arriverais à faire lever les yeux de Tomo cette fois-ci .Je commence avec Shannon « Bonjour, sourire signature ». Je lui explique alors que je viens de France , que je l’ai vu a Paris et que les French Echelon sont la. Ca le stop réponse habituelle mais toujours agréable « Yeah, cool, Paris is great » , me souviens plus trop mais enfin des trucs gentils sur les Frenchies, il se retourne alors vers Tomo et dit « French Girl », miracle Tomo lèvent les yeux, je recommence mon speech, French blablabla…., j’arrive à lui décrocher un sourire « oh yeah , I love France, i love you guys … !!! » Je tente la meme devant Jared mais je passe comme un peu hypnotisée j’essaie le coup du frenchie qui vient jusqu’à Milan, mais pas trop de réaction me regarde me sourit et me sort au moins trois fois « Thank you so much ……. »

Enfin bon s’était sympa !!!

On se retrouve alors toutes dehors avec une bonne petite foule, environs 20 minutes et le van de Jared , Tomo et Tim arrive. Tout le monde vient se coller au van, Maud et moi restons en retrait plus loin . Nous voyons alors apparaître la petite tête de Jared au dessus du toi et se retourner dans notre direction, on se met alors a crier « French échelon ……..pis des mother fucker par ci par la dans l’euphorie [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Ipb7 » Il nous montre alors du doigt et nous sourit. Je n’ai donc pas trop suivie ce qui se passait près du van, je l’ai juste vue prendre la caméra de Nick et filmer autour de lui.
Départ du van, on aperçoit alors Buck et décide d’aller le voir pour lui parler de sa plus grande fan française (EEEEmmmmgiiiiiiie yeah MDR), il sourit mais est un peu à l’ouest. On prend alors une photo à trois avec Maud , et on part en délire sur sa grande notoriété chez les échelons et ce qu’en pense Jared , un peu de jalousie….Il se met à rigoler et dit que non car c’est Jared le créateur de tous ça (Merci a Maud pour la traduction car un peu de mal avec Buck MDR).

On se rapproche alors de la sortie et tombe sur Nick, on reprend le meme délire. « One Picture with two french girls… Oh Yeaaaah ….. ».
Apres quelques phrases échangées , Shannon surgit en trombe et Nick le suit aussi vite.Quelques photos mais il demandera vite d’arrêter, et il part aussi vite qu’il est arrivé.
On se retrouve alors quelques groupes d’échelons dont les français et Buck restera beaucoup avec ce petit groupe la (cf. le message que nous avons choppé Anahee et moi dans les rues de Milan le lendemain).
Se termine donc ainsi une journée, sympathique mais rien d’extraordinaire, plus de réel bon moment avec le staff qu’avec le groupe.

Pour nous , à ce moment là , la déprime se sentait venir. S’en était terminé.On se sépare alors en plusieurs groupes. Anahee, Sylvie et moi rentrons à l’hôtel avec plein de belles images dans la tête, mais un pincement au cœur en pensant que s’en était finit.

Mais demain est un autre jours (CF ma review du Festival in Milan).

En tout cas aujourd’hui c’est bel et bien finit pour le moment… et je ne vais pas trop m’appesantir sur ce que je ressent au risque de finir dans le sentimentale lol…

En tout cas pas de regrets d’avoir payer pour Milan et en étant heureuse d’avoir pu vous faire partager ça en live avec l’aide d’ Emmgie !!!

Pour conclure, un gros merci à nos marsmen pour nous avoir fait vivre un tel week-end !!
Photo et vidéo Soon, mais pas de moi car appareil pourrie !!

Sans oublié nos messages persos de Buck, Tomo et Shannon !!!

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Empoigna Thank you so much and see you soon!!!!
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:11

merci beaucoup pour vos reviews, elles sont tops [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Blush13

mais c'est quoi cette histoire de Sunday Bloody Sunday sur The Fantasy ??[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Ipb16
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:18

pourquoi je bloque la dessus moi????????????

Citation :
Le Sunday Bloody Sunday de Jared durant The Fantasy , un nouveau petit jeu ??

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 646733 [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 646733 [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 646733
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:20

Je sais pas trop en faite, moi etant dans la fosse j'ai tres mal entendu mais a priori a un moment ds la chanson, il a fait Sunday Bloody Sunday, un genre d'hommage je sais pas comme il l'avait deja fait pour je ne sais plus qui ...lol
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:21

ouai comme il avait fait avec closer!
ca devait etre bien sympathique ca!
merci pour ta review!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:24

merci beaucoup!!super review!
la french touch ça marche toujours c'est un avantage pas négligeable!!! :oui: [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Ipb12 !!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:26

alcea a écrit:
Je sais pas trop en faite, moi etant dans la fosse j'ai tres mal entendu mais a priori a un moment ds la chanson, il a fait Sunday Bloody Sunday, un genre d'hommage je sais pas comme il l'avait deja fait pour je ne sais plus qui ...lol
U2
sunday bloody sunday de U2
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Blush13 [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Blush13 [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Blush13
Crying or Very sad Crying or Very sad
EDIT: euh sorry merci merci pour la review!
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:44

Citation :
Départ du van, on aperçoit alors Buck et décide d’aller le voir pour lui parler de sa plus grande fan française (EEEEmmmmgiiiiiiie MDR),
Muhahahahahahahahahaha
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise
[Buck partout ou tu iras je serais avec toiiiii sifflote]
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Haha4
Merci les chillessssss
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:53

super ta review Alcea, meme si je t'ai deja tout dis sur msn Laughing

et Emmgie tu sors :)
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:44

Les Stones m'ont pété la tête hier soir, les vieux crocodiles avaient une pêche d'enfer;

J'espère que Jared la pêtera autant que Mick quand il aura la soixantaine. Laughing Laughing

Bon, Sunday bloody sunday sur The Fantasy. quand le groupe a commencé à jouer ce titre, il y avait des mecs dans la fosse qui brandissaient une pancarte ou un drapeau, pile en face de moi, je ne voyais rien;

Ils ont dû se faire engueuler car un peu plus tard, ils l'ont replié.

comme à son habitude avec ce titre, jared a essayé d'emballer la fosse, mais là ça a été dur.

en plein milieu du morceau, il était immobile devant son micro , soudain il chante Sunday bloody sunday, peut-être pour faire réagir la fosse qui était un peu molle, je ne sais pas,...

Pas de réelles réactions, il enchaîne par des vocalises, ça a été long à venir. c 'est sur la fin du morceau, quand jared s'est mis à courir sur la scène avec sa guitare, que le public s'est vraiment bougé enfin;

Un public italien un peu mou du genou, je crois [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Ipb7
Moonest
Habitué(e)
Moonest

Tout va bien

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:17

Beaucoup d'émotion en lisant vos reviews les filles...Merci de nous avoir fait partager vos sensations.On aurait aimé être là.
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:24

Quel plaisir de vous lire les filles, merci de nous faire partager tout ça [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Empoigna

god pourquoi je n'y été pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:01

***post d'anahee, posté au mauvais endroit, modifié selon sa demande***

Comme promis voilà les photos: (par contre dsl mais il y en a tres peu de potables a cause de la fumee sur scene et des eclairages pourris du coup il faisait tres sombre!)

l'arrivee a la salle:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0130

les ecritures sur mes bras et la main d'Alcea fait au Bic noir car on n'avait rien prevu
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Bravebet

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0131[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0132[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0129

Notre empreinte sur le mur de l'Alcatraz (avec une petite faute d'orthographe sur le glyph "seconds" Embarassed ):

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0133

là ou on etait place en arrivant:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0134

La scene des Marsmen:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0135

On passe au show avec Jared:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0210[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0211[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0212[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0213[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0214[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0215[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0310
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0311[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0312[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0313[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0314[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0315[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0316[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0317

Le vrai visage de Monkey Jared:
https://servimg.com/view/11058376/224

La scene pendant la "pause":

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0319

Batterie + accessoirement Shannon Laughing (tres peu de photos car la scene etait quand meme assez loin de la fosse!)

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0216[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0217[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0218[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0320

Tim On se demande pourquoi il y en a autant, hein Alcea sifflote
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0219[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0220[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0221[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0222[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0223[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0224[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0225
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0226[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0227[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0228[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0229[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0230[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0321[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0322
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0323

Tomo (qui est venu une seule fois de notre cote MAIS la meilleure de toutes) [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Ipb7

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0231

La sortie de Jared (Tomo et Tim sont directement rentres ds le van)
[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0324[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0325[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0326[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0327[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0328[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0329

Jared qui fait mumuse avec la camera de Nick:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0330

La sortie de shannon:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0331

ENJOY LES GENS happy

LES VIDEOS SONT A VENIR...(je vous les met meme si le son est vraiment horrible, apres vous en ferez ce que vous voudrez!)

MERCI AUX GRANDS BRAS D'ALCEA SANS QUOI IL N'Y AURAIT PAS DE PHOTOS POTABLES [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Applaudi [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Applaudi
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:26

anahee a écrit:

La sortie de shannon:

[Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Cimg0331

AAAAAAAAAAAAAAaaaahahahahahahah MDR la chemise de Shannon!!!! Non mais il s'est cru dans la ptit maison dans la prairie ou quoi??? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Sympa de voir qu'hulk Hogan était aussi de la partie! Laughing

Merci Anahee pour toutes ces photos! [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Blush13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07   [Reviews] Milan - 14/06/07 - Page 3 Empty

[Reviews] Milan - 14/06/07
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant