|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Aller en bas 
+25
sb83
Valhalla
manon
doush.k
élise
kittyplume
YouXxX
Patricia
Blandine
Crapy
angélique
Elfie
Zys
Leelee
Caro2412
tara
Audrey
Rose
chiara
Miss Eden
xela
sirkisgirl
sasvata
maryarmy
Dark Avenger
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:13

post inutile Embarassed mais wooooo :affraid: merci pour ce recapitulatif, il y en a pas mal dont j'ignorais l'existence ^^ le fan pack je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:29

Dark ma blonde a écrit:
Capricorn : cd single 2002

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 242810
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Capric11

1. Capricorn radio edit
2. capricorn album version
3. Call out Hook
Bon alors verdict: Call out Hook, c'est juste un truc à la noix, un passage de Capricorn d'une 20aine de secondes, genre pour un passage pub sur radio... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:35

J'ai trouvé ça sur amazon :


The Kill - vinyle (édition limitée, import)

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 51Tj3D3vVGL._AA240_


et


From yesterday - cd single (import, à paraître le 9 juillet)

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 41vxnHLuzLL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:55

alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense.

le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:04

Rose a écrit:
alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense.

le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Ipb12


Pour FY c'est bien dis que c'est un CD...

Et voilà pour la face B d'Attack, donc the Fantasy:
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:36

J'adore la pochette du vinyle de From Yesterday !! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Blush13

Qui possède le Fan pack et ou peut-on le trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:25

j'en ai vu en vente sur ebay, reste à voir si ca correspond bien à ce que tu cherche Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:31

angélique a écrit:
j'en ai vu en vente sur ebay, reste à voir si ca correspond bien à ce que tu cherche Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Smile

Non sur ebay c'est des fan packs stickers cartes postal et badges, ya aucun disques dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:31

Merci pour ta réponse miss ! happy

Mais je pense pas l'acheter sur ebay parceque les enchères seront très hautes je pense ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:32

Merci de la précison Elfie ! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:37

je te remercie aussi elfie, pour la précision, ca m'évitera une mauvaise surprise si j'en achète un. happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:40

Miss Eden a écrit:
Merci de la précison Elfie ! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Smile

De rien Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Ipb12

Sinon à l'origine les fans packs sont en vente sur Hot Topic ici mais y'en a plus Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:40

y'a une version deluxe a la fnac de montparnasse ... pr 32€
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:43

Euh en regardant toute la discographie, j'ai une version de ABL qui est pas citée .... Mais d'où qu'elle sort la mienne? Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Help2

c'est la pochette américaine, avec la rose, mais dessus il y a un enbalage cartonné, avec les mm dessins que pour le single de The kill mais avec écrit ABL .....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:56

une cartonnée rouge? Si c'est bien ça, il s'agit du CD faisant parti du fan pack.
(et pour info, la bouton"éditer" fonctionne bien... merci Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Ipb12 )


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:05

Crapy a écrit:
y'a une version deluxe a la fnac de montparnasse ... pr 32€

Merci !
Mais euh, quelle version deluxe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:19

La version américaine avec CD ABL et DVD

sur l'étiquette il y a écrit : Deluxe CD/DVD limited version

pour mon CD, oui c'est un emballage cartonné rouge

EDIT DU 15 JUIN: maintenant il y en a trois éditions deluxe ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:40

*****
Post de depart modifié, avec l'ajout de

- 2 promos radio Capricorn,
- promo radio buddha,
- visuel pochettes the kill version france et uk
- visuel pochette abl uk,
- ajout reedition abl uk,
- ajout 1 visuel de the kill sorti en france,
- cd single the kill top 40 US,
- BOF the invisible,
- two beautiful lies, Live Session : Brothers Of Mars Two Live Chapters From A Beautiful Lie,
- ajout de l'album ABL Allemagne
- ajout de l'album ABL Pologne
*****
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:03

et l'ajout du mal de crâne... faut pas l'oublier celui-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:19

c'est rien de le dire.... Laughing
On a pas franchement idée de sortir autant de trucs différents!! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Fessee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:21

la pochette du single de FY avec le samourai elel est deja en vente sur amazon (d'ailleurs jvais me le prendre) mais euh... quand on regarde les détails, c'est écrit qu'il date de novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:15

C'est franchement abuser autant de version differentes Razz !!!!!! C'est pas sympa la version polonaise n'as que 10 titres ! Y a de l'injustice selon les pays c'est bizarre je trouve
Enfin je sais pas c'est peu etre du marketing mais bon Rolling Eyes


Pour ABL

Edition US : 12 titres
Edition japonaise : 12 titres
Edition japonaise 2 : 12 titres + bonus
Edition deluxe : 12 titres + the kill rebrith et un DVD
Edition pas tres belle avec que les ecritures : 10 titres
Edition australienne : 10 titres + Disc 2 DVD
Edition europeenne : 12 titres + Was it a dream en accoustique
Edition UK : 12 titres + the kill rebirth
Edition francaise : 12 titres
Edition allemande : 12 titres + From Yesterday (Enhanced Short Film)
Edition polonaise : 10 titres (pas tres gentil quand meme)



C'est abuser autant de version differentes pour un meme album !! Sans compter le vinyl, le fan pack et les singles !!


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:29

Humm,j 'ai regardé sur amazone mais la pochette annoncée pour le CD From Yesterday, c'est pas la bonne! enfin je crois pas.

celle-là correspond (100% au vinyl de FY, contenu dans le fan pack), la seule du CD FY que je connaisse est celle-ci:
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 14858310

demande confirmation des renseignements avant d'acheter, on sait jamais! Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:36

Alors je suis perdue dans toutes ces versions. Voici ce que j'ai pour ma part.

https://2img.net/r/ihimizer/img503/9891/1000477cq4.jpg

Et le détail
https://2img.net/r/ihimizer/img503/8855/1000478nj1.jpg
(le dvd jaune dédicacé a une petite histoire que je vous raconterai
après si vous êtes sages:hu hu: )

https://2img.net/r/ihimizer/img267/8324/1000479cd6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img503/7898/1000480xc6.jpg
La 1ère version dABL que j'ai eue était enveloppée dun cellophane avec la rose. Je ne l'ai pas gardé car trop pressée d'écouter le disque, donc déchirée. Oui je sais, pas bien Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Fessee
https://2img.net/r/ihimizer/img267/1682/1000481rj8.jpg

Je n'ai pas mis les diverses samplers où figuraient leurs titres. Ils sont rangés et j'ai une vieille flemme de les chercher.

Oui je suis un peu malade, mais je me soigne, car j'attaque le mal par le mal. :grim: J'étais en rémission mais en voyant tout ce qu'il y a je crois que je vais replonger. Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:21

Waw :shock:
Impressionant Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCOGRAPHIE Coffret / Collector
» DISCOGRAPHIE This Is War
» DISCOGRAPHIE Les Vynils
» DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
» DISCOGRAPHIE Self Titled ou Welcome to the Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française