| Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|
+25sb83 Valhalla manon doush.k élise kittyplume YouXxX Patricia Blandine Crapy angélique Elfie Zys Leelee Caro2412 tara Audrey Rose chiara Miss Eden xela sirkisgirl sasvata maryarmy Dark Avenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 12:13 | |
| post inutile mais wooooo :affraid: merci pour ce recapitulatif, il y en a pas mal dont j'ignorais l'existence ^^ le fan pack je le veux !! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 14:35 | |
| J'ai trouvé ça sur amazon : The Kill - vinyle (édition limitée, import) et From yesterday - cd single (import, à paraître le 9 juillet) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 15:55 | |
| alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense. le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 16:04 | |
| - Rose a écrit:
- alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense.
le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet! Pour FY c'est bien dis que c'est un CD... Et voilà pour la face B d'Attack, donc the Fantasy: | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 18:36 | |
| J'adore la pochette du vinyle de From Yesterday !! Qui possède le Fan pack et ou peut-on le trouvé ??? | |
|
| |
angélique Timide, mais je me soigne...
ca dépend des jours
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 19:25 | |
| j'en ai vu en vente sur ebay, reste à voir si ca correspond bien à ce que tu cherche | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 19:31 | |
| - angélique a écrit:
- j'en ai vu en vente sur ebay, reste à voir si ca correspond bien à ce que tu cherche
Non sur ebay c'est des fan packs stickers cartes postal et badges, ya aucun disques dedans... | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 19:31 | |
| Merci pour ta réponse miss ! Mais je pense pas l'acheter sur ebay parceque les enchères seront très hautes je pense ! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 19:32 | |
| Merci de la précison Elfie ! | |
|
| |
angélique Timide, mais je me soigne...
ca dépend des jours
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 19:37 | |
| je te remercie aussi elfie, pour la précision, ca m'évitera une mauvaise surprise si j'en achète un. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 19:40 | |
| - Miss Eden a écrit:
- Merci de la précison Elfie !
De rien Sinon à l'origine les fans packs sont en vente sur Hot Topic ici mais y'en a plus Snif! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mer 13 Juin 2007 - 16:40 | |
| y'a une version deluxe a la fnac de montparnasse ... pr 32€ | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mer 13 Juin 2007 - 16:43 | |
| Euh en regardant toute la discographie, j'ai une version de ABL qui est pas citée .... Mais d'où qu'elle sort la mienne? c'est la pochette américaine, avec la rose, mais dessus il y a un enbalage cartonné, avec les mm dessins que pour le single de The kill mais avec écrit ABL ..... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mer 13 Juin 2007 - 18:56 | |
| une cartonnée rouge? Si c'est bien ça, il s'agit du CD faisant parti du fan pack. (et pour info, la bouton"éditer" fonctionne bien... merci )
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mer 13 Juin 2007 - 22:05 | |
| - Crapy a écrit:
- y'a une version deluxe a la fnac de montparnasse ... pr 32€
Merci ! Mais euh, quelle version deluxe ?! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 14 Juin 2007 - 13:19 | |
| La version américaine avec CD ABL et DVD
sur l'étiquette il y a écrit : Deluxe CD/DVD limited version
pour mon CD, oui c'est un emballage cartonné rouge
EDIT DU 15 JUIN: maintenant il y en a trois éditions deluxe .... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 16 Juin 2007 - 16:40 | |
| ***** Post de depart modifié, avec l'ajout de
- 2 promos radio Capricorn, - promo radio buddha, - visuel pochettes the kill version france et uk - visuel pochette abl uk, - ajout reedition abl uk, - ajout 1 visuel de the kill sorti en france, - cd single the kill top 40 US, - BOF the invisible, - two beautiful lies, Live Session : Brothers Of Mars Two Live Chapters From A Beautiful Lie, - ajout de l'album ABL Allemagne - ajout de l'album ABL Pologne ***** | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 16 Juin 2007 - 17:03 | |
| et l'ajout du mal de crâne... faut pas l'oublier celui-là! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 16 Juin 2007 - 21:21 | |
| la pochette du single de FY avec le samourai elel est deja en vente sur amazon (d'ailleurs jvais me le prendre) mais euh... quand on regarde les détails, c'est écrit qu'il date de novembre 2006. | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 17 Juin 2007 - 15:15 | |
| C'est franchement abuser autant de version differentes !!!!!! C'est pas sympa la version polonaise n'as que 10 titres ! Y a de l'injustice selon les pays c'est bizarre je trouve Enfin je sais pas c'est peu etre du marketing mais bon Pour ABL Edition US : 12 titres Edition japonaise : 12 titres Edition japonaise 2 : 12 titres + bonus Edition deluxe : 12 titres + the kill rebrith et un DVD Edition pas tres belle avec que les ecritures : 10 titres Edition australienne : 10 titres + Disc 2 DVD Edition europeenne : 12 titres + Was it a dream en accoustique Edition UK : 12 titres + the kill rebirth Edition francaise : 12 titres Edition allemande : 12 titres + From Yesterday (Enhanced Short Film) Edition polonaise : 10 titres (pas tres gentil quand meme) C'est abuser autant de version differentes pour un meme album !! Sans compter le vinyl, le fan pack et les singles !!
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 17 Juin 2007 - 15:29 | |
| Humm,j 'ai regardé sur amazone mais la pochette annoncée pour le CD From Yesterday, c'est pas la bonne! enfin je crois pas. celle-là correspond (100% au vinyl de FY, contenu dans le fan pack), la seule du CD FY que je connaisse est celle-ci: demande confirmation des renseignements avant d'acheter, on sait jamais! | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 28 Juin 2007 - 16:36 | |
| Alors je suis perdue dans toutes ces versions. Voici ce que j'ai pour ma part. https://2img.net/r/ihimizer/img503/9891/1000477cq4.jpg Et le détail https://2img.net/r/ihimizer/img503/8855/1000478nj1.jpg (le dvd jaune dédicacé a une petite histoire que je vous raconterai après si vous êtes sages:hu hu: ) https://2img.net/r/ihimizer/img267/8324/1000479cd6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img503/7898/1000480xc6.jpg La 1ère version dABL que j'ai eue était enveloppée dun cellophane avec la rose. Je ne l'ai pas gardé car trop pressée d'écouter le disque, donc déchirée. Oui je sais, pas bien https://2img.net/r/ihimizer/img267/1682/1000481rj8.jpg Je n'ai pas mis les diverses samplers où figuraient leurs titres. Ils sont rangés et j'ai une vieille flemme de les chercher. Oui je suis un peu malade, mais je me soigne, car j'attaque le mal par le mal. :grim: J'étais en rémission mais en voyant tout ce qu'il y a je crois que je vais replonger. | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 28 Juin 2007 - 18:21 | |
| Waw :shock: Impressionant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
| |
|
| |
| Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|