Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Je vends une place pour le concert du 31 mai Jeu 24 Mai 2007 - 21:38 | |
| Salut à tous, Je sais bien que je m'y prends un peu tard mais je me suis dit que ce serait bien dommage que ma place ne serve à personne. Je ne pourrai pas aller au concert du 31 parce que je passe mes ECE (évaluations des capacités expérimentales) qui ont été fixées le 31 mai, j'ai la pouasse. Je revends donc ma place à son prix d'origine : 27,50 euros (de toute façon il est illégal de la revendre à un prix supérieur). J'offre les frais de port. S'il y a un acheteur sur Nantes, l'échange se fera en mains propres. Sinon par la poste. Dans le cas où la place parviendrait trop tardivement à l'acheteur (c'est-à-dire après le concert), vu l'urgence, je rembourserai l'acheteur à condition qu'il m'ait renvoyé le billet non utilisé (entier). Si vous voulez acheter ce billet, envoyez-moi un mp avec vos nom, prénom, l'adresse postale où vous voulez recevoir le billet et le mode de paiement que vous souhaitez utiliser. | |
|
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai Ven 25 Mai 2007 - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai Ven 25 Mai 2007 - 18:33 | |
| utilise la fonction "éditer" la prochaine fois pour éviter le double post .
euh je t'envois un mp pour te demander quelque chose |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai | |
| |
|