|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJe vends une place pour le concert du 31 mai Galeri11Connexion

 

 Je vends une place pour le concert du 31 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Je vends une place pour le concert du 31 mai Empty
MessageSujet: Je vends une place pour le concert du 31 mai   Je vends une place pour le concert du 31 mai EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:38

Salut à tous,

Je sais bien que je m'y prends un peu tard mais je me suis dit que ce serait bien dommage que ma place ne serve à personne. Je ne pourrai pas aller au concert du 31 parce que je passe mes ECE (évaluations des capacités expérimentales) qui ont été fixées le 31 mai, j'ai la pouasse.

Je revends donc ma place à son prix d'origine : 27,50 euros (de toute façon il est illégal de la revendre à un prix supérieur). J'offre les frais de port.

S'il y a un acheteur sur Nantes, l'échange se fera en mains propres. Sinon par la poste. Dans le cas où la place parviendrait trop tardivement à l'acheteur (c'est-à-dire après le concert), vu l'urgence, je rembourserai l'acheteur à condition qu'il m'ait renvoyé le billet non utilisé (entier).

Si vous voulez acheter ce billet, envoyez-moi un mp avec vos nom, prénom, l'adresse postale où vous voulez recevoir le billet et le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Je vends une place pour le concert du 31 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Je vends une place pour le concert du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai   Je vends une place pour le concert du 31 mai EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:25

Pour ceux qui cherchent des places, la mienne est toujours à vendre. Je vends une place pour le concert du 31 mai Smile

Vendue !


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Je vends une place pour le concert du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai   Je vends une place pour le concert du 31 mai EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:33

shiva en cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends une place pour le concert du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai   Je vends une place pour le concert du 31 mai EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:33

utilise la fonction "éditer" la prochaine fois pour éviter le double post .

euh je t'envois un mp pour te demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends une place pour le concert du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Je vends une place pour le concert du 31 mai   Je vends une place pour le concert du 31 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends une place pour le concert du 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends une place de concert pour l'Elysée
» ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP
» [Toujours]Place de concert à vendre
» 4 Places à vendre pour le 31 ! 30€ la place [Vendues]
» Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française