|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Aller en bas 
+25
sb83
Valhalla
manon
doush.k
élise
kittyplume
YouXxX
Patricia
Blandine
Crapy
angélique
Elfie
Zys
Leelee
Caro2412
tara
Audrey
Rose
chiara
Miss Eden
xela
sirkisgirl
sasvata
maryarmy
Dark Avenger
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:59

moqueuse Laughing
non mais le souci c'est que le deuxième je l'ai sous blister transparent mais toute la face A comme la B est complètement trinité alors que l'autre il y a le noir des microsillons et la trinité n'est qu'au centre...

bordayl... je vais pas devoir commander les deux... bah oui ils sont pas pareils Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Triste6



bon allez des petites choses a rajouter


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 0a27_110
30 Seconds To Mars - From Yesterday7" (autre version mais je ne sais pas encore comment il est a l'intérieur!)
Side 1From Yesterday
Side 2 A Beautiful Lie (Acoustic)


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 0c70_110
FORMAT – CD SINGLE
ARTIST – 30 Seconds To Mars
1 – The Kill ...rebirth
2 – Was It A Dream ...itunes live session
avec un poster inclus


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 11ce_110
FORMAT – 7” Vinyl Single
ARTIST – 30 Seconds To Mars
A/SIDE – The Kill (Rebirth)
B/SIDE – The Story (iTunes Live Session)
* RED Vinyl avec deux autocollants

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 8cd5_110
ceci est un DVD en vente

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 59fe_110

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 43bb_110
ceci est le le s/t paru chez immortal Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb12

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ffe2_110
CD argentin
1-ATTACK
2-A BEAUTIFUL LIE
3-THE KILL
4-WAS IT A DREAM?
5-THE FANTASY
6-SAVIOR
7-FROM YESTERDAY
8-THE STORY
9-R-EVOLVE
10-A MODERN MYTH


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Lpvirg11
vynil ABL

et il faudrait aussi ajouter la version instrumentale d'ABL:
Tracklisting:
1. Attack
2. A Beautiful Lie.
3. The Fantasy.
4. From Yesterday.
5. A Modern Myth.
6. R-Evolve.
7. Saviour.
8. The Story.
9. The Kill.
10. Time to Wake Up.
11. Was it a Dream?

y'a plus qu'a les remettre dans la discographie et tout réorganiser... bon courage et ne me remerciez pas Laughing Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:51

invité a écrit:
Noooonnn je rêve, 3 T! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb7
Non mais des fois...

maryarmy a écrit:
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 43bb_110
ceci est le le s/t paru chez immortal Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb12

la première édition, avec les cercles gris.... quand ils ont réédité l'album, le phoenix est passé par-dessus les bandes grises


pour le DVD c'est sur que c'est un truc officiel, ca me parait bizarre quand meme.

pour ce qui est de la premiere version du s/t, je prefere de loin l'autre design du phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:35

xela a écrit:
pour ce qui est de la premiere version du s/t, je prefere de loin l'autre design du phoenix!

Bah oui mais celui là c'est la classe parce que c'est la première édition !
Cherche pas, tu peux pas comprendre... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:40

Louise Mcnasty a écrit:
xela a écrit:
pour ce qui est de la premiere version du s/t, je prefere de loin l'autre design du phoenix!

Bah oui mais celui là c'est la classe parce que c'est la première édition !
Cherche pas, tu peux pas comprendre... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb4 Laughing
comment ca je peux pas comprendre???!!!!
si je comprends. je dis juste que je prefere le deuxieme design!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:13

parce qu'ici aussi il a sa place...
Box storage de from yesterday...
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy18 La pochette du coffret
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy11 Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy12 le vynil rouge avec les signs des guys incrsutées au dos.
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy13Le poster
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy14 Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy15 Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy16 La pochette cartonnée du vynil transparent et le vynil transparent
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Box_fy17Le boitier du CD avec From Yesterday (radio edit), Stronger (radio live version), From Yesterday (video director's cut)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:35

bon faut vraiment que je me penche sur cette remise à jour de la discographie mais un petit aperçu de ce que j'ai en stock (et encore y'a pas tout Caché ... tout ce que j'ai et tout ce qui existe... Caché )

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Collec10
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:18

maryarmy a écrit:
bon faut vraiment que je me penche sur cette remise à jour de la discographie mais un petit aperçu de ce que j'ai en stock (et encore y'a pas tout Caché ... tout ce que j'ai et tout ce qui existe... Caché )

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Collec10

Pfioouu ça fait beaucoup!! tu pourra me mettre dans ton testament? jsuis total ok pour hériter des tous ces beau cd et accesoires!!! .... je sais que jai aucune chance mais bn Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 651451
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:14

maryarmy a écrit:
bon faut vraiment que je me penche sur cette remise à jour de la discographie mais un petit aperçu de ce que j'ai en stock (et encore y'a pas tout : cache : ... tout ce que j'ai et tout ce qui existe... : cache : )

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Collec10

heu...depuis quand t'as la st advance rouge toi Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 919329

et je savais pas non plus que tu avais ABL promo version plastique Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 172781

et puis ba moi aussi je peux montrer ma collection, même si elle est pas aussi complète Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb19

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Pict0010
j'ai plus de FY que toi heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:20

Je te ferais remarquer mon biscuit que J'AI tous les FY puisqu'on a fait la récap et les dernières commandes en meme temps... je les ai pas mis parce que de loin on ne voit pas la différence... il faut etre tout pret et voir les versus...

et oui j'ai le ST rouge et le ABL en plastique... merci mon revendeur préféré qui m'a prévenu dès qu'il les as eu.... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb19

et grrrrrrrrrrr je ne vois pas ta photo... elle veut pas s'afficher... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 336231
EDIT : je viens de voir en plus tu as mis les immortal... chose que je n'ai pas faite tiens Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 920740
faut dire que si je rajoute tous les sampler je suis pas sortie non plus sifflote
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:23

maryarmy a écrit:
Je te ferais remarquer mon biscuit que J'AI tous les FY puisqu'on a fait la récap et les dernières commandes en meme temps... je les ai pas mis parce que de loin on ne voit pas la différence... il faut etre tout pret et voir les versus...

et oui j'ai le ST rouge et le ABL en plastique... merci mon revendeur préféré qui m'a prévenu dès qu'il les as eu.... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb19

et grrrrrrrrrrr je ne vois pas ta photo... elle veut pas s'afficher... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 336231
EDIT : je viens de voir en plus tu as mis les immortal... chose que je n'ai pas faite tiens Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 920740
faut dire que si je rajoute tous les sampler je suis pas sortie non plus sifflote

ha nan y nous en manquait 1 chacun de FY Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Boude

comment ça le mec qui a un pseudo a la con dont je me souvient jamais y te previent avant tous le monde Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Boude

et heu...ba j'ai mis tous ce que j'ai donc bon Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb7


par contre le ST avec l'autocollant sur le cd c'est quoi ? et le ABL(album) avec la pochette rouge c'est de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:27

Citation :

Je te ferais remarquer mon biscuit que J'AI tous les FY puisqu'on a fait la récap et les dernières commandes en meme temps...
je m'autoquote car... c'est bien ce que je dis nous avons passé la commande du dernier FY qui nous manquait à chacun en meme temps
sifflote sifflote

Le ST avec l'autocollant c'est le premier sorti aux USA... le promo... sifflote

et le ABL rouge c'est celui d'amerique du sud...

et sinon c'est bien le mec avec le nom imprononçable... j'avais dit qu'il avait un nouveau plan... bah il a un nouveau plan.... Caché

mais moi j'ai plus de sous donc ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:39

ha ba moi y l'en manque toujours un de FY Laughing

heu c'est quoi ces nouveaux plan dis m'en plus Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:29

bon je remonte ce topic pour rappeler a mary qu'il faut faire la disco Laughing

et aussi parce que je me suis decidé a prendre en photo mon "carton thirty" Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb7

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 P0808010
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:42

ho toi si tu veux jouer tongue

et la disco elle arrive, elle arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:06

sb83 a écrit:
bon je remonte ce topic pour rappeler a mary qu'il faut faire la disco Laughing

et aussi parce que je me suis decidé a prendre en photo mon "carton thirty" Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb7

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 P0808010

*pleure sa race x)* Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Triste6 les plastiques des wristbands! RIP à eux x) *ils ont miraculesement disparu...* sinon bah euh si t'as pas d'idée pour ton testament... Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:27

sb83 a écrit:
bon je remonte ce topic pour rappeler a mary qu'il faut faire la disco Laughing

t'as vu mon biscuit je m'y tiens et j'en ai mit une partie... le reste est en train de suivre Laughing

mais 'tain y'en a trop Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:24

heu t'as mis quoi ou, je vois rien Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Ipb7

edit: ok j'ai rien dit, faudra effacer ce topic quand tout sera finit happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DISCOGRAPHIE Coffret / Collector
» DISCOGRAPHIE This Is War
» DISCOGRAPHIE Les Vynils
» DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
» DISCOGRAPHIE Self Titled ou Welcome to the Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française