| Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|
+25sb83 Valhalla manon doush.k élise kittyplume YouXxX Patricia Blandine Crapy angélique Elfie Zys Leelee Caro2412 tara Audrey Rose chiara Miss Eden xela sirkisgirl sasvata maryarmy Dark Avenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 17 Nov 2007 - 18:59 | |
| moqueuse non mais le souci c'est que le deuxième je l'ai sous blister transparent mais toute la face A comme la B est complètement trinité alors que l'autre il y a le noir des microsillons et la trinité n'est qu'au centre... bordayl... je vais pas devoir commander les deux... bah oui ils sont pas pareils bon allez des petites choses a rajouter 30 Seconds To Mars - From Yesterday7" (autre version mais je ne sais pas encore comment il est a l'intérieur!) Side 1From Yesterday Side 2 A Beautiful Lie (Acoustic) FORMAT – CD SINGLE ARTIST – 30 Seconds To Mars 1 – The Kill ...rebirth 2 – Was It A Dream ...itunes live session avec un poster inclus FORMAT – 7” Vinyl Single ARTIST – 30 Seconds To Mars A/SIDE – The Kill (Rebirth) B/SIDE – The Story (iTunes Live Session) * RED Vinyl avec deux autocollants ceci est un DVD en vente ceci est le le s/t paru chez immortal CD argentin 1-ATTACK 2-A BEAUTIFUL LIE 3-THE KILL 4-WAS IT A DREAM? 5-THE FANTASY 6-SAVIOR 7-FROM YESTERDAY 8-THE STORY 9-R-EVOLVE 10-A MODERN MYTH vynil ABL et il faudrait aussi ajouter la version instrumentale d'ABL: Tracklisting: 1. Attack 2. A Beautiful Lie. 3. The Fantasy. 4. From Yesterday. 5. A Modern Myth. 6. R-Evolve. 7. Saviour. 8. The Story. 9. The Kill. 10. Time to Wake Up. 11. Was it a Dream? y'a plus qu'a les remettre dans la discographie et tout réorganiser... bon courage et ne me remerciez pas | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 18 Nov 2007 - 0:35 | |
| - xela a écrit:
- pour ce qui est de la premiere version du s/t, je prefere de loin l'autre design du phoenix!
Bah oui mais celui là c'est la classe parce que c'est la première édition ! Cherche pas, tu peux pas comprendre... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 18 Nov 2007 - 0:40 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- xela a écrit:
- pour ce qui est de la premiere version du s/t, je prefere de loin l'autre design du phoenix!
Bah oui mais celui là c'est la classe parce que c'est la première édition ! Cherche pas, tu peux pas comprendre... comment ca je peux pas comprendre???!!!! si je comprends. je dis juste que je prefere le deuxieme design! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 14 Fév 2008 - 13:13 | |
| parce qu'ici aussi il a sa place... Box storage de from yesterday... La pochette du coffret le vynil rouge avec les signs des guys incrsutées au dos. Le poster La pochette cartonnée du vynil transparent et le vynil transparent Le boitier du CD avec From Yesterday (radio edit), Stronger (radio live version), From Yesterday (video director's cut) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mer 13 Aoû 2008 - 12:35 | |
| bon faut vraiment que je me penche sur cette remise à jour de la discographie mais un petit aperçu de ce que j'ai en stock (et encore y'a pas tout ... tout ce que j'ai et tout ce qui existe... ) | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 14 Aoû 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 14 Aoû 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Ven 15 Aoû 2008 - 7:20 | |
| Je te ferais remarquer mon biscuit que J'AI tous les FY puisqu'on a fait la récap et les dernières commandes en meme temps... je les ai pas mis parce que de loin on ne voit pas la différence... il faut etre tout pret et voir les versus... et oui j'ai le ST rouge et le ABL en plastique... merci mon revendeur préféré qui m'a prévenu dès qu'il les as eu.... et grrrrrrrrrrr je ne vois pas ta photo... elle veut pas s'afficher... EDIT : je viens de voir en plus tu as mis les immortal... chose que je n'ai pas faite tiens faut dire que si je rajoute tous les sampler je suis pas sortie non plus | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Ven 15 Aoû 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Ven 15 Aoû 2008 - 13:27 | |
| - Citation :
Je te ferais remarquer mon biscuit que J'AI tous les FY puisqu'on a fait la récap et les dernières commandes en meme temps... je m'autoquote car... c'est bien ce que je dis nous avons passé la commande du dernier FY qui nous manquait à chacun en meme temps sifflote sifflote Le ST avec l'autocollant c'est le premier sorti aux USA... le promo... et le ABL rouge c'est celui d'amerique du sud... et sinon c'est bien le mec avec le nom imprononçable... j'avais dit qu'il avait un nouveau plan... bah il a un nouveau plan.... mais moi j'ai plus de sous donc ..... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Ven 15 Aoû 2008 - 14:39 | |
| ha ba moi y l'en manque toujours un de FY heu c'est quoi ces nouveaux plan dis m'en plus | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 8 Aoû 2009 - 18:29 | |
| bon je remonte ce topic pour rappeler a mary qu'il faut faire la disco et aussi parce que je me suis decidé a prendre en photo mon "carton thirty" | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 8 Aoû 2009 - 18:42 | |
| ho toi si tu veux jouer et la disco elle arrive, elle arrive | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 9 Aoû 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 18 Aoû 2009 - 0:24 | |
| heu t'as mis quoi ou, je vois rien edit: ok j'ai rien dit, faudra effacer ce topic quand tout sera finit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
| |
|
| |
| Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|