|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et les Echelons Suisse!!!!

Aller en bas 
+21
heaven
Sleeping Lionheart
Meski
myri28
xAlice.Echelonx
tati33
Tsu
Distant Dreamer
Camille6277
Piccina
QueenLola
Death's Angel
iamarockeur
Eyla Vestiss
Lov-nj
Deeper_Blue
liliemolko
Zef
Gracchus
*Loca*
Seb30
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:14

Hey!
moi aussi je suis de genève!!!!! Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Smile
j'aurais bien voulu aller à bâle mais c'est un mardi(si je me trompe pas) et mes parents veulent pas que j'y aille...(je suis mineure....)
Je suis trop triste! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myri28
Petit nouveau
myri28


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:57

Et moi et moi et moi!!!! Je suis aussi une fan de 30 Seconds to Mars de Suisse!!! De Lausanne plus précisément! et c'est vrai qu'autour de moi, je ne connais pas d'autre fan, mais je fais mon boulot; je rallie des alliés Laughing je fais connaître le groupe à tous les gens avec qui je discute, genre dès qu'on aborde le thème de la musique, je suis obligée de placer le nom du groupe =D

J'aimerais bien que le groupe vienne en suisse romande...hey n'allez pas que chez les suisses allemands!
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre Echelons suisses   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:12

Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empoigna
Salut les Suisses! Il y a une rencontre de Swiss-Echelon à Bâle le 28 novembre, si ça vous intéresse. Bien sûr il y a une majorité de suisses-allemand, mais il y a toujours des romand et des personnes qui parlent en anglais pour ceux qui maîtrisent pas l'allemand....

Pour ceux qui ont Facebook voici le lien: https://www.facebook.com/event.php?eid=117360191662296
Pour les autres je vous renseigne volontiers!



C'est un peu loin de chez moi, mais j'aimerais bien y aller....

Revenir en haut Aller en bas
myri28
Petit nouveau
myri28


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:26

ça a l'air intéressant cette renconctre de Swiss-Echelon mais comme d'habitude, en suisse allemande! Mais c'est quel jour de la semaine? Je risque d'avoir du boulot à ce moment-là TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:38

myri28 a écrit:
ça a l'air intéressant cette renconctre de Swiss-Echelon mais comme d'habitude, en suisse allemande! Mais c'est quel jour de la semaine? Je risque d'avoir du boulot à ce moment-là TT_TT

C'est un dimanche à 14h00...
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:19

Et pour des frontaliers à 10 minutes de la Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:14

Meski a écrit:
Et pour des frontaliers à 10 minutes de la Suisse ?

you are welcome! Echelon= famille. Suisse ou pas Suisse peu importe c'est avec plaisir que vous pouvez tous vous joindre a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piccina
Timide, mais je me soigne...
Piccina


Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:06

Eh ça a l'air vraiment intéressant je vais voir moi aussi si j'arrive.

Tenez-moi au courant si il y a des gens de Genève ou zone Frontaliére pour y aller. Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:54

Si jamais je vais à Bâle le 7 avec deux amies, dont une échelon et une en cours d'échelonnage ^^

Pour le 28 je promets rien, c'est pas pratique j'ai pas ma voiture en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:14

Salut les suisses!!!!!
je voudrais juste savoir qui de genève va au concert à bale....
parce que pour l'instant je suis toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart
Petit nouveau
Sleeping Lionheart


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 2:29

Et un suisse de plus Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Smile

Je suis de Bulle (FR) et ce serait cool de faire une petite rencontre Echelon ensemble !

Si jamais je vais au concert à Paris le 11 novembre donc s'il y a quelqu'un qui y va aussi ça pourrait être cool de faire le voyage ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:01

Welcome Sleeping Lionheart!

Je vais sûrement me faire une ou plusieurs dates en France en novembre, mais je ne sais pas encore où quand quoi comment...

On se tient au courant!

Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:31

Quelqu'un aurait il l'adresse du Facebook des Echelons de suisse?? Il y avait la nana qui s'en occupais a paris et elle a filmer mon tatoo!!
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:07

heaven a écrit:
Quelqu'un aurait il l'adresse du Facebook des Echelons de suisse?? Il y avait la nana qui s'en occupais a paris et elle a filmer mon tatoo!!

Essaye The Swiss Echelon Army...je ne sais pas s'il y en a d'autres sur Facebook ????
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart
Petit nouveau
Sleeping Lionheart


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:51

tati33 a écrit:
Welcome Sleeping Lionheart!

Je vais sûrement me faire une ou plusieurs dates en France en novembre, mais je ne sais pas encore où quand quoi comment...

On se tient au courant!

Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Ipb19

J'ai mon billet pour Paris si jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morbidouce
Timide, mais je me soigne...
Morbidouce


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Marsuisse (:


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:53

Ohhh un (vieux) topic des Echelons Suisse ! Eh ben +1 ! Je suis de Fribourg moi :D
Et ça m'a étonné de voir que j'étais pas la seule de fribourg xD
J'ai pas mal d'amis qui aime 30STM mais sans plus u_u
J'suis la seule hystérique qui parle du groupe sans arrêt dans mon coin ^^'
Et au niveau des rassemblements y en a deja eu? Quelqu'un est allé à Bâle finalement? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart
Petit nouveau
Sleeping Lionheart


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:42

Bienvenue Morbidouce !



Eh ben t'es pas très loin de chez moi ! Jamais entendu parlé d'un rassemblement en suisse romande par contre... On est pas très nombreux en suisse (sur les forums du moins) ! Si t'entend parler de qqchose tiens nous au courant !



Je re up mon message concernant le concert au Zénith de Paris ! S'il y a des motivés pour un covoiturage ou cotrainage dites moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morbidouce
Timide, mais je me soigne...
Morbidouce


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Marsuisse (:


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:46

Tu propose d'emmener quelqu'un ou te faire emmener par quelqu'un? XD
Et puis c'est quand ce concert au Zénith? Y a encore des billets? (:
C'est vrai que y a pas beaucoup d'echelons en suisse (:
Mais j'ai beaucoup d'amis qui apprécie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart
Petit nouveau
Sleeping Lionheart


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:29

Morbidouce a écrit:
Tu propose d'emmener quelqu'un ou te faire emmener par quelqu'un? XD
Et puis c'est quand ce concert au Zénith? Y a encore des billets? (:
C'est vrai que y a pas beaucoup d'echelons en suisse (:
Mais j'ai beaucoup d'amis qui apprécie ^^ !



C'est égal, que ce soit moi qui conduise ou quelqu'un d'autre ou que ce soit prendre le train... Juste pas faire le trajet tout seul quoi Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 594730



Le concert c'est le 11 novembre et il est malheureusement complet... Mais à mon avis il y aura bien des places qui vont se revendre... Surtout que leur 2ème date est un samedi (le lendemain)



Ben écoute on peut se voir à l'occaz et en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:08

Morbidouce a écrit:
Ohhh un (vieux) topic des Echelons Suisse ! Eh ben +1 ! Je suis de Fribourg moi :D
Et ça m'a étonné de voir que j'étais pas la seule de fribourg xD
J'ai pas mal d'amis qui aime 30STM mais sans plus u_u
J'suis la seule hystérique qui parle du groupe sans arrêt dans mon coin ^^'
Et au niveau des rassemblements y en a deja eu? Quelqu'un est allé à Bâle finalement? (:



Hello! Désolée de répondre si tard...j'ai pas le temps de passer souvent par ici...

Comme tu parles de Bâle, ben je me suis dit que je pouvais vous partager mes photos...à l'époque je les avais mises sous les bons topics, mais c'est vrai que je peux aussi vous en faire profiter!

https://picasaweb.google.com/tatiana.mabillard/30STM?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJe6hqjC5cqj9gE&feat=directlink



Il y a d'abord les photos du concert à Barcelone (aussi en décembre 2010), puis celle de Bâle, même si chronologiquement c'était l'inverse.



Pour Paris Zénith, il reste des places pour le samedi 12 et uniquement des places assises pour le vendredi 11! Je pense y aller le samedi, mais en avion! Faut absolument que je réserves tout ça ce week-end!!!!Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 594730



A+
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:52

Enfin des voisins!!!! Je suis pas du côté suisse mais j'habite pas loin et il n'y a aucun Echelon chez moi!!!!!!! Heureuse de savoir que j'ai enfin trouvé quelques Echelons à proximité!!!!! Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Morbidouce
Timide, mais je me soigne...
Morbidouce


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Marsuisse (:


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:49

Faudrait qu'on organise une fois une rencontre des echelons de suisse ! Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:24

coucou les suisses :)

alors j'habite pas du tout vers chez vous (je suis lyonnaise) mais ma mamie habite dans la vallée de la valserine à lelex (de l'autre côté du crêt de la neige) et mon père à son bureau à côté de genève alors si jamais vous organisez un truc et que suis dans le jura je pourrais peut-être négocier pour venir Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Smile si vous me voulez bien of course X)
Revenir en haut Aller en bas
linanollaJL
Timide, mais je me soigne...
linanollaJL


Echelon of the Mars Army

Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:33

bonjour... déjà désolé pour le remontage de vieux topic..mais je comptais poser la questions si il y avait des echelons suisse sur ce forum et donc avant de faire une bétise je me suis dis cherche le sujet à surement été déjà poster. ( et j'ai eu raison)

bon je suis pas vraiment echelon ( disons pas encore) mais je suis bien de suisse ( c'est suffisant non?)

jhabite dans la partie romande du canton de berne près de la Chaux de fond ( si ça vous dis quelque chose)je sais pas si cette dicution est encore active ( dans le cas ou c'est non c'est dommage) jaimerai bien connaitre un peu des fans ( ou echelons de Suisse parce que mon mari et moi ben on se sent un peul seuls
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart
Petit nouveau
Sleeping Lionheart


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:31

Hello !

Comme tu as pu le voir nous sommes quelques un en suisse romande mais j'ai l'impression que nous sommes tous dispersés... Moi Fribourg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons Suisse!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St. Gallen, Suisse, 25.06.2010
» Openair St Gallen festival en Suisse
» le groupe au summer sound en suisse
» Caribana festival 10 juin 2010 (suisse)
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Suisse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française